Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]   Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] - Page 2 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 21:59
On sort de l'infirmerie 
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna] - Page 2 Df387f10

♦Le voilà donc qui sort de sa couette et qui s'habille, je tourne de suite la tête,pas que ce spectacle ne m'intéresse pas..Enfin si , en faite.
Un fois près , il se leva et s'étira, je pus clairement distinguer un bruit de craquement d'os, assez énervant pour mes oreilles.

"C'est vraiment chiant que je doive me casser pour que tu ne me fasses pas chier."

Il se dirigea donc vers la sortie, je fis de même, un peu triste que le jeu n'est pas duré plus longtemps.Néanmoins ce fut un plaisir de le torturer pendant une demie heure au moins.A recommencer, je devais maintenant faire attention pour éviter que les rôles s'inversent.

-A bientôt alors. 

Oui, nous serons amener a nous revoir , je ne me faisais aucun doute la dessus , nous verrons donc , dans quelles conditions sera la prochaine rencontre, en espérant qu'elle soit aussi intéressante.
Je m'approcha de lui , le regarda une dernière fois, avant de lui saisir les joues , de les tirer dans tout les sens.Je me précipitas vers la porte et partis en lui faisant de grand signe, avec un sourire , non sans joie et sadisme. Je disparus alors dans un couloir. 

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm... Pourquoi profites-tu de ma vulnérabilité pour faire ça, gamine ? [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・
» Pourquoi sauver le monde si c'est pour en profiter tout seul ?
» « Pourquoi on baisse la tête comme des victimes ? On baisse la tête pour voir les autres. »
» Faire travailler les élèves ! [Vavas pour un prof please !]
» En musique avec une gamine. {PV : Jaïna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: