| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 25 Mai 2013 - 6:40 | | J'épouse American Dad J'adopte Futurama et Simpson 8D
Elfe/Troll/Ogre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 25 Mai 2013 - 10:49 | | J'adopte l'elfe Je tue les deux autres
Chihuahua / Yorkshire / Teckel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 25 Mai 2013 - 19:54 | | J'épouse les trois.
The legend of Zelda/Mario/Pokémon |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 25 Mai 2013 - 19:56 | | Ben j'épouse les trois *-*
Chocolat / Vanille / Caramel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 25 Mai 2013 - 19:57 | | J'épouse le chocolat J'adopte les deux autres
Fraise/Banane/Kiwi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 25 Mai 2013 - 19:58 | | J'épouse le fraise J'adopte le kiwi Je tue la banane
Mariage / Adoption / Meurtre, pas d'autre idée xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 27 Mai 2013 - 7:31 | | J'épouse le mariage J'adopte l'adoption Je tue le meurtre (je haie ça) (Je ne rend compte que mes réponses la sont..... Jarrive même pas a trouver les mots)
Koala/Kangourou/Autruche |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 27 Mai 2013 - 17:54 | | J'épouse le kangourou J'adopte le koala Je tue l'autruche.
Nécrophile / Pédophile / Zoophile. Vous devez au moins en épouser un è_é |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 28 Mai 2013 - 20:34 | | j epouses les trois U.U
Violeur| tueur en serie| dealer |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 28 Mai 2013 - 20:38 | | J'épouse le dealer J'adopte le tueur en série Je tue le violeur
Joie / Tristesse / Colère |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 28 Mai 2013 - 20:41 | | j epouses la colere j adopte la joie et la tristesse
LG|SAMSUNG|NOKIA |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 29 Mai 2013 - 7:37 | | J'adopte les trois
Primaire / Collège / Lycée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 29 Mai 2013 - 8:14 | | J'épouse le primaire J'adopterai le collège e le lycée Neige/Pluie/Orage |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 29 Mai 2013 - 13:07 | | j'épouse la pluie et l'orage et la pluie j'adopte la neige
miam miam/ blabla / ZZzzZZ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 29 Mai 2013 - 15:15 | | J'épouse les trois
Coca / Limonade / Fanta |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|