Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 14:07
Noëlle de Castellane

13 ans ✦ Française ✦ Classe B ✦ Hétérosexuelle ✦ 1m48
➤ Joyeuse

➤ Généreuse

➤ Immature

Ses parents sont morts ▲ A été adoptée ▲ A connu son pouvoir assez tôt ▲ Est à Prismver depuis un peu avant ses douze ans ▲ Déteste la GDC ▲ Pro-WIP ▲ Pro-égalité ▲ A le pouvoir d'offrir l'objet que l'on désire

Noëlle est une petite fille survoltée qui ne tient pas en place, qui rit pour rien et sourit à longueur de journée. Noëlle est un soleil, une pile électrique qui ne inépuisable. Noëlle est généreuse, adore offrir des cadeaux à tout le monde, que ce soit grâce à son don ou avec ses petites économies. Noëlle est très innocente, prisonnière de sa vision simpliste du monde, elle a un peu de mal à comprendre certains principe, comme le fait que tout ne soit pas noir ou blanc - même si elle commence à percevoir les nuances de gris. Noëlle a encore la mentalité d'une enfant de 8 ans, aime les peluches et les sucreries. Noëlle est très bruyante, parfois épuisante et très collante quand elle le veut. Noëlle profite parfois des gens qu'elle a attendrie naturellement, pour calmer sa nature capricieuse.

► Choses à savoir pour un lien

► Noëlle n'est pas timide du tout et peut aborder de parfaits inconnus.

► Noëlle aime beaucoup récolter des informations sur certaines personnes, discrètement (sans aller dans le véritable stalking) pour leur offrir des cadeaux.

► Noëlle appartient au club de cuisine et se débrouille très, très bien (ou du moins ce qui est sucré)

► Noëlle n'approche pas les gens intimidants, qui ont une sale réputation ; et elle évite catégoriquement les S.

► Noëlle n'aime pas du tout faire du mal aux autres.

► Noëlle est très pacifiste et idéaliste, mais elle veut aider les E.

► Noëlle ne sympathise pas DU TOUT avec les S, elle les considère comme des méchants à éviter sans discussion.

► Noëlle a une petite dent contre les A, et a du mal à vraiment les apprécier.

► Noëlle apprécie beaucoup les B, pour leur pacifisme et leurs idées.

► Noëlle aime la neutralité et l'inactivité des C.

► Noëlle aime beaucoup les D, les trouve très sympathiques et drôles.

► Noëlle aime bien les E, a un peu pitié de leur sort et veut les aider.
✦ Tu étais une C
✦ Tu es passée en B en moins d'un an
✦ Tu détestais Entropy
✦ Tu avais très peur de RED
✦ Tu voulais l'égalité
✦ Tu as rejoint WIP

➤ icons icons icons




∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 14:07


Whitelisted
Tossing turning I run through your mind You'd kill for me? Yeah you're creepy when you're kind Who knew That voodoo Could do so much for me Got me under your hex, I'm perplexed I'm a doll in your hands and it's oh so plain to see

► Pretty girls

Nolwen D. Boston
► C'est sa maman de coeur.
► à développer
► à développer
► à développer
► à développer
Asha Rivers
► C'est la fille de Chayton.
► Comme elle croit que Chayton est son père, elle croit qu'Asha est sa soeur.
► Elles sont parfaitement identiques, autant sur le plan physique que mental.
► Elles forment le duo de gamines survoltées du pensionnat.
► à développer avec celui qui prendra le prédéfini
Garance Ní Mhaonaigh
► Avant Garance était en A et Noëlle l'aimait bien.
► Mais avec la Guerre des classes elle s'est éloignée de Garance.
► Maintenant Garance est en C, et Noëlle est revenue vers elle.
► Garance adore l'affection et les câlins de Noëlle.
► La maturité de Garance a une certaine influence sur Noëlle, et la rend plus mûre.
► Noëlle l'adore vraiment beaucoup, beaucoup.
Colombe Weilschmidt
► Noëlle l'a rencontrée une fois sur la passerelle, toute seule.
► Colombe est timide et silencieuse, mais ça ne dérange pas Noëlle.
► Colombe est muette, et Noëlle trouve ça très, très triste.
► à développer en RP
► à développer en RP
Prudence de Boissieu
► Prudence ressemblait à Noëlle, petite, mignonne, française, et cette dernière la collait pour ça.
► Prudence détestait Noëlle et essayait de l'éviter.
► Quand Noëlle est passée en B et qu'elle voulait arrêter Entropy, elle s'est alliée à Prudence.
► Noëlle est devenue le chien de Prudence.
► L'alliance a pris fin à cause d'une rumeur de Shu qui accusait à tort Noëlle de comploter avec RED.
► Noëlle n'a plus reparlé avec Prudence depuis, et cela l'attriste beaucoup...
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 14:07


Whitelisted
Tossing turning I run through your mind You'd kill for me? Yeah you're creepy when you're kind Who knew That voodoo Could do so much for me Got me under your hex, I'm perplexed I'm a doll in your hands and it's oh so plain to see

► Cool boys

Chayton I. Rivers
► C'est son père de coeur, mais pour elle c'est son vrai père.
► Avec elle, il est tout gentil et attentionné.
► Noëlle ressemble à sa propre fille, Asha, donc ça l'incite à s'attacher à elle.
► Noëlle l'adore énormément et adore l'appeler papa
► Noëlle aime beaucoup communiquer avec les animaux grâce à Chayton.
Kieran L. Fawkes
► Ils sont comme le jour et la nuit. La joyeuse et le grincheux.
► Noëlle colle beaucoup Kieran, parce qu'il est chouette et veut trop être son amie.
► Kieran est exaspéré par le comportement de Noëlle, mais adore profiter du don de cette dernière. Elle le sait.
► Ils jouent beaucoup à des jeux enfantins, comme le ballon ou même avec des peluches.
► Elle espère qu'un jour, il la considérera vraiment comme une amie. Vraiment...
Gautier P. Everfield
► C'est son grand frère de coeur.
► Elle le trouve trop cool et avant ils s'amusaient beaucoup ensemble, innocemment.
► Un moment donné il a perdu cet éclat d'innocence, et s'est éloigné d'elle.
► Il est revenu après, en essayant de ne pas trop briser l'innocence de Noëlle.
► Elle sait très bien que ce n'est plus comme avant, et elle essaie de l'y ramener, en vain.
Ryan D. Lawrence
► Avant c'était juste un consolateur, qui l'écoutait de temps à autre quand elle allait mal.
► Elle s'était attachée à lui, puis il était parti...
► Puis il est revenu, et c'est la première personne à laquelle elle tenait qui revient.
► Du coup Noëlle s'accroche à lui beaucoup plus qu'avant, et le considère comme un grand frère.
► Elle le retrouve souvent pour parler, pour être rassurée, pour être consolée, parce que c'est le meilleur pour ça.
► Elle fera tout pour l'empêcher de partir une nouvelle fois.
Nathaniel S. Scarlet
► C'est son parrain.
► Elle le connaît moyennement et en avait entendu parlé par son ancienne marraine - Saphir - qui était l'ex du E.
► Elle le trouve plutôt cool et l'aime bien, tandis qu'il en est gaga.
► à développer.
Lance Stanway
► Un jour elle s'est permise de lire son carnet pendant qu'il dormait sur l'herbe.
► Quand il s'est réveillé, il lui a parlé des histoires qu'il créait.
► Depuis elle adore écouter ses récits quand elle le voit.
► Parfois ils mangent des sucreries ensemble.
► Noëlle l'aime bien et le trouve assez sympathique.
Hi, this iz DOG !
Description du lien

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 14:27
je te chipe le lien Maman :D
A la limite, Maman offrirait plein de joulis vêtements à son adorable fillette et la coifferait, l'habillerait, comme une petite poupée <3 Noëlle est tellement choupi que Nolwen traverserait la vuille entière pour lui acheter des bonbons. /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 14:52
Oh ! Je te veux !
Je sens qu'elles vont bien s'entendre !
Je veux être sa copine bonbon o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 0:55
Nolwen -> Noly correspond bien a l'image de la maman de Noëlle =D (pour les bonbons a acheter je pense que c'est Noëlle qui va le faire XD, mais limite elles ont la même idée et se croisent) Noëlle elle adore les habits, elle adore qu'on la coiffe et aime surtout Nolwen. Elle voudra faire tout ce que tu veux pour que tu sois fière d'elle, elle aime pas te décevoir. Elle essaie de t'offrir des cadeaux aussi (comme a tout le monde mais Noly sera assez privilégiée). Si elle est seule elle traverse les couloirs pour entrer dans sa classe en disant "MAMAAAAN" et lui faire un câlin. Et genre Flinn ce sera papa 
Tu veux rajouter des choses =3

Lena -> en sachant que je ne l'avais pas précise mais les keupin bonbon il y en aura plusieurs (que Noëlle va s'amuser a tous les réunir) Mais pourquoi pas Lena est gourmande comme Noëlle =D même si elle est plutôt gâteau et Noëlle plutôt bonbon sucette. Elle voudra genre essayer les gâteaux de Lena et lui offrir ses sucreries. Chaque fois quelle la croisé dans les couloirs Noëlle lui donne une sucrerie avec son sourire-qui-fait-qu'on-peut-pas-refuser.
Si tu veux développer une idée c'est volontiers =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 18:00
Ca me convient <3 Et tous les autres élèves seraient genre trop en admiration devant Noëlle, elle est tellement choute. OH OUIIIIIIIIIIIII FLINN PAPA DE NOELLE!! J'ESPERE QU'IL SERA FIER DE SA FILLE ET QU'IL M'EN VOUDRA PAS D'AVOIR PRIS LA DECISION SANS LUI XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 19:07
Dans ce cas je te rajouterai quand je peux <3
Toute façon quand Noëlle va savoir que maman a un petit copain elle va l'appeler papa, même s'il ne la considère comme sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 17:01
Owiii !
Non, je n'ai pas vraiment d'idées.
Je pensais qu'elles seraient des amies et qu'elles aimeraient sortir pour acheter des sucreries ou truc du genre xD
Bref, un peu ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockLun 17 Juin 2013 - 17:33
Donc elles vont en ville acheter des magasins =D 

Je te rajouterai plus tard si ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 13:45
Vui. Moi aussi je ferais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 16:54
Mis à jour ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 21:33
Ajouter pour notre lien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 15:16
Moi je veux. owo
Alors. J'avais pensé, à un moment, Noelle aurait pu être seule (pour une raison random, jor elle se serait perdue t'vois) et donc elle était en panique, limite à pleurer, et pis la BAM, Wilhelm il débarque, t'sais. Il la voit aller pas bien, il s'assoit à côté d'elle, veut lui remonter le moral, et pis si elle veut un calin, ok pas de souci, Wilhelm il lui fait un câlin. Il discute avec elle, fait des blagues pourries ou joue les idiots pour la faire rire, l'écoute raconter ses malheurs en acquiscant, bref, cool quoi, jusqu'à ce qu'il soit sûr qu'elle aille mieux.
Et au final, il l'aurait prise sous son aile, tu vois. Jouant un peu les papas/les grands frères selon les cas, l'accompagnant quand elle doit aller en ville et surveillant ses relations pour éviter qu'elle fasse des bêtises. Il lui donnerait des bonbons rien que pour lui faire plaisir, mais à côté il lui ferait "mais noooon, il faut pas en manger juste avant le dîner, rooooh!"

Bref. Voila quoi. Dis-moi ce que tu voudrais modifier/ajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 15:42
Blaze -> ajoutée également Krr Krr 

Wilhelm -> je te jure que j'ai fait une crise cardiaque de bonheur quand j'ai vu que t'avais poste. *_* donc pour ton lien, j'ai pas pu m'empêcher de faire la scène dans ma tête bien avec Wilhelm qui débarque avec de la lumière derrière et la musique qui claque et..... C'est pas le sujet. Donc Noëlle quand elle aurait vu Wilhelm, elle lui aurait sauté dessus en mode "j'étouffe avec mes hug". Le reste va, sauf que Noëlle ne raconte pas ses malheurs, parce que dans sa tête elle n'a rien vécu de terrible, mais a la moindre histoire un peu triste venant des autres elle pleure (enfin elle peut parler à la limite de ses parents morts avec le sourire, mais comme dans sa tête ils sont dans un paradis sucré bah c'est pas grave)

Donc j'ai bien aime le fait qu'il lui donne des bonbons et après lui dit de pas en manger (après quand il lui dit ça elle les lui donne, après si Wil en profite pour lui prendre des bonbons...). Elle le considérait comme son grand frère Paske maman c'est Nolwen et papa c'est son petit ami Flinn. -^^- oh oui elle comprendrait rien du fait que Wilhelm ne soit jamais bourré avec sa vodka donc elle serait là "tu fais comment? Moi aussi je peux essayer ? ... Pouuuuurquoooooooooi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( fuck santa claus ) stephona.
» Bal de Noël & Secret Santa inscription
» abysses ; { noëlle }
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: