| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 26 Jan 2013 - 19:13 | | j'épouse la plage (plaaage) j'adopte la campagne & je tue la montagne, parce que la montagne moi c'est toute mes vacances d'été. (TwT)
Skype/Msn/Facebook. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 26 Jan 2013 - 21:09 | | J'épouse MSN, j'adopte Skype et je tue Facebook. J'ai que MSN moi ;; -et aucune chance que j'ai Facebook-
Prismver, l'ordi et le chocolat. Dur choix hein? èé *repart.* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 26 Jan 2013 - 21:23 | | Comment ça t'a que MSN ? MAIS. SKYPE C'EST LE FUTUR. hésite pas à t'inscrire, hein. ♥ (t'auras déjà un ami ; moiii ) Non sérieusement c'est pas dur. j'épouse Mon pc. (pas de pc = pas de prismver) J'adopte Prismver. & le chocolat c'est moins important... donc voilà qwq
Primaire/Collège/Lycée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 26 Jan 2013 - 21:37 | | J'y ai déjà pensé. ... Mais j'oublie à chaque fois de le faire ;w;
J'épouse le primaire, j'adopte le collège et je tue le lycée. C'était bien le primaire... J'avais tout le monde à mes pieds.
Salon, cuisine et chambre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 27 Jan 2013 - 17:08 | | J'épouse la chambre, je tue les deux autres.
Playboy / Guess / Nike |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 28 Jan 2013 - 16:12 | | Euh j'en épouse aucun D: J'adopte juste Playboy (juste parc'que les pubs son sex) ... Mais le reste je m'en fiche carrément et je porte pas °°
Toboggan/Balançoire/Tourniquet *^* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 28 Jan 2013 - 22:25 | | j'épouse la balançoire. (ouais une balançoire... so romantique *w*) J'adopte le toboggan & je tue le tourniquet, car là de nom ça me dit rien. Mais j'ai l'imagine... enfin je crois owo.
8 heures. 12 heures. 16 heures. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Jan 2013 - 10:54 | | J'épouse les trois parce que cey toujours chouette.
Chien/Ours/Lapin (je parle de peluche 8DD /PAN/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Jan 2013 - 11:05 | | J'epouse le lapin J'adopte le chien Je tue l'ours
Math/ Français/ Histoire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Jan 2013 - 12:01 | | Pauvre ours ;w; J'épouse l'Histoire J'adopte le Français et les Mathématiques.
Allemand/Anglais/Espagnol |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Jan 2013 - 21:17 | | Je tue le tout T-T
Damon/ Elissy/ Joshua |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Jan 2013 - 22:23 | | J'épouse personne ouais parce que voilà ewe. Par contre j'adopte Elissy & Joshua & tiens, je tue Damon. (même si je m'aime, je dois bien sacrifier quelqu'un QwQ)
Crimson/deepskyblue/Salmon (couleur de polices /o) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 29 Jan 2013 - 22:39 | | J'epouse Salmon ( c est ma coueur ce serait dommage XD) J'adopte Crimson car j'aime cette coueur aussi *o* Je te deepskyblue car il en faut un XD
légumes/ Viande/ Fruits |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 18:04 | | j'épouse. viande. j'adopte fruit. & tue les légumes D:
ChatBox, Vie, Amis IRL. /PAF/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 30 Jan 2013 - 18:07 | | J'épouse la viie ! J'adopte les amis IRL et la Chatbox ! Je tue ... NOBODY ! :jesuisunepacifiste: 8D
Maths - Français - Anglais. /SBAFF/
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|