Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 22:01
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Aujourd'hui, Anshu était à l'infirmerie. Raisons ? Il s'était fracassé le crâne contre le sol. Cela peut paraître bête, mais c'est la vérité. Il marchait tranquillement en direction de sa salle de classe, mais en descendant les escaliers, ses jambes avaient lâchées. Il s'était don retrouvé là, sur le lit destiné pour les patient, un large bandage entourant son crâne, une poche de glace sur ce dernier. L'infirmière lui avait dit que c'était la fatigue, mais cela ne lui faisait jamais ça. Puis ce matin là, il avait l'air d'aller bien alors fatigue mon cul.

Cette fonctionnaire lui avait également dit qu'il devait se reposer, pendant qu'elle irait à un rendez-vous ou un truc du genre. Au début, il était retissant sur le fait de devoir rester cloué au lit toute une après-midi, mais si cela lui permettrait de rater les cours, pourquoi pas. Sa Majesté s'était donc foutu à poil, allongé sur le dos sur le matelas, la couette recouvrant le bas de son corps. Bah oui, s'il se détend c'est pas en uniforme. Puis elle serait pas de retour avant un bout, et aucun risque que quelqu'un ne vienne le déranger. Donc, autant en profiter.

Au départ, il voulait fouiller dans la pharmacie de l'infirmière, mais il n'avait pas assez de force dans les jambes ou dans les mains pour ça. Il s'était également détaché les cheveux, ça, c'était juste parce qu'il avait envie, sans raisons apparentes. Se reposer pour une simple chute de cinq-dix marches dans les escaliers. C'est pas comme si il s'était ouvert le crâne, des bouts de cervelles jonchant le sol. Non, c'était juste une chute accompagné d'une égratignure sur le coude et d'une vilaine bosse sur le crâne.

Mais en attendant, le calme ne dura pas si bien longtemps. Son regard, se tourna tout doucement en direction de la porte, cette dernière grinçant pour s'ouvrir. Il s'en foutait, un rideau cachait le lit et le reste de l'infirmerie. Alors peut-être que celui ou celle qui rentrera verra que l'infirmière sera absente et se cassera.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 22:21
J'aime te voir  sans défense. 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] Df387f10

♦Un migraine en me levant ce matin, elle a duré pendant quelques heures sans doute. Pas très importante juste la tête qui tourne, rien d'autre et heureusement, mais pour être tranquille je préférais aller a l'infirmerie et je piocherais  dans les médicaments,un anti-douleur et ce petit mal serait vite réglé. 
Me voila donc a longer les couloirs, de manière lente, je n'avais pas mon uniforme ce jour là non plus, je n'étais pas a l'aise, je pensais prendre un cachet, et retourner a mon cabanon pour me changer.Je traînait des pieds pour aller le plus lentement possible.J'étais un peu fatiguée.

J'ouvre donc la porte , puis c'est au tour de la petite boîte suspendue au mur ou traînaient de manière désordonné une multitude de médicaments en tout genre.Je prend ce qui me concerne, un verre d'eau et le tour est joué.J'entendis un léger mouvement provenir d'un des lits caché par les rideau, a l'évidence, quelqu'un c'était blessé et se reposais calmement ici. Pas d'infirmière, la curiosité m'emporta rapidement.
Je m'approches lentement , saisis le rideau et l'écarte d'un coup sec vers la gauche.Belle surprise, mon chère ami de la dernière fois, donc je ne connaisais toujours pas le nom, bandages sur le front surmonté d'une poche de glace.
Sourire et joie.Vengeance aussi? j'avais récupéré mes pouvoirs mais je n'avais rien oublié.
Je m'approche donc, m'agenouilles , et prend une de ses mèches de ses cheveux, détachés , l'enroule autour de mon doigt et joue avec , la tête appuyer sur ma main gauche.

-Coucou toi, comme on se retrouve..Une mauvaise chute? 

Grand sourire, il avait l'air fatigué, ou étourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 22:39
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Il entendit que la personne fouillait dans la pharmacie. Il arrivait juste à voir sa silhouette, assez petite, sans plus de détails, les rideaux n'étant pas assez transparents pour voir autre chose. La silhouette s'arrêta quelque instants, puis s'approcha du rideaux. Il fronça les sourcils, levant les yeux au ciel. Quoi encore... On ne peut jamais être tranquille ?

Mais la surprise fut forte quand il vit la petite fille d'avant surgir de derrière les rideaux. Il cligna lentement, très lentement des yeux en la suivant du regard, celle-ci s'approchant de lui afin de s'agenouiller, tripotant ses cheveux avec ses doigts.

Anshu, faible qu'il était aujourd'hui tenta de frapper sa main pour l'inciter à la retirer, mais son bras n'allait pas loin du tout, ne pouvant même pas l'atteindre. Elle parlait ensuite. Elle allait sûrement prendre sa revanche. Un léger sourire orna la bouche d'Anshu.

Salut. Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu vas venir m'embêter jusqu'à mon dernier souffle ? C'est pas très gentil, gamine.

Il détourna par la suite de regard, utilisant le brin de force qu'il disposait pour remonter légèrement la couverture, cette dernière laissant apparaître plus que son bas du dos.

Il la regarda ensuite, elle avait l'air d'aller bien. Alors, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Il pouvait pas se battre encore comme il l'avait fait, il n'en avait ni l'envie ni la force, du moins aujourd'hui.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 22:56
Je cherche tes points faibles 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] Df387f10

♦Faible, le pauvre, j'eus pendant un court instant, presque de la pitié pour lui, il essaya de me bouger pour que je partes mais sans résultat, son bras s'était a peine soulevé.Je continuas donc de jouer avec ses cheveux , sans un mot, juste un sourire.

"Salut. Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu vas venir m'embêter jusqu'à mon dernier souffle ? C'est pas très gentil, gamine."

Moi t'embêter? peut être pas gravement aujourd'hui, je préfère quand tu me tiens tête, quand ton regard est méprisant.Je vais juste te tenir compagnie et jouer un peu avec toi, je sais que tu a envie que je parte mais je ne bougerais pas.
Enfin si, juste pour prendre une chaise, ce que je fit.Quand a lui , il déplaça sa couverture,laissant voir un peu plus que son dos, a l'évidence , il s'était largement mis a l'aise.Je fis donc de même , m'installa de tout mon long sur ma chaise.
Si l'infirmière passait, je n'avais qu'a dire que je veillais sur lui et lui tenais compagnie. Elle me croirait sûrement et retournerais a ses petites affaires.
Je le regarda donc..Lui aussi me fixait, ses cheveux était assez long pour que je les ais toujours dans les mains même si une dizaine de centimètres nous séparaient. Je restais silencieuse , pensant aux choses que je pourrais lui faire subir.Renverser de l'eau gelée dans son lit ? Faire mumuse avec ses cheveux, et peut être en brûler les pointes?Il avait l'air d'en prendre soin le petit. 

-Alors comment tu a fini là? Moi une petite migraine.Nous sommes fait pour nous revoir souvent.

Je m'approche de lui et pose ma main sur la zone de sa bosse, ou il y avait déjà bandages et autres, avant d'appuyer légèrement. 
Mais longtemps, pour que la douleur passe, il avait déjà l'air fatigué.
Ahalala, que pourrais-je donc te faire ? Je n'en ais aucune idée mais je compte bien en profiter, tu pourras te venger après, mais pour le moment c'est mon heure.

-Tu m'as l'air bien mou, ça te dérange si je profite de cette petite faiblesse? Rien de très important..



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 23:54
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Les bras croisé, le tête posé sur ceux-ci, il fixait attentivement la blonde. Il serra les dents, les sourcils froncés. Si elle allait rester ici jusqu'à ce que l'autre pétasse d'infirmière arrive, il préférerait mourir maintenant. Elle souriait d'une telle manière que, même si elle restait muette Anshu pouvait comprendre qu'elle ne le laisserait pas, pas même une minute. Il eut tout de même un léger sourire. On va voir si elle va pas s'en aller, il va tout faire pour. Mais il ne pourra rien faire physiquement, seulement avec des paroles. Et lui-même sait qu'une fille ayant le même caractère que lui rivalisant même à son super regard-tueur n'allait pas abandonner de si tôt. Mais lui non plus, alors tant mieux.

