Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tae Time [Libre]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Tae Time [Libre]   Tae Time [Libre] 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 3:43
Ces vacances imprévues en Sibérie m'ont tellement épuisé que je n'ai même pas la force de vous raconter la situation actuelle, enfin, je peux juste dire que je suis entrain de comater sur un canapé d'un salon, entrain de réfléchir à tant de choses, je me demande même si ils se sont rendus compte de mon absence.

De toute manière, j'avais pas envie de penser à sa, un verre de lait et des biscuits sablés, ça me suffisait amplement et je n'avais pas besoin de plus, franchement, je ne comprendrais jamais les gens qui veulent toujours en faire trop, toujours à aller vers la complexité pour atteindre la pseudo-perfection... Vraiment n'importe quoi! Et c'est encore pire si ils tapent un scandale quand leur "plan" ne s'applique pas à la lettre... Enfin bon, je divague dans mes méditations, mais j'ai tellement rien à faire aussi, comprenez-moi! Ce que c'est de se faire snober du jour au lendemain, de compter pour du beurre, de voir du bisounours verson sex, drug, alcohol & party à longueur de journée!! Oui, je le dis, je le pense et j'assume totalement, ça donne la chiasse et une grosse envie de casser les WC des E avec un Giga Bronze!!

Je sais, je suis méchant à l'heure du thé, mais bon, qui peut m'entendre penser actuellement, qui!?
Que la personne qui m'aura entendu penser, se pointe dans les 5 minutes qui viennent dans ce salon!!

Enfin, seulement qui aura les cojones de venir ici? Je me suis pas vraiment fait d'amis jusqu'à maintenant, bah étant donné que c'est ma première et dernière année en tant qu'étudiant, ce n'est pas comme si ça allait grandement m'affecter. Après tout, la vie est pleine de surprises et c'est en observant le dragon qu'elle m'a laissé que je le confirmais avec un sourire.

Bon, je crois qu'il est temps de piquer un somme... faut que je remette du décalage horaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tae Time [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» have fun. δ RP LIBRE.
» LA PERFECTION. | [CEY LIBRE ♥]
» Geronimo ! ▬ Libre
» [Libre] Utopie
» Soirée VIP • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: