Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AWESOME RP - You know how I feel

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 18:02
AWESOME RP - You know how I feel  Tumblr_mhg1zuKPix1rpiipyo1_500

Type de RP : RP COMMUUUUN pour les D. (enfin si quelqu'un veut venir, il vient quoi.) vous pouvez ouvrir un sujet avec quelqu'un à côté comme le rp se passe toute la journée ^^
Lieu : Le zoo à Londres.
Combien de personnes ? Peu importe èwé ! Par contre après faudra mettre un ordre ~
Exigence particulière ? Ce n'est pas parce que quelqu'un est dans le Rp que vous devez forcément lui parler ou interagir avec lui - vous faites votre vie en somme- et vous pouvez faire les lignes que vous voulez, même moins de 10, je vous fouetterais pas, c'est les exams. -les autres membres du staff peut-être que si *sort*-
Autre chose ? Les professeurs peuvent venir et sont même les bienvenus /o -si y a plein de professeurs je ferais des couples qui devront s'assoir à côté dans le train, bien sûr des couples qui s'entendent pas, sinon c'est pas marrant- Ah et vous pensez que commencer le rp dès 8 heures ça va ? à vous de choisir. Et je cherche quelqu'un avec qui Cale pourra faire des conneries dans le train et voilàà.
info sur le voyage:
Liste des inscrits : Aslinn Campbell, Anabeth A. McQueen, Samuel E. Dahlberg, S. Edwige Blackmore, Aisling Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 18:53
MOI même si tu le sais déjà ♥

Et bien sûr c'est avec plaisir qu'Aslinn fera des conneries dans le train si Cale veut bien d'elle 8D D'ailleurs elle fera probablement le boulet qui a déjà bouffé son sandwich et qui se retrouvera sans rien à midi - à moins qu'elle fasse celle qui a pris trois tonne de nourriture et ne veut en passer à personne *MODE RADINE ON*, je sais pas encore.

Par contre faites gaffe, mon fouet n'est pas loin èwé enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 19:22
JE ME TAPE L'INCRUSTE OF COURSE. ❤ je voulais justement faire un rp commun avec les D au zoo fufu.
en plus avec son don Anabeth pourra imiter n'importe quel animal du zoo, même involontairement. B) (JE POURRAIS PARLER LE LANGAGE ANIMAL BITCH PLZ.) et et vive les D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 20:12
Volontaire ewe. Samuel s'amusera à cupidonner les profs qui sont côte à côte en sachant qu'ils se détestent et il s'enfuira avant d'être collé en assurant que les effets sont temporaires fufu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 22:53
C'est mal de rp alors qu'on est surchargée mais ...
MAIS.
Un rp spécial D sans Sarah c'est possible quoi. AKEUH KOI.
Surtout que c'est à Londres, sa ville natale, elle pourra enfin se la péter !
(Si Lilinn n'est pas assez violente pour Cale, tu peux toujours dire bonjour à Mademoiselle Edwige ♥ qui te lancera dans la cage des pingouins.)
DONC MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Celui à côté de moi va souffrir. Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 22:58
J'vais venir squatté aussi. Après tout, il faut bien que je connaisse mes camarades de classes.
Et pour ça, quoi de mieux que de leur racketter leur déjeuner alors qu'ils peuvent pas se servir de leurs pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 21:24
omg. je me dois de vous suivre.
qu'est-ce que vous seriez sans maman ? Rieeeeeeeeeen ! (osef j'sais pas ce que je raconte !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 21:55
BONJOUR LES ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS.

[non, ceci n'est pas du troll. j'vous dis juste qu'en temps qu'ex-poussin, monsieur Hartmann va s'incruster. Je peux pas dire qu'il va vous "surveiller", même si ce sera officiellement sa mission, mais... IL SERA LA. Et si ca vous plait pas... C'pareil êe]
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 22:25
Leene va venir faire son inutile un peu, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 11:13
(la flemme de changer de compte )
J'inscris Linda Dupont ♥♥♥
d'habitude elle aime pas trop trop les D mais pour donner des cacahuètes aux éléphants elle est prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 23:33
BOOON, je me suis bougé et voilà le rp ;
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3210-y-a-de-la-pluie-et-des-animaux-pv-libre-d-professeurs#57684
Vous êtes libre d'y participer... Ou pas....
AU PIRE JE FERAIS UN RP AVEC MON DEUXIEME COMPTE DAMON, GENRE UN DUO AVEC MOI MEME. (oui si le rp marche bien, je vais le faire participer.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 21:09
Un question, l'ordre de passage est libre oupas Cale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 12:56
Vous pouvez incruster vos persos quand vous voulez.  Par exemple votre perso peut avoir été là sans avoir dit/fait quelque chose.
Et donc, quelqu'un veut répondre encore, ou je peux poster & mettre un ordre ? %D
-si y a pas de réponses je prends ça pour un oui *PAN* -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AWESOME RP - You know how I feel    AWESOME RP - You know how I feel  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
AWESOME RP - You know how I feel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♔AWESOME♔ ~ Ashlee
» Weird is a side effect of being awesome.
» « Tonight's gonna be awesome. feat Richard
» I feel so far from the sky || ALESSANDRA
» C H A O S { is "no" an emotion? because I feel it. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: