Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 18:56
Ben tu peux faire une crise cardiaque de bonheur, c'tellement rare que je demande des liens aux gens *meurt d'une explosion du diamètre des chevilles*
Herm, bref. Awi, alors si Noelle lui raconte pas ses malheurs, il l'écoutera lui raconter sa vie/des betises, all the same %D
J'pense qu'ensemble, ils pourraient avoir des conversations WTFesques xD

Mère Noelle a écrit:
oh oui elle comprendrait rien du fait que Wilhelm ne soit jamais bourré avec sa vodka donc elle serait là "tu fais comment? Moi aussi je peux essayer ? ... Pouuuuurquoooooooooi?"
JAYME TELLEMENT CETTE IDEE KRR KRR KRR. Et après limite il aurait honte d'avoir un comportement reprochable devant sa protégée, et il essaierait de se retenir de boire, sauf que quand t'as soif... T'as soif. Alors des fois, il mettrait sa vodka dans une bouteille en plastique pour lui faire croire que cey de l'eau, t'vois. (et ptetre un jour, Noelle en boira en croyant que c'en est et recrachera tout partout parce que cey degueu /VLAN/)

Bref, si tout ça te convient, je t'ajoute ce soir (j'essaie de plus accumuler le retard, vois-tu %D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 19:07
(Bien tolérant le Wilhelm qui arrive à tenir en écoutant les stupidités de Noëlle, respect)

Comme Noëlle aime que les trucs sucrés (et l'eau), bah ouais elle va pas aimer la vodka.

Oui tout va =D je te rajoute aussi (ne veut plus jamais accumulé une tonne de liens sur chaque perso)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 17:06
J'veux un lien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 19:26
Bien sûr ! Donc tu as une idée ? Ou tu veux que Noëlle remplace Frédéric dans la catégorie Keupin Bonbon ?

*va périr en Enfer pour avoir mentionné ce prénom*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 21:53
Fed ;w; *va déprimer dans un coin faisant des petit rond au sol et accroupie*

Non je veux être ta Onee-san! *x*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockSam 22 Juin 2013 - 21:54
Nyaaaaaaaaaaaaaa trop cuuuuuuute *O*. Elena t'adorera :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 13:49
Lhym -> *lui jette Warren pour qu'elle lui fasse un hug et qu'il se calme*
Onee-san *_* Noëlle elle court vers toi pour un hug et elle te chippe tes bonbons pour rire, mais ensuite elle t'en redonne. Puis, elle se sent protégée avec toi (pas autant qu'avec Nolwen mais tout de même). Noëlle, elle trouve Lhym trop calme, alors dés qu'elle la voit elle crie "GRANDE SOEUR" et elle t'attrape les mains pour danser et tournoyer. Parce que... Noëlle elle t'adore, et tu lui donnes l'impression de pas t'amuser (je sais que Lhym est pas dépressive... mais Nolwen par exemple c'est la fille toujours joyeuse donc quand tu compares avec Lhym XD). Bref, elle veut que tu deviennes sa compagne de jeu, comme son ancienne et vraie soeur. Puis en plus elle aime manger des bonbons.
Tu peux rajouter ce que tu veux.

Elena -> merci >///< J'ai vu le caractère d'Elena. Elle semble assez froide et ne se lie pas vraiment d'amitié avec les élèves dans ce que j'ai compris. Donc je sais pas comment elle va de comporter avec Noëlle si "elle l'adore" comme tu le dis. Si tu te montres froide avec elle, au début elle va essayer de se rapprocher - tout le monde est son ami après tout. Mais si au fil du temps, elle continue, Noëlle va soupçonner Elena de la détester et ça va un peu l'attrister. Donc, elle la colle moins. Mais tant qu'Elena ne dira rien, elle ne pensera pas que cette dernière ne l'aime pas et restera dans cet affreux doute. C'est pas vraiment un lien en fait.... seulement une explication x') T'aurais une idée en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 14:14
*câline Warren ;w; * 

Pourquoi tout le monde pense que Lhym sait pas s'amuser ? /SBAFF/ Bon j'avoue que Lhym est calme, trop, donc je suis okay et j'ajouterais même que grâce à la relation entre Lhym et Noëlle, Lhym essaye de faire des effort pour s'amuser plus et tout, pour montrer plus sa joie. En clair Noëlle changerais Lhym en bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 14:33
Owi <3 Si tout va je peux t'ajouter. Et Noëlle elle serait trop contente (dans sa tête, la vie c'est un jeu où tout le monde doit être content) parce que Lhym s'amuse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:08
Okay! Donc je vais t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:10
C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:17
Noëlle a écrit:
◆ Méchant: Tu n'aimes pas la niaiserie de Noëlle. Son sourire, sa voix, ses cadeaux, ses câlins, elle te colle, tu n'en peux plus. Tu as fait ce qu'il ne fallait pas: lui dire que tu la détestais. Son monde s'est écroulé, et elle a pleuré. Aujourd'hui, elle essaie de ne pas te déranger et de t'aider. Mais elle revient peu à peu.

ça me fait mal au coeur de vouloir ce lien avec la mignonne petite Noëlle... Mais... C'est Anshu, quoi ! ;;

A moins que tu aies une autre idée, vouala ma poule. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 20:39
Tu es le méchant que Noëlle appelle Anchouchou parce que ton prénom se prononce comme Anchou et comme c'est pas assez mignon bah Anchouchou. Elle te colle parce que tes cheveux sont longs. "Pourquoi tes cheveux ils sont longs alors que tes un garçon ? Tu aimes ressembler à une fille ? " Et te colle parce que ta baguette ça lui rappelle les fées dans les contes. Puis parfois elle se met à plat ventre par terre et s'accroche a ton pied parce que quand tu marches elle avance et ça la fait rire. Mais tu l'aimes pas alors tas écroulé son petit monde et maintenant elle s'éloigne. Elle tente de recommencer son jeu du "je m'accroche a ton pied" mais quand tu la regardes froidement bah elle part en courant. Bref =D tes le méchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 21:33
je sais pas si c'est le fait d'être une idiote qui m'a fait rire... MAIS CA ME PLAIT, JE T'AJOUTERAIS QUAND J'AURAIS MON ORDI. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clockLun 24 Juin 2013 - 7:13
Pareil =D tout est ok alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( fuck santa claus ) stephona.
» Bal de Noël & Secret Santa inscription
» abysses ; { noëlle }
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: