Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 8:35
OWIIIII j'aime l'idée, la seule précision que je dois apporter c'est que pour Noëlle, ce sera pas un jeu. En fait en faisant ça, elle va se considérer comme les petites héroïnes des dessins animés et livrés d'enfants qu'elle aime : un peu comme une magical girl qui défend le bien et l'amour (oui ça va bien loin dans sa tête, dans sa tête c'est comme si tout devenait un dessin animé). Donc elle se prêterait au jeu et des qu'elle a une piste, elle court vers Asmâa en mode "Noëlle a trouvé que (nom) faisait ça" *avec plein de gestes bizarres.
Sinon le reste me va XD Noëlle va la considérer comme le "commandant" etc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 8:54
Huhu parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 11:36
ajouté ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 10:31
Noëlle petite soeur !!! Ou meilleure amie c''est comme tu veux mais je veux un lien avec toi !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 15:10
Oh oui *^* en plus tu m'as déjà ajoutée avec ce qu'on a dit sur la CB
Pour Noëlle, tu seras surtout son meilleur ami, le garçon avec qui elle préfère jouer et rire plutôt que les autres, celui avec qui elle s'amuse le plus 8D Noëlle elle est déjà fanatique de ton pouvoir et elle le verrait comme le gars qui en sait plus qu'elle (même si le grand Sempai c'est Gautier).
En gros, Max et Noëlle, c'est le duo de blonds innocents qu'on ose pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 19:11
Un p'tit lien avec Ling Su?
Par contre, je vois pas trop bien quoi. Elles sont toutes les deux joyeuses, mais 5 ans les séparent. Ce qui est sûr, c'est que Ling Su trouve Noëlle trop choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockVen 15 Nov 2013 - 21:20
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH (il me faut un lien avec tous tes comptes /ZBAFF/)
NOELLE EST.
EST.
GNIIIIIIIIH.

Bref vouala. Avril, je la vois bien en mode moelleux au chocolat devant elle, mode bisounours, limite gagate. Elle pourrait lui monter dessus qu'elle réagirait pas. Elle a jamais eu de frères et soeur, donc elle sait pas trop comment s'y prendre, quoi faire toussa xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 18:54


Ling Su -> Noëlle va avoir du mal à retenir ton prénom au début. Ca va donner des truc genre Ring Su, Lung Si, Ling Lu... bref, elle arrive jamais à dire les bonnes syllabes, consones. Mais bon, c'est qu'un détail XD En fait, Ling Su et Noëlle, elles s'entendent trop bien, elles sont toutes les deux trop joyeuses etc... Ling Su, c'est une surdouée, et Noëlle aimerait être bonne à l'école (elle est intelligente, mais sans plus), et elle demanderait à Ling Su de l'aider genre "Professeur Ring Su ! j'ai pas compris les devoirs, vous pouvez m'aider ? ;W;" Et Ling Su refuserait pas et adore l'aider.

Eden -> Noëlle comprendrait pas pourquoi Eden aime bien embêter les gens, et du coup, elle veut lui apprendre à aiiiimer les gens, à être biiiisoooounours. Déjà, avec Elise, il est un peu obligé de changer, et Noëlle va l'achever 8DDDDDD Genre, tu sais, Eden il pourrait juste calmement parler avec quelqu'un, Noëlle arrive en mode NINJA 8D et le tire "Viens, on va faire des cookies et les distribuer aux autres ~" puis voilà, des trucs comme ça 8D au final, Eden ne l'aime pas, il veut juste s'en débarasser.

Avril -> Avril, elle voit que Noëlle elle se balade en robe rouge, avec des lentilles rouges, elle est en mode djhvbjsdbhvkjsdhbvksbv ROUGE POWA. Et pour la suite:
Citation :
~Vent de fraîcheur; (f) [1 - LIBREUH]
Celle qu'elle pourrait considérer comme sa petite sœur. Douce. Gentille. Polie. Son opposé. Oui, Avril est gentille... Mais elle n'est pas douce, tendre, polie. Et quand elle est avec toi, elle tente de se tenir correctement. D'être correcte. Elle agit presque en chevalier servant; personne ne te touche, ou il perd le peu de neurone qu'il lui reste. Tu lui est réellement précieuse. Elle aurait tant aimer avoir une petite sœur, comme toi... Alors, voilà, tu le deviens. Les liens du sang, chez elle, n'ont aucune valeur; elle n'a aucun lien de sang avec qui que ce soit. Qu'elle connaisse. Alors, voilà, c'est pareil. Elle t'appelle même sœurette, et tu sais qu'elle seras toujours là pour toi. Qu'elle t'écoutera pleurer, qu'elle te bercera. Elle ne trouveras pas les bons mots, tu la connais. Mais elle t'offriras ses bras, sa chaleur, son réconfort. Et ça ira mieux. Elle te fera rire. Volontairement ou non. Et elle t'offriras tout l'amour qu'elle aurait offert à une petite sœur. C'est à dire, énormément.
en gros je pourrais prendre ça ? 8D Noëlle adorerait Avril comme une soeur, parce que sérieusement, je pense que Noëlle risque de beaucoup l'apprécier.

Antanasia -> avec elle, un lien me semble évident mais......... là, tout de suite, j'ai pas d'idée XD Tu aurais une idée, ou un début ? Ca pourrait m'aider, au pire je cherche encore (ou j'attends ta RS au pire, sisi ça m'aide les RS)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 19:52
OMG. Jerry xD Pour Eden, VAZY (à toi seule tu vas le faire évoluer, un truc de fou xDD /PAF), FAISONS CA xDD Faisons d'Eden un bisounours assumé 8DD *sort* Mwa je vote for tu vois ♥
Pour Avril, I WANT. Ce lien serait SUPER important par rapport à son évolution (oui, je compte en faire quelqu'un de sage, j'y crois /out), et puis elle a besoin d'affection D8 Non mais sérieux, je luuuuv *-*
Pour Anty, on........Voit ça quand on a une idée toutes les deux xDD je suis sur sa rs là hu hu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 22:30
Que veux-tu, je gère tellement qu'à moi seule je fais évoluer Éden 8D nan Enfait je le fais pas exprès, je suis mes persos c'est tout XD
Et bon courage pour remplir la RS d'Avril =D

Anty -> en fait j'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit quand j'écoutais le silence dans mon garage *no joke, ça inspire les garages* en fait, Anty, elle a réalisé le grand rêve de Noëlle: voler dans les airs. Tu ne sais pas à quel point Noëlle s'entraîne pour voler dans les airs (elle croit que c'est possible, surtout en voyant certains Prismeriens le faire). Donc elle voudrait que Anty lui apprenne à le faire. Mais Anty a un minimum de raison, et essaie de lui explique que ce n'est pas possible, mais, je sais pas, Noëlle est trop accrochée à son raisonnement pour la croire. Alors au final, ce sont deux bonnes amies qui s'entendent bien malgré tout.
Et puis aussi.... Détail inutile, Anty est l'image de l'insecte pour Noëlle. Parce que, un, elle peut voler, et deux, Elle s'appelle Anty qui lui rappelle "antenne" que possèdent les insectes. Oui, c'est très nul, mais c'est Noëlle, donc elle lui donnerait des petits surnoms attendrissants comme "Petite libellule" ou voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockDim 17 Nov 2013 - 18:48
Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockVen 22 Nov 2013 - 22:20
MAJ
ajouté:
Ling Su
Avril
Eden

en attente:
Antanasia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 14:25
Noëlle est chou, un poil hyperactive et offre des cadeaux à tout le monde. Théodore adore les petits, traîner avec eux et les conseiller. Il nous faut un lien. ♥  Je les imagine bien se rejoindre dans la salle commune des C parfois, pour se parler de tout et de rien. Théodore l'écouterait parler et s'amuserait de sa naïveté (bon, il est encore pas mal aussi) et pourrait la prendre un peu sous son aile, en la conseillant ou en l'aidant. Noëlle pourrait demander sa compagnie un peu n'importe quand, même si c'est pour l'écouter dire des choses un peu farfelues (Théodore est super patient, surtout avec des personnes comme Noëlle) il est toujours un peu disponible pour elle … et avec le sourire.

Je pense qu'il faut rajouter quelques détails … ;w; Breffouille, je vois que tu as pas mal de lien qui ressemble à ça. On peut en reparler via Mp si tu veux qu'on trouve plus original (pour se démarquer un peu de ce que tu as déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 14:35
Noëlle de Castellane a écrit:
Anty -> en fait j'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit quand j'écoutais le silence dans mon garage *no joke, ça inspire les garages* en fait, Anty, elle a réalisé le grand rêve de Noëlle: voler dans les airs. Tu ne sais pas à quel point Noëlle s'entraîne pour voler dans les airs (elle croit que c'est possible, surtout en voyant certains Prismeriens le faire). Donc elle voudrait que Anty lui apprenne à le faire. Mais Anty a un minimum de raison, et essaie de lui explique que ce n'est pas possible, mais, je sais pas, Noëlle est trop accrochée à son raisonnement pour la croire. Alors au final, ce sont deux bonnes amies qui s'entendent bien malgré tout.
Et puis aussi.... Détail inutile, Anty est l'image de l'insecte pour Noëlle. Parce que, un, elle peut voler, et deux, Elle s'appelle Anty qui lui rappelle "antenne" que possèdent les insectes. Oui, c'est très nul, mais c'est Noëlle, donc elle lui donnerait des petits surnoms attendrissants comme "Petite libellule" ou voilà

TROIS CENT ANS PLUS TARD, JE RÉPONDS. ET TU SAIS QUOI ? Ma réponse, c'est : J'AIME. /suicide/ J'ai trouvé ça trognon n'empêche xDD Moi, çameva, et faudra qu'on rp ensemble pour approfondir ça *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clockLun 30 Déc 2013 - 0:33
Theo -> oh ouais, en fait j'ai un peu regardé ta fiche pour voir quelques idées. J'avais pensé que Theo l'aurait un jour trouvé toute seule, dans une pièce, et Noëlle HAIT être toute seule, et elle pleurait. Du coup, Theo il aurait tout fait pour la calmer, la faire rire avec des blagues pourries - mais elle rigole. Depuis ce jour, elle le considère comme un ami, qu'elle retrouve parfois dans la salle commune. En plus, j'ai vu que Theo était encore un peu un gamin dans sa tête, pas très mûr, et il est inutile de préciser que même si Noëlle est jeune au Pensionnat, avoir la naïveté d'une fillette de 6 ans lui vaut très souvent des moqueries. Même si elle n'a pas honte d'être ce qu'elle est, ça la blesse un peu quand même - elle prend un peu trop en compte l'avis des autres -, et quand elle voit que Theo est pas beaucoup mieux, elle se dirait que c'est pas grave d'être un peu gamin à son âge, puisque le C de 17 ans l'est aussi. Et grâce à cela, elle s'affirmerait un peu, et aurait moins honte à être comme elle est, grâce à Theo •-•

Éden -> okay 8D on verra ça quad j'aurais moins de RP QQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 4 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( fuck santa claus ) stephona.
» Bal de Noël & Secret Santa inscription
» abysses ; { noëlle }
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: