Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockMar 2 Juil 2013 - 22:23


Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.

Le parc était grand, très grand. Il y' avait une fontaine magique, l'eau qu'elle envoyait était pailletée, douce, elle changeait de couleur lorsqu'une personne la regardait, quel sont ses significations ? Personne ne le sait. C'était le mystère de cette fontaine, son petit secret, derrière ce marbre se trouvait une âme. Des fleurs entouraient le parc, toutes plus belle les unes que les autres, elles vous offraient une odeur enivrante qui vous apaisait. Lottie était allongée dans les fines herbes. Une fleur dans ses cheveux, une clope spécial à la main, elle s'évadait, oubliait son  triste passé. Elle était seule, elle ne recherchait pas vraiment à aller vers les gens. Elle était bien, elle avait retrouvé son frère, c'était le principale. Elle semble toujours heureuse, mais elle ne l'est pas. Ce n'est qu'une apparence. Son passé la rattrape petit à petit, mais elle est forte. Un jour, elle arrivera à le surmonter, un jour elle ne pleura plus dans son lit seule, un jour elle n'y pensera plus, un jour elle avancera et ne se retournera plus, un jour elle pardonnera à sa mère, un jour même elle ira la voir et lui dira :

- On recommence à zéro ?

Oui, elle voulait que ça se passe comme ça, malheureusement seul le destin choisira à sa place... A force de fumer des joins, son humeur change, elle en devient dépressive, mais pas aujourd'hui. Non aujourd'hui, elle se tourne vers le ciel et sourit. L'air frais passe dans ses longs cheveux blanc qui brillent au soleil. Elle aimerait le voir, oui son frère, il lui manque, il faut rattraper toutes les années passées. Observant le ciel, un petit papillon passa devant ses yeux, intriguée elle le suivit. Il l'avait emmené dans un jardin parsemé de fleur, il était magnifique, du rouge, du bleu, du rose, du jaune, c'était comme un arc en ciel. Elle n'en revenait pas. ça tête commença à tourner, un sourire bête se dessina sur ses douces lèvres, ses jambes flageolaient, ses yeux étaient tout petits et rouges. Elle voyait des papillons multicolores partout, courant pour essayer de les attraper... mais il n'y avait pas de papillons, c'était son imagination. Et là elle tomba sur une fille aux cheveux blonds avec des ailes. On ne sait pourquoi, elle la prise pour une licorne blonde aux ailes pailletées.


- Waaah, t'es toute belle petite licorne aux ailles pailletées ! Fit- elle en l'admirant.

Hum... Lorsque Lottie a fumé, elle part très loin, elle voit des choses que personnes ne voit, s'invente des scénarios à s'en pisser dessus et se lâche. Et bien, oui, elle peut aller taper la discute à des gens qu'elle ne connaît même pas. De toute façon, elle s'en fou du regard des autres, elle a déjà une réputation de droguée.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 15:12
Meikyuu Butterfly
 
Ciel était d'humeur lasse aujourd'hui. Tout et rien lui faisait pousser des soupirs. Elle n'avait rien à faire et ne faisait rien. Elle vagabondait comme une vulgaire clocharde à la recherche
du casse-croûte de la semaine. Elle venait d'arriver à Prismver et de ce fait n'avait pas beaucoup d'ami(e)s. Elle repensait à Anshu et Drew, le A et le C qui l'avait troublé au plus haut point. En plus de l'avoir énervé, ils l'avait quasiment mise hors d'elle. Elle reprochait à Drew d'être un pervers pour avoir regardé sous sa mini jupe et à Anshu d'être gay pour ne pas y avoir jeté un rapide coup d'oeil. Après l'horrible épisode de la bibliothèque, elle préférait ne plus y songer et faire comme si de rien n'était. 


Elle voulait du calme et de la tranquillité et par la même occasion combler son manque qui commençait à la peser. Oui Ciel fume depuis ses 10 ans. Age auquel sa mère à commencée à flirté avec tout ce qui bougeait. Depuis elle avait du mal à s'arrêter. Tout comme Shin et Yasu dans le manga qui l'a poussé à commencer sa carrière de chanteuse, elle fumait des cigarette du nom de Black Stones. Elle fut étonné lorsqu'elle apprit que cette marque existait vraiment et comme l'arrière goût de cerise déplaisait à de nombreux fumeur, ils avaient baissé le prix du paquet qui ne coûtait plus que 4,50 le paquet. Elle savait que dans le tabac où elle achetait ses clopes, elle était la seule à en acheter. Elle adorait cette odeur, la cerise était un fruit si particulier pour elle.


Arrivée au parc, elle marche un moment puis elle tira une clope de son paquet et commença à la fumer. Elle se délectait tendrement de la légère odeur de cerise qui se répandait dans l'environnement casi désert du parc qui l'entourait depuis un moment déjà. Elle était tellement absorbée par ce parfum qu'elle ne remarqua pas l'arrivée de la jeune fille qui était postée à quelques pas d'elle.
Waaah, t'es toute belle petite licorne aux ailles pailletées ! Fit- elle


Okey! ça c'était vraiment bizzare. Pas bizzare au secours mais bizzar wow. Elle ricana bêtement avant de remarquer que la jeune fille aux longs cheveux blancs était sans doute défonçée. Elle même s'était très souvent retrouvé dans cette situation mais pas à cause de la cigarette mais à cause de l'alcool. Cette fille ne lui faisait pas pitié, elle l'intriguait. ça ne faisait même pas deux minutes qu'elles étaient face à face mais Ciel appréciait déjà sa compagnie. Cette fille lui rappelait...elle tout simplement! Elle maintenant, elle avant et peut-être elle plus tard. Cette fille venait à peine d'arriver mais Ciel voulait qu'elle reste encore. Elle sortie de nouveau ses Black Stones, lui tendit le paquet et d'un ton amical et chaleureux, elle lui dis machinalement: " T'en veux une? Cette fille et elle semblaient avoir pas mal de point commun et c'était peut-être le début d'une grande amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockMer 3 Juil 2013 - 19:55


Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.

Lottie ne comprenait absolument rien. Elle était encore dans son délire de licorne.

- Les licornes ça parlent ? Dit- elle à haute voix. Bon putain, il faut que je me ressaisisse. Fit- elle avec détermination.

Elle inspira un bon coup, tout en fermant les yeux. Un instant, elle redevenu normal. Ses jambes tremblaient toujours, ses yeux étaient toujours aussi rouge, mais dans sa tête, ne serait ce qu'un court moment elle était bien. Regardant avec grand yeux la jeune fille aux cheveux blond. Elle l'analysa, sa mine en disant long. Elle avait besoin de se détendre, avec Lottie y'avait pas de problème. C'était une personne calme qui débattait sur toute sorte de sujet. Allant des sujets politiques, passant par la créations de diverses choses aussi fou les uns aux autres finissant par les harems. Lottie est en soit polygame, elle est un peu dans le monde des bisounours quoi, tout ce qu'elle veut c'est s'amuser. Profitez de la vie, même si elle se ruine la santé. Elle s'en fou, ouais elle s'en fou de tout.

- Oh t'es trop gentille. Merci ! Dit- elle en prenant la clope. Putain mais c'est à la cerise ! YATAAAA. C'est mes préférés ! Enchaina t- elle.

En réalité, Lottie n'est pas comme ça. Non, elle n'est pas aussi mielleuse, c'est l'effet de la drogue c'est tout. En vrai, c'est une personne timide qui dit rarement ce qu'elle ressent, trop peu de confiance en elle pour s'affirmer. Mais ça elle le fait rarement ressentir. D'après les gens, c'est une personne qui ne se prend la tête, qui s'en fou du jugement des autres, qui vie au jours le jour, qui est toujours joyeuse. Mais ils ne savent pas que tout la tourmente, que le soir elle pleure seule dans son lit, se posant des questions existentielles "Qui suis- je ?" "Pourquoi je suis là ?" "Pourquoi moi ?". Elle souffre en silence. Sa douleur est muette. Elle alluma sa clope, tira tranquillement dessus, la savourant, comme si c'était la dernière.

-Tu savais que quand on fume un oinj et qu'on fume une cigarette après, on a l'impression de rien fumer ? Fit- elle en admirant sa clope se consumer.

Seulement le goût de la cerise reste dans sa bouche. C'est agréable sans l'etre. Elle a l'impression de rien fumer, sa bouche est trop pâteuse pour ressentir quoi que soit. Alors d'un geste robotique, elle sortit un paquet de bonbon, son petit péché mignon : les langues de chats. D'un geste lent elle en tendit le paquet de sucrerie à la jeune fille. Elle voulait la connaître, elle l'intriguait.

-On s'assoit parmi les fleurs ? Demanda- t- elle. ça apaise, et j'ai bien l'impression que tu as besoin de te détendre. Reprit-elle d'un neutre.

Puis, elle sourit. Oui, ce petit sourire forcé qui semble si vrai. Elle le fait quasiment tout le temps, elle ne veut inquiéter personne, elle est si solitaire et réservée. Pour elle, personne ne peut l'aider, elle refusera toute aide d'ailleurs jugeant les épaules de chaque personne trop fragile, jugeant qu'ils ont déjà eux- même assez de problème pour en rajouter. Tout le monde passe avant elle, point finale.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockJeu 4 Juil 2013 - 17:45
Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  Dieseldrivingschool.co    
Ciel commençait à se détendre. Lottie était une personne assez distrayante. Elle avait sur les gens, une sorte de magnétisme. Mais elle même était entourée d'une espèce aura assez sinistre. C'était le genre de fille qui renfermait des gens pour ne pas embêter son entourage. Elle dégageait quelque chose d'assez fort pour une jeune C. Comment Cielle savait-elle que Lottie était une C? Et bien tout simplement parce que Lottie dégageait sans doute quelque chose de similaire à ce que dégageait Drew. Une chose propre seulement aux C. Mais quoi? ça, elle l'ignorait.
 
-Tu savais que quand on fume un oinj et qu'on fume une cigarette après, on a l'impression de rien fumer ? 

Non ça Ciel l'ignorait totalement. En même temps ça fait longtemps qu'elle n'avait pas fumé de join. Deux pour être précise. Elle avait 15 ans à l'époque où sa mère l'avait surprise en train de fumer un join et le savon qu'elle avait pris après lui avait laissé de souvenirs assez amères. En même temps qui était assez bête pour fumer un join dans sa salle de bain alors que sa mère est juste dans la chambre d'à côté? Bah je vous le donne en dix, je vous le donne en cent, je vous le donne en mille et bien oui, vous l'avez compris c'est...Ciel! Depuis les seules trucs ce sont les Black Stones.

Lottie lui avait proposé d'aller s'assoir parmis les fleurs. Proposition très alléchante vue la chaleur qu'il régnait dans ce magnifique et paisible parc. Elle lui tendit un paquet de langue de chat. Ce qui tombait à pic et qu'elle accepta volontier car elle avait oublié ses cerises. Oui ses cerises! Ce sont des bonbons acides qu'elle faisait venir à l'ocurrence de Belgique. Ah la Belgique! Trop de sentiments pour raconter le moindre souvenir. ça y est elle était détendue! Lottie, qui il y a encore quelques minutes était une parfaite inconnue, était devenue son amie. Et oui ça existe l'amitié facile en deux secondes. C'est comme en amour, il suffit d'un regard et vioupppppppp la vis et dans le trou.

Dis-moi Lottie, tu me paraît un peu mystérieuse. Dis tu peux me parler un peu de toi? J'aimerai bien te connaître. En contrepartie, je te dirai tout ce que tu veux acerca de mí. Usted probablemente no se había dado cuenta, pero parte española. ¿Y qué? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 0:59


Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.

Lottie écarquilla les yeux lorsqu'elle entendit les paroles de la jeune fille. Elle connaît son prénom ? Elle veut en savoir plus sur elle ? Rare sont les personnes qui ont voulu créer un quelconque lien avec cette dernière qui la jugeait trop dans son monde, isolée. Même si Lottie fut touchée par ses paroles elle ne fit rien ressentir, elle dira le stric minimum. Il lui fallait beaucoup de temps pour qu'elle se confie même dans un état comme ça. C'est une personne réservée, solitaire qui a du mal avec la sociabilité étant donnée qu'elle est très timide.

- Comment vous savez mon prénom ?

Oui, c'était une habitude pour elle de vouvoyer les gens, même ceux de son age, même ceux plus petit quelle, c'était une marque de respect qui se faisait d'ailleurs à chaque fois bannir par ses camarades de classes. Lottie avait remarqué qu'elle parlait espagnol, la jeune fille venait donc d'Espagne ? *Intéressant* pensa t- elle. Elle parlait assez bien espagnol grâce à ses années de collèges où elle travaillait à fond. Sauter la classe de 4 ème, c'était rare, mais elle était tellement à fond dans tout ce qu'elle faisait, qu'elle passa la classe de 4 ème et eu son brevet avec mention très bien ainsi que les félicitations du jury étant donné qu'elle avait eu l'une des meilleures moyennes, c'est à dire 19.6 sur 20. Ce n'est plus comme aujourd'hui, où elle choisit où elle bosse ou non. En réalité, elle devrait être dans la classe B, voir A, avec une intelligence comme la sienne et son dévouement pour beaucoup de matières, mais son esprit, caractère est dans la C. Pacifiste dans l’âme ainsi qu'un manque de confiance en soi elle ne pourrait jamais être dans l'une des classes les plus hautaines.

- Et bien sinon, Lottie Yami, en C y usted ? Hablo un poco espanol.

Elle sentait le vent caresser ses cheveux. Elle voulait à ce moment même s'améliorer, elle regarda alors autour d'elle quelques choses qui pourrait lui servir de cible en se roulant sur l'herbes fraîches. Au loin elle vit un mannequin. Allongée, elle le fixa un moment, elle était concentrée. Au bout d'une 10 secondes un vent délicieux, doux, sucré s’abattit sur la cible maintenant en mille morceau. Elle sourit à la vue de sa proie éparpiller un peu partout. Oui, son pouvoir faisait peur, il était dangereux, il fallait qu'il soit maîtrisé et c'est ce qu'elle essayait de faire tout les jours, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle était dans le club de combat.

- Pauvre mannequin, je n'ai plus qu'à tout nettoyer. Fit- elle sur un ton morne.

Elle se leva subitement, faisant comme si elle était seule comme ce qu'elle avait toujours été jusqu'à présent. Puis, d'un coup dans une marche de zombie elle se retourna et dit à la jeune fille :

- J'en ai pas pour longtemps, nettoyer c'est ce que je sais faire de mieux.

Ce n'était pas loin, on pouvait l'observer d'où était la personne aux Black Stones. Elle ramassa les débris et les mis dans la poubelle, à l'aide de son vent elle balaya les petits détritus qu'il pouvait rester, et s'en alla rejoindre la jeune fille sans prénom et se rassit au près d'elle. Bizarrement, elle était bien en sa présence, elle n'était pas gênée, elle était comme apaisée, elle se sentait accompagnée, moins seule.  


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockSam 6 Juil 2013 - 13:27
Pendant un brève instant, Lottie écarquilla les yeux comme si Ciel venait de dire qu'elle était un vampire avec des pouvoirs comparables à ceux des dieux de la mythologie grecque. Certes ce qu'elle venait de dire pouvait paraître troublant mais il n'y a pas de quoi en être choqué! C'est tout simple, elle voulait juste mieux connaître son interlocutrice et c'est tout.

 - Comment vous savez mon prénom ?

Ciel n'en croyait pas ses oreilles, cette fille venait de la vouvoyer alors qu'elles avaient quasiment le même âge. Cette fille était soit trop polie, ou soit elle vouvoyait toutes les personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment. Deuxième point important: la question de Lottie était pertinante! C'est ce genre de question énigmatique que Ciel aimait. D'un certain point de vue, la scène qui se jouait entre Lottie et elle était semblable à une de ces vielles scènes dans les vieux feuilleton à l'eau de rose. Cette pensée la fit sourire de plus belle. Ciel connaissait la réponse à la question de Lottie mais ne voulait pas y répondre. Elle espérait juste que en voyant son embarras, Lottie ne chercherait pas à en savoir plus.

- Et bien sinon, Lottie Yami, en C y usted ? Hablo un poco espanol.

En se présentant de la sorte, Lottie avait délibérément effacé les traces de la question qu'elle venait de poser. Ce qui en somme était avantageux pour Ciel. Pas qu'elle fut de mauvaise foie mais plutôt de mauvaise volontée. Pourquoi? Elle était juste comme ça! Lottie parlait un peu espagnol, c'était vraiment génial! Ciel parlait bien français mais pas courament donc c'était un peu problématique par moment. Donc elles n'auraient pas du mal à se comprendre.

A un moment donné Lottie semblait un peu agitée. Pourquoi? Ciel l'ignorait encore. Elle avait comme qui dirait besoin de faire de l'exercice ou un truc dans le genre. A quelques mètres d'elles se trouvait un mannequin. Ciel ne comprenait pas pourquoi Lottie le fixait intensément mais bientôt le mannequin fut transformé en un tas de...poussières? de cendres? de sable? Peu importe! C'était vraiment troublant, c'était de ça que Lottie était capable? Impressionant quand même!

- Pauvre mannequin, je n'ai plus qu'à tout nettoyer.
- J'en ai pas pour longtemps, nettoyer c'est ce que je sais faire de mieux.

A ces phrases, Ciel compris que Lottie était sûrement un sur douée. Décidément Lottie n'avait rien à voir avec les autres C! Elle alla nettoyer mais de sa place, Ciel croyait que les poussières venaient à la poubelle d'elles même. Quand Lottie revint prendre place à côté d'elle, il y avait aucune gêne entre elles, au contraire!

-Yo me llamo Ciel Norah Angel. Angel es mi appelido por sur. Ciel es tambien el nombre de mi padre y Norah de la hermana de ma madre. Soy del clase D. Tengo diecisiete anos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 16:15


Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.

Lottie mit peu de temps à comprendre ce qu'elle lui avait dit. Autant qu'elle comprenait bien, autant qu'elle avait du mal à répondre en espagnol, quand on est dans un état second c'est toujours plus difficile. Elle avait une de ces flemmes de parler. Inimaginable. Elle était curieuse de savoir son histoire, Ciel venant de son père et Norah de sa tante, intéressant, c'était peut- être les coutumes espagnol ou un hommage. Lottie n'avait rien à dire sur elle, ah si peut- être son age, elle avait oublié de lui dire. *Boof ça attendra plus tard.* En plus, de cela elle avait remarqué que Ciel avait été embarrassée par sa question précédente, croyant sûrement qu'elle allait lâcher l'affaire, elle n'avait rien répondu. Lottie était têtue, très têtue ainsi qu'intriguée par la jeune fille espagnol. Elle n'avait peut- être pas compris le sens de sa question ? Alors elle lui demanda après mure réflexion en espagnol. Elle était alors obligée de répondre. Il n'y avait pas d'autre solution, d'autre échappatoire.

- ¿ Cómo sabes mi nombre ?

Elle la regarda dans les yeux, avec insistance. 17 ans ! Elle faisait plus jeune, Lottie lui aurait donné aller 15-16 ans mais elle était mignonne et d'après elle, ce qu'elle pensait, elle devait avoir un sacré caractère. En classe D ? C'est à ce qu'il parait la classe des flemmards, Lottie s'en foutait royal, qu'on soit en classe A B C D ou E c'était pareille. Chacun est un être humain, chacun à ses défauts et ses qualités. Le bédo redescendait sa tête tournait, elle ne faisait rien paraître, elle regardait toujours Ciel avec ses yeux vides. Elle attendait sa réponse, tout bougeait dans sa tête mais rien, rien de rien ne s'exprimait sur son visage. Une question surgit dans son esprit *Mais en faite quel est son pouvoir ?*

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockSam 10 Aoû 2013 - 15:53
- ¿ Cómo sabes mi nombre ?

Eh bien décidemment Lottie n'était pas du genre à lâcher l'affaire facilement. Ciel pouvait très bien lui dire la vérité là maintenant tout de suite ou bien la faire attendre un peu plus longtemps histoire de faire durer le mystère. Cela faisait un petit moment que Ciel y songeait: depuis quand elle n'avait pas parlé à cœur ouvert avec quelqu'un? Cela lui faisait mal de l'admettre mais cela faisait tellement longtemps qu'elle ne se souvenait même plus de la personne avec qui elle dialoguait. Lottie était tout simplement époustouflante. Elle avait un charme fou inconnu.

Ciel ne pouvait que succomber car cette fille était à la fois d'une beauté à couper le souffle et d'une banalité extrême, d'un humour malsain et enfantin, d'une logique défaillante qui poussée à son max pouvait devenir assez zarb'. Rien à dire là dessus des comme elle, on n'en faisait pas tous les jours. Ciel était en sa présence à la fois rassurée et tourmentée. Se demandait-elle si une amitié entre elle deux était possible ou bien si elle avait encore imaginé toute cette rencontre. Quand elle se sentait seule, Ciel avait pris l'habitude de s'imaginer un monde différent du sien avec des personnage aussi extravagant les uns que les autres. Des personnages uniques en leurs genre et tout à fait improbable d'exister réellement.

Elle ne voulait pas répondre. Non, elle n'en avait pas du tout envie mais peut-être que si elle ne répondait pas Lottie s'en irait et elle se retrouvera de nouveau toute seule. Non, pas ça! Elle ne voulait pas. Un des nombreux problème de Ciel était son orgueil. Elle pouvait tout à fait être  malheureuse et faire paraître le contraire à tous ceux qui l'entour pour ne pas attirer sur elle la pitié des gens. Une amitié basée sur la pitié était dieu sait combien la cerise sur la montagne de crème chantilly que Ciel pouvait supporter. Heureusement que ce n'est pas par pitié que Lottie s'était rapproché de Ciel et si c'était le cas ce serait vraiment la décharge électrique de trop.

Finalement si, elle allait répondre. Et tant pis pour son orgueil! Si elle voulait se faire des amis dans ce pensionnat de fous, elle devait le laisser de côté pendant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps le temps que sa situation soit complètement stable.

- Si je connais ton nom Lottie c'est parce elle me l'a murmuré à l'oreille. Elle me l'as clairement chantonné à l'oreille...

Oui c'était sans doute une réponse évasive mais c'était comme ça avec Ciel. Elle ne répondait que par mystère. Après tout Shinichi Kudo, Conan Edogawa, le Kid, Sherlock Holms, Rouletabill, Sinclair, Monk, le docteur Cavano dans preuve à l'appui et pleins d'autres enquêteur étaient ses modèles de styles de vie. Elle ne vivait que pour l'énigme et ne pouvait s'empêcher de contaminer son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 22:49


Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.


- Si je connais ton nom Lottie c'est parce elle me l'a murmuré à l'oreille. Elle me l'as clairement chantonné à l'oreille...

Elle la regarda avec un air genre :  t'es qui ? OMG. Mais qu'est ce qu'elle doit comprendre avec cette réponse tordue ? Elle a un ami invisible ? C'est une stalkeuse ? Oh lala. IT'S COMPLICATED. En plus, la redescente c'était un crash. Elle s'étala par terre, comme une épave. Respirant l'air pure. Clope. Clope. Clope. Résonnait dans sa tête. C'était un robot. Elle faisait ce qu'elle pensait de manière très lente mais le faisait. Elle tremblait. Putain, faut vraiment qu'elle arrête. Elle prit alors une clope, en proposa une. Elle se détendait, encore une fois. Rigolait pour un rien. Je vous explique. les nuages formait pour elle une paire de seins et voilà... elle montrait ça du doigt en disant "LOLO". Elle devait vraiment se taper l'affiche devant Ciel mais elle s'en foutait. Elle est comme elle est point barre. Et oui, c'est une droguée à 15 ans. 15 ans, c'est tôt vous allez me dire ? Y'a pas d'age pour essayer d'oublier. Parce qu'elle fume de la beuh c'est pas une personne fréquentable ? PRÉJUGÉ à LA CON. Lottie, c'est une crème mais avec un putain de caractère. Elle est spécial, contradictoire même. Mais c'est ce qu'il fait d'elle une personne à part. Unique. Enfin, bref. Elle ne répondit rien et avait la flemme de réfléchir. Tout ce qu'elle avait pu comprendre, c'était qu'une personne ou pas externe lui avait déjà parlé d'elle. WAHOU. On parle d'elle ? On dit quoi sur elle ? Elle qui se fait discrète... Enfin ou pas. Tout dépend du point de vue des autres. Et là, elle se leva. Commençant à tourbillonner sur place.

- Venez Ciel. C'est drôle.

Les cheveux dans le vents. La vitesse toujours un peu plus grande. Les yeux levées vers le ciel, puis se fermant, pour pleinement ressentir toute sensation. Comme le vent, comme le doux parfums des fleurs. S’emmêlant les jambes. Manquant de trébucher une centaine de fois. C'était magique. Elle se sentait poussé des ailes.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockMar 27 Aoû 2013 - 15:41
Comme elle l'avait prédit la réaction de Lottie fut immédiate. Il n'y avait pas grand chose à dire la dessous, elle était beaucoup de chose à la fois: surprise, étonnée, effrayée,... Elle était sans dessus dessous quoi! En même temps c'est pas tout les jours qu'une mystérieuse inconnue te parle de toi sans que ni l'une ni l'autre ne se connaissent. Ciel aurait kiffée que ça lui arrive à elle. En ce moment elle trouvait sa vie tellement morose qu'elle se réfugiait souvent dans des choses sans intérêt comme la cigarette, le dessin, la lecture, le mannequinat, le chant et pleins d'autre futilités.

- Lolo.

Oui là il n'y a pas à dire Lottie divaguait un peu. C'était à la fois drôle et curieux. Certes, on pouvait décrire cette situation d'étrange mais c'était tout ce que Ciel aimait quelque chose ou quelqu'un d'étrange c'est justement ce qui lui fallait. Lottie était curieuse mais de manière agréable. Elle lui proposa encore une clope et bien sur Ciel l'accepta sans broncher. La cigarette était son petit péché mignon.

- Venez Ciel. C'est drôle.

Effectivement c'était drôle! OUI, c'était drôle que Lottie la vouvoie alors qu'elle ne prenait même pas la peine de le faire. Alors que Lottie l'emmenait, une magnifique mélodie résonna à leurs oreilles, Ciel se laissa emporter et commença à chanter dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockMer 28 Aoû 2013 - 21:40


Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.

En entendant Lottie qui partait loin, la jeune fille semblait rire de ses propos. Elle semblait s'évader un instant en sa compagnie. Réchauffant le cœur de la douce blanche. L’entraînant dans son tourbillon. Une musique. Une douce musique, se fit entendre, les emportant. Les yeux levés vers le ciel. Fraîcheur. Liberté.
C'était beau. C'était déséquilibrant. Des frissons parcoururent sont échines lorsqu'elle entendit la voix de Ciel. Elle sourit. Elle était heureuse. Tourne, tourne en crescendo. Le ciel bouge, alors qu'elle s’arrête. Elle vacille. Tombe sur les fesses. Rire. Elle ne sentait rien, le joint faisait encore effet. Elle riait au éclat. Elle n'avait pas de suite remarqué qu'elle avait entraîné dans sa chute Ciel. Lui tendant la main, avec sourire.

-  Désolée, vous vous êtes pas trop fait mal ?

Elle la vouvoyait encore. C'était une habitude en soit. Les gens qu'elle respectait et qu'elle venait de connaître, elle les traitait comme ça. Y'avait pas d'explication. Se trouvant toujours inférieur aux autres peut- être ?

Spoiler:


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:14
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.    Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les licornes jaunes avec des ailes pailletées existent. Non, je ne suis pas défoncée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le piti lézard avec des ailes~
» La drogue comme le red bull te donne des ailes [pv Holy]
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» DB ♝ JE SUIS TON PÈRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: