Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockDim 10 Juin 2012 - 21:36
Bref. Le titre parle de lui-même non ? J'ai 12 ans je dessine et je sens bon le sable chaud.
Merci à Valentine qui m'a donné envie de faire ma galerie ! o/

D'abord des trucs tout vieux tout moche :

Spoiler:

Un peu plus récent mais toujours aussi laid :

Spoiler:

Et les nouveaux pas nouveaux :

Spoiler:

PS : les dessins cadeaux viennent, mais j'attends de pouvoir tous vous dessiner pour vous les montrer. Et là il y a cette elephant de coupe de cheveux à Liam qui me fait elephant. J'ai même essayer de le travestir mais les cheveux mz bloquent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockDim 10 Juin 2012 - 21:41
C'est loin d'être laid, je trouve même que tu as un excellent coup de pinceau pour les mouvements ainsi que pour la coloration ! Tes personnages sont vivants et les ombres sont bien placées, c'est vraiment joli. =)

Un seul coneil : keep practicing ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockDim 10 Juin 2012 - 21:45
Merci o/
En plus... pour mon anniversaire j'aurais une tablette graphique ! Vouiiiii panda danse haitienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockLun 11 Juin 2012 - 19:03

Rappelles moi ton âge ? .. 12 ans ? ...
Tu es vachement douée xD

Moi j'adore ce que tu fais, y'a de l'imagination dans les vêtements, et niveau colo' ça gère !
J'adhère, t'as un sacré don ♥

(C'est super la tablette pour se perfectionner ;))
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockLun 11 Juin 2012 - 19:12
Hii c'est beauuuu (t'as qu'à faire un Liam chauve. On sait jamais si Obama devient bouddhiste Liam suivra.)
Oh et euh. TU JOUES A ELSWORD ? (oui moi aussi. Aishaaaa ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 16:03
Je joue à Elsword, en effet ! Moi ce sont Eve et Aisha mes chouchoutes (sont troooop choupi !)

Bon Heu. C'est pas un dessin que je vais vous montrer, mais un codge de fiche de presentation fait pour mon forum et je voudrais avoir vos avis. Moi personnellement je l'adore, je le vénère.

Fiche d'identité


 
・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ Ava11
informations générales


  • Nom :
  • Prénom :
  • Surnom :
  • Age :
  • Sexe :
  • Attirance sexuelle :
  • Taille :
  • Famille :
  • Nationalité :
  • Signes particuliers :
  • Groupe (élève ou professeur ?) :
 
description physique



Écris ici le physique de ton personnage en 5 lignes mini ! N'oublie pas de préciser sa démarche, son visage, les formes de son corps.
description mentale



Écris ici le mental de ton personnage en 5 lignes mini ! Précise son caractère, ses gouts et ce qui se passe dans sa tête.
Histoire



Écris ici l'histoire de ton personnage en 10 lignes mini ! Racontes son passé, triste ou joyeux, son arrivée au lycée. 

 
Derrière l'écran 8D



  • Votre prénom / surnom :
  • Sexe :
  • Comment êtes-vous arrivés sur ce forum ?
  • Vos impressions ?
  • Niveau de RP :
  • Personnage sur l'avatar :
  • Autre :
  • Le code du règlement :
・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ Icon_Vocaloid_1_by_Caahkuran
・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ Icon_Vocaloid_1_by_Caahkuran

Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 21:19
Hu elle est belle :3 J'suis moins fan des couleurs mais sinon j'aime beaucoup o/ (et moi euh je joue trèèès rarement à Elsword mais j'préfère Rena (et Eve)) Par contre je suis pas sûre que "Taille" soit très utile, on décrit ça dans la partie physique d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 21:30
J'aime bien le codage aussi :3 (même si comme Aslinn, je suis pas trop fan des couleurs. Mais après, ça dépend des couleurs dominantes de ton forum aussi :D)
Je me disais que la "taille", la "famille" et les "signes particuliers" se retrouvent un peu dans la description physique et l'histoire, non ? :3
Sinon, pour les descriptions physiques et mentales, je verrais bien un petit padding pour aérer un peu le tout. M'enfin, c'est juste mon avis, hein :9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・   ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]
» Ania, drôle de gamine.
» En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}
» & un poing dans la gue*le, tu le prend comment? [pv E/A/B]
» Lix prend sa retraite avec amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: