| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 12:41 | | J'épouse Google (sans lui, je serais encore avec une chaise ♥) J'adopte Safari (Apple Powa ♥) et Mozilla Firefox (RENAAAAAARD ♥)
Soyons fous ♥
Flinn/Wilhelm/Marwin
huhuhu ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 13:00 | | Amour gloire et beauté c'est le nom d'une série nulle mais à l'heure qu'il était c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit /PAF
J'épouse Luke pour qu'il repasse mes chemises en plus de celles de Wilshua *sort* J'adopte Flinn et Marwin.
Shen/Estefan/Ophelia |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 13:43 | | QUOI MAIS IL M'AVAIT PAS DIT QU'IL TE LE FAISAIT L'ENFLURE.
J'épouse Etefan, j'adopte Shen, j'tue Ophelia.
Secret Story/Top chef/Pékin Express. :meurt:
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 13:56 | | Il me le faisait pas vu que je l'épouse pour qu'il le fasse xD /PAF
Je tue les trois x)
La France a un incroyable talent/The Voice/Star académie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 13:58 | | ...Ah oui, en effet. JE M'Y OPPOSE QUAND MEME. :meurt:
J'épouse la France incroyable talent, je tue les deux autres.
10 ans/15 ans/20 ans. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 7 Avr 2013 - 14:01 | | J'épouse les 20 ans J'adopte les 10 ans Je tue les 15 ans *a 15 ans* QwQ /PAF
30 ans/45 ans/60 ans |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 14:13 | | J'épouse 30 ans Je tue 45 ans et 60 ans
La loi/La paix/L'argent |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 20:02 | | J'épouse la paix J'adopte la loi Je tue l'argent
Folie/Ivresse/Vivre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 20:38 | | J'épouse le Vivre J'adopte la folie (si c'est dans le sens timbré ufufufu ~~) Je tue l'ivresse
Cours/Vacances/Week-end
(j'avais pas d'inspiration) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 20:49 | | J'épouse les cours, bien sur 8=) (je voulais savoir ce que ça faisait de se mettre dans la peau d'un intello et....) J'épouse les vacances, bientooot bientot. J'adopte le week end & fuck school, of course... Professeur/Cuisinier/bibliothécaire
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 20:52 | | J'épouse le cuisinier, J'adopte le bilbiothécaire et je tue le prof héhéhéhé
Chocolat/Glace/Gateau |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 21:09 | | J'épouse les vacances j'adopte les cours je tue les week end
Pichu/Pikachu/Raichu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 21:15 | | J'épouse Pikqchu J'adopte Pichu Et je tue Raichu AHAHAHAHAHA
Samsung \ Toshiba \ Sony |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 22:16 | | J'épouse Samsung. J'adopte Sony. Je tue Toshiba.
Pokémon Diamant - Pokémon Noir - Pokémon Silver. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 9 Avr 2013 - 22:42 | | Ouah y a eu un bug avec raph j'avais pas vu les post de cale et Kim désolé owo J'épouse Pokemon soulsilver J'adopte Pokemon diamant et Pokemon noir
Phanpy/Hypotrempe/Ectoplasma |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|