Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}   En musique avec une gamine. {PV : Jaïna} 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 16:00
J'aime pas les gamines

T'es la seule élève que se faufile en salle de musique pour y jouer de son instrument tranquillement, en parlant d'instrument, le tient c'est un violon, t'en joues depuis que t'es toute petite, tu aimes la douceur de ses notes, tu aimes le timbre qu'il dégage, frotter ton archet contre les cordes, tu aimes tout dans le violon, tu ouvres ta mallette puis tu prends l'instrument entre tes mains, puis t'assois jambe croisés sur une table le visage dissimulé par ton chapeau habituelle.

Pour t'entrainer tu commences d’abord par jouer des mélodies toute simple, puis après une bonne vingtaine de minutes tu te décide à fermer les yeux et à jouer l'une de tes musiques favorite qui porte le nom de Crystalize, voila que ton instant de transe commence, tu laisses ton archet frotter sur les cordes puis te laisse bercer par ta mélodie, tu te lèves de la table, puis te met à danser, tu tournes sur toi même levant ta jambe jusqu’à la hauteur de ta tête, une fois ta jambe reposée tu bascules en arrières en faisant un grand écart en t'imaginant dans un paysage de glace sous les aurores boréales.

Tu te relèves joues avec rage désormais, tu fais des pas sur le côté en gardant toujours tes yeux fermés, puis tu continues de danser..Petite tu portais le surnom de la "danseuse corbeau" en raison de ta gestuelle particulière quand tu danses. Tu aimerais que cet instant ne s'arrête jamais car la musique est une chose qui te passionne et qui fait partie de ta vie, sans musique c'est comme si on retirer une de tes façons à s'exprimer, voire une partie de toi.


{Hrp : Cours sorry, j'espère que tu trouveras l'inspiration de me répondre >_<}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}   En musique avec une gamine. {PV : Jaïna} 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 17:06
" OAUH ! Elle danse bien ! "
codage par palypsyla sur apple-spring

Comment aurais-je pu penser que ma journée finirais ainsi ? Je m'étais levée tôt, sûrement trop habituée à être avec Alice dès 8 heure. En me réveillant je paniquais, je ne savais plus où j'étais mais ça n'est pas important.

La fin de journée arriva très vite, tellement vite que je n'eus pas le temps d'aller parler tellement. Aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup bougé, un peu dans un état de stase, j'écoutais ce qui se passait sans intervenir, je restais pour le moins discrète ce qui était plutôt insensé et fous pour moi. Je n'osais pas réfléchir à ne rien faire, pourtant aujourd'hui à par voguer vite fait dans les couloirs je ne faisais rien.

J'étais pressée. Il se pourrait que j'ai intercepté une conversation qui ne m'était pas destiné, bien entendu rien de bien méchant, juste l’existence d'une salle de musique. Je pensais bien qu'il y en avait une ici, à Prismver ! Il n'existe pas d'établissement de toute façon sans salle de musique ! Tout le monde à besoin de cet art, exercer une passion tel que créer une oeuvre est un vrai bonheur. C'est pourquoi il n'existe que les prisons pour ne pas avoir de salle de musique. Bon okay, je raconte un peu n'importe quoi mais la musique c'est coool !
Et c'est après tout c'est événement que j'ai passé la majeur partie de mon après midi à chercher cette fameuse pièce. Vers la fin, après avoir fait au moins tout le tour du bâtiment je l'a trouva. Au premier étage.

Pourquoi ne pas l'avoir trouvé toute suite, vu qu'elle est au première étage ? Pour la bonne et chiante et raison, que j'ai commencé mes recherches en partant du haut, un peu comme une bouffonne. Mais ça a été un pur plaisir de chercher, j'ai pu visité ! Sans avoir l'aide de personne en plus, si c'est pôs merveilleux !  

Je me restaurais au réfectoire, ensuite je comptais embarquer ma harpe en direction de la salle de musique, histoire de m'exercer un peu. Ca ne me ferait sûrement pas de mal ! Et puis il me tarde de la re-sortir !
Si tôt manger, je courais en direction de ma destination ( si poétique ) pour repartais vers un autre but toujours aussi motivée.

[...]

J'étais devant cette pièce, pas plus grande qu'une salle de cours. Ma harpe derrière moi, j'hésitais à toquer. Il y avait une personne à l'intérieur. Toute joyeuse, je l'écoutais joué, le violon était l'instrument qu'elle se servait pour faire communiquer ce son à toutes oreilles alentours malgré que cette salle soit faite pour ne pas laissé passé le bruit.

Décidée, je rentrais, sans faire de bruit. Émerveillée, je regardais la fille aux cheveux noir jouait; dansait aussi. Elle faisait pleins de choses en même temps il me semblait, elle jouait sa musique.

Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'elle me vit. Je souriais à grande dent. Dès que la jeune femme se stoppa j'applaudis, tout en m'approchant et préparant une phrase. En voyant son air surprit, je faillis m'arrêter dans ma route, mais à la place je laissa échapper une phrase enthousiaste. Posant au passage ma harpe le long du mur blanc.

« C'est SUPER ce que tu fais ! »

Tout en même temps je sautillais vaguement, une sorte d'expression de joie. Voyant qu'elle ne disait rien, je continuais.

« Comment tu fais pour fait tout ça en même temps ! C'est juste magique ! »

J'ouvrais de grands yeux et voyant que je ne mettais pas présenter, et que je n'avais pas dit bonjour je repris.

« Bonsoir en fait ! Je m'appelle Jaïna et toi ? »

En espérant que je ne l'ai pas trop déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}   En musique avec une gamine. {PV : Jaïna} 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 17:46
En musique avec une gamine.

Tu continues de danser et de gesticuler lorsqu'une voix stridente et aigue brise ton moment de transe, elle te signale que tu joues bien, qu'elle te questionne, te complimente, tu devrais en être contente mais non elle t'a déranger cette voix,tu essayes de l'ignorer mais c'est impossible à faire, alors tu t'arrêtes immédiatement de jouer ayant gravé sur ton visage un regard colérique, ce que tu vois devant toi, une blague. Pourquoi une blague ?  Ce qui t'a dérangée lors de ta mélodie n'est rien d'autre qu'une andouille spontanée de D haute comme trois pommes encore plus petite que toi. Tu vas poser dans violon sur ta table puis t'approche comme une panthère avec tes talons noirs puis tu joues avec une de tes mèches, tu la regarde froidement, tu lui en veux de t'avoir dérangée, puis sur un même ton tu lui déclare.

"Mon nom ne regarde absolument pas une D, Une D d'ailleurs est capable de jouer de la harpe ? Ou est-ce une plaisanterie ? Comment je fais pour jouer ainsi bien ? C'est parce que je le vaut bien que j'incarne la musique, c'est pourtant évident non ?

Tu l'observes, tourne autour d'elle, puis d'un bras tu la pousse violemment sans te gêner, prends un tabouret, t'installe, puis tu laisses quelques de tes doigts maîtriser la harpe, puis tu joues une nouvelle mélodie. Tout ça pour lui prouver que tu as l'âme d'une musicienne, que tu es de loin celle qui est SUPERIEUR. Tu sais qu'elle ne cherche pas à le prouver, mais tu le lui signales, la mélodie finit, tu tournes ta tête plonge tes yeux verts dans les siens puis sourit narcissiquement, ce que tu veux, savoir ce qu'elle vaut, si elle mérite d'être dans cette salle avec toi, elle aura le droit de savoir ton nom

Montre moi ce dont tu es capable et seulement la tu gagneras le droit de savoir qui je suis, si tu ne réussie pas alors je garde la salle pour moi toute seule, puis tu auras aussi le droit de devenir mon petit animal de compagnie jusqu'à la fin de tes études ici, Hun hun ~ ♥ Tu aimes ton rire, il dégage quelque chose de cristallin et de doux, mais quelque chose de tellement malsain.Ce que tu sous entends aussi c'est d'utiliser ton pouvoir sur elle bien évidemment, quel dommage qu'elle soit tomber entre tes griffes...

Tu te retire du tabouret va vers elle, place tes mains sur ses épaules en gardant ton air prétentieux,  cette petite est pas trop mal foutue selon toi, mais elle est bien moins jolie que toi car tu incarnes aussi la beauté, tu la force à s'avancer puis tu lâches ton emprise porter sur ses épaules, puis tu lui murmures dans son oreille droite

Assis toi...Et joue...♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}   En musique avec une gamine. {PV : Jaïna} 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 18:23
" Ne pas trembler, faut pas que je me rate "
codage par palypsyla sur apple-spring

Elle ne parle pas. Elle dégage une aura noir, je le sens. Elle pose son violon sur une table, et s'approche. Elle me pousse, elle me nargue je tombe sans me faire mal, du moins c'est ce que je semble montrant, j'espère. En réalité je me suis fait mal à l'épaule en me prenant le mur dans la tête. Mais, ce n'est pas ça qui me fera pleuré. Je suis plus résistante. Avec un air supérieur, elle passe devant moi déclame quelques phrases qu'elle me jette à la figure de sa voix ingrate et de plus me "vole" ma harpe. Elle s'assoit sur un tabouret et commence un morceau. Ca dissone à mon oreille. Elle ne sait pas jouer de la harpe. Pourtant c'est ce qu'elle veut me faire comprendre. Sans me vanter cette harpe sonne mal sauf si on sait la magner comme me l'a appris ma professeur ainsi qu'Alice...

Après ce court morceaux elle se rapproche de moi, me susurre qu'elle est l'incarner de je ne sais trop quoi. Je ne l'a crois pas. Personne ne peut être l'incarnée de la musique en jouant si pitoyablement de la harpe, mais je n'oserais pas la ramener.

Je me relève vite et laissant dire que je suis courageuse, je lui dis révoltée.

« N'importe quoi ! En plus, comment sais tu que je suis une D toi ? »

Légèrement indignée je m'assois sur un tabouret que je rapproche de la harpe, car comme elle est plus grande c'est normale que la petite chaise soit plus éloignée. Alors que je préparais mes doigts elle me murmure à l'oreille des paroles me donnant la chair de poule.
Tremblante je commença à jouer. Plus la musique m'emportait plus je me sentais à l'aise : dans cette salle où les deux seules fenêtres laissaient passé la clarté du soleil se couchant après une belle journée anormalement ensoleillé.

Mes paupières closes mes doigts s'emportaient sur les cordes, ils glissaient sur cet objet magnifiquement taillé produisant un son juste merveilleux.

Le rêve se finit quand cette fille, cette zombie tapa du pied à côté de moi, comme déchirant une toile fraîchement peinte.
Ouvrant les yeux je la toisa, émettant une légère grimace en voyant sa tête froide. Décidément je n'allais pas m'aimer, comme elle n'allait pas m'aimer.
Je me leva, si je voulais l'agresser ou plutôt me défendre verbalement, je n'aurais pas de crédibilité. Elle était bien plus grande que moi, et ses talons n'étaient pas pour m'arranger. Et JAMAIS je ne voudrais me soumettre à elle. Je suis peut être conne, naïve mais pas une esclave surtout pas avec une pimbêche narcissique.

Certes elle est belle mais pas plus que ça. Je me préparais à parler. Mais finalement son regard sur moi m'arrêta dans ma lancée et je me ravisa. J'attendais son jugement étant presque sûr de recevoir des choses désagréable abaissant ma façon de jouer à de la crotte. En dix minutes tout mon moral était redescendue à zéro sur une échelle de dix.

Restant à porter de ma harpe pour éviter qu'elle re brise le contact avec l'instrument. Et la fixant, ne l'a regardant pas dans les yeux je serrais les dents pour ne pas avoir peur. « Pour une fois, je devrais me débrouiller sans Elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}   En musique avec une gamine. {PV : Jaïna} 1400359500-clockLun 21 Oct 2013 - 21:11
En musique avec une gamine.

Cette petite..Elle joue bien, Non elle joue atrocement, si bien que as l'audace de fermer tes yeux pour l'écouter, ton sourire ne s'efface pas, il faut l'admettre, elle joue mieux que toi. Et ça, ça te rends jalouse, si tu sais qu'elle est en D c'est parce que c'est sur son blason, pas futée cette petiote. Tu frissonnes, bon dieu que tu as envies de la remettre à sa place cette peste blondinette, tu réfléchis à un plan qui pourrait lui faire perdre ses moyens, qui pourrait la pousser à te haïr encore plus, à la déchaîner,  l'idée trouvée tu te lèches les lèvres discrètement puis tu tapes de ton pied gauche pour dire "Assez !"

Tu la regarde droit dans les yeux, tu glousses de rire intérieurement de lire la peur en elle, bientôt elle voudra te tuer pour ce que tu vas faire mais avant le carnarge tu te poses contre un mur dans une position quelque peut impérial tout en lançant de ta voix douce

Tu joues bien tas de viande. Qui t'a appris à jouer aussi bien ? Tu as le droit d'en savoir plus sur moi ainsi que de rester dans cette salle, tu verras on va bien s'amuser toute les deux ♥ Je m'appelle Enma Crystal Loveless, fourre le toi dans ton cerveau, du moins si tu en a un, hun hun ~ Sâche que je suis une A, et que je te suis supérieur, donc je suis ton aînée, tu n'écouteras donc que moi, et moi seule dorénavant puis j'ai toujours raison de toute façon, si tu te proteste tu seras mon chien-chien ♥

Tu regardes ta mallette, tu vas pouvoir mettre ton plan à exécution, tu marches d'une grâce féline vers elle, l'ouvre lentement, ouvre ta trousse, prends l'objet qui changera ce calme paisible : Tu nommes cet objet : Le ciseau. Tu le ranges discrètement dans ta jupe sans qu'elle le voit puis tu reviens, tu passes tes bras autour de la gamine puis tu déposes un baiser sur sa joue , de quoi la dégoûtée, tu redescends l'un de tes bras, prends la paire de ciseau, tu l'approches discrètement de la harpe, voila que maintenant le pire va se produire...

Aller...Déteste moi encore plus...Plus tu me hais plus je serai heureuse...plus tu me fera rire ♥

Tu coupes une corde puis tu lèves les yeux dans le ciel en serrant ton emprise sur la D en déclarant sur un ton dramatique

Oooooh~ Comme c'est triste il va te manquer une corde à ta harpe, comment vas tu faire pour en jouer comme il faut maintenant ? En murmurant après sur un ton suave... Et si j'en coupée une deuxième qu'en penses tu ...? ♥ Tu fis donc sans aucune hésitation, tu presses ton corps contre le dos de la blonde, puis tu jubiles, puis tu ris, le genre de rire malsain quand quelqu'un fait souffrir une autre personne volontairement que pour son unique plaisir, pour finir tu te retire, puis tu donnes un coup de talon pour faire tomber son instrument, ton amusement est tel que tu ne peux plus te retenir d'éclater de rire tellement c'est drôle...