Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 18:11
SEPTEMBRE - OUKAY. PROPOSE. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:53
Je veux un lien Positif!!!

J'éditerais dès que je trouverais une idée de lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 17:49
JE CROIS QUE. A JOUR \ô (Et ce lienLancyy?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 21:48
Bonsoir m'sieur, j'ai le droit de me proposer aussi ?

Bah, j'ai un peu réfléchis, Cyr et Calior se ressemble sur un petit point : ils reconnaissent que le monde est pourri.
J'dis pas que ça pourrait faire une bonne idée de lien, loin de là !! Parce que voilà quoi, c'est nul de s'entendre plus ou moins parce qu'on trouve que le monde est pas tout rose. Faudrait voir quelque chose de mieux, c'est sûr u_u

Mais j'ai déjà une idée de rencontre : Origami, c'est la meilleure amie de Cali' et comme tu te joues d'elle (je sais qu'elle a pas encore répondu à tes propositions, mais c'est le cas dans les deux options xP) et Calior bah il vient te demander d'arrêter, parce qu'il veut pas que tu blesses Ori-chan dans ses idées (parce qu'elle est gentille et toussa toussa) et parce qu'il est pas con Calior, il voit bien que t'es pas sérieux. Donc ils s'expliquent, mais ils n'en viennent pas aux mains, ils discutent simplement. Et pis finalement, Cali' il questionne Cyr sur ce qu'il voit en ce moment en cours, si c'est intéressant et tout, parce qu'il aime bien les cours quand ils sont intéressants, mais sinon il sèche xD
Bref, en plus ils sont tous les deux très matures pour leur âge. Ils pourraient s'échanger des thèses (et anti-thèses lol) sur des sujets plus ou moins philosophique. Après j'hésite à dire qu'ils pourraient devenir "ami" au fil du temps puisque tu dis qu'être ami avec Cyr perd vite de son intérêt, mais en même temps, Calior a une façon différente des autres de considérer ses amis. Donc à voir selon ton envie.

Bonus xP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockJeu 16 Mai 2013 - 21:50
BONJOUR TOI.
Tu sais que t'as des belles fesses ? Et moi j'aime les belles fesses. /POUTRE/
JE VEUX UN LIEN ♥♥♥. J'ai pensé à un truc et donc; tu me diras ce que tu en penses.

Déjà, un résumé de ce que c'est Sarah (à peu près.):
Sarah, c'est une fille un peu paumée aux allures d'anorexique pâle et sombre, qui se comporte comme une délinquante. Enfin, cest une délinquante. Même si elle essaye d'arrêter de fumer. Puis en plus, elle est kleptomane. (ouais un boulet quoi.) C'est un garçon manqué bien foutu qui passe son temps à dire des conneries, des gros mots et à capslocker intérieurement. Elle est pas méchante hein. Juste très chiante, amoureuse, et nympho sur les bords.
Et elle a pour don le pouvoir de connaitre les scoops. Oui c'est mamie ragots de Prismver, les infos elles lui viennent comme ça BIM dans son cerveau BUAHAHAH. Bref bref en résumé voilà ce que c'est Sarah. (après si tu veux en savoir plus, lis ma fiche de dinosaure ici.

APRES. DONC. MON IDEE. Qu'on passe aux choses sérieuses quouê !
Sarah aurait, grâce à son don, déjà entendu parler de Cyr ; le même qui fait pleurer toutes les filles. Et donc, le jour de leur rencontre ; alors qu'elle était en train de se planquer pour fumer alors que ça fait des années qu'elle s'est dit qu'elle arrêterai ; Cyr qui se présente à elle en mode *miommiomgrosseins* /POUTRE/
"Cyr ? T'es le connard qui les fait toutes pleurer comme des madeleines trop cuites ? Respect gars."
Et donc, la voilà qui lui parle comme si c'était un de ses potes avec qui on boit de la bière et on se gratte les fesses. DONC je les verrai bien super potos, à se boire quelques petits trucs ; Sarah qui rigole, Sarah qu'est fraîche (alors que la plupart du temps elle pleure sa mère à cause de son petit copain qui n'est pas son petit copain); Sarah qui fait des calîns virils à Cyr parceque les calîns c'est cool ; Sarah qui lui laisse même pas une chance de faire l'amour parcequ'elle sait ce que fait Cyr, et sait comment ne pas se faire avoir (a) ♥
Puis après, si ils s'entendent vraiment bien, elle pourra lui montrer ses larmes de haine concernant Marwin.
Et pourra faire l'amour avec Cyr pour se défouler.

Voilà, quelque chose comme çaaaaaa ♥
C'est sûrement pas très compréhensible, désoléééééée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 20:07
BWAAAAH.

Calior - J'adhère. ** Aloors, jor, Cyr serait plus en mode "je vais te voir quand j'ai besoin de me mettre en binome avec un gens un minimum intelligent" /PAN/ Puis, il viendrait voir Calior quand l'envie lui prendrait de parler de sujets sérieux; c'est à dire, pas souvent, vraiment. Du coup, il se croiseraient vraiment pas souvent, surtout si Calior vient pas en cours. T'en penses kwa? D:
Et. BIEN SUR QUE JE PEUX VOLER. CEY NAWAK. J'AI SEPT POUVOIRS CACHES SUR MES FRINGUES ETOUT. /PAN/

La chouette d'HP - UN DINOSAUUUR. OWIII OWII OWWIII J'AIIIIME. Mais ça va vachement faire chier Cyr ça, qu'elle se laisse pas faire. /PAN/ Et il lui demanderait pleins d'infos sur ses cibles du moment, histoire de les avoir plus facilement. KRRKRR. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 23:00
Ouais, ok ça marche, mais j'ai une condition !! *-*
Je veux que tu donnes le droit à mon Calior de réprimander ton Cyr lorsqu'il fait des bêtises ou des idioties !!
Genre, quand il ferait une connerie ou qu'il ferait *de nouveau* pleurer une fille, Calior (s'il passe par là bien sûr) bah il lui tape sur la tête le réprimandant d'agir avec trop pas de délicatesse quand il est question de quitter une fille ou faire l'imbécile ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockVen 17 Mai 2013 - 23:02
BWAHAAHAHA.
Si Sarah le fait chier, c'est encore mieux 8D.
Surtout qu'elle est du genre à chauffer sans aller jusqu'au bout. Oui oui c'est méchant je sais.
Puis pour le partage d'infos c'est du tout booonnnnn KRR KRR KRR ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 7:40
NAN MAIS VOILA.

Juliet elle aime bien Cyr ? 8D

/idéétropsimplelol/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:55
JUJUUU - RHOO, POT DE COLLE ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 8:21
OWAI C'EST BIEN CA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 13:29
TCH TCH COMME PROMIS JE T'OFFRE ACHIILLE. (Sachant que comme dans le RP Cyr donne une mauvaise impression de lui à Achille, au début ça risque de mal débuter alors si tu le veux dans son lit, good luck. *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockMar 21 Mai 2013 - 14:14
Mouahaha. J'ai trouvé une idée de lien, tu vas kffer ta race. Tu vois que je tiens mes promesses. C:

~ Bon alors déjà avec Lisa vous vous êtes déjà croisés deux trois fois dans les couloirs, sans plus tu l'a un peu regardé parce que c'est une des seules sinon la seule nana qui porte un uniforme de mec sur le dos, elle elle t'as un peu regardé parce que t'avais une belle gueule, point. En plus elle est E et toi t'es A.
N'empêche qu'un jour Pink Floyd est venu t'aborder d'un " Yo machin tu connais la peinture sur corps ? Oui ? Non ? Ben en fait c'est pour ça que j'ai b'soin de toi " on peut dire qu'au début t'étais pas trop chaud chaud pour te faire barbouiller le torse de rouge et de jaune mais après réflexion tu t'es très justement dit que si elle avait demandé à toi plutôt qu'un autre c'était qu'elle te trouvait plutôt sex'.
Pis c'est en attendant que la peinture sèche que vous avez finit par sympathiser au final, en fumant une clope et en parlant de la vie au lycée, de l'art en général en passant du cinéma à la musique, etc etc. Son côté un peu blasé d'la vie t'auras peut-être un peu refroidit aussi. S'comme tu veux et j'te laisse finaliser le truc à ta sauce. T'as ma fiche en cas de besoin. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 11:08
CYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYR
Je suis toute à toi tu choisis le lien puisque tu es si awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:50
PAVEY TIME.

Achille - BUUUH, T'ES MARIE MAINTENANT. CEY QUOI CETTE MANIE D'ETRE FIDELES LES GENS?
Alors. Cyr se fout littéralement de sa gueule; eh ouais mec, t'es intelligent, tu parles quatre langues, mais tu restes un E. Alors pour rigoley, il lui demanderait de se transformer en griffon et lui lancerait tout un tas de défis du genre impliquant son pouvoir - qu'il gagnerait toujours, bien évidemment. /DIE Walla, ceyy une idée, fais-en ce que tu veux fufu.

Lisa - OWAY, JE KEAFF. Aloors, du coup, Cyr la trouverait kwel mais... Un peu beaucoup froide. Alors il viendrait souvent la voir pour tenter de la dérider; "VIENS ON SE DEGUISE EN PINGOUIN" (Hm hm /DIE) ou l'entraînerait tout simplement dans ses soirées, sisi. puis dans son lit CA TE VAAA?

Joyce - Aloors, un lien pour une bitch.

Cyr aurait d'abord connu le côté violent de Joyce - et donc, illumination. Faisons-là chier le plus possible. Cyr, c'est le mec qui viendrait te demander si c'est possible de te travestir en Susan Boyle, qui te dégainerait les 10 000 blue ray d'Amour Gloire et Beauté et qui se lancerait dans un interminable monologue sur les cheveux d'Alexandra juste pour le plaisir d'esquiver tes poings, et qui te volerai un baiser avant de se barrer en courant - la cerise sur le gâteau, quoi. T'EN PENSE KWA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.   C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
C.K ☼ Souviens-toi de ces brefs instants torrides.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos instants perdus || PV : POUSSIIIIIIIIN ~ <3
» Quelques instants de liberté. [Pv Avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: