| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Fév 2013 - 15:19 | | J'épouse l'Allemagne (pour manger des Schnitzel Ü) J'adopte l'Argentine, (parce que ça a l'air vachement joli) Et je tue la Chine T^T (et pi la politique là-bas fait vraiment peur D:)
Naviguer/surfer/plonger ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Fév 2013 - 15:23 | | J'épouse plonger. J'adopte naviguer. Je tue surfer. Parce que je sais pas faire ;; -même si je sais pas naviguer non plus-
Kit kat, crunch et twix. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Fév 2013 - 15:36 | | J'épouse Kit Kat. J'adopte Twix & Crunch ;w; Je t'aime/ I Love you/ Love love. (herm) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Fév 2013 - 19:21 | | j epouse le tout XD
Coca/ jus de fruits / eau |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 9 Fév 2013 - 19:44 | | J'épouse le jus de fruits j'adopte l'eau
et... et je tue le... le co... co... co... Non je peux pas T_T
Chèvre/vache/âne ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Fév 2013 - 18:44 | | J'épouse les trois 8D /PAN/
Mouton/Cochon/Canard |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Fév 2013 - 20:01 | | J'épouse le cochon et j'adopte le mouton et le canard.
(Je pourrais jamais en tuer un des trois T^T)
Epée/shotgun/arc à flèche ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Fév 2013 - 20:19 | | J'épouse le shotgun Adopte l'épée & tue l'arc D8
Fraise/Melon/Noix. *PAF* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Fév 2013 - 20:40 | | J'épouse le melon, j'adopte la fraise, je tue la noix.
Chocolat/Caramel/Miel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Fév 2013 - 20:45 | | j'epouse le tout *o*
télé/ordi/livres |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Fév 2013 - 20:47 | | J'épouse les livres, j'adopte l'ordi et je...tue la télé *ouijesuispasnormalemetuezpas*
Athlétisme/Gymnastique/Natation? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 12 Fév 2013 - 23:42 | | J'EPOUSE LA NATATION ! J'adopte la gymnastique et je tue l'athlétisme
Ratatouille/riz au curry/choux de bruxelles ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 13 Fév 2013 - 3:43 | | J'ÉPOUSE LE RIZ AU CURRY OF COURSE. (par contre pas épicé le curry D:) J'adopte la ratatouille. >< Et je tue volontiers les choux bruxelles. ee
Annabel / Anabelle / Annabelle (des variantes de mon prénom, je me demande lequel vous allez tuer B)) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 13 Fév 2013 - 8:58 | | Question piege ? XD
J'adopte les trois XD
Anglais/ Japonais/ Allemand
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Fév 2013 - 9:17 | | Hmm. (c'était Annabelle le meilleur MAYBON *MEURT*) J'épouse l'Anglais. :3 J'adopte le Japonais. Et je tue l'Allemand. (DESOLEY)
Gmail / Hotmail / Msn. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|