| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Oct 2013 - 5:48 | | J'épouse le yaoi, parce que c'est chou. J'adopte le yuri, parce que c'est chou, mais moins. Et je tue le hentai, parce que c'est du hentai.
AMOUR - HAINE - NEUTRALITÉ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 17 Oct 2013 - 6:27 | | J'épouse la haine J'adopte l'amour Je tue la neutralité
Lady - Milady - Milord |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Oct 2013 - 1:21 | | Je tue les trois, car j'ai pas le goût d'allez visiter google traduction tiens.
69 - Swassanteneuf - Gautier |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Oct 2013 - 17:47 | | - J'épouse Gautier même si je sais pas c'est qui, c'est toujours mieux de l'épouser que d'épouser un numéro /BREF/ - J'adopte 69, parce que c'est comme ça - Et je tue swassanteneuf parce que ... cekwassa ?
Ordinateur - Télé - Portable |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 18 Oct 2013 - 20:10 | | J'épouse Ordinateur J'adopte Portable Je tue TV.
Bob l'éponge, Patrick, Carlo. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 19 Oct 2013 - 16:20 | | J'épouse Bob l'éponge J'adopte Patrick Je tue Carlo
Parfum/Déo/Spray à chiottes, oh pardon, toilettes |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 19 Oct 2013 - 16:36 | | J'épouse le parfum, adopte le déo et tu le spray.
Antibiotiques ▬ Anti-Inflammatoire ▬ Désinfectant. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct 2013 - 4:25 | | Je tue les trois, oh. POMME DE TERRE - FRAISE - CAROTTE |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct 2013 - 14:47 | | J'EPOUSE LA FRAISE. J'ADOPTE LA POMME DE TERRE. JE TUE LA CAROTTE.
Bus - voiture - Taxi. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct 2013 - 22:12 | | J'épouse le bus J'adopte la voiture Je tue le Taxi.
Salameche - Carapuce - Bulbizarre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 24 Oct 2013 - 22:40 | | J'épouse Salameche ♥ J'adopte Bulbizzare Je tue carapuce (sorry) Facebook, twitter, instagram ? (desole si on l'a deja fait. )
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 25 Oct 2013 - 3:11 | | Je tue les trois.
JDG - WTC -SMOSH |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 27 Oct 2013 - 14:14 | | J'épouse JDG. ♥ J'adopte WTC. ♥ Et je tue SMOSH. (disouley, mais ye konépa /o/)
Crayon de couleurs - Feutres - Stylos. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 27 Oct 2013 - 15:26 | | J'épouse les crayons de couleurs. J'adopte les stylos. Je tue les feutres.
Twix - Snickers - Mars |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 28 Oct 2013 - 5:15 | | J'épouse Twix je tue les deux autres =p
Royale - Clergé - Tiers état jesaispasc'estquoimondélire |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|