Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:43
-Pardon. Je... Je ne vous dérangerais plus. Je vais me changer puis nettoyer.


Voilà donc comment elle réagit... Elle veut nettoyer elle même alors qu'elle n'est pas en état pour, elle se laissait faire quand James l'a prise par les épaules pour la lever, elle était quand même assez légère. Le redoublant porte alors une fois de plus la main à son torse, comme si il voulait toucher un pendentif que personne ne pouvait voir. Il y a du spectacle au moins, et c'est le pauvre délégué de la classe E qui va devoir essuyer les blâmes des élèves des autres classes si la nouvelle s'éparpille dans tout le pensionnat.

Je serais toi, je ne ferais pas un pas de plus, sauf si tu as envie de te faire remarquer par cet accoutrement. Dans ce cas là, on ne pourra plus rien pour toi si tu te fais attraper par des élèves d'autres classes assez taquins pour te faire des réflexions sachant qu'en plus, tu seras seule.

C'est vrai qu'il y avait toujours cette option là aussi si elle voulait quitter le réfectoire subitement, ça allait vraiment montrer le stéréotype de la jeune fille de la classe E qui n'est même pas capable d'aller débarrasser son plateau au réfectoire. James a aussi essuyée la critique des autres, mais il ne se battait pas pour autant, il ne s'était jamais battu même, il n'éprouvait pas de sentiments face à ce genre de situation.


Putain de psychologues...Dire qu'on ne lui propose pas de solution... Il a fait le même coup avec Morgane, aucune expression n'est sortie en même temps que ses paroles, pire qu'un reptile, voilà pourquoi il est le roi dans ce genre de situation, il peut très bien garder son calme, il ne s'en rend de tout façon pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockDim 19 Mai 2013 - 23:45
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 Unfort10
Un incident était à prévoir...

Ça, il ne l’avait pas prévu. En un instant Morgane s’était retrouvée à terre dans un grand fracas. Il sentit à cet instant précis tous les regards se poser sur le petit groupe qu’il formait. Combien de paires d’yeux les scrutaient en ce moment-même ? Il n’aurait su le dire. L’heure était plutôt avancée. La plupart des étudiants était déjà retourné en classe. Autour de la jeune fille le plateau et ce qu’il restait des couverts étaient en morceaux.

- Moi je vais te dire, je maîtrise l'alcool, offre moi une bouteille de vin rouge, qu'elle deviendra alors une bouteille de whisky, j'en connais des pouvoirs inutiles comme les miens. Il y en a beaucoup dans notre classe, c'est peut être pour ça que nous ne sommes pas dans les classes supérieures.

A ces paroles, Austin rajouta d’un air bougon :

« Je vois aussi bien de jour que de nuit... question pouvoir inutile, j’en connais un rayon aussi ! » Les deux garçons se voulaient réconfortant. C’est sans doute ça la force des E, savoir s’épauler dans les moments difficiles. Cela frappa tout d’un coup notre jeune Austin. Comment avait-il pu passer plus de cinq ans à Prismver en passant à côté de… de tout ça ? Peut-être était-ce pur coïncidence. Non, c’était sûrement le destin qui avait mis sur sa route ces trois personnes avec qui il déjeunait ce midi. Selon une des seules amies d’Austin, rien n’arrive pas hasard, tout a une raison. Allez savoir ce qu’elle voulait dire par là. Quoiqu’il en soit, la pauvre Morgane semble hébétée, un peu voire complètement à l'ouest. Sur qu'après cet incident, on n'est pas vraiment soi-même, on n'est pas très bien.

James la releva. La voilà sur ses deux pieds mal assurés, s'éloignant d'eux, murmura au passage : -Pardon. Je... Je ne vous dérangerais plus. Je vais me changer puis nettoyer. Austin soupira un moment. Il ne l'aurait cru si on le lui avait dit, mais... chevalier preuuuuux en AVANT ! Finissant de déglutir sa dernière crevette (prions pour pas que je sois malade !), le garçon se leva lentement, ses deux mains s'appuyant sur la table comme si son corps pesait des tonnes. Pourtant il ne lui semblait pas avoir mangé tant que ça. la fatigue sûrement. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière... et il n'avait pas encore fait son "truc". Clignant une fois ou deux des yeux, Austin se reprit assez vite et avant que Morgane ne s'éloigne d'eux en titubant éleva la voix :

Je m'en occupe...

Il repoussa alors sa chaise et commença à aller voir une surveillante pour obtenir un balai. Le voilà homme de ménage ! On lui aura tout fait faire dis donc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:03
-Je serais toi, je ne ferais pas un pas de plus, sauf si tu as envie de te faire remarquer par cet accoutrement. Dans ce cas là, on ne pourra plus rien pour toi si tu te fais attraper par des élèves d'autres classes assez taquins pour te faire des réflexions sachant qu'en plus, tu seras seule.

Je lève mes yeux vers lui, cherchant à savoir s'il est sincère ou non. Il semble l'être... Pourquoi me mentirait-il de toute façon? Et c'est vrai qu'entre mes collants déchirés, mes plaies sanguinolentes et ma démarche de junkie, je n'aiderais pas vraiment l'image de la classe. Et si c'est pour refaire une autre crise... Je préfere éviter.

Je m'en occupe...

Euh... Deux minutes. C'est la voix d'Austin, c'est bien lui qui se lève, et qui va chercher un balai? Mais, qu'est ce que, pourquoi? Mes pensées s'embrouillent, à croire qu'un chaton joue avec leur laine. Je me sens épuisée, exténuée. Mais une chaleur remonte à partir de mon ventre. Il m'aide. Il accepte de m'aider... J'en suis heureuse. Si je n'étais pas si fatiguée je sourirais à pleines dents! Cependant, cette joie est troublée. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est vraiment passé ou ce qui a déclenché ces crises. Ca veut aussi dire que mes médicaments ne font pas effet, et ça ce n'est pas bon. Je vais être obligée d'aller voir un médecin... Mais pour l'instant, je reste debout, tremblante, mon regard vacillant entre les deux garçons qui se tiennent à mes cotés. James. Astin. Je ne m'attendais pas à trouver des personnes prêtes à m'aider ici...

-Merci. Merci pour tout...

C'est un souffle de voix qui s'échappe de ma gorge endolorie, pas même un murmure... Mais il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:05

Une table à l’écart de tous


Morgane te sourit. Tu le lui rends également. Jusqu’à ce que ta question la fait trembler de tous ses membres. Tu te poses des questions. Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tremble-t-elle ? Elle répète qu’elle n’a aucun don. Tu ne comprends pas. Pourquoi veut-elle autant le cacher ? Il est évident que les membres de Prismver ont un don et en sont au courant. Tu as beaucoup de mal à comprendre ce qu’il se passe. Mais ses tremblements sont… angoissants. Très angoissant. Tu te mets un peu à trembler toi aussi. James et Austin confirment ce que tu dis. Mais Morgane se relève en hurlant qu’elle n’a aucun pouvoir. La situation devient effrayante. Morgane essaie de fuir avec son plateau mais tombe dessus. Ton visage démontre une expression terrorisé. Une de tes élèves est tombée et a brisé plusieurs vaisselles. Tu restes figé en tremblant. Tu le savais, que ça allait mal tourner. Tu as finalement raison. Rajoutant à cela la question d’Austin, qui te demande quel est ton pouvoir. Hors de question de le dire n’est-ce pas ? Même si tu ne vas pas le nier.

Morgane est recouverte de petites blessures. Le verre brisé et le corps gisant t’effraie. On dirait une scène d’horreur à tes yeux. Te voilà pâle et terrorisé. Morgane s’excuse en disant qu’elle va nettoyer. Ca aussi, il en est hors de question. Tu es délégué, les fautes de tes élèves sont tes fautes. C’est ce que tu te dis tout le temps. Tu regardes autour de toi. Vous avez attiré toute l’attention. Tu te dis que tu pourrais nettoyer tout 4a avec une brosse à ramassoire. La cuisinière en a certainement. Tu te lèves d’un bond pour avancer en marche rapide vers la cuisine. Cependant, tu glisses sur du verre puis tu tombes de façon spectaculaire, ramenant toute l’attention vers toi. Comme si ça ne suffisait pas, tu te transformes en phoque de Weddell. Voilà un phoque gisant par terre.

« Oh non… »

Tu restes allongé par terre, en essayant avec peine de te déplacer sous cette forme. La journée ne s’annonce pas si bonne que ça. Les problèmes sont survenus très rapidement au final. Tu n'écoutes même plus ce que disent les autre derrière toi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:14
-Merci. Merci pour tout...

Voilà maintenant qu'elle a l'air de se sentir mieux, pourtant, James a les jambes qui tremblent, toute cette action, c'est difficilement supportable. Il fait tout pour tenir le coup, se laisser tomber à terre serait tellement plus facile après tout... Mais pourtant, il résiste, l'espoir le fait vivre, l'espoir le fait se tenir debout. Sa main toujours dans son torse, il a presque enlevé son uniforme du côté de son épaule gauche, voilà maintenant qu'elle est presque nue, cette peau légèrement bronzée. Il continue de fixer Morgane, il a réussit à la raisonner, c'est déjà ça, tant mieux, mais il n'a pas pu s'empêcher de lancer un regard hostile au reste du réfectoire.

- Et si le reste a un problème, il n'a a qu'à aller se faire...

Il allait terminer sa phrase, quand il vit ce qu'était devenu le délégué de la classe. Un phoque, certes c'est mignon... Mais quel étrange pouvoir, il savait que le délégué de la classe E avait un pouvoir de métamorphose, mais quelque chose de beaucoup plus puissant que ça. Ils faisaient une belle bande de looser, l'alcool, le chat, la menteuse et le phoque. Une équipe de rêve, personne n'oserait parier quoi que ce soit si ils devaient faire quelque chose qui pourrait rapporter de l'argent. Pourtant, James ne se sent pas honteux, ils sont tous de la classe E après tout, c'est déjà suffisant comme réputation, il ne faut pas en rajouter. Et puis, leurs pouvoirs sont peut être inutiles à longueur de journée, mais il peut très bien arriver un moment dans leur vie, où ce pouvoir pourra les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:29
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 What-t10

A peine Austin a-t-il récupéré un balai qu'un second incident survient. Si on peut parler d'incident. Le jeune garçon près duquel il était assis n'était plus là, remplacé par un espèce d'animal... un phoque ? Oui, il lui semblait bien que c'était un P.H.O.Q.UE !

Et il restait là, les bras pendus, le balai dans une main, ne sachant réellement que faire. Déjà, il n'était même pas sur le p'tit gars était cette chose qui se trouvait sur le sol du réfectoire, battant des nageoires. Peut-être était-il tellement honteux de traîner avec eux après que Morgane est fait une crise, qu'il s'est tout simplement enfui. Austin ne lui en aurait pas voulu. Il aurait fait de même s'il ne s'était pas un temps soit peu lié à eux ou qu'il n'était pas dans la même classe E. Il aurait même probablement rigolé, fort.

Passé le moment de la surprise, Austin jeta un coup d'oeil en direction de ses camarades. James semblait tout aussi interloqué que lui. Et il y avait de quoi ! Le jeune garçon se rapprocha prudemment du phoque, se tenant tout de même à distance, ne sachant ce que pouvait vraiment faire l'animal. Imaginez qu'il se mette à frapper tout le monde autour de lui. La force d'un phoque pourrait vous sonner si vous preniez un seul coup de nageoire. Il n'osait donc imaginer si plusieurs coups venaient à le frapper. Prudence est mère de sureté ! Posant le balai par terre, il le reprendrait plus tard, Austin s'éclaircit la gorge et s'adressa au phoque :

On, on... il ne savait pas que dire ... besoin d'aide ? Peut-être que pour reprendre forme normale, il fallait faire quelque chose de particulier, mais Austin n'était même pas sur que le phoque le comprenne. Qui sait ? la métamorphose animale peut empêcher toute compréhension et communication humaine... Les yeux ronds, Austin attendait un quelconque signe du pauvre garçon transformé en phoque.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 10:26
James me fixe, je n'ose pas me détourner. Il continue de se caresser, et semble tendu... Il se tourne alors vers le reste du réfectoire, qui lèvent aussitot au plafond leurs yeux avides. Eux? Regarder? Jamais!Je soupire. C'est alors que j'entends une chaise qu'on repousse en arrière, un bond en avant, et une chute sur le verre brisé par ma faute. Warren a voulu m'aider, et voilà qu'il s'est... Transformé en phoque. Oui oui en phoque. Je suis la seule que ça perturbe? Au final, c'est lui la selkie, pas Astin. Ce dernier s'approche de notre pauvre délégué et lui demande

-On, on... besoin d'aide ?

Il semble hésiter, et ça semble normal... Je m'approche à mon tour, plus lentement que je ne l'aurais souhaité mais mes jambes semblent refuser tout effort trop violent. Il me faudrait du sucre pour pouvoir retrouver un minimum de capacités, cependant nous avons d'autres chats à fouetter. Enfin plutôt un phoque à aider. J'arrive près des deux garçons et m'accroupit vers Warren avant de poser prudemment ma main sur ce qui oit être son épaule. Et alors je lui souris, comme si tout était normal, comme si ce n'était qu'une blague entre amis. J'espère faire redescendre un peu la pression qui s'accumule au dessus de nous de façon exponentielle.

-T'es mignon aussi sous cette forme!

Gros blanc dans la conversation. On me regarde comme si j'étais folle, définitivement folle, et je crois que ça me blesse un peu... Mais qu'importe. je vois juste devant moi quelqu'un qui a voulu m'aider et qui se retrouve cible des ragots à ma place. Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas coupable, et mon sourire tremble un peu. Pourtant, je continue de de le regarder en souriant, comme pour le rassurer.

-Allez délégué, on sort? Un peu d'air frais ne ferait de mal à personne...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 12:04
-Allez délégué, on sort? Un peu d'air frais ne ferait de mal à personne...

Elle a l'air plutôt rassurée par rapport à la situation, elle a déjà piqué l'instant de James et en plus, elle réussit à garder son calme alors que le destin vient de jouer une sacrée farce à cette bande... Tout commençait pourtant bien, une discussion autour d'un repas...Raah... Jamais James n'aurait dû faire tomber son couteau, ça signalait déjà que quelqu'un allait venir, et en plus, il faut que ça annonce aussi un mauvais présage...

- Ne partez pas sans moi, j'arrive.

James avait alors cessé de se toucher le torse, il s'était dirigé vers la salle où on déposait les plateaux, il escalada sans problèmes du fait de ses grandes jambes et de sa souplesse la fenêtre ouverte permettant au personnel de ramassé les bacs une fois remplis. Personne ne se trouvait dedans, trop occupé à être parti voir ce qu'il était arrivé au pauvre délégué des E. Il se dirigea sans trop savoir où dans les coulisses du réfectoire. Il tomba sur une bouteille de rosé, à moitié pleine, un ou des professeurs, n'avaient pas daignée la finir, tant mieux, elle servira plus à James. Il la saisit, puis, revint, exécutant la même cascade pour rejoindre ses camarades, il s'approcha de Morgane, se colla presque à elle, discrètement, enfin, il l'espérait, il déposa alors la bouteille dans le sac de cette dernière.

- J'avais dit que je faisais la tournée.

Puis, il se décala légèrement de la jeune fille, regardant à présent le délégué qui avait l'air plutôt...Animal. Enfin, il allait redevenir humain, mais il fallait attendre. Peut être qu'il comprenait le langage humain, si c'était le cas, il suivrait donc la bande dehors, à l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 13:26
- Ne partez pas sans moi, j'arrive.

Je me tourne vers lui, interrogative, mais il a déja filé. Je me concentre alors sur Warren, tentant de le calmer. Je suppose qu'il me comprend, et je me mets à fredonner une berceuse

-E pardon Spezed e oan bet
Ur plac'h yaouank am eus kavet
'Barzh ar park vras hon eus kousket
Ur verol bras am eus paket
D'an ospital on bet kaset
War an daol vras on bet lakaet
Ha ma lost bras 'zo bet troc'het
Dre ar prenestr eo bet kaset...


Ma voix est douce, calme et teintée d'une légère ironie. S'ils savaient ce que conte la chanson... Mais la mélodie est apaisante, et chasse les curieux, persuadés que mon pouvoir vient de ma voix. Je m'interdis de penser à cela, je n'ai pas de capacités mais je sens qu'il vaut mieux que je me taise. Je tremble un peu, cependant ça n'est rien par rapport aux convulsions que j'ai dû faire. Warren me regarde de ses grands yeux noirs, et je me retiens de le prendre dans mes bras. J'adore les animaux marins, et j'aurais adoré lui faire un calin mais je doute qu'il le prenne bien. Alors je me contente d'appuyer ma main sur son "épaule" et de garder mes yeux plongés dans les siens tout en murmurant la chanson... Astin reste à mes cotés et je lui en suis reconnaissant.

James revient et se colle alors à moi. Je me crispe, me retenant de l'envoyer balader puis je sens un poids nouveau dans mon sac. Monsieur a piqué quelquechose et fait de moi sa complice? Bon, je peux bien me taire, pour l'instant ce n'est pas cet huluberlu qui compte mais Warren.

- J'avais dit que je faisais la tournée.

De l'alcool? Ca expliquerait le poids dans ma sacoche. J'espère juste que ça ne se voit pas trop... Gardant plus ou moins mon calme, je continue mon chant.

-Ur meil ki-bleiz 'zo tremenet
Ha ma lost bras e-neus debret
Ha ma lost bras e-neus debret
Hag ar c'hi-bleiz a zo marvet
E pardon Spezed e oan bet
Ur plac'h yaouank am eus kavet

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 14:06
La confiance règne

Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 Jim+Morrison+jim_morrison

-Ur meil ki-bleiz 'zo tremenet
Ha ma lost bras e-neus debret
Ha ma lost bras e-neus debret
Hag ar c'hi-bleiz a zo marvet
E pardon Spezed e oan bet
Ur plac'h yaouank am eus kavet


Quelle berceuse...On dirait presque un chant de sirène, Morgane n'a pas repoussé James, c'était déjà ça, ils étaient maintenant deux à devoir assumer cette connerie si ils se faisaient attraper par un membre du personnel, bien sûr, ça n'arrivera pas si Morgane reste calme. Tant qu'elle ne retombe pas à terre comme elle avait fait juste avant, tout irait bien, cependant, le cas du délégué est encore un problème, il n'allait pas tout de même suivre la bande dans cet état, il fallait faire quelque chose...

Pas la peine de demander quoi que ce soit aux autres personnes dans le réfectoire, il n'y avait de toute façon pas de E à proximité, et avoir un pouvoir qui annule les transformations, ça doit être rare, même inexistant.


- Beau chant, je n'écoute pas ça, mais je crois que c'est du breton, non ?

Avait dit le roi lézard, c'était assez bizarre qu'il reconnaisse que c'était un chant breton, lui qui était naturellement naïf, enfin, si on avait décelé en lui un génie refoulé, c'était normal. Il était en quelque sorte un poète maudit, restant seul dans sa folie, ne cessant d'écrire pour les gens appartenant au royaume de la marginalité. Il comptait bien transformer le rosé en quelque chose de fort, bien sûr, il n'allait pas boire seul, il comptait quand même faire partager le tout avec ses camarades d'infortune. Et si un phoque pouvait ingurgiter de l'alcool bien sûr. James arrivait à consommer beaucoup d'alcool sans ressentir d'effets négatifs, bien que parfois il soit ivre. Peut être que son pouvoir lui permettait d'encaisser extrêmement bien l'alcool, impossible pour lui de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 17:07

Une table à l'écart de tout le monde


Warren reste par terre, essayant sans cesse de bouger. Il n’aime pas ce pouvoir. C’est le seul point qu’il partage avec les autres E. A cette exception, niveau personnalité, il fait bien partie des exceptions. Il est gentil et travailleur, même s’il reste un incapable de première. Il regarde les trois autres membres de sa classe. James, par la surprise, n’a pas réussi à terminer sa phrase. Austin, semble craindre légèrement le phoque. Peut-être à cause de ses nageoires. Pourtant, il n’y a vraiment pas de quoi. Le pauvre délégué, même sous la forme d’un phoque d’un mètre, garde sa force ridicule. Austin lui demande s’il a besoin d’aide. Warren voudrait bien, mais comment ? Le seul remède serait que le faible phoque contrôle son don. Mais comme ce n’est absolument pas le cas, le seul remède est l’attente. Morgane s’approche en souriant. Elle lui dit qu’il est mignon comme cela. Warren n’est pas vraiment d’accord. Certes, c’est mignon mais affreusement encombrant. Il se serait bien passé d’un pouvoir comme celui-ci, même s’il pourrait en tirer plusieurs avantages. La nage par exemple. Mais avant cela, il faudrait qu’il abandonne sa phobie de l’eau. Que c’est dommage…

Morgane lui demande s’il veut sortir dehors avec eux. Pourquoi pas… Mais sous cette forme, ce serait encore plus difficile qu’avant. James accepte sans attendre la réponse du pauvre garçon. Il part un moment puis revient avec une bouteille d’alcool. Warren le regarde d’un air apeuré et inquiet en même temps, surtout quand l’élève ajoute un « j’avais dit que je faisais la tournée ». Ce n’est pas vraiment une phobie qu’est cette substance mais plutôt une inquiétude concernant son utilisation. Ces élèves saoulés vont peut-être mettre le carnage si ça se trouve ?! Il veut absolument retrouver sa forme pour stopper cela au plus vite. Mais son attention s’oriente à présent vers Morgane, qui s’est mise à chanter. Très belle voix, il faut l’avouer. Il y a de quoi apaiser l’anxiété du jeune délégué. James demande s’il s’agit d’une chanson bretonne. Maintenant que Warren s’est calmé, il reste immobile et veut bien répondre à Morgane. Il parle avec une voix calme et aisé.

« J’aime bien cette chanson. »

Oui Warren peut parler même transformé en phoque. A vrai dire, les gens possédant une transformation animale peuvent toujours parler. Certains ont un peu de peine. Concernant la proposition pour aller en extérieur, Warren n’est pas contre, mais peut-être plus tard. Donc il ne dit rien.

« Désolé… je retrouverai ma forme dans un moment, mais quand… je n’en sais rien. »

Sur ses mots ils essaient désespérément de rejoindre ses amis. Même avec son poids qui n’est pas excessivement lourd, il a de la peine à se déplacer. Une chose étonnante est qu’il n’a pas eu besoin de dire qu’il est délégué pour que les trois élèves le sachent. Il n’y a que lui qui ne reconnait personne en fin de compte…



HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 23:51
It’s time to move on…

Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 17454310

Les yeux toujours écarquillés, respirant et bougeant à peine, Austin assistait de loin au spectacle que lui offraient ses camarades. Entre l’une qui chante une berceuse, l’autre qui vole de l’alcool et enfin le phoque… qui parle !

« J’aime bien cette chanson. »

« Désolé… je retrouverai ma forme dans un moment, mais quand… je n’en sais rien. »


Oh, ohhhh il peut parler ! Austin en serait presque jaloux, lui aussi aurait bien aimé avoir un tel pouvoir. La transformation, c’est cool. Il y a vraiment des gens qui sont nés avec de puissants pouvoirs, des capacités surnaturelles beaucoup plus utiles que la sienne. Il aurait bien aimé… ouais, il aurait bien aimé.

Stoppons les divagations ! Ce n’est pas tout ça hein mais il vaudrait mieux ne pas trop traîner dans le réfectoire avant qu’une des dames de la cantoche ne vienne les réprimander et leur demander de nettoyer le gros bordel qui venait de s’accumuler autour des quatre comparses. C’est fou ce que l’être humain est capable de faire en quelques minutes : du paradis au chaos.

Austin reprit le balai puis fit mine de nettoyer le sol un instant, rangeant rapidement les morceaux de verre répandus ici et là, résultat de la chute de Morgane, sous la table autour de laquelle ils avaient mangé –ni vu, ni connu le tour était joué-, puis reposa le balai là où il l’avait eu. Ayant remarqué que l’animal, pardon, le délégué avait quelque peu du mal à « marcher » ou le mot le plus approprié serait « glisser » vu qu’un phoque n’a pas de pieds, seulement des nageoires. L’animal doit sans doute glisser sur le ventre pour avancer s’aidant à la fois de ses nageoires et de sa queue ainsi que par la force du ventre (aucune idée franchement). Austin, après s’être assuré qu’il ne risquait rien, prit par la main la nageoire droite de Warren pour l’aider à avancer plus vite. Celui-ci l’aurait bien pris dans ces bras, mais Warren n’étant pas un bébé phoque (un peu trop lourd) et Austin n’ayant pas un dos à toutes épreuves. Il avait aussi pensé à le pousser par derrière, mais sans doute cela aurait été perçu comme irrespectueux.

Se retournant alors vers les deux autres, il suggéra :

« On monte ? » signifiant vers le balcon, tout en continuant à se diriger vers la sortie. Ils seraient sûrement plus tranquilles là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 3:07
Un fracas de verre brisé, le bruit d’un plateau qui chute lourdement contre le sol ; tu te retourne si brusquement que tes longs cheveux suivent le mouvement. Ils volent, suivant ton geste surpris, le cramoisi imprègne les airs. Oubliés, les plats parmi lesquels tu avais le choix pour ton repas de la mi-journée.

Tu fixe la responsable, tu observe les gens qui s’approchent d’elle pour la soutenir. Comme tous les autres élèves présents, évidemment. La moindre distraction de ce genre est bonne à prendre. Les coups de balais font disparaitre les morceaux de verres avec un petit tintement de débris s’accrochant sur le carrelage. La demoiselle saigne, tu le vois même de là ou tu es ; tes lunettes corrigent vraiment bien ta vision, hm ?
Tu délaisse la place, tu abandonne l’assiette que tu étais supposée remplir ; d’un naturel aussi généreux que stupide, tu désire t’enquérir de la santé de cette demoiselle que tu ne connais absolument pas. Quand bien même elle serait dans ta classe, tu ne te souviens guère d’elle. Ce qui ne t’empêche pas guère d’être inquiète.
Mais voilà qu’un évènement à priori imprévu renverse la situation, modifie ton centre d’intérêt ; un des trois jeunes hommes vient de se transformer en phoque. Tu t’arrêtes de marcher un instant, tes yeux s’agrandissent, ta bouche s’arrondit. Surprise, tu l’es, et agréablement.

De jeune fille, tu deviens tornade surexcitée ; tu cours en direction du groupe. Les douze centimètres de talons aiguilles que tu portes n’enlèvent rien à ta vitesse, évidemment. Tu maitrises parfaitement cet artefact depuis un bon moment.
Tu entends vaguement l’animal parler, puis un chant dont tu ne reconnais pas la langue ; tout ceci ne te choque pas plus qu’il ne t’importe.
Ils se dirigent vers la sortie, mais tu les rattrape avant. Hu hu.

-« Oh, un phoque ! Trop mignoooon ! »

Tu poke ce que l’on pourrait qualifier de joue de l’animal. Tu possédais toi-même une peluche figurant –avec plus ou moins de réalisme, évidemment- un phoque, lorsque tu étais enfant. Mais ça, c’était avant. Avant que tu remplace le tout par des peluches à l’effigie de personnages qui n’existent pas et qui ont quand même trop la classe et dont tu es amoureuse et dont les dates de naissance sont des jours fériés marqués en rouge dans ton agenda.
Pas étonnant que tu sèches autant les cours. You’re such a fangirl, Andreah.
Ton cas est désespéré, anyway.

Tu continue pendant dix bonnes secondes à tripatouiller le ventre de l’animal avec tes longs ongles, accroupie sur le sol. Ca t’amuse, comme ce n’est pas permis ; et pourtant, tu n’es officiellement plus une gamine. Bouloum, bouloum, c’est rigolo d’enfoncer les doigts là-dedans, même quand on a dix-sept piges. Surtout quand on s’appelle Andreah Creighton en fait.
Et finalement tu te relève, tu regarde ces gens que tu ne connais pas et qui se baladent avec un animal incongru –quelle drôle d’idée, et pourtant, tu ne trouves pas cela bizarre.

-« Salut, saluuuuuut ! Faites pas attention à moi, je n’fais que passer ! »

Tu lève le bras pour ébouriffer avec un grand sourire d’abrutie les cheveux du jeune homme le plus proche, celui qui a fait le ménage et qui s’est mis en tête d’aider le phoque à quitter la place en le trainant par terre comme un sac à patates.

-« Bon coup de balai, au fait, honey ! Tu devrais prendre plus soin de tes ch’veux, par contre ! Ils sont tout gras, beuuuuh, c'est dé-gou-tant. »

Froncement de nez, et mine horrifiée devant tant de saleté et de laisser-aller à l'appui, c'est contre sa chemise que tu essuie ta main avant de te détourner.

Tes talons claquent sur le carrelage tandis que tu t’éloignes d’un pas vif. Trop de choses à faire, tu as trop de choses à faire pour rester avec ces gens-là, ces gens que tu ne connais pas.
Au dernier moment, tu prends toutefois le temps de te retourner vers l’autre garçon, le chevelu là, et tu pointes un impérieux index impeccablement manucuré dans sa direction.

-« Au fait, toi ! Tu devrais carrément tout couper. T’es super méga moche comme ça ! Cette coiffure, ca se fait plus depuis les années dix ! Au moins ! Remarque, ca va bien avec tes fringues de ringard; mets-toi à la page mon chou, je te jure, l'époque des cow-boys, c'es FI-NI! Et depuis longtemps! Ca fait grave minable, là.... Ah ouais, mais en fait.... OH, J'AI COMPRIS. C'est censé faire négligé mi-classe, mi-rebellz-de-la-mort-qui-tue? Raté, ca fait juste beauf des bas-quartiers sordides, désolée. C'est pas de ta faute, hein. Il faudrait juste que tu trouve quelqu'un avec un minimum de style pour t'aider, parce que t'as l'air d'être en grosse difficulté à ce sujet. » lances-tu, sans doute si fort que toute la salle est en mesure de capter tes mots. «Et toi! -c'est à sa copine que tu parles cette fois- Je te plains pour le sang, t'as eu l'air drôlement bête en faisant tout tomber avant de te ramasser comme une incapable, et en plus ça doit faire maaaaaal ; mais pas autant que souffrent mes yeux en voyant toutes les fourches dans tes cheveux! Les produits de soin capillaire, ca existe, tu sais?! Tu devrais t'en servir. Et les prêter à tes copains. »

Tu n’es pas méchante ; tu ne fais qu’exprimer le fond de ta pensée sans te rendre compte que les gens peuvent le prendre de travers; tu ne cherche qu'à les aider après tout. Un geste de la main pour passer ta propre chevelure par-dessus ton épaule, geste rendu fluide par la force de l’habitude , et tu passes la porte avant même de laisser aux autres le temps de répliquer ; s’ils désirent le faire, ils se retrouveront à parler tout seuls. Miss Creighton a fait une arrivée fracassante et un départ tout aussi triomphant, elle abandonne désormais les lieux.

Tu étais venue pour manger, tu repartiras le ventre vide ; comme d’habitude. Egale à toi-même, tu es bien incapable d’aller au bout de tes idées.
Une chance que dans un geste inconscient tu aies saisi un morceau de pain ; quelques calories que tu ingurgiteras probablement plus tard.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 14:00


Une table à l'écart de tout le monde

"Une incruste inattendue"


Quelles drôles de remarques, cette personne est aussi une E, et pourtant, elle a les mêmes paroles qu'une personne digne d'aller en A. Et pourtant, le même uniforme, le même genre d'abrutis qui sont chez les E. James sourit face à cette jeune fille, elle a l'air d'avoir énormément de confiance en elle, c'est déjà bien. Ca l'est moins quand le lézard se transforme en serpent...

- C'est censé faire parler les curieux plutôt... Et les cons aussi... Enfin, je privilégie la deuxième solution.

Dans un geste de provocation, James passa sa main gauche dans ses cheveux, il se recoiffa quelques secondes, faisant mine de ne pas entendre les paroles de cette étudiante. Au contraire, il entendait tout. Il sourit une fois de plus suite aux remarques que proférées par l'étudiante.


- Oh et pour mon style, c'est à peu près le même raisonnement, mais si tu préfère je peux bien faire ça...


Par la même occasion, il enleva le haut de son uniforme, révélant sa peau nue, légèrement bronzée par le soleil, il ajouta ensuite :


- J'espère que je fais plus rebelle maintenant, tant que j'atteins un extrême ça ne me dérange pas. A vrai dire, j'aime tout ce qui traite de désordre. Ce qui est inutile est beau. Malheureusement pour toi, tu as bien l'air utile pour taper la discut'... Même si dans les alentours il y a quelques personnes inutiles à mon goût...

Il sourit une fois de plus, elle s'est légèrement reculée, tant pis.

- Désolé, mais j'enlèverai pas le bas pour toi "chérie", tu dois t'en réjouir. Tu préférerai même certainement avaler de l'alcool à quatre-vingt-dix degrés je pense.

Dommage qu'il n'avait pas la bouteille avec lui, une intoxication est toujours la bienvenue dans ce genre de cas. Puis, elle s'était retournée et prenait le chemin de la sortie.

- Méfie toi pour les talons, en casser un peu vite amener à un accident.

Puis elle s'éclipsa enfin, James mit juste son haut sur son épaule gauche, regardant le reste de la bande pour quitter les lieux à leur tour.

fiche par century sex.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 15:11

Simba la dédaigneuse, marchant d'un pas royal vers la table des E, son plateau en main. Ils tournent tous la tête vers elle, une fois de plus ; son charisme se fait colère, domination écrasante, alors qu'elle contemple le pitoyable spectacle de ses... Camarades. Non vraiment, qui avait eu l'idée de l'associer à de tels incapables ?

La lionne ne peut tout simplement admettre que son noble nom soit suivi de... Ceux-là, là-bas. Gamine qui déteste ce genre d'ignobles tâches dans son monde parfait et bien rangé. Ils jurent. Affreusement. Grimace méprisante.

« Eh bien... Regardez-moi ça. Pauvre petite Cendrillon ensanglantée. » à cet instant précis, même le plus téméraire n'aurait osé lever ne serait-ce qu'un doigt contre elle – sa parole est loi. Son don l'accompagne dans ses plus grands moments. Quittant son ton méprisant, Simba se baisse sur cette parodie de princesse paysanne – elle n'aurait même pas l'allure d'une serveuse dans ses fabuleux contes de fées. Andreah a déjà en grande partie commencé le travail. Ne lui reste plus qu'à passer le balais derrière; mais, véritablement, cette-fois ci. « Dis-moi. Te considères-tu comme une princesse, Morgane ? » ses grands yeux dorés la fixant, elle se tait quelque secondes, attendant une réponse qui ne viendra sûrement jamais. « Sûrement, pour te permettre de chuter de la sorte. Mais... Si tu veux que quelqu'un te rattrape ou répare les pots cassés, commence déjà par moins jurer avec le reste du monde. T'es moche ! » elle se relève, riant doucement. Un doux son. Son aura de domination s'efface – son charisme habituel le remplace.

Simba vient de poser une cible sur Morgane, sans même s'en rendre compte. Son don aidant ; si elle ne l'aime pas, personne ne l'aimera. Morgane devient simple chose vulgaire échouée au sol. Aussitôt fait, aussitôt oublié – la rousse se tourne vers le balayeur. « Andreah a été plutôt gentille avec toi ! C'pas comme ça qu'on passe le balais. Vu ton niveau, j'pensais que t'aurais au moins songé à ce genre de reconversions. Homme de ménage, tout ça... Dire que t'es même pas capable de ça ! » la lionne soupire, commence même à se demander si elle ne perdrait pas son temps, accompagné de gens d'un tel gabarit. Son plateau toujours en main, elle scanne une dernière fois le self du regard. S'arrête un instant sur le phoque au sol, et éclate d'un rire franc – pas moqueur pour un sou. « Oh, salut Warren ! »

Non, vraiment, elle n'a plus rien à faire ici. Dire qu'elle espérait croiser Andreah... La voilà qui repartait pile à son arrivée. Mauvais timing. Laissant tomber son plateau au sol, elle sourit une dernière fois à l'assemblée. « Tiens, entraîne-toi à balayer ! C'est cadeau. Et Mister Cheveux gras, j'essayerai de récolter des fonds pour t'offrir un shampoing un de ces jours. Allez, à plus ! »

Retournant sur ses pas, la lionne ne manque pas d'envoyer malencontreusement son plateau sur cette pauvre Morgane. « Oops, désolée ! J'ai tendance à oublier qu'il reste encore des loques se traînant pitoyablement au sol ici. »

« ANDREAAAH ATTENDS-MOI FAUT TROP QUE J'TE PARLE ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]   Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E] - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une table à l'écart de tout le monde [Pv Classe E]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour pas faire comme tout le monde...
» On fait presque comme tout le monde
» Tout le monde aime les mathématiques ! [PV : Mykos Toadstool]
» Une rencontre tout feu tout flamme [PV.Aria]
» Tout chagrin passe. Tout bonheur perdu n'est que l'attente d'un bonheur plus grand. ( François Cavanna)PV Astrid I.Knudsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: