| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Avr 2013 - 16:48 | | AZY MAIS T'EN A PAS MARRE DE ME FAIRE CHOISIR ENTRE DES ANIMAUX ? J'VAIS FINIR AVEC UN HAREM MUA. D8 /BRIQUE/
J'épouse le Renard. J'adopte le panda. Je tue le koala parce que je suis raisonnable. T_T *Meurt.* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Avr 2013 - 22:15 | | KR KR J'EPOUSE LE RENARD et j'adopte les deux autres
Poule/Pigeon/Chauve-souris (cherchez l'intrus/PAF/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 3 Avr 2013 - 22:21 | | J'épouse les trois o/
Agneau/Veau/Boeuf |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 15:54 | | Je fais pas vraiment de différence entre les trois. HERM. (peut être que l'agneau est plus tendre êe ?) Donc of course. j'épouse l'agneau. J'adopte le Veau. et je mange le boeuf Célibat/Couple/Polygame *PAF* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 16:14 | | J'épouse le polygamie et je tue le reste. 8D
Un beemo multifonction flambe en neuf, Taylor Swift et Garfield |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 17:10 | | J'épouse Garfield /PAF Je tue le reste
Frère des ours/Lilo & Stitch/La belle et le clochard |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 18:36 | | j'épouse Frère des Ours j'adopte Lilo& Stitch et La belle et le Clochard :3
Mikey-Tarzan-Mr Jack
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 19:28 | | J'EPOUSE MICKEY J'adopte Tarzan et Mr. Jack
Raiponce/Rebelle/Blanche Neige |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 19:48 | | j'adopte Raiponse J'épouse Rebelle et je tue blanche neige niack niack
pantère rose- bucks bunny-Mr Barbapapa |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 19:54 | | J'épouse Bugs bunny J'adopte la panthère rose et je tue Mr Barbapapa
Daffy Duck/Woody Woodpecker/Popeye |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 20:20 | | J'épouse Daffy Duck j'adopte Woody Woodpecker je tue Popeye
crêpe banane-nutella/ M&Ms / Chamallow |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 20:37 | | J'épouse M&M's J'adopte les deux autres
Fraisier/Gâteau au chocolat/Apple Crumble |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 6 Avr 2013 - 23:27 | | J'épouse le gâteau au chocolat <3 J'adopte le fraisier et je tue le dernier truc...
Chocolat/Vanille/Fraise |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 7:08 | | J'épouse le chocolat et la fraise J'adopte la vanille
Amour/Gloire/Beauté (sans commentaire /SUICIDE/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 12:30 | | Hiroki c'est quoi ça?xDD
J'épouse l'Amour xD J'adopte les deux autres x)
Google/ Mozilla firefox / Safari |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|