Quand la jeune fille prit une chaise afin de se repositionner où elle était. Il confirma ses pensées, si elle prenait une chaise elle n'allait pas rester quelques minutes. Elle gardait sa chevelure dans ses mains, continuant de la tripoter. Il leva les yeux au ciel avant de soupirer. Ses cheveux sont si beaux que ça ? Elle demanda par la suite comment était-il arrivé là, elle, elle avait soit disant une légère migraine. Puis elle a raison, c'est le destin qui fait qu'il se sont encore rencontrés.

Il bâilla un coup, avant de le regarder du coin de l'oeil.

Je suis tombé du haut des escaliers. C'est pas grand chose, rien qu'une petite bosse. Il la parcourut du regard. Tu n'as même pas mit ton uniforme. conclut-il en souriant.

La jeune fille s'approcha alors de lui, posant sa main sur ses bandages, et où la vilaine bobosse était logée. Il voulu intervenir, pensant qu'elle allait profiter de la situation afin de lui faire mal. Mais non, en fait, la douleur avait l'air d'être moins intense. Elle dit ensuite qu'il pourra se venger plus tard, mais en attendant qu'elle allait profiter de sa faiblesse. Tseh. Il soupira quelques instants.

Dans tous les cas, je ne pense pas avoir le choix. Alors fais ce que tu as a faire, et on verra quand je serais guéri ce que moi je te ferais. Il avait bien insisté sur le "moi", gardant un sourire moqueur sur les lèvres.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 13:45
PV : NOM & PRENOM
Petite phrase ou titre ~



Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] Df387f10

♦Il me regardait..Je voyais a ses yeux qu'il avait affreusement envie que je partes.Mais non j'allais rester, lui tenir compagnie comme une simple amie, même si dans ce cas la se serait ennemie. 
Je ne pouvais résister a une telle chance, c'était bien trop drôle.Le destin est parfois bien cruel avec les gens.Il ne grimaça pas quand j'appuyas sur sa bosse.La douleur devait quelque peu passé ou il cachait son jeu, qu'importe c'était un test et il m'aurait sûrement déjà viré de la pièce si il allait mieux.

"Je suis tombé du haut des escaliers. C'est pas grand chose, rien qu'une petite bosse.Tu n'as même pas mit ton uniforme."

Effectivement je ne l'avais pas mis, il me sourit.Pff grossier de quelqu'un qui se met a poil dès que l'infirmière a le dos tourné.Dois-je jeter ses vêtements par la fenêtre pour qu'il arrête? Je gardas cette petite idée en tête.Même si j'en avais déjà d'autre. Etait-il chatouilleux ? Avec ses allures de petit prince il devait détester que quelqu'un lui touche son visage, et j'avais envie de prendre ses deux joues et de les tirés a droite et a gauche.Aucune nouvelle de l'infirmière et champ libre.

"Dans tous les cas, je ne pense pas avoir le choix. Alors fais ce que tu as a faire, et on verra quand je serais guéri ce que moi je te ferais."

Sourire moqueur, il contait bien se venger, a moi juste de faire attention désormais.L'occasion restait trop belle.

-Nous verrons cela. Mais pour l'instant j'aimerais connaître deux , trois points faibles chez toi.

D'abord le visage, que je tripotas dans tout les sens, lui tirant les joues. Ensuite les chatouilles.Sur les zones les plus sensibles comme le ventre ou la nuque. Pas les pieds ça c'était sûr. J'avais le choix entre tapé la discute avec lui ou l'embêter jusqu'à ce que l'infirmière revienne. Ce fut vite choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 17:02
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Elle jeta un coup d'oeil à la porte, se retournant vers Anshu pour par la suite sourire. Il restait quand même retissant. C'est quoi ce sourire trop louche pour être sincère ? Il haussa les sourcils, les dents serrées. Elle dit pas la suite qu'elle voulait connaître deux ou trois de ses points faibles. C'était ça, sa vengeance ? 

Ça dépend ce qu'elle ferait, mais il en riait déjà d'avance. Trouver ses points faibles, quelle idée farfelue et dénuée de sens. Mais voilà qu'elle se mit à lui tripoter les joues. Le sourire qui ornait ses lèvres disparut dans la minute, ses sourcils étaient froncés et il avait l'air beaucoup moins sympathique. 

Elle lui touchait le nez, les joues en foutant ses petits doigts dans sa bouche afin que ça fasse encore plus mal, bref. 1-0 pour elle. Il tourna la tête dans tous les sens. 

-Awhêête, galine ! Lhon visage est has hait pour ça !réussit-il a dire. 

Mais il était sûr qu'elle n'allait rien comprendre, tellement qu'elle lui tirait fort les joues s'était impossible de pouvoir parler en articulant. Ses joues devinrent peu à peu rouge à cause de la pression des doigts de la blonde, et il posait ses mains sur les bras de la jeune fille, lui faisant signe d'ôter ses sales pattes de là. Mais non, il n'avait pas assez de force pour ça. Encore moins puissant qu'une fille, c'est pathétique Anshu. 

Elle le lâcha ensuite pour venir s'attaquer à son cou, le chatouillant. Il était chatouilleux, mais pas de cet endroit. Il haussa alors un sourcil. Mais voilà qu'elle descendit en direction de son ventre, et Anshu éclata par la suite de rire en se tortillant partout dans le lit. 

AAHAHAHAH ! Arrête, arrête ! Stop, j'en peux plus ! Ahah, AHAHAH ! Il ne pouvait plus s'arrêter de rire car elle aussi continuait, il avait les larmes aux yeux et une douleur au ventre tellement qu'il riait. Il ne voulait pas rire, mais c'était les chatouille qui incitait le rire d'Anshu a se réveiller. 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 17:53
Le rire te vas bien
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] Df387f10

♦Il avais l'air septique a mes paroles, au début, mais quand je commenças a déforme son visage dans tous les sens, son sourire fanfaron disparu nette, j'avais trouver, il aurais été en pleine forme , la tache aurait été moins facile.

"-Awhêête, galine ! Lhon visage est has hait pour ça !"


Je compris a peine ses paroles, mais rien de positif , il voulait que j'arrête sans doute,son bras me poussa mais sans résultat il n'avait plus aucunes forces, le coup des chatouilles , fut encore plus brillant, pas au cou d'abord mais au ventre, ils se tordait de rire, essayant en vain de  s'écarter de mes mains.Des larmes perlaient a ses yeux.
Il n'avait pas une personnalité qui tendait vers le rire, moi aussi, et j'étais bien contente de ne pas être a sa place, et encore plus heureuse de lui infliger ce supplice . 
Il était presque chou, avec son sourire forcé par le rire.

"AAHAHAHAH ! Arrête, arrête ! Stop, j'en peux plus ! Ahah, AHAHAH !"

M'arrêter? mmh bon d'accord je recommencerais après une petite pause,je ne veux pas que tu t'étouffe non plus.Je retiras donc mes mains, l'air satisfait.

-Tu veux quelque chose pour te calmer mon pauvre? 

Pas de réelle forme de compassion , mais un peu de pitié.Je m'approcha ensuite de son oreille et attrapa ses cheveux a l'arrière de sa tête.

-Bien sûr , tu comprendras que me demander de partir est irréalisable, mais après cette bonne dose de rire, tu doit être encore plus fatigué, sa ne doit pas être dans tes habitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 18:23
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Après cinq bonnes minute de torture, elle s'arrêta enfin. Il ceinturait son ventre qui lui faisait à présent mal, essuyant les larmes qui coulaient le long de ses joues rouges. Il n'était pas du genre à rire pour ça, à rire à cause des chatouilles, tout simplement car quand il rigole c'est souvent pour se foutre de la gueule de quelqu'un. Il se redressa, s'adossant contre le mur en remontant une fois de plus la couverture, ses cheveux recouvrant à présent le lit, certaines mèches atteignant presque le sol. 

Il soupira, en serrant les dents. C'était assez énervant en réalité, il n'aimait pas du tout être ainsi, et encore moins en compagnie d'une fille. Mais peut-être qu'au fond, cette fille n'était pas si exécrable que ça. Et encore pire, elle lui demandait si il voulait quelque chose pour le calmer. Il jeta un coup d'oeil sur la table de nuit situé à gauche, et donc à l'opposé d'où était Luna. Il eut l'esquisse d'un sourire, ayant une idée par la tête. Il ne répondit pas, et elle, elle continuait de parler en lui disant que c'était impossible de lui demander de partir, et qu'après avoir autant rit il devait encore plus être fatigué, et que ce n'était pas dans ses habitudes. 
Et elle avait raison. Il n'aimait pas plus que ça rire, d'autant plus si ces instants "d'euphorie" étaient causés à cause de chatouilles. Puis c'est vrai, il se sentait encore plus affaibli à force d'avoir rire, et il avait juste envie de dormir pour l'instant. 

Il se dégagea légèrement et saisit le verre d'eau positionné sur la table de nuit, avant de le renverser sur la tête de Luna, un sourire aux lèvres. 

Je t'avais dit que je me vengerais, gamine. Allons, si c'est si gentiment demandé, danse pour moi. Tu... sais danser la danse orientale ? fit-il, prenant par la suite la position qu'il prenait habituellement au palais, c'est à dire allongé sur le côté, sa couverture recouvrant son bassin pour laisser son torse à l'air libre ainsi que le coude posé sur l'oreiller, sa main soutenant sa tête. 

Le verre d'eau, c'était juste trop tentant. Voir ses vêtements devenir à moitié transparent était trop drôle, ainsi que sa chevelure trempés et cet air... C'était assez jouissif pour Anshu. Ses manies de princesses orgueilleuses reprirent alors place pour quelques minute, voir quelques heures. 
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 19:39
verre d'eau et danse orientale..
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] Df387f10

♦Il se calma, bien vite, trop même.Après s'être tordu le ventre, de rire.Je voyais qu'il souffrait quelques peu, après ce supplice, si agréable pour mes yeux.Il ne répondit pas a ma proposition, et s'empara d'un verre, au début je crus qu'il allait boire, mais..
Il me renversa tout simplement son contenu en pleine tête.Jeu futile, et inutile, néanmoins , mes vêtements avait quand même fini trempés et légèrement transparents, mes cheveux complètement mouillé au niveaux de la tête, les pointes elles, avaient été épargnées.
Je me leva , et tordit mes vêtements pour retiré un peu d'eau qui s'écoula par terre.
Je leva les bras dans les airs , et l'oxygène autour de moi se coupa, une légère aura rouge écarlate m'entoura et sécha tranquillement mes cheveux, tant pis pour les vêtement.L'odeur du brûlé se répandait bien trop vite, et je préférais que personne n'accourt maintenant.Je me contentas donc du strict minimum.

"Je t'avais dit que je me vengerais, gamine. Allons, si c'est si gentiment demandé, danse pour moi. Tu... sais danser la danse orientale ?"

Voila ce qu'il m'as dit après s'être installé comme un petit prince, la même position que celle raconté dans les histoires d'enfants.Moi la danse orientale? Je suis une pure Anglaise, comme si je connaissais ça.

-Question idiote,comme si je savais danser ça.Tu veux que je t'apporte des fruits pendant que tu y est? Ou que je sois ton esclave? Sérieusement, petite princesse,ce genre de question , tu es en mesure d'y répondre toi même.

Sur ses mots j'attrapas une couverture.Pas question que je tombes malade a cause d'un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 20:48
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Il sourit alors. Elle n'avait pas l'air tellement contente, et ça amusait Anshu. Elle utilisa donc son pouvoir afin de se sécher, et son sourire disparut. C'était moins drôle, ça, elle aurait pu jouer le jeu. Il roula les yeux, soupirant par la suite. Elle disait également qu'elle ne savait pas danser la danse orientale et qu'elle était une pure anglaise. Il serra par la suite les dents.

Quelle froideur... soupira-t-il en se remettant à sourire. Tu es assez ennuyeuse... Il se rallongea, se mettant sur le dos, fermant les yeux.

Il ne se sentait pas capable de se reposer si elle était là. C'est comme quand quelqu'un lit par dessus votre épaule, c'est assez dérangeant pour continuer de lire, et bien c'est la même sensation que ressent Anshu. Si l'infirmière savait ça. Il se tourna dans le lit, se mettant dos à elle, se recouvrant avec la couverture. Il faisait frisquet surtout quand on est nu, et les tétons d'Anshu peuvent le prouver.

Il ramena également sa chevelure de son côté, ayant peur de ce que la jeune fille pouvait faire avec. Anshu soupira ensuite, parlant d'une voix plus calme. Tu m'as toujours pas dit ton prénom, gamine. Il lui tournait le dos, n'ayant pas l'énergie pour ouvrir ses yeux. Il les fermait donc, et si elle voulait parler, tant mieux pour elle, et si elle voulait s'en aller car elle trouvait ça mal poli... Tant mieux pour lui ? Sans doute, elle l'énervait quand même. Même s'il ne le montrait pas... Elle l'énervait. Il n'a jamais aimé les filles, et ce n'est pas maintenant que ça changera. Il n'aime pas non plus les garçons, mais les préfère aux filles. Le masque se fissure.

Lena, c'est sans doute la seule fille qu'il apprécie.
En réalité, elle lui rappelle sa mère. Le visage qu'il a vu, seulement une fois depuis sa naissance. Une seule fois certes, mais il a un vague souvenir de son visage, mais également car son vieux croûton lui en avait parlé. Elle était également blonde et avait les yeux fushia. Du côté de son père, c'était le contrôle de la glace, et du côté de sa mère, c'était... La transformation en bonbon. En effet, cela est assez étrange que deux pouvoirs totalement opposés auraient pu donner naissance à ce pouvoir là ? Il a toujours été seul, et ce n'est pas maintenant que ça va changer. Alors... Il repousse les gens qui veulent être leur amis et sont moins retissant avec ses ennemis, tout simplement car il ne veut pas qu'ils lui pardonne. Il préfère se faire détester que se faire aimer.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 1:06
Mon nom.. et le tien?
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] Df387f10

♦Quel froideur? tu me renverses de l'eau sur la tête et je doit sourire?Je soupira légèrement.Il m'agaçais mais je ne comptais pas partir pour autant.Il me tourna le dos et s'emmitoufla dans sa couverture, pour se protéger du froid lui aussi sans doute, en même temps quand on se met a poil..
Je croisas mes jambes et mes bras en regardant le plafond, je réfléchissais, il interrompu mes pensés part une petite phrase.

"Tu m'as toujours pas dit ton prénom, gamine."

Effectivement , je ne lui avais pas dit, mais il ne m'avais pas informé du sien non plus.On ne s'était jamais appelé par nos prénom, juste par des surnom , stupides ou vulgaires.Le "gamine" qu'il avait rajouté a la fin de sa question en était la preuve.Je tournas la tête vers la droite soufflant sur une mèche de cheveux qui me couvrait les yeux , empêchant ma vue d'être claire.Lui répondre ne me tuerais pas, et peut être quand échange de cette précieuse information, il me dirais le sien.

-Luna, et toi?

Je le regardais du coin de l'oeil, il était de dos certes mais je restais septique quand a l'idée d'obtenir une réponse , il était du genre moqueur.Au pire je pourrais toujours le chatouiller pour obtenir une réponse.
Je trouvais presque l'ambiance calme et apaisante, qui aurais cru que se serait avec lui?Ironie du sort comme on dit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 22:27
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Elle disait qu'elle s'appelait Luna, lui demandant par la suite le sien. Il resta muet quelques minutes, poussant un long soupire que même la dite Luna put entendre. Il se redressa par la suite grâce à ses bras, s'étirant. 

Anshu. dit-il d'une voix assez calme, trop calme pour être Anshu. Il s'assied en tailleurs, remettant une fois de plus la couverture, faisant un grand sourire. 

Mes vêtements sont là-bas, tu peux les prendre ?

Il n'avait pas envie de s'habiller, mais il faisait froid et retourner à l'infirmerie à cause d'un rhume, non merci. Dans tous les cas, il tombait rarement malade. Même s'il était souvent à poil, c'était rare. Il passa sa main dans ses cheveux, passant son regard sur la commode derrière Luna. 

A moins que tu veuilles que je me déplace et que tu aperçoive ce que je cache sous ce drap. lança-t-il d'un air moqueur, s'étirant par la suite. 

Il n'aimait pas les filles, il ne l'aimait pas elle non plus, mais c'était drôle. Ils avaient le même tempérament, alors c'était trop amusant de s'embêter mutuellement. L'ambiance avait l'air d'être plus chaleureuse que quand ils étaient dans les couloirs, à première vu, quand y'en a un qui va mal l'autre va mieux et ça apaise les deux. 

codage par Junnie sur apple-spring


Désolé de la longueur, mais l'inspi manque pour ce post. J'me rattraperais sur un autre, et t'es pas obligé de faire un pavé non plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 0:52
PV : NOM & PRENOM
Petite phrase ou titre ~



Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] Df387f10

♦Anshu , nom peut commun avec une touche comique.Il avait quand même l'air sincère.C'était déjà ça de gagner, sa se trouve ce n'était pas son vrai prénom, mais pas grave j'allais l'appeler ainsi.

"Mes vêtements sont là-bas, tu peux les prendre ? A moins que tu veuilles que je me déplace et que tu aperçoive ce que je cache sous ce drap."


-Non sans façon,ça ira très bien comme ça.

Je me levas donc, j'attrapas les vêtements d'Anshu et lui lança en pleine tête, murmurant un simple "oups" qui ne cachait en rien que cette acte avait été légèrement volontaire, sous le coup de la tentation.
J'avais envie de le tiré par les cheveux et de l'emmener dans tout le bâtiments, juste pour le fun. Mais non, je ne fis que poser mon fessier sur la chaise en regardant la porte.

Il allait sûrement ce changer et ce spectacle ne m'intéressais pas la moins du monde.j'avais encore envie de lui faire des chatouilles pour le voir se courber et rire au éclat. Un spectacle unique et drôle.
Mais je n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 13:58
« Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? »


Il se gratta la tête, bâillant un bon coup. Si ça continuait, il allait se casser avec ses vêtements en la laissant là, car elle commence réellement à être chiante. En plus, il a laissé sa baguette dans son dortoir... Tch. Après avoir dit quelques mots, elle prit les affaires d'Anshu en lui jetant en pleine gueule. Il fronça les sourcils, serrant les dents avant de commencer à enfiler son choli. 

Merci, c'est trop d'honneur. grogna-t-il, enfilant sa robe de jambe, se foutant totalement qu'elle soit là ou pas. Elle voulait rester, eh bah il va pas se cacher pour mademoiselle. Il saisit ses bracelets avant de les enfiler un à un, prenant également son collier pour le mettre également. Anshu s'étira une fois de plus, craquant ses os par la suite avant de descendre du lit, adressant un regard à Luna, attachant ses cheveux avec son ruban pour faire la queue de cheval segmentée qu'il avait l'habitude de faire. Il termina par la suite par son chunnari, ouvrant correctement les rideaux. 

C'est vraiment chiant que je doive me casser pour que tu ne me fasses pas chier. fit-il avant de retirer le bandage qu'il avait. 

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・
» Pourquoi sauver le monde si c'est pour en profiter tout seul ?
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »
» Faire travailler les élèves ! [Vavas pour un prof please !]
» En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: