|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 30 Nov 2012 - 9:36 | | J'épouse Lysandre, j'adopte Nathaniel et je tue Castiel 8D Vic/Vicky/Victoria le truc qui tuuuuue |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 30 Nov 2012 - 9:40 | | J'epouse les 3 (meme si j'ai castiel en poster)
Damon, Glen, Mwa |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 30 Nov 2012 - 10:10 | | Le trio de la morkitu aha. 8D Alors ; J'épouse Damon. ♥ Bawé hein /PAN/ J'adopte Richard parce que... parce que c'est Richard quoi huhu et pis j'adopte aussi ce zoophile de Glen parce que j'vais pas m'auto tuer ewe'
Shiki/Wyatt/Gody |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 30 Nov 2012 - 17:42 | | j'épouse gody (dc oblige). j'adopte shiki. je fais de wyatt mon pokémon.
panda / lama / baleine |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 30 Nov 2012 - 17:58 | | J'épouse le panda j'adopte le lama et je tue la Baleine o/
Tulipe, Rose, Coquelicot |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 30 Nov 2012 - 20:11 | | J'épouse fromage doux J'adopte fromage fort Je tue fromage pourrit o/
Banane/Saucisson (au chocolat avec de la crème anglaise.) /Courge *meurt* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 1 Déc 2012 - 16:49 | | J'épouse la banane, j'adopte le saucisson et je tu la courge o/
Un éléphant, une souris, une abeille |
| | | Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 1 Déc 2012 - 16:50 | | J'épouse l'éléphant (no comment), j'adopte une souris, ET JE TUE L'ABEILLE. ewe
Cochon d'Inde / Hamster / Lapin. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 1 Déc 2012 - 16:52 | | J'épouse le lapin, j'adopte le hamster et tue l'autre ._.
Victoria, Gautier, Hiroki |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 1 Déc 2012 - 18:13 | | Je m'épouse ♥ J'adopte Victoria parce que c'est Victoria quoi alias LiselotteTabite69 puis j'adopte Gautier aussi parce qu'il roxx du poney o/
Lester/Law/Marwin |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 2 Déc 2012 - 18:21 | | QUESTION PIÈGE. J'adopte tout le monde et je torture Lester, je le tue pas o/ *SBAAAAAAAF*
Britney Spears, Hannah Montanna, Christophe Maé |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Déc 2012 - 16:52 | | je les butte tous ♥ tumblr / zerochan / weheartit |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Déc 2012 - 17:35 | | J'épouse ZC, j'adopte tumblr et je tue l'autre. Basket / Foot US / Volley EDIT : - Citation :
- puis j'adopte Gautier aussi parce qu'il roxx du poney o/
HIROKI : |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Déc 2012 - 17:51 | | Huhu x)
J'épouse le foot US. ♥ J'adopte le Basket. Je tue le volley.
McDonald/Subway/KFC |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|