| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 3 Juin 2013 - 6:56 | | J'adopte les trois
Lundi/Mercredi/Vendredi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 3 Juin 2013 - 7:57 | | J'épouse les trois (oui oui même le lundi oo)
Mardi/jeudi/samedi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 3 Juin 2013 - 8:18 | | J'épouse samedi J'adopte les deux autres
Sel / Sucre / Poivre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Juin 2013 - 20:30 | | J'épouserai les trois
Polochon /Couverture / Sac de couchage |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Juin 2013 - 20:31 | | J'épouse le polochon et la couverture, et adopte le sac de couchage
Maths/Francais/Histoire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Juin 2013 - 20:36 | | J'épouserai le français (bah RP) J'adopte les autres
Latin / Espagnol / Allemand |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Juin 2013 - 20:55 | | J'épouse l'espagnol Je tue les autres
Bien/Neutre/Mal |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Juin 2013 - 21:21 | | J'épouse le bien J'adopte le neutre Je tue le mal
Théâtre / Chorale / Sport |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Juin 2013 - 4:19 | | J'adopte les trois
Glace au chocolat/Glace à la vanille/Glace à la fraise |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Juin 2013 - 7:48 | | J'épouse la glace à la vanille J'adopte les deux autres
Porte / Fenêtre / Cheminée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Juin 2013 - 10:13 | | J'épouse la porte et la fenêtre Je tue la cheminée
Jardin/Terrasse/Balcon |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Juin 2013 - 13:39 | | J'adopte tout **
bar de sushi/restaurant Italien/ steakhouse |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Juin 2013 - 18:30 | | Ben j'adopte les trois x)
Caleçon / Slip / String |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Juin 2013 - 7:59 | | .............................. J'adopte le caleçon Je tue les deux autres
Noël / Pâques / Halloween |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 7 Juin 2013 - 8:03 | | J'adopte les trois parce que c'est des bonnes occasions d'avoir du chocolat /PAF
Phacochère/Suricate/Lion |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|