Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 3:43
Le soleil se leva lentement dévoilant ainsi peu à peu le pensionnat. Les élèves commençaient à se reveillé pour les cours du matin. Lassie, pour une fois, avait trouver le sommeille. Elle pu donc dormir pendant plusieurs heures. En se réveillant, elle prit une douche rapide avant de s'habiller. Comme n'importe qui, elle aurait bien mieux préférer ses propres vêtements, mais la vie c'est la vie. Lassie sortit dehors et prit une grande inspiration. Malgré le froid des petits matin, l'air était frais et bon. Aujourd'hui elle sauta le déjeuner et partit directement au cours. Elle ne prit pas le temps de regarder son horaire d'aujourd'hui. Elle ne faisait que se rendre à l'étage de son niveau. D'un pas lent elle monta les escaliers. Au 4ième étage elle s'arrêta un moment pour admirer la vue que les fenêtres lui donnait. Le lever du soleil était aussi beau qu'un coucher de soleil à la plage. Un écouteur à l'oreille, Lassie écoutait une petite mélodie calme et douce. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et prit une grande gorgée. Un livre lévitait à la hauteur de ses yeux se qui laissait ses mains libres. Au fur et à mesure qu'elle finissait de lire, les pages tournaient laissant un écho résonner dans les corridors presques vide de l'étage. Il ne lui restait que deux ou trois chapitres, mais en une vingtaine de minutes, le livre était fini.

-Je vais devoir trouver un autre livre maintenant

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Lassie était un peu difficile sur les livres qu'elle aimait. Juste trouver quelque chose qui semble interressant prends assez de temps. Mais elle ne regretta pas le livre qu'elle avait choisi. Il avait environ 400 pages et il était très interressant. Il ne lui fallu pas moins de trois jours pour le finir. Le troisième étant aujourd'hui. Puis, le livre se plaça dans son sac. Ensuite elle leva ses yeux, ce qui l'aveugla un peu car un rayon de soleil traversa tout le corridor. Elle arrêta de marcher quelque secondes et regarda vers une classe. La porte était grande ouverte et pourtant personne ne sembla y être. Elle entra pour voir si quelqu'un y était. L'endroit était silencieux et une fenêtre était entre ouverte. L'air un peu froid rafraîchissait un peu la place. Lassie plongea sa main pour prendre sa bouteille d'eau, mais quand elle fut sortit elle constata qu'il ne restait que quelque goutte.Finalement, peut-être qu'elle n'aurait pas du sauter le déjeuner. Quelque minutes passèrent et Lassie entendit des pas ddans le corridor. L'écho resonnait et attirait l'attention de Lassie qui sortit de la classe pour voir qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 16:32
Une nouvelle rencontre.


Sixtine, de bon matin, s’est réveillée engourdie, épuisée après ses cours de dense pour le moindre ardents. Mademoiselle s’était d’ailleurs assoupie, encore vêtue de son sa tenue de danse, affalée sur son lit. Sixtine , prise par son entraînement, ne lui a fallut que de peu avant de s’écrouler. Peut-être que si elle n’était pas arrivée dans sa chambre plus tôt, hier soir, aurait-elle passé sa nuit entière au gymnase ? Fort compromettant pour sûre. Mais cette matinée-ci, malgré l’épuisement cumulé ces derniers jours, Sixtine se dépêcha afin d’arriver le plus rapidement possible en cours. Une douche froide qui la revigora, des vêtements vite fait enfilés, un maquillage bâclé hormis ses traits d’eye-liner bien tracés (une habitude de les dessiner, dirait-elle) et tout ceci, en un moins de temps qu’il faut pour le dire.

Sixtine se fraya un chemin discret entre les élèves errant dans les couloirs, en attirant, bien évidemment, le moins possible les regards de ses camarades. Nirvana hâtait peu à peu ses pas, en direction de la salle de classe des A qui se situait à l’étage supérieur. Sur son périple, au troisième étage, elle rencontra son éternel professeur d’Espagnol qui lui lança furtivement d’un regard enjôleur : « Hola, comment ça va Sixtine ? », qu’elle répondit avec un sourire gêné en coin puis, le traçant par la suite. Quatrième étage, s’ensuivit d’un dénommé Alexander qui vint lui tenir compagnie d’infortune mais cela, non pas longtemps car Sixtine l’aurait semé de peu en disparaissant subtilement devant la salle de classe des A. Arrivée à destination, elle poussa la porte de la pièce et entra jovialement en baillant à pleine dent, pensant qu’il n’y aurait personne dans les parages pour la découvrir d’un tel entrain inhabituel.

Et c’est à ce moment-ci que ses espérances rechutèrent puisque qu’elle perçut la présence d’une autre jeune fille, de sa classe apparemment. Sixtine sursauta lorsqu’elle vit cette jeune fille aux cheveux ébène dissimulant des bleus discret que l’on pouvait que très difficilement distinguer. Etonnée, elle baissa son regard fuyard et ses joues s’ébauchaient d’un rose angoissé. D’une voix à l’intonation anxieuse, la demoiselle Nirvana lança à celle-ci:

Sixtine T. Nirvana ▬ Bien le bonjour…

Puis, elle se rua vers sa table afin de sortir ses affaires de cours et s’assit sur la chaise en patientant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:20
Elle vit la fille entrée dans la classe. 'Elle semble fatiguer' pensa Lassie. Ses cheveux sombre tombait le long de ses épaules. Elle avait l'air surprise de voir que quelqu'un y était. Ses yeux était un peu fuyant mais elle lui dit :

Sixtine T. Nirvana ▬ Bien le bonjour…

Lassie ne pensa pas vraiment qu'elle allait lui parler. Après tout cette Sixtine avait presque l'air d'avoir peur d'elle. Il eu un petit silence avant qu'elle ne réponde :

-Lassie Lockheart... Bon matin

Pendant que le silence régnait, Lassie observait l'élève de A. Environ 1m80 ou moins. Un peu compliquer à dire maintenant qu'elle est assise. Son regard, malgré qu'il soit cacher, est tout de même spécial. Pourtant Lassie ne pouvait pas trouver pourquoi. Son maquillage était fait assez vite, mais ses traits de crayon était parfait. L'ambiance était aussi spéciale. Personne n'osait briser le silence, mais aucune des deux ne semblait à l'aise dans ce calme. Puis, un peu en sursaut, Lassie arrêta de fixé Sixtine. Après tout avoir quelqu'un qui nous regarde longtemps sans dire un mots est très étrange et n'aide pas la situation. Par contre, il y a un fait que aucune des deux ne peut renier. Elles se ressemble. Leurs teint pâle et leurs cheveux ébène était prèsque identique. Voyons voir... Es-ce vraiment un hazard qu'elles soit là ? Lassie ne croie au hazard que quelque fois. Partant sur le fait que Sixtine ressemblait à Lassie, cette dernière s'approcha et se mit à côter de l'individu. Elle prit son sac et fouilla un peu avant de sortir le livre qu'elle avait fini.

- Aimes-tu les livres ? Je viens de le finir il est très interressant.

Puis, Lassie remarqua qu'elle n'avait pas vraiment vu cette fille. Peut-être qu'elle l'avait croiser, mais elle n'en était pas très sure. Alors pour éclaicir son embrume elle lui posa la question

- Je ne t'ai pas souvent vu ici. Est-tu nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 0:25
Une nouvelle rencontre


Lassie Lockheart ▬ Aimes-tu les livres ? Je viens de le finir il est très intéressant.

Je la voyais sortir de son sac un énorme livre, assez épais pour dire vrai. Je lui acquiesçai en signe d'affirmation mon penchant envers la littérature d'un franc sourire. La jeune inconnue la regarda d'une curiosité imminente, scrutant la danseuse de manière discrète avant de lui faire remarquer:

Lassie Lockheart ▬ Je ne t'ai pas souvent vu ici. Es-tu nouvelle?

En y repensant, il est vrai que Sixtine ne l'avait encore jamais remarqué non plus. Pourtant, elles étaient toutes les deux de même classe. Le plus flagrant était que ces deux élèves semblaient similaires l'une à l'autre, comme si le destin y jouait un rôle dans tout ceci. Mademoiselle Nirvana eut un temps avant de rependre ses esprits, après avoir longuement divagué en son for intérieur. D'une voix confuse et profane, elle fit:

Nirvana T. Sixtine ▬ Je... non, je... en fait oui. Ou plutôt cela va faire un mois déjà que je suis arrivée au pensionnat... je m'appelle Sixtine, Nirvana Sixtine. Et oui, j'affectionne les livres et tout particulièrement Edgar Poe et Albert Camus... je, désolée je suis un peu déboussolée aujourd'hui. La fatigue... enfin bref, quel est ton nom?

Sixtine lui sourit à nouveau, comme si elle pendant pouvoir se rattraper après ses bafouillis discourtois et grossier. Sixtine détourna son regard vers la fenêtre, embarrassée par ses propos, elle fuyait encore et encore. Pourtant, la présence de ladite inconnue ne l'effrayait point, comme si elle lui était familière depuis perpète. Nirvana lâcha à nouveau son éternel soupir, amusée cette fois-ci. Non pas insolent, ni moqueur, plutôt un soupir d'ironie. Celui qu'on lâche par un tel épuisement, un épuisement de folie qui nous monterait à la tête.

Elle se releva ensuite, en faisant attention à ne pas grincer la chaise. Un son fort disgracieux bien évidemment. Se mettant face à la jeune fille, où on aurait sans doute tout d'abord distinguer la marge de taille qui les différenciait, Nirvana lui prit sa main afin de la serrer fortement comme pour dire "Enchantée de faire ta connaissance".


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 4:47
Cela prit quelques secondes avant que Lassie se rende compte de tout ce qui c'était passé. Donc, elle révisionna,dans sa tête tout les évènement. Elle était partie plutôt, sauta le déjeuner, lit un peu, trouva une classe et rencontra Sixtine. Ensuite, elle lui dit un bonjour avant de lui montrer un livre. Maintenant. Sixtine sembla bien aimer les livres. Lassie appris que Sixtine était nouvelle. Voilà donc pourquoi, elle ne l'avait pas vu. Puis elle demanda son nom... Elle pensa l'avoir dit, mais elle répondit tout de même.

- Lassie Lockheart. 17 ans ici depuis quatre ans.

Puis, elle vit sa nouvelle connaissance se tourner et serrer sa main. Sans vraiment savoir pourquoi, Lassie aimait bien Sixtine et décida de lui sourire.

- Tu ne trouve pas que l'on se ressemble ?

... Question stupide réponse stupide. Quoi dire à part oui. Mais, c'est surtout que Lassie trouvait que, par ses gouts en lecture, elles avaient quelques choses de plus en commun. Puis la réalité frappe, Lassie venait de se souvenir qu'elle était entrer dans une classe au hazard. Elle ne savait même plus si elle était en cours avec Sixtine. Pourtant, elle ne disa rien à ce sujet. Finalement, pour parler un peu plus elle lui demanda :

- Alors, quel est ton pouvoir ?

Peut-être allait t'elle découvrir une chose en plus. Peut - être même qu'elle pourrais devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre.   Nouvelle rencontre. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle :)
» Une nouvelle tête, please.
» Ma nouvelle coloc
» Une nouvelle débarque. Lonely, of course...
» Nouvelle tête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: