Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIENT VOIR, CEY COOL.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: VIENT VOIR, CEY COOL.    VIENT VOIR, CEY COOL.  1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 18:54



Real Story  

« La vie peut vraiment être impressionnante.  »
                         


Comme le dit le titre, ce que vous allez lire n'est pas une fiction que je me suis amusée à écrire. C'est une histoire de ma propre vie, qui m'a énormément marqué et qui me marquera sans doute à vie.

Je suis née, sans papa. Comme beaucoup d'autre enfant sur terre d'ailleurs. Non il n'a pas quitter ma mère parce qu'il ne se sentait pas capable d'être père. Non il n'a pas eu d'accident. Il s'est suicidé. Ma mère m'a toujours dit que c'était à cause de son ex femme qui l'a fait souffrir. (On a toujours dit aux autres qu'il a eu un accident de voiture.) Mais il n'y a pas longtemps, je ne croyais plus à cette histoire alors j'ai cru que c'était de ma faute. Qu'il n'était pas du tout près à avoir un enfant alors qu'il s'est suicidé pour ne pas avoir un poids sur le dos en se disant qu'il a une fille et qu'il n'a pas assumé. Alors, j'ai été demander la vérité à ma mère. Et je vous jure qu'après ça, je vais arrêter de juger les gens bien trop vite. A priori, ce qui se suicident son des lâches, n'est-ce-pas ? J'ai souvent dit ça par colère moi aussi. Pourtant, le suicide de mon père était très loin d'être quelque chose de lâche. Mon père était patron d'un magasin, rien d'anormal. Mais -quelque chose que je ne savais pas- il était également propriétaire d'une armurerie très connu dans le temps. Il fabriqué lui même des armes avec des morceaux de d'autres armes et les revendaient. La police le savait donc il ne faisait rien d'illégale. Même si il avoue avoir vendu des armes à des gens qui se sont servis de celles-ci pour tuer. Il apprenait à ma mère comment utiliser un olympia ou un sniper. Il a même dit qu'il allait me donner goûts à tout ça. (Ce qui d'ailleurs, a été fait génétiquement.) Mais c'est a cause de son ex femme que tout bascula. Alors qu'il était parti chez elle pour reprendre ses affaires, afin d'emménager chez ma mère, son ex femme lui a fait un sale coup. Elle a pris toutes les armes de son armurerie et les a foutu dehors, devant chez elle. Bien sûr, les gens qui se promenaient on appelaient la police, ce qui est tout à fait normal. Mon père a eu beaucoup de problème avec la police. Ils en ont conclu qu'il devait fermer l'armurerie. Plus d'armurerie, plus d'armes, plus de clients heureux. Ses plus dangereux clients lui ont envoyer plusieurs menaces de mort. Au début, il n'y croyait pas mais un jour en sortant de son magasin, on lui tira une balle dans le torse. Il n'était heureusement que légèrement blesser. Mais il a comprit directement que les menaces étaient vrais. Il n'avait pas le droit d'appeler la police où il se faisait automatiquement tuer. Ils surveillaient ma famille, à chaque moment de la journée, n'importe où. Ma mère et mon père ont du changer toutes leurs habitudes.  Les menaces ne s'arrêtaient pas. Un jour, il y a eu cette menace qui disait « On tuera ta femme. On tuera ta fille. Elle ne viendra jamais au monde. Et si par malheur elle arrive a survire et naître sur cette terre, on s'en occupera à notre façon. » Mes parents avaient tellement peur. Ils étaient coincés dans ce piège. Comme dans un labyrinthe, sans fin. Ca dura sûrement plusieurs mois, avant de recevoir une toute nouvelle sorte de menace. Je cite;

« Si tu te descends, on laisse ta femme et ta fille en paix. »

Il a agis comme un héro. Ne voulant que le bonheur des deux femmes de sa vie, il décida de se donner la mort pour notre plus grande sécurité. Il a fait ça par amour. Parce qu'il était courageux, tel un soldat, ce qu'il avait été, bien plus jeune. Le jour de sa mort, il a dit a ma mère qu'il était désolé pour tous les problèmes qui lui avait commit et que ça allait s'arrêter. Mais ma mère n'aurait jamais cru qu'il allait se donner la mort car il ne lui avait pas montrer la menace. C'est la police qui l'a retrouvé. Avant de se suicider, il parait qu'il a été voir son ex femme pour l'engueuler (car tout ça, c'est de sa faute). D'après les témoignage, ils se sont disputés très, très fort. Il lui a dit qu'elle a peut-être réussis à lui pourrir sa vie, mais qu'elle n'arriverait jamais à faire du mal à ma mère et à moi. Ensuite, il lui a dit qu'il allait se donner la mort. Et vous savez ce que cette salope à fait ? Elle a téléphoné au médecin de mon père (qui est un très bon ami de mon père) et elle lui a dit « Je te préviens juste qu'il va se tuer. Comme ça, j'ai rien à voir dans cette histoire. »

Voilà la véritable histoire de mon père. Je croyais que cet amour n'existait plus. Mais je n'aurais jamais cru que mon père aurait été un homme aussi gentil et courageux. Et surtout, je n'aurai jamais cru qu'un suicide aurait pu être un acte héroïque. Même si je ne le connais pas, il est là, dans mon coeur. Et c'est le meilleur papa du monde. ♥  


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENT VOIR, CEY COOL.    VIENT VOIR, CEY COOL.  1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 11:08
OMFD. J'AIME TON PERE, J'ADMIRE TON PERE QWQ ET J'AI TROP ENVIE D'ATTRAPER SON EX FEMME ET DE LUI PETER LA GUEULE RUPEJZ?PISRIQZ?FLMKEFDERSHGERDOG?JOIR?JOIG?J OMD JE LA HAIS JE LA HAIS VENDETTAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENT VOIR, CEY COOL.    VIENT VOIR, CEY COOL.  1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 18:02
Quelle salope c'te bonne femme. ._.'
Tu peux être fière de ton papa femme. ♥

Sony; XKZPAFH0ZEFNZE°VGNERGHRT VAZY VIENT ON VA LA-BAS ET ON VA LUI PÉTER LA MERDE QUI LUI SERT DE FACE. MOOOOOOOORT A ELLE, MORT A ELLE. *corde*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENT VOIR, CEY COOL.    VIENT VOIR, CEY COOL.  1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 18:05
Moi. J'ai. Une. Batte. PROPRE. EN FER. Et je vais l'utiliser oui. Rien que pour son ex....

Sois fière, oui. C'était vraiment vraiment quelqu'un de bien. Dommage qu'il soit parti trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENT VOIR, CEY COOL.    VIENT VOIR, CEY COOL.  1400359500-clockJeu 12 Sep 2013 - 17:57
C'est très courageux ce qu'a fait ton père. J'ai juste une chose à dire pardonne, pardonne à cette femme. Un jour elle devras payer le mal qu'elle a fait ici bas. Mais pour moi l'acte le plus beau dans la vie c'est savoir pardonner à ton ennemis. Ca demande autant de courage que ce que ton père a du faire. C'est une très mauvaise femme et au fond elle doit je penses comme tout être humains souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: VIENT VOIR, CEY COOL.    VIENT VOIR, CEY COOL.  1400359500-clockJeu 19 Sep 2013 - 23:34
Si ton père t'aimais autant que ça, c'est dommage qu'il soit mort si tôt. T'as de la chance d'avoir eu un père qui t'aimais mais pas de chance qu'il ait dû mourir, ce genre de choses ça devraient pas arriver. Et je suis d'accord avec Esperenzo, pardonne lui, des fois quand tu pardonnes les autres, ils se rendent compte de leurs actes (et peuvent en souffrir), mais oui pardonne, moi j'avais beaucoup de mal à pardonner quand j'étais plus petit, maintenant je pardonne plus facilement(même parfois trop) et ça empêche de vivre dans la haine ou autres sentiments dans les genre. Quand j'ai des problèmes, j'y pense pas, comme ça je suis tranquille jusqu'à ce que je doive lui faire face (c'est peut-être pas la meilleure solution mais ça m'empêche de me tracasser pendant des jours ou de stresser).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: VIENT VOIR, CEY COOL.    VIENT VOIR, CEY COOL.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
VIENT VOIR, CEY COOL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS "Lyle" ~ Rester cool, c'est cool...
» "Sur la musique, on va on vient."
» Allez vient, j'ai les crocs!
» Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. [Hayden]
» Vient on va sur la banquise! [PV Odysseus McQueen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: