| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 10 Mai 2013 - 22:46 | | J'épouse le Français J'adopte l'Anglais Je tue les Math
Une moustache / Une barbe / Une coupe de cheveux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 10 Mai 2013 - 23:00 | | J'épouse la coupe de cheveux J'adopte la moustache Je tue la barbe
Grand/Petit/Moyen |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 10 Mai 2013 - 23:09 | | J'épouse le moyen J'adopte le petit Je tue le grand Histoire qu'il y est le moins d'années de vie perdues
Crêpe / Galette / Pancake |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 11 Mai 2013 - 0:14 | | J'adopte les trois •.•
Cake au chocolat/cake au citron/cake au noisette |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 11 Mai 2013 - 0:20 | | Va choisir entre ces 3 là T_T J'adopte les 3 o/
Bande Dessinée / Roman / Manga |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 11 Mai 2013 - 2:52 | | J'épouse le roman. J'adopte le manga et la bande dessinée.
Sandwich/Pizza/Hamburger |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 11 Mai 2013 - 3:06 | | J'épouse l'hamburger. J'adopte la pizza et le sandwich.
Yuri/Hentai/Yaoi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 11 Mai 2013 - 3:20 | | Maiis...
J'adopte les trois.
LE BOUTON RACCOURCI LAAAA / LES COULEURS / LE RESULTAT DE LA GDC *propositions random* |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 11 Mai 2013 - 6:31 | | J'adopte et j'épouse (on peut faire les trois sisi) les trois. >B) ☠ / ❤ / ♪ fufu. :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 15 Mai 2013 - 6:37 | | J'adopte les trois ~
Chocolat noir/Chocolat au lait/Chocolat blanc |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 15 Mai 2013 - 7:41 | | J'adopte le chocolat au lait J'épouse le chocolat blanc Je tue le chocolat noir
Kit-Kat/Twix/Lion |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 15 Mai 2013 - 10:58 | | J'épouse les trois huhu
Chaussettes/Chaussons/Baskets |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 15 Mai 2013 - 12:59 | | J'épouse les chaussettes J'adopte les deux autres.
Explorer/Firefox/Chrome |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 15 Mai 2013 - 13:42 | | J'adopte Internet Explorer J'épouse Firefox Je tue Google Chrome (jamais test)
Edit : J'viens de me rendre compte que j'ai oublié de proposer T_T Gras / Italique / Souligné |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 15 Mai 2013 - 23:03 | | J'épouse le gras (JM -comprendra qui pourra- /PAN/) J'adopte les deux autres
Poisson/Pingouin/Grenouille |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|