|
| J'épouse, j'adopte, je tue | |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 20:02 | | J'épouse le marchant de sable J'adopte la fée des dents Je tue le Père Noël MOUAHAHHAHHA 8D
Sherlock/Watson/Lestrade |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 21:25 | | J'épouse Sherlock (ils sont tous sexy après tout), j'adopte Watson et je tue Lestrade 8D
Jean-Claude, Jean-Patrick et Jean-François |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 21:29 | | J'épouse Jean-François (un ami proche ♥), je tuerai Jean-Patrick, je tuerai Jean-Claude... (Jean-François si tu me lis :B)
Katniss, Peeta, Haymitch :B |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 21:39 | | J'épouse Haymitch ♥ J'adopte Peeta ♥ Je tue Katniss (Même si je l'aime bien quand même ♥)
Harry, Ron et Hermione |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 21:43 | | Moi aussi j'aurais épousé Haymitch ♥
J'épouse Hermione of course :B J'adopte Harry et je lui donne l'enfance qu'il n'a jamais eu D: Je tue Ron sorry D:
Tinki Winkie, Lala, Po. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 21:48 | | J'épouse Po (J'aime le rouge (C'est bien le rouge hein?)) J'adopte Tinki Winkie (J'aime ce non) Je tue Lala (Parce qu'il faut bien en tuer un xD)
Hum... Ruthel, le Ranker ou Loïs? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 22:28 | | J'épouse Loïs J'adopte Ruthel Je tue Ranker
Sam, Alex, Clover. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 22:47 | | J'épouse Sam J'adopte Alex Je tue Clover (Jamais pu l'aimer)
Bloom, Stella, Flora. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 22:58 | | Euh ... J'épouse Flora J'adopte Stella Je tue Bloom parce qu'elle est déprimante et que je l'aime pas x)
Link, Malon, Ruto ( Eh non pas Zelda Mouahahah ! De toute façon elle sert a rien a part se faire capturer ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 23:03 | | J'épouse Malon J'adote Link Je tue Ruto
(J'épouse Sam aussi ♥)
Kirby, Roi Dadidou, Metaknight |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 23 Fév 2015 - 23:06 | | JE FLOOD UN COUP PRENEZ PAS MON MESSAGE COMME LE TRUC DANS LE JEU MAIS - Citation :
- ( Eh non pas Zelda Mouahahah ! De toute façon elle sert a rien a part se faire capturer )
D'OU. ZELDA. SERT. A RIEN. KESKIA TU VEUX DU PAIN ???? DDDDDDDDDDDDDDDD< voilà, jme défends dsl (sinon jvm hein) (bye) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Mar 24 Fév 2015 - 17:01 | | C'est bon le pain ♥ x) Normal, mais en vrai Zelda elle est chou je l'aime bien J'épouse Roi Dadidou J'adopte Metaknight Et je tue Kirby
Lydia, Kira et Malia |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Lun 27 Avr 2015 - 10:43 | | J'épouse Lydia J'adopte Kira & je tue Malia ):
SAM, DEAN ET CASTIEL. |
| | | Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08) Messages : 1445 Hello my name isAlexis W. Lewis Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 3 Juil 2016 - 20:44 | | J'épouse Dean J'adopte Castiel Et je tue Sam (mais il reviendra à la saison prochaine)
Gandalf, Merlin, Dumbledore ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue Dim 3 Juil 2016 - 21:09 | | Sérieux ?? Que des vieux ?? Eurk.
J'épouse le plus badass des trois Gandalf. J'adopte le plus drôle Merlin (oui oui j'imagine l'autre là dans le dessin animé Merlin l'Enchanteur, que si vous l'avez pas vue petit, vous avez loupé votre vie). Et j'tue celui qui reste Dumbledore (t'façon il est déjà mort, il m'en voudra pas).
Luffy, Ace, Sabo ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'épouse, j'adopte, je tue | | |
| | | | J'épouse, j'adopte, je tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|