Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 5 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 17:28
NOEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE MA PETITE CHERIIIIIIIIIIE. Hum...

Je remonte ta fiche des abysses parce que je te l'ai dit, je te harcèlerai pour avoir un lien avec Noëlle QWQ Donc petit pavé de la morkitu :


Chayton a une fille qui a environ l'âge de Noëlle, sauf qu'il a plus vraiment le droit de la voir et avec Noëlle, son gros coeur de papa poule reprendrait le dessus et malgré sa carapace et ses airs de gros ours, avec elle il pourrait pas s'empêcher d'être gentil et l'aider quand ça va pas. Il éviterait d'être "trop envahissant" parce qu'il est prof mais il se comporterait un peu comme un papa (il lui raconterait des histoires, la consolerait et tout... Bref) et vu que Noëlle a été adoptée par un homme pas très recommandable, de ce que j'ai lu, ça lui changerait ! 8D

On en avait déjà parlé un peu mais vuala c'était à peu près ça que j'imaginais !
Yetem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 5 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 21:46
GNGNGNGN *va câliner Chaton ♥*

Hihi j'adore quand on vient avec une idée ♥ sooooo comme je déteste répondre par "oui ça me va", je vais décrire un peu du côté de Noëlle.
Oui, elle va prendre Chayton pour une sorte de "papa", mais pas vraiment comme un père de cœur, plutôt comme son vrai père, simplement parce qu'elle n'a jamais compris ce qu'étaient les liens de sang — oh douce innocence... bon c'est aussi son adoption par le passé qui l'a un peu embrouillée. Donc au premier abord, elle risque de l'appeler ainsi, ou Chaton s'il est trop mal à l'aise qu'une fille lui rappelant la sienne l'appelle ainsi — et parce que donner des surnoms c'est sa spécialité. Mais Noëlle, ce serait un peu celle qui l'attack hug dès qu'elle le voit, qui se cacherait derrière lui dès que quelqu'un l'embête — profiteuse ? Nooooon —, qui lui demanderait de lui raconter une histoire, qui voudrait monter sur son dos pour se promener dans les couloirs etc... Et aussi, Noëlle adore les animaux comme tous les enfants, donc elle harcèlerait parfois pour caresser le perroquet ROSE — qu'elle risque de vénérer surtout pour la couleur — et lui demander de discuter avec des animaux devant elle, pendant qu'elle sautille sur place toute excitée.

Citation :
et vu que Noëlle a été adoptée par un homme pas très recommandable, de ce que j'ai lu, ça lui changerait ! 8D
OULALA pars du principe que ceci ne l'a pas du tout rendue triste ni quoi que ce soit ;-; Elle adorait son ancien papa malgré tout un jour je refonterai cette fiche Noëlle n'est pas une fille blessée ni rien du tout, bien au contraire. Mais ça changera rien au fait que c'est +++++++++++++++++ avec Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 5 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 22:00
Mon coeur de guimauve est en train de fondre rien qu'à imaginer le lien et les rps quoi... JEODEPSLMKESHDSBDUEHDUSDS SURCHARGE DE CUTENESS.

Evidemment, ça me va aussi et je t'ajoute dès que possible sur ma RS ma fifille hihi <3 *meurt* (Bon évidemment, Chayton t'appellera pas ma fifille mais bref, yetem Wattouat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend   Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend - Page 5 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlle ✦ Santa Claus isn't a legend
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ( fuck santa claus ) stephona.
» Bal de Noël & Secret Santa inscription
» abysses ; { noëlle }
» [18.04 - 22.04] Warren ~ Chan ~ Noëlle ~ Elise
» Warren ; Chan ; Noëlle ; Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: