| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 11:50 | | Épouse Fairy tail Tue les deux autres
iPhone/Samsung/Nokia
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 13:43 | | J'épouse l'Iphone J'adopte le Samsung Je tue le Nokia
Ipad/Samsung Galaxy Tab/Tablette Microsoft Surface |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 16:36 | | J'épouse le Samsung Galaxy Tab, J'adopte l'Ipad, Je tue la Tablette Microsoft Surface.
Lit/Transat/Hamac. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 19:38 | | J'épouse le lit J'adopte le hamac Je tue le transat
Atari 2600/Dreamcast/Sega Megadrive |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 20:07 | | J'épouse l'atari 2600 8D J'adopte Dreamcast & je tue la Megadrive.
Plage/Eté/Volley. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 20:11 | | Je tue les trois...
Hiver/Ski/Neige |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 20:44 | | Je tue les trois aussi D:
Nouvelle-Orléans / Détroit / Baltimore. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 15 Mar 2013 - 22:15 | | J'épouse la Nouvelle-Orléans. J'adopte Baltimore. Je tue Détroit.
Petit/Grand/Musclé. 8D
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 16 Mar 2013 - 1:16 | | J'épouse le Grand, J'adopte le Musclé, Je tue le Petit. :3
Glace/Gaufre/Churros. :x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 16 Mar 2013 - 4:37 | | J'adopte Churros J'épouse la Gaufre et...je veux pas tuer la glace alors je la ...fourre 8D
Panda/Lama/Coq |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 16 Mar 2013 - 11:21 | | J'EPOUSE LE LAMA. ♥ J'adopte le panda et le coq.
Québec/Montréal/Ottawa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 16 Mar 2013 - 12:38 | | J'épouse Montréal parce que ce sont mes vacances de cet été ejfhejrgtrh. J'adopte Québec. Je tue Ottawa. Pardon Ottawa D:
Thé noir / Thé rouge / Thé vert. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 18 Mar 2013 - 21:07 | | J'épouse Thé vert, j'adopte Thé rouge & je tue Thé noir St-Valentin/Pâques/Noêl |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 18 Mar 2013 - 22:15 | | J'épouse Noël parce que j'ai pleins de jeux vidéos *sort* J'adopte Pâques parce que LE CHOCOLAT QUOI. Je tue la saint Valentin parce que....pourquoi Valentin ? /POUTRE/
Printemps/Automne/Hiver |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 19 Mar 2013 - 5:26 | | Je tue le Printemps J'épouse l'Automne J'adopte L'hiver
Pikachu/Mouchoir/Lait au choco |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|