| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Fév 2014 - 17:50 | | ADVENTURE TIIIIME *o*
J'épouse Jake (♥), J'adopte Flinn (♥), Je tue Marceline (♥ quand même).
Pluie / Grêle / Tonnerre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Fév 2014 - 21:03 | | J'épouse la ploui J'adopte le tonnerre (très bo à regarder) et je tue la grêle car ça fait mal à la tête EAE
Pingoo/Chat/Lapin |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 5 Fév 2014 - 22:52 | | D ZANIMO J'épouse un pingouin. Puis lui et moi on adopte un chat et un lapin. /PAN/
Spiderman/Batman/Superman
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Fév 2014 - 9:32 | | Rose tu as tué Marceline je te hais. e_e ♥
J'épouse Batman. J'adopte Spiderman [j'aurais préféré Spidercochon ;A;] Je tue Superman [cryptodanstaggle]
Hmm. Coeur, poumons, foie. z_z
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 6 Fév 2014 - 23:48 | | J'épouse le cœur parce que sans, on meurt 8) J'adopte mon foie parce que j'aime bien boire et manger :3 Je tue mes poumons parce qu'ils sont déjà morts .__.
Nesquik / Poulain / Banania 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Mar 2014 - 0:09 | | BANANIIIIIIIIIIIIIIIAA XDD < moi quand je lis le mot banania, oui j'ai des problemes.
JEPOUSE BANANIA. JADOPTE NESQUIK & JE TUE POULAIN
euh. êAê
Caractère - physique - histoire |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 4 Mar 2014 - 9:51 | | J'épouse le caractère, J'adopte le physique, Je tue l'histoire (J'AVOUE : je suis une flemmarde.) éè
Hum.. Festival - Concert - Silence ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Avr 2014 - 21:16 | | J'épouse le conceeeert ♥ J'adopte le festival :V et je tue le sileeence
L'infidélité, le mensonge et l'égoismeee heheee
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 3 Avr 2014 - 22:22 | | J'épouse l'égoïsme parce que ça peut avoir du bon... Si si °-° J'adopte le mensonge Je tue l’infidélité @_@
Link - Mario - Sonic |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mer 9 Avr 2014 - 17:07 | | J'épouse Mario parce que la moustache, c'est sexy 8D J'adopte Link paske voilà quoi il est trop swagy ♥ Je tue Sonic, j'aime pas les hérissons e_e
le lama-le pingouin-le phoque 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 10 Avr 2014 - 0:17 | | J'épouse le lama bicoz... LLAMAS ARE POWERFUL J'adopte le phoque parce que ça me rappelle Warrou *o* Je tue le pingouin parce que les manchots c'est mieux.
Rhume - sinusite -allergie
(Uess) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 11 Avr 2014 - 21:32 | | J'épouse l'allergie parce que c'est varié et pleins de surprises 8D J'adopte le rhume parce qu'il est trop bruyant et je tue la sinusite parce qu'elle est pénible 8D
Un sucre d'orge, la crème chantilly, un cupcake ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Sam 12 Avr 2014 - 8:54 | | J'épouse le sucre d'orge because it's delicious ! J'adopte le cup-cake parce que même si j'aime pas trop c'est mignon et facile à faire ♥ Je tue la crème chantilly parce que c'est calorique et pas bon en plus 8D
Larousse- Robert (le dico hein) -Hachette (même chose) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Jeu 12 Fév 2015 - 21:30 | | J'épouse Hachette... Parce que je m'hachette ce que je veux avec c: J'adopte Robert, parce que je dois tuer Larousse parce que ROUSSE :fuis:
Le loup de Pierre et Le Loup - Le Loup de Petit Chaperon rouge - Le Loup de 3 petits cochons ! |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Isalynn, Ezio, Delphia, Fen, Giulia Personnage sur l'avatar : Karma Akabane, assassination classroom Âge / Classe ou Job : 15 ans, Classe E, 4 ème année Messages : 297 Hello my name isKei C. Nathen Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Ven 20 Fév 2015 - 13:32 | | Alors.
J'épouse le loup du petit chaperon rouge, comme ça il me croquera pas. J'adopte le loup des trois petits cochon, comme ça il ramènera à manger Je tue celui de pierre et le loup parce que je le connait pas trop.
Le père noël / La fée des dents / Le marchand de sable |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
|
| |
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
|