| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr 2013 - 10:23 | | j'adopte glace, je tue électricité et j'épouse terre
bonbon/ chocolat / gâteau |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr 2013 - 15:29 | | J'épouse le chocolat J'adopte le gâteau Je tue le bonbon (bizarre de dire ça avec Frédéric)
Caramel/sucette/chewing-gum |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 25 Avr 2013 - 22:10 | | J'adopte les trois
Raclette/Fondue/Crêpes |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr 2013 - 12:14 | | J'épouse la fondue (en bonne suisse) Et j'adopte les deux autres
Fondue chinoise/fondue au fromage/fondue au chocolat |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr 2013 - 13:37 | | J'épouse la fondue au fromage J'adopte la fondue au chocolat & je tue la fondue chinoise èwé Skype/Texto/Cb |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr 2013 - 14:06 | | J'épouse la CB. J'adopte les Texto. Je tue Skype.
Un Tamagotchi, un ordinateur, un téléphone. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 26 Avr 2013 - 23:24 | | J'épouse l'ordi et le téléphone j'adopte le tamagochi (paske j'en avais un avant) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Avr 2013 - 0:32 | | Une deuxième fois je vais proposer ¤¤ Célibat/Couple/Polygamie *PAF* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Avr 2013 - 1:01 | | Pardon j'ai oublié la série >< Jepouse le célibat et le couple Et je tue la polygamie (même si Fred le tue pas)
Mariage/divorce/célibat éternel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Avr 2013 - 8:01 | | J'épouse le célibat éternel parce que comme ça on est sur de pas trop souffrir et de pas se prendre la tête *crève* J'adopte le mariage au cas ou et le divorce parce que ça peut être bien pratique Herm.
Hétérosexuel/Homosexuel/Bisexuel |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Avr 2013 - 9:26 | | J'adopte les trois (même si je suis hetero)
Livre/BD/manga |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 27 Avr 2013 - 22:04 | | J'épouse manga et BD J'adopte livre parce que ça peut toujours servir
Zèbre/Singe/Tigre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 28 Avr 2013 - 0:46 | | J'adopte les trois
Phoque/pingouin/ours polaire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 28 Avr 2013 - 4:52 | | J'épouse le pingoo of course ♥ >> J'adopte les deux autres. Écrire/Parler/Sortir. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 28 Avr 2013 - 10:56 | | J'adopte les trois
Prismver/Manger/Dormir (bwahaha) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|