| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 16 Mai 2013 - 7:49 | | J'adopte le poisson J'épouse le pingouin Je tue la grenouille |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 22 Mai 2013 - 15:21 | | Rien à proposer? AUCUN PROBLEME SHEN EST LA GYAHAHA
Baleine/Phoque/Dauphin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 22 Mai 2013 - 17:32 | | Ah merde, ça fait deux fois en plus D:
J'adopte le phoque J'épouse la dauphin Je tue la balaine
Dragon/Griffon/Pikachu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 7:12 | | TU ME DEMANDE DE CHOISIR ENTRE LES TROIS 8(
J'épouse les trois évidemment
Elfe/Nain/Fée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 7:51 | | J'épouse l'elfe J'adopte la fée Je tue le nain
Rond / Carré / Triangle |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 15:18 | | J'adopte le triangle J'épouse le rond ET JE TUE LE CARREE AHAHAHAHA
Justin bieber, one directon, rebbecca black ?
(Oui moi aussi je vous aime) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 18:30 | | J'épouse les trois, un peu d'argent me ferait pas de mal.
mdr / lol / xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 22:45 | | J'épouse le XD J'adopte le Lol Je tue le MDR
Rouge a lèvres/vernis a ongle/mascara (Je délire excusez moi...) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 22:56 | | J'épouse le vernis à ongle.
ET JE TUE LES DEUX AUTRES PASKE CA M'VA PAS BUHOUHOUHUUHU
Film - Livre - Dessin-animé ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 23:04 | | J'épouse le dessin-animé J'adopte le film et le livre
Dormir/Boire/Manger |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 23 Mai 2013 - 23:08 | | J'epouse les trois
Blonde/noiraude/rousse |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 24 Mai 2013 - 10:15 | | J'épouse les trois. Problem?
Vert / Vers / Verre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 24 Mai 2013 - 11:37 | | J'adopte les trois
Mac/Windows/Linux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 24 Mai 2013 - 12:14 | | J'épouse Mac J'adopte Windows Je tue Linux
Télé/Ordi/Portable |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 24 Mai 2013 - 13:21 | | J'épouse l'ordi J'adopte la télé Je tue le téléphone
Futurama / American Dad / Les Simpson |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|