1 m 82 ♔ Blond ou Bleu ♔ Longueur variable selon son humeur, il a les cheveux qui poussent vite ♔ Peau bronzée ♔ Yeux Bleus / Gris ♔ Style Casual ou Sportif ♔ Musclé finement ♔ Tâche de naissance en forme de loup sur le bas de l'avant de la hanche gauche.
•• Né dans le Montana, a ensuite vécu à New York chez sa grand mère paternelle. • parents divorcés • Demi-soeur (Nino) en D à Prismver • Surfeur • Basketteur • Snowboard Champion Junior • A eu un accident à Prismver • A tenté de mettre fin à ses jours à cause de ça • A désormais des douleurs chroniques aux jambes • A été en S (E) pendant un an avant d'aller chez les A pour sa dernière année (à passé le reste de sa scolarité en D) • A fait un internat de médecine à LA. • Continue son internat à mi-temps sur l'île. • Aime faire la fête • Fume même si c'est pas bien.
Fumeur
Protecteur
Sportif
Intelligent
Idiot
ADHD
Mauvais Perdant
Leader
Amical
Insolent
Attentionné
Tactile
Recherches
[0/3] Vieux frères Les anciens, ceux qui auront fait leur scolarité avec lui. Ils sont du même âge, à quelques années près, Colton il a jamais été à cheval sur l'âge. Ceux qui auront vu le D, le S et le A. Ceux avec qui il est lui.
[0/2] Drinking Buddy Boire un verre de whisky ensemble au bar, l'envie que le temps s'arrête un instant
[0/2] Help Ceux qui viennent le chercher pour de l'aide, parce que Colton c'est un infirmier avant tout.
[0/∞] Haut les Coeurs Relations courtes, nuits solitaires, pour ceux qui cherchent le réconfort sans avoir à gérer la relation qui va avec.
[0/∞] AutreCollègue ? Ami ? Ennemi ? Ancienne Connaissance ? Pour ceux qui ont leur propre idées, ou qui n'aime pas se conformer aux normes de la société.
Spoiler:
COLTON AMAROK CRAWFORD
âge 20 Yo Classe D Année 9 ème Nationalité Américain Pouvoir VOYANCE
1 m 82 ♔ Blond ou Bleu ♔ Longueur variable selon son humeur, il a les cheveux qui poussent vite ♔ Peau bronzée ♔ Yeux Bleus / Gris ♔ Style Casual, Sportif et Styley ♔ Musclé finement ♔ Tâche de naissance en forme de loup sur le bas de l'avant de la hanche gauche.
Am The HOT GIRL
I Need People in My life
A toi ♀ ♂
Fait toi plez', Colton est genre OPEN FRIENDS. Mais il peut te taper aussi. C'est comme tu veux. (J'avoue être en train de refaire cette fiche et ne pas avoir d'idées)
code by Rantanplan
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Mar 13 Oct 2015 - 19:36
Anciennes Relations:
Joy McCullen 10°D 21yo
Girlfriend Au début, c'était cool. Colton la taquinait. Ensuite c'est devenu moins cool. Passage en S. Mais l'acharnement de la D à payé et Colton coule maintenant des jours paisibles avec la plus belle des filles.
Gautier Percy Everfield 7°E Sport 18yo
Brother Petit frère. Pas de sang mais c'est tout comme. C'est lui qui lui a mit le basket dans la peau. Il a aussi tenté de lui apprendre que, ben, tout le monde n'est pas gentil. Mais bon, il a parfois l'impression d'avoir failed. Mais tu vois le chapeau de paille de Gau' ? Ben c'est un cadeau de Colly.
Nino Lee Crawford 5°D 16yo
Blood Sister Petite soeur capable de se transformer en adorable chiot. Personne n'y touche, c'est la sienne. Il est plutôt complice avec elle même si une rivalité tacite règne entre eux sur le point du basket. En bref, il l'adore plus que tout et t'as pas intérêt à lui faire du mal. Il a beau être gentil, il mord Colly.
Lachesis Héléna Richard 9°A Mode 21yo
Le Camélia
Elle attire Colton depuis la première fois qu'il l'a vu. Ils sont opposés. Mais il est curieux. Il veut la comprendre. Il veut apprendre à la connaître. Il veut l'entendre parler pendant des heures. Il veut l'entendre rire. Mais ce n'est pas de l'amour.
Rhode Orion Petrichor 8°D Astronomie 19yo
Best Friend. Forever and Ever Colton, c'est le premier supporter de Rhode. Surtout quand il s'agit d'Alexis. Il se fout parfois de sa gueule, qui aime bien châtie bien, mais sait que c'est du sérieux. C'est venu naturellement leur amitié. Ils ont un an d'écart mais ne s'en rende pas compte. Toujours l'un avec l'autre. Ils s'engueulent, tiennent 5 minutes puis vont faire la fête ensemble. Ils rigolent comme des baleines sur des blagues merdiques, se baladent en orange flash, échangent leurs lunettes et bien pire. Ils sont meilleurs amis et c'est à vie.
MAGNUS OTTO DALGAARD 8°B Mode 19yo
Hit Me C'est son pote. Mais genre vraiment. C'est celui qui le remet en place quand les autres oublie que leur nounours de grand frère peut-être violent et qu'il a passé un an en dehors de Prismver dans les bas quartiers de New York. De temps en temps, ils confrontent son pouvoir et les cartes de Magnus. Rires en perspective.
Félix Coleman 7°E Musique 18yo
Close Friend La meilleure. Celle avec qui tu surf, ris, chante, danse, vie. Au début, c'était juste un LMS mal arrivé. Maintenant, c'est des matages de beaux gosses, de discussions débiles à n'en plus finir, des teintures bizarres pour le Week-Enf, bref, la best girl. But not to close. Colton et elle on encore des choses à découvrir l'un sur l'autre...
Leann De Laine 8°B Médecine 19yo
I Need A Doctor, My Friend Colton avait trop mal. Mais il ne pouvait en parler à personne. Sa solution, ça à été de venir toquer à la porte du bungalow de la jeune fille. Il connaissait la B de vue et de nom. L'avantage de faire partie des populaires, c'est que l'on connaissait de vue une bonne partie des personnes. Ayant entendu qu'elle faisait ses propres baumes, il est allé demander un petit coup de main.
GRETEL WENDY SIEGFRIED 5°B 16yo
Gamine à protéger Gretel, c'est la petite Allemande qui était toute paumée lors de son premier jour. Un coup de main puis un autre s'en sont suivis. Désormais, elle vient chercher Colton quand elle à besoin d'aide et celui-ci se fait un plaisir de l'aider ! Si jamais il la voit avoir des ennuis, il n'hésitera pas à venir à son secours. Ils sont des amis, si l'on peut parler d'amis avec quatre ans de différence.
WILLIAM DOUGLAS HAYES STEEVENS 8°E Sport 19yo
Friend Tout les deux sont un peu du genre "populaire sans le vouloir". Ils sont BG, ont un humour de merde (shht), on a peine un an de différence, sont en filière sport... Bref, que des choses pour les rapprocher. Ils ne sont pas meilleurs potes. Non. Mais si Willow balance de la bouffe à la cantine, Colton sera le première à lui répondre en la lui renvoyant dans la tronche. C'est une amitié légère, une bouffée d'air.
Seth McAllister 8°E Arts visuels 19yo
Colocataire cool C'est le coloc' avec qui Colton s'entend bien. Ils rigolent, font les imbéciles, font les beaux gosses, bref, c'est pas forcément très mature, mais du moment que l'ambiance reste bonne dans le bungalow, c'est tout ce qui compte !
leander brown 8°C Astronomie 19yo
Colocataire Stange Ils s'entendaient très bien. Puis Leander et lui on passé une soirée à boire avec des potes. Colton n'en a plus vraiment de souvenirs, il boit toujours trop en soirée. Mais il sait qu'à partir de ce soir là, Leander à tendance à avoir des réflexes étranges. Pas gênants, mais étrange. Pas que cela ai changé l'attitude de Colton, il continue de lui piquer des t-shirts. (En fait, ils ont eu une histoire d'un soir. Mais shhhht)
OSWALD JOSEPH GALTIN Apprenti Professeur de Français 23yo
Bonny & Clyde Dans les conditions pour être pote avec Oz, il y avait "avoir le cran de lui dire de fermer saggle". C'était la première phrase de Colton à Oswald. Mais Colton, il fume, boit et baise, même si les gens ont tendance à l'oublier. Alors finalement, ils se sont rapproché entre deux pauses clopes pour finir par devenir buddy. Oz, c'est quand il veut, où il veut, mais Colton il n'en a rien a battre car il sait mettre le stop. Alors ils sont bien potes esh.
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Mar 13 Oct 2015 - 19:36
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Mar 13 Oct 2015 - 19:37
anciennes News:
HELLO
J'mets ça en gros pour vous distraire de la bizarrerie du dessus. En gros, je vais reboot Colton (oui, c'est finalement officiel).
C'est pour cela que, si vous voulez faire des rps (rapides svp), dites le maintenant parce que ce sera bientôt trop tard. J'ai trois perso en poche qui attendent leur tour avec impatience so well.
Pareil, si vous voulez quelque chose de particulier avec Colton pour son départ (il est partit le 5 Juillet 2017), genre qu'il vous laisse un petit mot, ou quelques notes puisqu'il était en A, une peluche, etc cacahuètes, n'hésitez pas à me poker sur Discord ou par Mp (vous pouvez m'agresser mdr, je le mérite bien, après vous avoir tease).
Bref, keur keur sur vous ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Mar 13 Oct 2015 - 20:53
BOUH ! FIRST :D J'ai pas trop d'idée mais du positif ça peu être pas mal je pense ?
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Mar 13 Oct 2015 - 21:02
I AM VERY IMPORTANT. Jtm colocataire, toi et moi on va être de trèèèès bons amis je sens ♡
*minute fangirling pour Teen Wolf*
Me revoilà. :) Tu as des envies particulières que tu voudrais exploiter avec le plus génial de tous les colocataires que tu as jamais eus? :P
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Mar 13 Oct 2015 - 21:33
Cassio > On your RS chu ♥
Seth > Parce que j'ai choppé la flemme entre temps.
MOI JE DIS DUO KINDER
Parce que le miens, c't'un kinder white. Il est blonde sévère parfois, même s'il est intelligent sur les bords. Puis Seth, ça m'a un peu l'air du Kinder de base quoi. Puis ils boivent beaucoup tout les deux. Donc j'serais bien partit sur du Buddy Buddy pour nos deux coloc 8D Après, Seth m'a quand même paru un peu moins mature que Colly (mais c'est difficile à faire alors corrige moi si je me trompe) alors il pourrait parfois lui rappeler deux ou trois trucs ou le retenir quand ça va trop loin. Puis il fait beaucoup de sport donc running ensemble de temps à autre histoire d'augmenter l'accélération de Colton et l'endurance de Seth ou je ne sais quelle bêtise bref, dit moi tout, j'suis là OPEN pour du Positif parce que c'est moche de se détester entre coloc'.
*minute Teen Wolf * "Am the Hot Girl." "Yes you are." *Proud Scotty, thanks Isaac and Stiles* *fin de l'épisode fangirling*
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Dim 18 Oct 2015 - 18:24
*instru* HEY !! I THINK U R REALLY COOL I LIKE U A LOT MAYBE WE CAN HANG OUT OR SOMETHING ??
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Dim 18 Oct 2015 - 20:24
han un bg sauvage apparaît dans les hautes herbes bouffées par des lamas
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Sam 13 Fév 2016 - 23:52
RS mise à jour. Vous pouvez toujours venir réclamer des liens ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Sam 18 Fév 2017 - 5:26
Hey !
Je viens de capter que Colton et Robin ont aucun lien et comme ils doivent souvent se voir vu leurs liens actuels respectifs je me suis dis que ça pourrait être cool de voir pour un lien entre eux 2 =)
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Sam 18 Fév 2017 - 19:33
Hey ! J'accepte le challenge ! Non, plus sérieusement, on peut en discuter ici ou sur Skype, that's how you want ! ;3
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Lun 20 Fév 2017 - 17:50
J'attends toujours, moi. ♥ /briques/
je suis censée être absente sinon
InvitéInvité
Sujet: Re: "Sur la musique, on va on vient." Ven 13 Oct 2017 - 22:44
Je vous contactes par MP, c'est ouvert puisque Colton reste pour le moment
(il faut s'en prendre à Joy, pas moi mdr, j'vous jures, il allait disparaître, mais le génie de l'écrivain est rentré en action, il faut le finir convenablement ce bb )