| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 20 Fév 2013 - 10:33 | | J'épouse: J'adopte: Je tue: Vans/Nike/Addidas |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 22 Fév 2013 - 23:48 | | J'adopte Vans, Je tue les deux autres.
Elyah / Damon / Alexander ! 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 23 Fév 2013 - 9:54 | | J'épouse Elyah! J'adopte Damon. 8D JE TUE ALEX. NAH.
/tousse/ Le groupe des roux: Clifford, Cameron, Holy. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 24 Fév 2013 - 20:05 | | J'épouse Holy J'embrasse Cameron Je high five Clifford. I CAN'T KILL A GINGER.
Gautier - Artus - Alvin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 24 Fév 2013 - 20:18 | | J'adopte les trois J'peux en tuer et en épouser aucun ;w;
Preben/Wayne/Zadig |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 24 Fév 2013 - 20:21 | | ... Je remplace j'épouse par hug.
Je hug Zadig. J'adopte... Les deux autres.
Skygge, Cale et Hiroki. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 24 Fév 2013 - 20:23 | | J'épouse Cale parce que. parce que c'est un peu Damon quoi et. et. voilà ;w; J'adopte Skygge. Je me tue parce que de toute façon, je suis Dieu alors je peux me ressuciter.
Artus/Darren/Liam |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 24 Fév 2013 - 20:55 | | J'épouse Artus J'adopte Liam Je tue Darren
Holy - Quasimodo - Aislinn |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 24 Fév 2013 - 21:38 | | Aislinn = Aslinn ? Si c'est le cas, j'épouse Aslinn & Holy. ♥ Et j'adopte Quasimodo.
Alvin / Jessyca / Mike. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 25 Fév 2013 - 16:23 | | oui pardon xD
J'épouse Alvin J'adopte Mike Je fais jor de tuer Jessyca
Kathleen - Skylee - Voltaire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 25 Fév 2013 - 16:35 | | J'épouse personne parce que je suis gay. J'adopte les trois parce que je ne suis pas un meurtrier.*crève*
Gautier/Marwin/Shiki |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 25 Fév 2013 - 16:58 | | J'épouse Shiki et j'adopte les deux autres.
Preben - Liam - Zadig |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 25 Fév 2013 - 17:11 | | J'EPOUSE LIAM. ♥ pardon Damon ;w; J'adopte Preben et Zadig.
Mike/ALEXANDER/Cristal |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 25 Fév 2013 - 17:30 | | Je marie Mike avec Cristal et j'adopte leur buffet de mariage. *PAN*
Alexander - Shiki - Winifred |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 25 Fév 2013 - 17:34 | | J'adopte Shiki et Wini Puis j'offre un café à Alexander alias Satan /PAN/
Clifford/Nino/Zendaya |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|