Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 18:57
Non! Je suis bien en E, même si je n'aurais rien à faire dans cette école! Je ne sais même pas pourquoi je suis là, pour quoi je serais en A, c'est complètement stupide, et puis pour le peu que j'ai vu, ce sont des snobs imbus d'eux même! C'est mon cas?!

Au moins, maintenant tout le monde à la table était sûr que chacun venait de la classe E, tant mieux, si ça pouvait renforcer les liens. James sourit suite à la réponse de Morgane, peut être qu'elle se sentait blessée d'être vue comme une de ces aristocrates trop fières d'être en classe A.

- Si j'avais une bouteille d'alcool, j'aurais fait la tournée... Malheureusement je n'ai rien, et ça ne sert à rien d'aller demander du vin au personnel du réfectoire car ce n'est réservé que pour les professeurs...Quoi que si on pouvait les soudoyer...

Il valait mieux ne rien tenter, James n'avait pas envie de se faire tirer les oreilles par le secrétariat du pensionnat, il laissa échapper un soupir.


- Et donc, qu'êtes vous donc venus faire ici, vous qui devez sans doute avoir un don plus ou moins surnaturel ?

Sans même attendre de réponses, James dit par la suite :

- On dit que je suis plutôt saoulant parfois, peut être que c'est pour ça que j'ai redoublé deux années...

Ou plutôt parce qu'il était flemmard et qu'il s'endormait en période d'examens, enfin, cette année allait être la bonne, et puis, on allait pas le faire redoubler indéfiniment non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 19:17
- Si j'avais une bouteille d'alcool, j'aurais fait la tournée... Malheureusement je n'ai rien, et ça ne sert à rien d'aller demander du vin au personnel du réfectoire car ce n'est réservé que pour les professeurs...Quoi que si on pouvait les soudoyer...

Je ne peux m'empecher de sourire. L'alcool ne me fait que peu d'effets, certains entreprenants ont pu s'en rendre compte... Aussi, je ne crache jamais sur la possibilité de pouvoir boire un petit verre. Ma mère avait hérité de la même résistance et nous buvions souvent des cocktails inventés par nos soins. C'était elle la plus douée. Mais c'est vrai que ce ne serait pas vraiment raisonnable. Je ne veux pas devenir comme certains de mes camarades de classe, irrespectueuse et prête à tout pour prouver ma force. Je n'en ai pas besoin, je sais que je suis faible...

- Et donc, qu'êtes vous donc venus faire ici, vous qui devez sans doute avoir un don plus ou moins surnaturel ? On dit que je suis plutôt saoulant parfois, peut être que c'est pour ça que j'ai redoublé deux années...

Je le regarde. Je ne sais pas comment dire les raisons de mon entrée ici, et préfère réflechir à sa phrase... Il a posé sa question puis a directement enchainé. En plus, ce n'est pas la première fois qu'il dit cette phrase. VU le peu que j'ai pu voir de lui, il n'est pas du genre à cacher son pouvoir, mais le faire découvrir peut lui paraitre plus marrant alors je lui demande, curieuse

-Ton pouvoir est lié au fait que tu ai redoublé ou que tu sois saoulant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 19:25
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 Chut_10
It's time for truth !

Non! Je suis bien en E, même si je n'aurais rien à faire dans cette école! Je ne sais même pas pourquoi je suis là, pour quoi je serais en A, c'est complètement stupide, et puis pour le peu que j'ai vu, ce sont des snobs imbus d'eux même! C'est mon cas?!

Elle se tenait à la table, comme pour se soutenir et trouver un appui tout au long de sa tirade. Austin se sentit tout d'un coup gêné et embarrassé. Il n'avait pas voulu la mettre dans un état pareil. Ce n'était pas son intention, même s'il avait trouvé ça marrant. Et puis c'était la faute de James (Ouh le vilain qui ne prend pas ses responsabilités). Au mot "snob", il ne put réprimer un espèce de soufflement nasale. Qui exprimait sans doute un "Trop raison !". Le qualificatif "snob" résumait sans doute bien la populace A.

- Si j'avais une bouteille d'alcool, j'aurais fait la tournée... Malheureusement je n'ai rien, et ça ne sert à rien d'aller [...] A l'évocation "d'alcool", Austin se remémora soudainement d'un gars qui avait la maîtrise de l'alcool, même s'il n'avait jamais vraiment compris en quoi ça consistait. Qu'y avait-il à maîtriser dans cette boisson ? Il ne comprenait pas. C'était trop... trop abstrait pour lui. Nombreux étaient les pouvoirs et nombreux étaient ceux qui étaient inutiles, et par-dessus tout, nombreux étaient les élèves de la classe E à être dotés de pouvoirs sans grand intérêt et futile face aux capacités surnaturelles des élèves de la classe A. A cette pensée, le jeune garçon roula des yeux. Il en savait un rayon sur ce genre de pouvoirs... lui-même... Enfin bref. Juste pour dire, que le mot alcool était accolé au nom de James. Allez savoir pourquoi. Son cerveau lui transmettait des informations, que lui, Austin, être humain, ne comprenaient pas. Pas encore tout du moins.

- Et donc, qu'êtes vous donc venus faire ici, vous qui devez sans doute avoir un don plus ou moins surnaturel ? Ahh, la question fatidique sur les pouvoirs... On ne pouvait pas y échapper. Non. Même pas entre les E. A croire que le Ranker se cachait parmi nous tous, car au plus profond de nous même, on veut tous savoir qui est le meilleure, qui a le meilleure pouvoir. Se juger, se jauger, se classer, c'est la nature même de l'humain qui considère chaque individu comme un risque potentiel et le prend donc pour cible. Austin pensait y échapper. Faut croire qu'il avait tord.

- On dit que je suis plutôt saoulant parfois, peut être que c'est pour ça que j'ai redoublé deux années...Au moins, il avait commencé par lui... bien qu'Austin n'est pas réellement capté la teneur du pouvoir de James.

-Ton pouvoir est lié au fait que tu ai redoublé ou que tu sois saoulant? dit la jeune fille. A ces paroles, Austin ne put s'empêcher de pouffer de rire. Vraiment marrante cette fille ! Répliquant prudemment à la suite de Morgane, ce dernier ajouta :« Saoulant… comment ça ? » il avait piqué sa curiosité, et désormais il voulait en savoir plus. Bien sûr, c’était aussi un moyen de détourner la question de sa personne, même si tôt ou tard, il devrait y répondre. Austin choisit l’option… tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 19:26
-Ton pouvoir est lié au fait que tu ai redoublé ou que tu sois saoulant?

James ne put s'empêcher de sourire, il prit cette remarque avec humour, impossible de démontrer ce qu'il savait faire sans quelque chose d'alcoolisé dans le coin, mais tant pis, il pouvait très bien se débrouiller pendant la nuit pour essayer d'avoir une bouteille d'un de ces vins rouges bon marché que l'on servait aux professeurs pour qu'ils puissent se détendre et se rafraîchir après une journée de cours ensoleillée. Il n'y avait malheureusement, que de l'eau pour le moment, parfois il y avait des boissons sucrés et autres sodas, mais seuls les A et quelques B en profitaient car ils mangeaient les premiers, pour le reste, il fallait étancher sa soif avec de l'eau.

- Oui, nous dirons que mon pouvoir est saoulant.

Avait-il répondu, avec ce même sourire discret, tout le monde avait fini de manger, et pourtant ils restaient encore là, peut être que les cours avaient repris, pas de problèmes pour James, il comptait faire un tour dehors, plutôt que d'aller s'ennuyer en cours à écouter des professeurs et leurs leçons stériles. Il ne manquait plus qu'il y ai un léger vent tiède, et tout serait alors parfait pour James, il n'aimait pas trop les chaleurs infernales d'été, il préférait celles du printemps, qui étaient très douces, bien que parfois, il fasse froid, mais aujourd'hui il faisait chaud.

James continua de fixer les camarades qui mangeaient avec lui, il avait bien discerné qui était qui, alors, il regardait les quelques élèves restant, son regard se durcit quand il entre en contact avec un jeune élève lambda de la classe A. Puis, il cessa de regarder ce futur génie, pour se concentrer sur la conversation qu'il avait avec ses compagnons de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 19:44
- Oui, nous dirons que mon pouvoir est saoulant.

Il souriait, et je lui souris en retour. Les cours avaient recommencé, mais on ne m'avait donné que l'emploi du temps du matin alors... Et puisque que mes trois compagnons ne bougent pas, j'en conclus donc que nous n'avons pas cours. J'ai finis mes morceaux de pomme et je m'étire, étendant mes bras en arrière. Je soupire, savourant le moment. Puis je me rends compte du silence d'Austin. Il n' a pas répondu lui... Un sourire un peu plus malicieux se peint sur mes lèvres, tandis que je reprends une position plus classique.

Et toi Austin? C'est quoi ton pouvoir?


Je me demande ce qu'il va répondre. Il peut peut être se transformer en phoque comme les selkies? Ca expliquerait son bonnet. Ou alors il lit dans les pensées et là il va m'incendier... A moins qu'il n'ai pas de pouvoir comme moi? Ca me plairait je l'avoue. Mais en tou cas, je doute que ce soit une super force. Il est loin d'avoir la carrure nécéssaire. Sauf s'il est comme Hulk, cependant, je n'arrive pas à l'imaginer en vert. A moins qu'il ne puisse enflammer des cartes, comme Gambit, ou se téléporter, comme Diablo! Non, il n'es pas bleu alors ca ne peut pas être le dernier cas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 20:02
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 Chut_10
It's time for truth ! (2)

- Oui, nous dirons que mon pouvoir est saoulant. Dommage. Morgane et Austin n’eurent pour seule réponse qu’une espèce de parade. C’était trop beau pour être vrai. Peut-être fallait-il pousser James un petit peu plus ? Ne sachant quelle serait sa réaction, et au vu de son comportement, mieux valait-il s’en tenir là pour le moment. Le temps viendra où on SAURA ! Le jeune garçon voulut alors reporter son attention sur la jeune fille mais elle le devança et le prit de court. Damned !

- Et toi Austin? C'est quoi ton pouvoir?

Il semblait ne pas y avoir d’issu. Pendant un instant, Austin se pencha sur la possibilité de ne pas répondre. Balayer la question d’un revers de main, faire semblant de ne pas avoir entendu était sa spécialité mais ce n’était sans doute pas juste. Pas juste vis-à-vis de ses camarades. Bien que, franchement, il ne leur devait rien. La vérité ? Au diable. Ils se connaissaient depuis à peine une demi-heure désormais. Ils n’avaient pas de lien spécial ou de relation quelconque qui l’obligerait à leur révéler quoique ce soit. En étaient-ils déjà à se dire leurs plus noirs secrets, nos désirs les plus inavoués ? Non, bien sûr. Pour tout dire, Austin faisait tout un tintamarre pour si peu. La nature de son pouvoir sera révélée tôt ou tard. Il pensait garder ça secret pendant l’ensemble de sa scolarité à Prismver. Si, jusqu’ici il n’avait pas fait de vague et que personne ne lui avait cherché des noises, c’est qu’il avait démontré à chacun que non, ce n’était pas un Hulk et que sa seule réelle force était son intelligence et non son pouvoir. De là, on l’avait laissé tranquille. Révéler sa capacité revenait à se mettre à nu. Mais n’est-ce pas ce que l’on est censé faire lorsque l’on se lie d’ « amitié » avec des gens ?

Le jeune garçon soupira un instant. Hésita, commença par dire : Je… et puis, se souvenant que James avait employé une métaphore et était resté vague sur son pouvoir, pourquoi lui aussi ne ferait pas de même ?

Il finit par avouer : « Je, je suis un chat… en quelque sorte. Point. Final. Quoi ? C’est la vérité. Bien sûr, techniquement il ne se transforme pas en chat. Il a simplement la vision d’un chat. Car oui, mesdames et messieurs, notre cher Austin a la capacité de voir aussi bien le jour que la nuit. Ce qu’on appelle avoir la vision nocturne. Mais ça, c’est à eux de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 20:31
- Je, je suis un chat… en quelque sorte.

Il cherchait donc lui aussi à garder sa part de mystère pour son pouvoir, ça se voyait que la confiance ne régnait quand même pas à cette table, mais on ne l'accorde pas après au moins une heure de conversation, il faut connaître la personnalité ensuite. Il ne manquait donc plus que les deux autres camarades de la classe E à questionner, et comme ça, tout le monde aura dit poétiquement son pouvoir, une belle bande de E, peut être qu'ils sont les moins pire de la promotion...Peut être pas...

Par la suite, Jim regarda une fois de plus dehors, après, il irait se diriger vers le balcon, même si il y a du monde là bas qui mange quand il fait chaud. Il n'a jamais aimé manger dehors comme ça, à aller acheter un sandwich et une boisson gazeuse, il préfère encore la nourriture légèrement potable du réfectoire que d'aller se déplacer en ville pour acheter de quoi manger, même si il sera obligé de faire comme les adultes quand il quittera ce pensionnat et qu'il devra donc se prendre en main tout seul, sans l'aide de ses parents, un futur loup solitaire.

Il se leva alors de table, non pas pour quitter le réfectoire, mais juste pour aller déposer son plateau, il mit son assiette, son couteau et sa fourchette dans le même bac, heureusement qu'un membre du personnel du réfectoire n'était pas là, c'était interdit de déposer comme ça le tout, il y avait un bac pour chaque chose. Enfin, James s'en foutait un peu.


Il revint s'asseoir, recula un peu sa chaise, au début, il croisa ses jambes, puis, préféra simplement poser l'extrémité de ses pieds sur la table.

- Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?

Demanda t-il, en regardant Morgane, peut être que son pouvoir était la timidité, bien qu'elle ne le soit plus vraiment maintenant. Ou bien son pouvoir était celui de la motivation, car il fallait l'être si on voulait essayer de s'en sortir dans la classe E, il en fallait beaucoup même...Des montagnes, et des montagnes infranchissables pour espérer s'en sortir, bien que quelques élèves de la E qui avaient fait des efforts surhumains, avaient réussi à être promus en classe D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 21:04
-Je, je suis un chat… en quelque sorte.

Un chat? Je l'observe mais je ne vois pas de pilosité importante ou de moustaches... J'en conclus donc que c'est une métaphore, et que nous verrons bien ensuite quel est son pouvoir. Il ne veut pas le dire, c'est normal... Mais je n'aimerais pas être à sa place. Je préfère n'avoir aucune capacité et rester dans l'ombre. On peut mieux manœuvrer cachée. C'est ce que j'ai appris par l'expérience... Les meneurs d'hommes, les leaders qu'on met sur le devant de la scène en vantant leurs capacités (comme ces chers A par exemple) sont toujours manipulés. Ils ne sont que des poupées de paille, des pantins épouvantails qu'on agite. Derrière eux, d'autres pensent à leur place, sans même qu'ils s'en aperçoivent. Au rôle de la marionnette, je préfère celui du marionnettiste ou des fils. Cependant, j'en suis encore incapable. Je suis incapable de faire quoi que ce soit de toute façon.

James se lève pour poser son plateau et moi j'observe les deux autres, un léger sourire plaqué sur mes lèvres pour cacher ma déprime passagère. Je rencontre le regard vide de Warren qui semble endormi... Astin semble pensif, il doit réflechir à son pouvoir peut être. Le saoulant revient alors et met ses pieds sur la table et je me retiens pour lui faire une remarque. Chez moi, c'est interdit car sale tout simplement... Il ne doit pas avoir les mêmes valeurs. C'est alors qu'il me demande, me fixant dans les yeux


- Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?

Presque malgré moi, mes yeux s'écarquillent et à nouveau je rougis. C'est gênant... Le sang bat à mes tempes. je crois voir des petits points danser devant mes yeux... Mais j'arrive à murmurer

-Je n'ai pas de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 22:11
<

Une table à l'écart de tous


Une jeune fille arrive pour s’asseoir également à votre table. Tu la regardes en souriant mais elle ne le remarque pas. Elle salue puis s’assied. Tu regardes à nouveau ton repas. Tu auras de la peine à le terminer, Warren… Tu aurais dû refuser avant. Mais tu en es incapable. Tu n’oses pas dire non. Tu entends qu’Austin est nouveau. Cela explique pourquoi tu ne le connais pas. La jeune fille se présente aussitôt, elle se nomme Morgane. Tu baisses les yeux et remarques qu’elle a deux pommes. Tu en as refusé une avant, voilà qu’elle se retrouve comme second dessert d’une de tes élèves. Elle ne te connait pas il semble. James se représente. Voilà, en un rien de temps, te voilà jeté de la discussion. En fait, tu n’as même pas essayé de prendre part à la discussion. Tu essaies juste de finir ton repas, avec de la peine car tu n’as pas très faim. Tu manges doucement les pommes de terre. La femme te connaissait et ne t’a pas donné beaucoup de pommes de terre. Tu ne manges pas des masses, surtout aujourd’hui. Voilà, tu as réussi à terminer les pommes de terre.

James se demande si Morgane est une élève de la classe A. Tu ne dis rien, mais il est évident que non. N’a-t-il pas remarqué le ruban de couleur rouge de Morgane ? Seules les élèves de la classe E ont un nœud papillon rouge. En tant que délégué, tu le sais mieux que personne excepté les professeurs et le directeur. Tout va bien, ces trois élèves ne causent aucun souci. Tu n’as pas à t’en faire. Tu regardes la réaction de Morgane, puis elle réplique en insistant qu’elle n’est pas « une de ces snobs de A ». Les A, des snobs ? Pas toujours. Bon, la déléguée de la classe A, Prudence, est snob, c’est vrai. Mais en général, ce sont juste des gens fiers ou simplement talentueux. Morgane semble paniquer. Pourquoi cela ? Déteste-t-elle les A à ce point ? Tu essaies de terminer ton steak. Mais tu n’as plus très faim. Tu commences à penser à la cuisinière qui a passé du temps pour faire ce repas. C’est dommage. Elle fait tant d’efforts pour que le repas finisse à la poubelle ? A cette pensée tu continues de manger ton steak en te forçant de manger. James se met à parler d’alcool.

Tu essaies de rester calme. L’alcool, quelque chose de dangereux non ? Beaucoup d’élèves causent des problèmes à cause de leur alcoolisme. Tu essaies de ne pas montrer ton anxiété. Mais heureusement, il sait que c’est réservé au personnel. Tu soupires de soulagement. Non, tu n’oses pas prononcer un seul mot. Tu arrives finalement à finir ce steak. Tu soupires à nouveau puis tu restes calme. Ils t’ont oublié, ça ne te dérange pas tant qu’ils ne causent pas de problèmes. Pourquoi tant s’en soucier ? Parce qu’ils vont avoir des problèmes sinon. Tu veux éviter ça. Ce sont tes élèves après tout. James demande ce que vous faites dans le pensionnat. Un déclic se fait dans ta tête. Oui, tu as ce pouvoir encombrant plus qu’autre chose. En parlant de ce pouvoir, il ne s’est pas encore manifesté aujourd’hui. Il s’active sans ton vouloir en moyenne trois fois par jour normalement. Eviter son activation… Tu veux le garder secret et si possible n’en faire aucune démonstration qui n’aurait pas été voulu. Tu arrêtes de suivre leur discussion un moment. Tu suis juste les points forts : un pouvoir saoulant, le fait « d’être un chat ».

Un chat ? Un pouvoir de transformation également ? Tu n’es donc pas tout seul. Seulement, ce que tu es est bien plus encombrant qu’un simple chat. Ton attention se dirige vers Morgane qui essaie de faire croire qu’elle n’a aucun pouvoir. C’est un mensonge, cela saute aux yeux. Prismver est un pensionnat recueillant uniquement des gens possédant un pouvoir. Tu regardes Morgane, puis tu parles enfin.

« Si je peux me permettre… tu ne serais pas là si tu n’avais pas de pouvoir… »

Tu vois qu’elle rougit. Elle semble gêner. Peut-être qu’elle aussi n’aime pas son pouvoir ?




HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 22:26
« Si je peux me permettre… tu ne serais pas là si tu n’avais pas de pouvoir… »


Tiens, Warren semble s'être réveillé. Je lui adresse un sourire, tentant de cacher ma gêne. Ma respiration s'accelere. Je sens ma main se mettre à trembler. Non! Non je n'ai pas de pouvoirs, c'est impossible! Mes pupilles se dilatent, les petits points devant mes yeux me troublent et m'empechent de voir vraiment. Je cache mes mains sous la table et agrippe la jupe de mon uniforme. Instinctivement j'ai baissé la tête, mais j'ai l'impression d'être en mouvement.

Tout tourne, et se balance. La chaise est devenu radeau. La mer se déchaine et moi, je me retrouve ballottée par les flots... Je ne suis plus le capitaine de mon propre navire. Je tente de refaire surface mais les tremblements incontrôlés se transmettent à mes bras. On pourrait croire que je sanglote, pourtant je tente juste de reprendre le controle... Je ferme les yeux, les crispant comme en plein cauchemar. Je me mords les lèvres pour ne pas laisser ma machoire claquer. Qu'est ce qui m'arrive?! Je ne comprends pas. J'ai peur, Maman, j'ai peur. Pourquoi ça m'arrive?? Je parviens juste à bredouiller, d'une voix entrecoupée par les claquements de dents

"Je... N-N'ai p-p-pas... De pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 22:39
Un mensonge plutôt rigolo

Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 Tumblr_mm1a2klVqf1qidrheo1_500

"Je... N-N'ai p-p-pas... De pouvoirs..."

Quel beau mensonge... Tout le monde ici en avait, sinon jamais elle ne serait dans cet internat pourtant si spécial. James l'épia alors, comme si il tentait de fouiller son âme de ses yeux perçants, à la recherche de la vérité que Morgane essayait de cacher tant bien que mal, tout se trahissait, son ton, sa voix, ses mimiques, son regard, absolument tout. Peut être que son pouvoir était très puissant, ou bien pas assez, quoi que celui de James...


- N'ai pas honte non plus, on ne va pas te lyncher.

Ajouta t-il sur un ton plutôt froid voir glacial à la nouvelle qui n'osait révéler son pouvoir, ils étaient tous pareils ici, des gens avec un pouvoir proche du surnaturel. Pas des pouvoirs comme dans X-Files, Supernatural et ce genre de séries à succès, mais des pouvoirs très variés, pouvant aller de l'hermaphrodisme à la transformation en dragon, énormément de pouvoirs. Et encore, certaines personnes contrôlant ce genre de pouvoirs ne devaient pas être dans ce pensionnat, peut être même que des politiques en avaient, ce qui expliquait le taux alarmant de corruption dans les hémicycles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 22:58
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 Chut_10
It's time for truth... or ?(3)

-Je n'ai pas de pouvoirs. Puis se fut au tour de Morgane de révéler son pouvoir... qui, apparemment, n'en possédait pas. On allait de surprise en surprise dis donc ! J'aime ! Mais c'était impossible. Chacun savait que Prismver n'était accessible qu'aux "élus" si on peut dire ça comme ça. Aucun être humain "normal" n'était accepté dans le pensionnat, mais par-dessus tout, l'existence même de l'établissement n'était su que des "gifted" : c'est-à-dire ceux possédant un pouvoir surnaturel. Alors Morgane était forcée d'avoir un pouvoir. Jouait-elle la comédie ? Non. Austin lisait une certaine sincérité dans ses yeux... mais alors pourquoi ? pourquoi se comportait-elle ainsi ? Ne voulait-elle pas leur dire la vérité ou bien n'acceptait-elle pas son pouvoir ? Quelle que fut la raison il n'appartenait qu'à la jeune fille de partager ou non la nature de son pouvoir. On n'allait tout de même pas la forcer, la pauvre.

Lorsque le p'tit gars assis à côté de lui répondit calmement « Si je peux me permettre… tu ne serais pas là si tu n’avais pas de pouvoir… », Austin acquiesça, murmurant un « Il a raison... » Il aurait voulu ajouter que l'on était tous là pour une raison ou autre, qu'elle nous soit connue ou inconnue, mais qu'il n'y avait pas de hasard à ce qu'elle soit ici, à Prismver. Cependant le jeune élève se contenta simplement de mastiquer une crevette. Il venait enfin de finir son plat principal et entamait désormais son entrée. Oui, son entrée. Il avait préféré commencé par le plat pour apprécier pleinement la nourriture chaude. Dans sa micro assiette deux à trois crevettes se battaient en duel avec de la mayo plus qu'il n'en fallait.. James enchaîna sur un ton assez glacial :

- N'ai pas honte non plus, on ne va pas te lyncher. Oula, ça s'excite. On aurait probablement pas du tout aborder le topique des pouvoirs. C'est toujours un sujet sensible parmi les élèves. Austin avait presque cru voir des larmes se former au coin des yeux de Morgane lorsqu'elle s'était défendue d'avoir un pouvoir. Il était sans doute temps de changer de sujet ou de cible... se retournant alors vers le seul qui ne s'était ni présenté ni donné d’indication sur son pouvoir, il lui dit :

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:01
-Il a raison...

- N'ai pas honte non plus, on ne va pas te lyncher.


Ils ne me croient pas. Ils ne me croient pas! Mais quelle conne, comment j'ai pu croire qu'ils pouvaient me faire confiance. Je n'ai pas de pouvoirs, pas de pouvoirs, pas de pouvoirs... Je me lève soudainement, appuyant mes mains tremblantes sur la table.

-Je n'ai pas de pouvoirs!

J'ai hurlé, et l'écho de ma voix résonne encore dans le réfectoire. Je me rends compte que j'ai coupé la parole à Astin et j'en rougit. En quelques secondes, j'ai attiré les rares regards qui se trouvaient encore là. Je suis cramoisie, j'étouffe. Il faut que je sorte. J'attrape ma sacoche, mon plateau, mais quand j'essaie de m'éloigner, je me rends compte d'une chose. Mon pied droit. Je... Je ne le sens plus. Le temps que je m'en rende compte, j'ai déja reporté mon poids dessus et forcément je m'écroule par terre. J'entends le verre qui se casse, l'assiette qui se renverse. Je suis tombée sur le coté, droit forcément. Et les tremblements s'étendent à tout mon corps tendu. Je convulse, crachant ma rage en silence. Mes yeux se révulsent, et couchée sur les éclats de verre, je sens mon corps se révolter. Je veux reprendre le controle! Mais je ne peux pas. Tout devient noir. Je perds connaissance, tandis que progressivement, ma respiration se fait plus laborieuse.

Je rouvre les yeux. Je ne respire plus! Je tente de me redresser mais en m'appuyant, je me blesse sur les bouts de verre. Un mince filet d'air me parvient. Je pleure je crois mais ça je ne peux en être sure... Enfin, l'oxygène alimente mes cellules. J'inspire, expire, en sifflant comme une asthmatique.

Pourquoi suis je couchée dans le réfectoire? Mes mains me brûlent, ainsi que mes bras. Ils sont couverts de petites coupures où sont parfois encore figés des bouts de verre. Je... Je ne sais pas ce que je fais là. Mon dernier souvenir, c'est une voix, un peu blasée. Je... Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:18
- Elle commence bien elle...

Dit tout de suite James, il n'avait pas l'air d'être alarmé par la scène qui venait de se passer, il jeta juste un regard hostile envers ceux qui avaient vu la scène et qui ne faisaient pas partie de sa classe, puis il se leva lentement. La pauvre Morgane, elle se persuadait qu'elle était normale alors que non. Il dégagea avec ses chaussures les bouts de verre qui lui barraient la route, pour se pencher à côté de Morgane, sans même l'aider.

- Moi je vais te dire, je maîtrise l'alcool, offre moi une bouteille de vin rouge, qu'elle deviendra alors une bouteille de whisky, j'en connais des pouvoirs inutiles comme les miens. Il y en a beaucoup dans notre classe, c'est peut être pour ça que nous ne sommes pas dans les classes supérieures.

Dit-il, dégageant juste le plateau un peu plus loin, il ne comptait pas le ramasser pour l'instant, le roi lézard se révélait donc sous sa plus belle apparence, la journée était en plus ensoleillée, magnifique introduction pour le roi des reptiles.


- Alors va pas me faire gober que t'es aussi inutile que nous.

Avait-il répondu sur un ton toujours aussi froid, il ne se sentait plus non, elle lui avait piqué son instant, celui de s'effondrer. Il n'appréciait guère qu'on essaie de le recopier, bien que cette fois ci, la personne n'avait pas fait exprès. Il attrapa quand même Morgane par les épaules, il la souleva avec quelques difficultés, il n'était pas musclé.

- Que quelqu'un aille débarrasser le sol de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:34
- Elle commence bien elle...

Je ne comprends pas. Je suis hébétée, presque désespérée. J'ai mal partout, et ma tête semble si lourde... Pourquoi dit-il ça? Pourquoi? Je n'ai rien fais... Je ne me souviens pas. je retiens comme je peux les larmes qui menacent de déborder. Mes cheveux cachent complètement mon visage, je ne suis pas là oubliez moi.

- Moi je vais te dire, je maîtrise l'alcool, offre moi une bouteille de vin rouge, qu'elle deviendra alors une bouteille de whisky, j'en connais des pouvoirs inutiles comme les miens. Il y en a beaucoup dans notre classe, c'est peut être pour ça que nous ne sommes pas dans les classes supérieures.

Ce n'est pas un pouvoir inutile. J'aimerais lui dire mais les mots restent bloqués au creux de ma gorge. Il me fixe et je n'ai qu'une envie m'enfuir. Il me regarde avec... De la haine? Je ne sais pas. J'ai toujours été nulle à ce jeu là. Mon corps est las comme après une nuit de cauchemars. Sauf que là, le soleil brille et je ne suis pas en sûreté sous ma couette. Mon coeur volcan est devenu vieux en quelques secondes, et bat lentement la chamade... Sa lave sanguine s'échappe par mille et une petites plaies de cristal.

- Alors va pas me faire gober que t'es aussi inutile que nous.

Il me soulève comme on le ferait d'une poupée de chiffon. Je manque de retomber par terre mais il me retient. Sa voix froide me glace, son indifférence me blesse. Pourquoi personne ne m'explique?! Enfin, j'ai surement mérité sa morgue et son mépris. Je ne suis rien. Rien du tout. Rien du tout... Mes larmes s'assèchent. Mon désespoir devient trop grand pour être ainsi comblée. Je suis désorientée, et tout mon être me hurle qu'il souffre. Alors que fais-je encore ici?

- Que quelqu'un aille débarrasser le sol de tout ça.

Je baisse les yeux sur le sol et vois les paillettes de verre d'un récipient brisé. Mon assiette restée pleine a répandu ses entrailles externes sur ses os de porcelaine en miettes. Je titube. C'est ma faute, c'est à moi de nettoyer. La honte me brûle les joues tandis que je me rends compte petit à petit de ce qu'il a du se passer.

Epilepsie. Putain de poison, putain de maladie. Elle m'empoisonne depuis que mon sang a coulé. Toujours inopinée, elle s'invite avec la colère ou la lassitude. Et là, elle m'a fait passer pour un monstre. Au moins, les choses seront claires, ils me fuiront maintenant.


-Pardon. Je... Je ne vous dérangerais plus. Je vais me changer puis nettoyer.

Je commence à m'éloigner, mal assurée sur mes jambes de coton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour pas faire comme tout le monde...
» On fait presque comme tout le monde
» Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: