Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche   TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 17:10
KILLING THEM ALL WITH A JAVELIN
TYLER LE GENTIL BOA CONSTRICTOR Voici Tayler, alias Bill, alias Tarantino, alias Tupac, alias Slim Shady, alias Pikachu. Mais surtout Tayler. C'est le boa de Jalel et son acquisition la plus foireuse impressionnante. Il l'a échangé contre de la très, très mauvaise md à un charmeur de serpents kabyle un jour qu'il s'était embourbé à vélo dans le désert (la loose je vous jure putain). Alors que le mec était en plein trip, il s'est carapaté avec Tyler et lui a fait une solide éducation. ...En gros il l'a foutu dans une glacière qu'il a foutu dans son sac à dos qu'il a réussi à faire passer à la frontière en fraudant. Je vous rassure, il est tout à fait inoffensif. Pis c'est bon venez pas m'emmerder il y a des fucking PANTHERES ici. Des PANTHERES.

(On n'est même pas sûr qu'il s'agisse vraiment d'un boa tellement il est douteux en fait. Si ça se trouve c'est un putain de mamba noir.)

CARACTÈRE Lunatique • ...Lunatique • Gentil • Méchant • Doux • Sanguinaire • Gentil • Très gourmand • ...Hyper flippant

EFFICACITÉ POSTALE Tayler est un bon à rien qui se traîne toute la journée dans les caleçons de Jalel et fout le dawa dans sa piaule. Il mange, dort, mange, fait chier, mange, redort. Il arrive aussi parfois qu'il s'enroule autour du cou de son propriétaire pendant son sommeil ou qu'il lui happe la tête sans raison. On dirait parfois qu'il cherche à analyser la taille de Jalel. ....Mais ce n'est absolument pas pour savoir s'il arrivera à le bouffer bientôt non pas du tout.

Il livre très rarement les messages en temps et en heure, il faut que l'algérien hurle pour qu'il daigne sortir de sa chambre.
Si les messages arrivent jamais en entier avec plein de suc digestif de reptile dessus ou à moitié déchirés c'est tout à fait narmol 8D
SNAKES I'M JUST RADDLING


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche   TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 17:58
Sale moche

t'sais. C'est pas ma faute si t'as des pieds pourris. Ça t'arrive de les laver des fois? Avec le truc qu'on appelle savon, t'vois l'truc? 30 balles pour? Dis-moi, sinon j'donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche   TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:05
...

Eh. t'es prié de dire à ton lombric jaune fluo d'arrêter de répendre son suc digestif dans notre cabanon. ou j'en fais du barbecue de ton ver de terre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche   TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
TAYLER THE CREATOR • et puis jalel au fond à gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JALEL • GHETTO STAR
» RDV au dernier banc de la seconde allée en partant de la gauche. || Artéééé
» [Dylan]Le fond de l'air est bleu
» N O U C H K A ▲ Et puis j'ai plus d'idée.
» Calypso ▬ Service océanique de relations, puis-je vous aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: