| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Fév 2013 - 18:17 | | J'épouse Msn J'adopte Hotmail & je tue Gmail D: cheveux rose/blond/Roux. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Fév 2013 - 18:47 | | J'épouse les cheveux roux, j'adopte les blonds et je tue les roses (horreur du rose! :) ) Yeux verts/bleu/marron ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Fév 2013 - 20:56 | | J'épouse les yeux marrons, *-* J'adopte les yeux bleus, Je tue les yeux verts.
Inde/Finlande/New York 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Fév 2013 - 21:48 | | J'adopte la Finlande J'épouse l'Inde Ü Je tue New York
Mille-pattes / Scarabé / Cloporte |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 14 Fév 2013 - 21:57 | | Je tue le tout
Été / Printemps/ Hiver |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 17 Fév 2013 - 12:38 | | J'épouse l'étéééééé, ça me manque trop QwQ J'adopte le printemps. & je tue l'hiver, y fat trop froid D8 Pepsi/coca-cola-/coca cola light.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 17 Fév 2013 - 15:05 | | j'épouse le coca je tue les deux autres.
Rock/ Rap/ classique |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 18 Fév 2013 - 1:12 | | J'épouse le Rock, J'adope le Rap, Je tue le Classique.
Cheveux blond/vert/rouge. \o |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 18 Fév 2013 - 18:03 | | J'épouse le rouge j'adopte le blond Je tue le vert (contrairement à ce qu'on pourrait croire j'aime pas cette couleur XD)
Anastasia/ Belle/ Alice ( les perso de dessins animés) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 18 Fév 2013 - 22:07 | | J'épouse Belle, J'adopte Anastasia, Je tue Alice.
Ian Somerhalder / Brad Pitt / Luke Pasqualino. ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 19 Fév 2013 - 11:17 | | JEPOUSE IAN SOMERHALDER. ... & j’adopte les deux autres même. si j'aime pas beaucoup. Gossip Girl/ Vampire Diaries/ Desperate housewives |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 19 Fév 2013 - 12:26 | | J'epouse vampire diaries (damon *ç*) J'adopte gossip girl Je tue Desperate housewives
Mangas/Romans/ Comics |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Fév 2013 - 0:39 | | J'épouse Romans ! J'adopte Mangas, Je tue Comics.
Bière / Jus de fruit / Redbull .. x_x
J'aurais dis pareil, Rowan ! ;) Très bon choix Nevada (j'ai mis des moins bien exprès t'sais :P) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Fév 2013 - 9:13 | | Comment peut on tuer l'hiver et desperate housewives ? *chiale* /POUTRE/ Herm. J'epouse le jus de fruit. Je tue les deux autres.
Chien/Chat/Cochon d'Inde |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Fév 2013 - 10:19 | | J'épouse le chat, j'adopte le cochon d'inde et je tue le chien. , , |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|