Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Never say never [pv : Anshu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 23:08




« Never say never »



Cela faisait à présent cinq ans qu'il n'avait pas enlacé quelqu'un en le voulant réellement. C'est vrai, car à part en étant au lit avec quelqu'un d'autre, il ne prenait personne dans ses bras. Mais là, ce n'est pas pareil. C'est Lena, pas un homme. Alors... Il le voulait, ce câlin.
La jeune blonde sauta dans ses bras, riant légèrement. Cela faisait plaisir, elle avait l'air d'être heureuse, elle aussi. Peut-être voulait-elle tout autant que lui, ce câlin ? Il faut dire que c'était vachement émouvant. Anshu était tellement ému qu'il la serrait très fort dans ses bras, caressant son dos. Les cheveux de Lena. Cette odeur fruitée, serait-ce de la framboise ? Non, de la fraise et de la cerise. C'est vrai, déjà avant elle avait toujours été comme ça, vidant son parfum sur elle. Elle était déjà très coquette avant. Cet odeur lui fit rappeler de nombreux souvenirs.

Elle lui chuchota que lui aussi était adorable, ce qui lui fit encore plus sourire. S'il continuait à se rythme, il allait avoir une crampe à la mâchoire à force de sourire ainsi comme un idiot. Elle se détacha par la suite de lui, se remettant devant lui. Elle lui demanda par la suite s'il était venu pour la même raison que lui, lui faisant comprendre quel sorte de pouvoir, et ce que c'était. A ce moment précis, Anshu sourit. Il était fier de son pouvoir, c'est vrai. Il sortit par la suite sa baguette de son chunnari, la faisant tourner autour de ses doigts.

Tu te souviens de la baguette que j'avais volé à une troupe de bandit de la ville ? Je l'ai encore gardé, et je ne regrette rien.

Il leva par la suite d'un coup sa baguette, un bloc de glace assez consistant se formant au dessus d'eux. Le bloc se segmenta par la suite en plusieurs pics de glaces, pour en former au final un sacré paquet. Il abaissa sa baguette, les pics tombant autour d'eux. Une légère fumée s'échappait de la glace, sans doute à cause du froid.

Le soleil fera fondre la glace, c'est pas... Il pensa alors qu'ils étaient à l'ombre. S'éclaircissant la gorge, il tenta d'effacer sa phrase, espérant que Lena ne l'aurait pas écouté auparavant. Je maîtrise le don de créer des objets magiques, je peux transplanter des pouvoirs que j'ai absorbés là-dedans. Il agita sa baguette, un grand sourire aux lèvres. Cela fait longtemps que j'ai les pouvoirs de ce vieux croûton là-dedans. N'est-ce pas génial ?! Ce sac à merde à eu ce qu'il méritait ! fit-il en riant.

Lui, il a toujours eu ce qu'il voulait. Moi, j'étais enfermé entre quatre murs a attendre les heures tourner. Je tournais en rond dans ma chambre, n'ayant pas d'autre choix. J'enviais les autres, eux, ils étaient libres. Il n'avait pas tout l'argent que moi je possédait, mais l'argent ne faisait pas le bonheur. Voilà pourquoi encore aujourd'hui, si jamais je le vois... Je lui cracherais à la gueule. C'est une raclure, un déchet, une merde sans nom. Je suis content de lui avoir ôté ses pouvoirs, sa dignité.

Il reprit par la suite son calme, essuyant la larme qui s'était logé sur son oeil.

Et toi, ton pouvoir, en quoi consiste-t-il ? Je suis impatient de voir ce que ça peut être. Sûrement invoquer des fleurs. souffla-t-il, un sourire moqueur aux lèvres.


 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 14:38


Never say never

« Finding »
Anshu & Lena


Il sortit une baguette. Oh oui, je me souviens de cette baguette. Il venait en plus de confirmer ce que je croyais. J'hochais la tête en signe de oui et appuyais mes coudes sur mes genoux en attendant qu'il me montre. Il fit ensuite apparaître de la glace. Je restais la bouche en "o" puis la refermais comme un poisson hors de l'eau. J'avais voulue dire quelque choses, mais ma tête en avait décidée autrement.

Je ne fis pas de remarque sur le fait que l'on n'était pas au soleil mais que la chaleur les ferait tout de même fondre et l'écoutais se vanter d'avoir emprisonné le pouvoir de son père. J’installais une sorte de "tuuut" dans ma tête à chaque fois qu'il disait une ânerie en faisant une grimace à chaque quand le "ce sac à merde" avait dépassé ma barrière de protection "anti-mauvaismots".

"Ne dis pas d'âneries." Lui dis je tout doucement pendant qu'il faisait une tête bizarre.

Il avait ensuite repris une tête normale et m'avait demandé quel était mon pouvoir. Un sourire encore plus mesquin que le précédent s’installa sur mes lèvres et je me mettais bien droite, la tête haute.

"Si c'était le cas, le monde aurait déjà été recouvert de fleurs, mais non, ce n'est pas ça."

Je m’éclaircis le gorge, juste histoire que ma voix ne me fasse pas de coups tordus et que je me rende ridicule avec un pouvoir qui n'a pas marché parce que j'avais la gorge bloquée puis cherchais la zone dans ma tête pour utiliser mon pouvoir. Cette zone n’existait pas vraiment, mais c'est mon moyen de me dire que je vais utiliser mon don. Je me demande ce que je devrais lui donner comme ordre, ma tête était en manque d'inspiration j’optais pour mon classique :

"Saute à cloche-pied." D'une vois plus grave et plus autoritaire que la mienne.

Sans m'en rendre compte mon regard avait pris une lueur presque sadique qui ne ma plaisait pas du tout. Je reprenais vite ma tête normale avant qu'il n'ai pu me voir et me mettais à rigoler de plus belle.

"C'est... Hahaha !... L'ordre... Oh mon dieux ! Absolut !... Son titre parle de lui même... Pouahahaha !" Réussis-je à articuler.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 13:45




« Never say never »



Elle lui fit une remarques sur les âneries qu'il avait fait. Il fronça les sourcils sur le coup. Ce n'était pas une ânerie, loin de là. Il ne l'aimait pas, c'était inéluctable, et même elle ne peut lui faire changer d'avis. C'est un sac à merde, point. Même ce mot est trop généreux pour qualifier l'ordure sur pattes qu'il est. Il soupira, croisant ses bras en lui demandant son pouvoir, se moquant par la suite d'elle, et elle répondit que si cela aurait été le cas, le monde serait déjà recouvert de fleurs. 

Elle se racla la gorge, se tenant bien droite. Elle allait voler ou quoi ? Ce serait drôle si elle se serait ramené avec un tapis volant. Mais non, ce n'est pas ça. Elle fit une tête assez étrange, une tête qui ne ressemble pas Lena, puis parla d'une voix assez rauque. Saute à cloche pied, qu'elle disait. 

Au début, il haussa les sourcils, s'apprêtant à rire ? Il fallait sauter à cloche pied pour que son pouvoir marche ? 

Non. Sa tête lui fait mal, il posa sa main sur son front. Saute à cloche pied. Saute à cloche pied. S-a-u-t-e  à  c-l-o-c-h-e  p-i-e-d. Ces quatre mot raisonnaient dans sa tête, comme si on le frappait avec une massue. C'était douloureux, assez douloureux. Sans n'avoir le contrôle de sois-même, il se leva, se mettant à cloche pied pendant que la douleur disparaissait. Il écarquillant en se regardant faire, jetant un regard de la mort à Lena qui était en train de rire aux éclats, gémissant que c'était l'ordre absolu. Il serra les dents, son oeil gauche se contractant. C'était assez honteux en fait. 

En forçant sur ses muscles, il réussit à... "échapper" à cet ordre, s'écroulant pas la suite par terre. Je te tuerais. Ton pouvoir est trop bizarre.

Il se redressa grâce à ses mains essuyant son visage qui était humidifié à cause de la glace fondue présente dans l'herbe. Il se mit par la suite en tailleurs, levant les yeux aux ciel. 

C'est plus défensif qu'offensif, ça, non ?

 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:31


Never say never

« Finding »
Anshu & Lena


Il s'était mis à sauter à cloche pied d'un air... Rigollot ! Il essayait de luter, je voyais cette lueur dans ses yeux. Rigollot oui. Il lançait des regards d’assassin pendant que j'étais entrain de rire aux éclats la main devant la bouche. Je ne trouvais vraiment pas d'autres mots pour le décrire que... Rigollot.

Il s'arrêta finalement. Il me dit qu'il me tuera et que mon pouvoir était trop bizarre. Oui il l'était. Mais il était bien. Je l'aimais beaucoup mon pouvoir. Je lui rendais un regard hautain un grand sourire fière sur les lèvres et tenant mon menton haut mais je ne répondis pas. Mon regard parlait assez pour moi du genre "Ouais il l'est mais non, tu ne me tuera pas. Je le sais."

Il prit une autre position puis leva les yeux au ciel. Y'avait quelque chose là haut pour qu'il le regarde avec tant d'insistance ? Je levais aussi les yeux vers le ciel pour regarde mais tout ce que je voyais étaient des branches et un ciel toooooout bleu. Il était joli le ciel. Les fleurs pouvaient s'épanouir avec ce soleil. Je n'étais plus épuisée et n'avais plus chaud. La température était en fait normale. Pas chaude comme tout à l'heure.

Anshu me posa une question. Je ne compris pas tout de suite mais répondis tout de même d'une voix hésitante :

"Je ne sais pas. Je peux bien te pousser à retourner ta propre arme contre toi. Disons... Qu'il est aussi défensif qu’offensif."



CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 22:12




« Never say never »



Elle le regardait, avec un air assez hautain, assez prétentieux avec un regard surpassant les deux adjectifs. C'était une expression faciale qu'il ne connaissait pas d'elle. Certes elle était chiante, certes elle était arrogante mais elle n'avait - peut-être - jamais eu de tel visage. Sur le coup, Anshu plissa les yeux, un sourcil arqué. Mais bon, peu importe, ce serait idiot de s'atteler pour une futilité aussi puérile. Il s'assied en tailleurs tout en l'écoutant parler, clignant de temps à autre les yeux, ne répondant pas. Mouais. Anshu la regarda par la suite de bas en haut avant d'exprimer un rictus sardonique. 

L'uniforme ne te vas VRAIMENT pas. s'exprima-t-il en articulant, insistant bien sur le "vraiment".

Sérieux, dans tous les cas c'est moche à tout le monde. Si jamais il voyait quelqu'un à qui l'uniforme lui allait bien, il lui foutrait un coup de pied au cul. Pourquoi ? Parce que personne ne peut être beau dans ce monde de moche à part Anshu. Narcissique, n'est-ce pas. 

Il roula des yeux, s'allongeant par la suite sur sur le ventre, se posant sur le gazon encore humidifié. Il aimait pas avoir froid, en fait, il préférait la chaleur. Et encore, même cette chaleur qui a l'air si écrasante aux yeux des anglais "prout-prout ma chère" n'était rien comparé à la chaleur qu'il avait l'habitude de subir dans son pays natal. Quand il voyait les gens se plaindre en suant à grosse goûtes et en se plaignant qu'il faisait chaud, lui, il ne faisait que de leur rire à la gueule. Bah voyons, bande de chochottes. 

Il dévisagea Lena, pour tourner après quelques minutes la tête sur le côté. 

Hmm...



 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 16:44


Never say never

« Finding »
Anshu & Lena




Il venait de dire que l'uniforme ne m'allait pas. Je baisais le regard vers la chemise et tirais dessus dans un air neutre. Ce n'était pas faux. L'uniforme n'était pas belle. Elle n'était pas originale. Le simple fait de me dire que tout le monde porte la même chose ici sous prétexte qu'un lézard/dragon/dinosaure géant se balade dans les couloirs suffit à me dégouter.Quel est le but d'être tous semblables au juste ? La société ne nous incite-telle pas au contraire à être différent les uns des autres ? Je le vais la tête vers lui puis hochais doucement du menton.

"Toi non plus."Murmurais-je.

Ma voix n'avait pas voulue sortir de ma gorge correctement. C'était un des effets de mon pouvoir. Après quelques minutes, nos cordes vocales sont... Comme emmêlées. Je me raclais vivement la gorge puis au moment ou mon regard revenait vers lui, il était allongé sur le ventre et un "Hmm" venait de sortir de sa gorge.

"Hmm ?" Repris-je.

Hmm ? qu'est ce que cela pouvait bien dire ?
Soudain, une idée s'empara de moi, et si il n'était pas réel ? Si cela était vraiment qu'un voile d'illusion crée par mon esprit ? Il fallait que je vérifie. Je m'approchais à quatre pattes vers lui alors qu'il avait le regard autre part et... Lui pinçais le bras. Je n'avais aucune idée de la réaction qu'il allait avoir mais le fait est qu'il était bien là. J'en étais sûre. Et non, je n'avais pas pu me pincer moi-même parce que cela donnerait le résultat d'une jolie marque rouge. Alors que sur sa peau à lui, ça ne se verrait pas.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 16:45




« Never say never »



Après sa remarque, Lena baissa les yeux. Elle avait sans doute l'air du même avis, et c'est tant mieux, car il ne comprendrait pas si elle affirmait le contraire. Elle rétorqua par la suite que à lui non plus, cela ne lui allait pas. Il soupire, faisant la moue. C'est vrai, il est trop moche. Cela ne peut pas convenir à la beauté d'Anshu, à sa prestance, à sa grâââââce. En Egypte on était tous libre, pas égaux mais libre. Anshu n'avait pas imposé le voile, car c'est religieux et qu'il n'est pas du tout dans ce domaine. Mais bon, pas besoin de le rendre obligatoire, tout le monde le portait déjà, parfois même les plus jeune.

Si les vêtements occidentaux m'iraient, ça se saurait. fit-il, assez nonchalamment.

Il s'était par la suite allongé, poussant un léger gémissement -Hm-, éprouvant son aise. Lena n'avait à première vu pas très bien comprit, reproduisant cet onomatopée afin de lui demander ce que ça signifiait.

Je suis bien. répondit-il, soupirant légèrement. Il ferma par la suite les yeux, tournant la tête de l'autre côté. C'était malpoli, mais il allait avoir un tortis-colis si ça continuait. C'est alors qu'il sentit Lena bouger, mais ne tourna pas pour autant la tête. Il sentit par la suite quelque chose le pincer, se redressant instinctivement. Il vit alors Lena à quatre pattes, les doigts encore bien positionnés. Il fronça les sourcils, faisant une grimace.

T'es folle ? Je peux savoir ce que tu fabriques, là ?! Il avait été peut-être un peu trop agressif, mais sa gentillesse avait des limites. Non, il savait que c'était pas méchant, mais il était devenu comme ça, à force. Il tourna par la suite la tête, se raclant la gorge.

Désolé. fit-il, tout bas. Il disait jamais pardon, c'était pas parce qu'il était gêné, mais juste car ce genre de formalités n'existaient pas dans son vocabulaire.
 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 15:05


Never say never

« Finding »
Anshu & Lena



Il était réel. La garçon qui avait animé mon enfance était bien là. J'avais vraiment eu peur que ce ne soit qu'un rêve, je n'arrivais même pas encore à y croire. Cela faisait pourtant déjà quelques minutes que l'on était entrain de se parler.

Dès que son regard se posa vers moi, je retirais ma main puis pris un air angélique avec un sourire qui montait jusqu'aux oreilles... Façon de parler, mes lèvres ne sont pas assez élastiques pour faire ça. Il me réprimanda avec un grimace. Je ne répondis pas et continuais de sourire. Puis il me dit qu'il était désolé... De m'avoir réprimandé aussi violemment surement.

Je ne répondis pas non plus mais d'un bon, je lui sautais dans les bras, le renversais dans l'herbe et lui fis un câlin en riant.

"J'ai eu peur que tu ne soit pas réel."

J'avais en plus de ça besoin de l'entendre dire "JE-SUIS-REEL" et non "Lâche moi." ou un autre truc du genre qu'il sortirait sûrement de sa bouche puis me faire prendre compte combien je suis ridicule, et combien une demoiselle bien éduquée comme moi ne ferait jamais ça. Oh et puis au vent les bonnes manières, je venais de retrouver mon meilleur ami d'enfance et mon cerveau venait juste de faire le déclique.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never say never [pv : Anshu]   Never say never [pv : Anshu] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Never say never [pv : Anshu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Just like animals | Anshu
» Anshu 05/02-12/02
» Tell me what you've become. You missed me ... | Anshu
» blind •• anshu
» Sun & Shadow || Anshu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: