| Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Mer 3 Juil 2013 - 14:15 | | Choupinette trop mignonneuh ! J'veux un lien :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Mer 3 Juil 2013 - 15:01 | | Alors alors J'ai lu ta fiche et en fait Selphie est une éternelle optimiste, tout comme la petite Noëlle. Donc en fait, d'abord je pense que Noëlle se serait approchée de Selphie par curiosité concernant le fauteuil, parce que c'est difficile à croire, mais à cause de son passé, Noëlle n'a jamais vu quiconque d'handicapé. Donc elle serait venue en mode "Pourquoi tu es tout le temps assise ? Comment ça se fait que ton fauteuil il peut avancer tout seul ?" Je sais pas si ça va vexer ou non Selphie, mais en tout cas si elle lui explique les détails, Noëlle va être trop triste à la limite des larmes "Mais c'est pas juste si tu peux pas marcher ! C'est trop triste !" Et après elle lui fait un câlin. Mais genre après Noëlle voit que Selphie est tout de même heureuse donc -> copine de jeu. Et maintenant, Noëlle va sur son fauteuil et dés qu'il avance elle rigole comme une folle "Mais en fait c'est trop chouette le fauteuil" (bah la vie c'est un jeu pour elle =/) donc des qu'elle la voit elle va ers elle pour dire "Selphie ! On joue encore à la voiture ?" (Oui pour elle c'est une voiture)
Donc en gros ce serait une fillette qui trouvait qu'au début le fauteuil c'est triste et a la fin, elle envie Selphie parce que c'est chouette de rouler. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Mer 3 Juil 2013 - 15:36 | | Ca me va :D Selphie aurait été gênée au début de voir Noëlle au bord des larmes à cause de son fauteuil alors elle aurait tout fait pour qu'elle voit ça comme quelque chose de bien et du coup, ça la ferait rire quand No' veut rouler sur ses genoux :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Mer 3 Juil 2013 - 15:38 | | Okay =D Dans ce cas je te rajouterai plus tard |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Dim 7 Juil 2013 - 12:14 | | Moi comme tous tes comptes je suppose je veux un piti lien ! Alors la nature j'ai pas plus d'idée. Ether aime pas trop les bonbons mais plus les biscuits mais comme t'es dans le club de pâtisserie tu peux lui en donner hein 8'D
Donc je propose que Ether soit en positif, en copine de biscuit, par contre si tu peux développer toi aussi puisque tu connais mieux Noëlle que moi 8D
Pfupfu tu as 3 secondes /BANG/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Dim 7 Juil 2013 - 13:19 | | Bon bon alors d'abord <3 félicitation pour ta validation ~~~
Alors Noëlle aime en fait ce qui est sucré mais plus particulièrement les bonbons. Ce qui ne l'empêche pas d'apprécier les biscuits. Même classe presque même année donc rencontre facile dans les couloirs. Je vois bien Éther sauter sur Noëlle parce que cette dernière mangeait des biscuits et Éther lui en aurait réclamé. Noëlle est généreuse donc lui en aurait volontiers offert, et sachant que Éther en est gaga, Noelle va faire les magasins de biscuits juste pour elle. Ce qui fait que je verrai tellement Éther la considèrer comme sa "distribitrice" de biscuits (parce que Noelle ca Lui fait plaaaaaisir) et les mega ralenti dans les couloirs avec Noëlle courant vers Éther en mode "Etheeeeeeeeeer" *sors un paquet de biscuits* et Éther se retourner et a courir elle aussi en mode ralenti "biscuiiiiiiiiit"
Ça fait qu'au final elles s'entendent bien et comme Noëlle et jeune et plutôt gentille, bah Éther pourrait bien l'aimer
Approfondissement ? |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Ven 12 Juil 2013 - 23:12 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Sam 13 Juil 2013 - 0:33 | | Bien sûr ! Une idée ? Parce que ton personnage peut avoir pas mal de liens différents avec Noëlle...
Je cherche ou tu as une proposition ? |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Sam 13 Juil 2013 - 14:48 | | Bah le lien que j'ai vu surtout c'est le lien des bonbons °3° Si tu en vois d'autres dis le ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Sam 13 Juil 2013 - 20:20 | | Un lien ? :3 Je te laisse le choisir ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Dim 14 Juil 2013 - 0:23 | | Doooooonc
Lance -> Donc Noëlle remplace Frédéric en tant que copain bonbon. Lance est gentil, Lance est dynamique, Lance aime les bonbons, et surtout Lance j'ai vu qu'il écrivait des histoires •.• en gros la petite gamine qu'est Noëlle va un jour tomber sur un de ses récits et voudra qu'il les lui raconte. Mais bon, ce ne sont que presque des descriptions de monstres (si j'ai bien lu la fiche), mais Noëlle ça lui plait quand même ! Donc ils pourraient manger des bonbons et Noëlle écouterait ses histoires. Noëlle serait passionnée et voudrait just en entendre plus. Suggestions ?
Innocence -> hum avec la personnalité changeante selon la personne c'est assez dur mais je pense avoir une proposition Noëlle aurait entendu un jour la musique de Innocence, et elle se serait empressée vers elle "C'EST BEAU ! C'EST QUOI LE TITRE ? ..... TU L'AS FAITE LA MUSIQUE ?! Waoh !" Et elle se serait prise d'admiration pour Innocence. Mais en fait, Noëlle devient relou, très relou : elle court partout en criant "INNOCENCE ELLE FAIT DE BEEEEELLES MUSIQUES" quand Innocence est dans les parages. Un peu genre pub quoi, parce que c'est son idole. Et elle lui pose pleeeeein de questions inutiles "c'est quoi un do ? Pourquoi tu veux en mettre un là ? .... Je comprends pas.... Comment tu fais pour jouer d'un instrument ?" Je crois que Innocence ça va l'agacer plus qu'autre chose. Mais ptetre qu'au final, elle serait un peu attendrie, et ça virerait neutre positif. Suggestions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Dim 14 Juil 2013 - 16:11 | | Je t'ai ajouté de mon coté, dit si cela te va ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Dim 14 Juil 2013 - 16:24 | | Super idée, je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Je courre t'ajouter dans mes liens '^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Dim 14 Juil 2013 - 17:18 | | MAJ des liens de mon côté =D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend Mer 24 Juil 2013 - 13:16 | | Cafteuse:
Je te propose d'être ma moucharde ! Involontaire, bien-sur, Asmâa profite de sa naïveté pour s'en servir de balance : elle lui demande de suivre tel ou telle élève, de lui rapporter les bêtises qu'elle voit, les gens qui ne portent pas leur uniforme... Pour Noëlle, c'est un jeu, Asmâa est sa copine ! Et pour Asmâa, c'est une adorable petite moucharde, à l'air innocente, diablement pratique. Bon, elle l'aime bien aussi, mais surtout, elle l'utilise.
Dis moi si ça te va :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend | | |
|
| |
| Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend | |
|