Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 2:43
Alors que je me relevais péniblement du sable, je remarqua la présence invisible de mon cher ami Sid, qui était maintenant parti rejoindre d'autre personne, me laissant seul parmi les bruits de cries lointains effectué par les autres élèves s'amusant dans la mer salée. Après tout, j'étais celle que je suis, le genre de personne qui est tellement bizarre qu'elle effraie les gens au point de les faire fuir. Je ne prît cependant pas compte de ses vilains défauts et survola du regard la place à nouveau, espérant trouver signe de vie d'une autre complice de vie. C'est à ce moment-là que j'aperçut Amy au loin, vêti de son magnifique maillot de bain. Je débuta immédiatement mon marathon Mer - Amy et hurla au loin.

« Amy ! criais-je en me défonçant les poumons. »

Je trébucha de nouveau et acheva mon marathon en exécutant quelques roulades mal synchronisées. Lorsque je fût à destination, j'ouvris mon sac à dos, étala ma serviette, sortit d'innombrables jeux gonflables et une immense radio.

« Ne me demande pas comment j'ai réussi à faire entrer cette radio dans mon sac, dis-je. »

Je dévoila une pile de CD offrant une grande variété de style musicaux différents et m'étala sur ma serviette. Je ne faisais pas de l'incrustation, loin de là. J'étais avec une amie et ce genre d'action était totalement normal venant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 3:00
Pendant ma lecture, j'entendis une voix m'appeler au loin.

-Amy!

C'était Ana. Beaucoup de personne la trouvait bizarre à ce que j'ai compris en circulant dans les couloirs de Prismver. Moi je la trouve plutôt mignonne avec ses oreilles de chat. Mais... Une seconde... Elle arrive vers moi? Je m'en vais et vite. Au moment où je me lève, je la vois trébucher et rouler jusqu'à moi. Puis elle fait comme s'il ne s'était rien passé et sort des tas de choses de son sac.

-Ne me demande pas comment j'ai réussi à faire entrer cette radio dans mon sac.

Je ris légèrement. Depuis que je suis à Prismver je m'ouvre un peu plus aux autres et je suis moins timide même si je fuis les gens.
Parmi les CD d'Ana, j'en vois un qui rassemble toute la musique pop sortie cette année.

-Dit Ana, on peut mettre celui là?

Elle accepte d'un mouvement de la tête et met le disque dans sa radio.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 4:26

FEAT. TARTIFLAYTE

SEXY DOGS UESH
Anshu à la plage. Oui mes demoiselles, ANSHU A LA PLAGE. Oui, le moment que vous réviez toutes, le moment de voir Anshu avec quelque chose d'autre que ses vêtements égyptien, CALMEZ VOUS MES DEMOISELLES. Très bonne humeur qu'il est Anshu. La chaleur est parfaite, voir même trop froide pour lui, mais c'est nettement mieux que la température de Prismver. Lhym lui avait acheté un maillot de bain exprès pour ça et... Bah il n'a pas pu refuser. Mais il aurait préféré garder ses vêtements orientaux. Il était donc là, vêtu de son fameux maillot de bain couleur doré-marron ainsi qu'un sac avec plein de truc dedans (curieux.). Il aimait pas trop, ça moulait trop ses formes, on voyait tout, c'était trop gênant. C'était donc d'un rouge vif sur ses joues, qu'il marchait, voulant trouver un coin sombre, paisible et désert. Un regard. Là-bas, Drew, Mor, Betsabe, Si..Sid, et Asmâa. Cinq personne, quatre qu'il n'aime pas. Merde. Soupira-t-il. Vite vite, il accéléra le pas, voilant le plus possible son visage avec ses mèches de cheveux. VITE VITE. Une fille avec des hm.... Postiches ? Extravagant. Pensant qu'elle allait se reculer, il avança, la bousculant finalement. Il se retourna genre mode voleur caverne d'Ali-baba, la main posé sur le visage genre cagoule et le regard froid. Genre. Put... Désolé, j'ai pas fait attention. Il continua sa route. PERSONNE NE DEVAIT LE VOIR AINSI. Si elle le laisse tant mieux, si elle le rattrape... Tant pis pour Anshu. Arrivé à un point d'ombre tranquille. Il soupira, puis posa sa serviette au sol, s'allongeant sur le dos, fermant ses yeux, ALLEZ DORMONS MES AMIS. LA PLAGE EST FAITE POUR CA BIEN ENTENDU ANSHU.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 6:38
Ah l'été...L'été est pour moi synonyme du soleil, et donc de la plage. Et Dieu sait comme j'aime la plage!! Oh non, ce n'est pas pour draguer les beaux garçons, ça ne m'intéresse plus puisque j'ai Flinn...
Non, ce que j'aime, c'est pouvoir revêtir mon sublime maillot couleur pêche et or, m'allonger sur une serviette couchée sur un nid de délicats grains de sable dorés, sentir la chaleur des rayons du soleil sur ma peau, en contemplant le ballet des vagues.

Je m'avancais et m'installait sans prêter garde aux gens qui m'entouraient. D'un côté il y avait deux filles que je dois surement connaitre mais dont le visage est masqué par la luminosité, qui écoutent de la musique. Là-bas il y avait juste les trois profs inséparables, Mor, Betsy et Asmâa, et puis Drew, un C qui traînait Sid... attendez une minute. Sid? Il a pas l'air très joyeux le pauvre chou! Brigade de la joie en action!
Je me levais immédiatement et me dirigeais vers celui qui retenait en otage mon ami. Je saluais poliment les adultes, puis je me tournais vers Drew et Sid:

-Sid! Je te cherchais partout! Ou étais tu enfin? Me dis pas que t'as oublié! Je t'avais promis une glace! Et toi, tu n'as pas honte de le trainer comme ça sans savoir s'il n'avait pas d'occupation?

Je sais franchement pas mentir en fait. Ça a du mal d'être honnête parfois finalement.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 12:22
NON, Y'A PAS PLUS DE 20 LIGNES.
codage par palypsyla sur apple-spring

"Alors mon grand, on est venu faire bronzette aussi, ou alors j'ai attiré les bonnes grâces de Dieu et t'es venu à moi ?" Sourire flatté. Drew écarta légèrement les bras, penchant la tête sur le côté et levant les yeux au ciel, souriant, tandis que Mor faisait son habituel checking complet.  “Ouais, t'es toujours aussi sex, Drew. Reste comme ça toujours, tu seras mon mari, un jour, sans doute. Et même si tu veux pas je te forcerais.” Le jeune homme lui accorda un léger rire, franc, avant de prendre place à ses côtés, à l’ombre. “PAS DE CIGARETTE, S'IL TE PLAIT.”  Oh que si. Drew l’ignora, sortant de son sac son tabac et ses feuilles à rouler. Il glissa un regard de côté sur la jeune fille assise non loin de lui. Elle était recroquevillée, regardant désespérément son chemisier aux boutons décousus. Quelle bourrine cette Mor. Drew l’avait vue faire lorsqu’il s’était approché. Son regard glissa de son chemisier à sa poitrine, pour remonter sur son visage. Mmmh. Familier. Il avait la sensation de la connaître, et pourtant, ne pouvait poser ni un nom ni une situation. Filtre à la bouche, il ôta sa chemise et reprit l’élaboration de sa cigarette roulée. Sur son torse, un collier brillait. Ficelle noire abîmée, reflets d’argent sur deux plaques de métal abîmées.

Un peu plus loin, de la musique se fit entendre, émise d’un poste radio, auprès duquel deux gamines se montraient des CD. C’est pas vrai, ça existe encore, les CD ? Agaçé d’entendre cette musique de pré-ado, il sortit son mp3 dont il cala un écouteur dans une oreille, laissant la seconde libre, ouvert aux discutions.

“Et toi, tu n'as pas honte de le trainer comme ça sans savoir s'il n'avait pas d'occupation ?”  Silence. Drew ne l’écoutait pas, ne prenait même pas la peine de tourner son regard vers la gamine. Non. Ses yeux étaient rivés, tel un faucon sur sa proie. Il suivait des yeux l’égyptien, qui tentait pitoyablement de se cacher le visage, oubliant que sa mèche gigantesque le trahissait quelle que soit la situation. Il filait, glissant sur le sable comme le faisaient les bébés tortues, essayant de rejoindre l’eau sans se faire bouffer par les oiseaux. Pas de bol, Anshu, le prédateur t’a repéré. Allez, profites, il te laisse quelques minutes de répit. Le jeune homme tourna enfin son regard sur la petite Nolwen. Il fit mine de s’incliner. “Milles excuses Princesse, j’irais me faire flageller en place publique.” Lui lançant un regard ironique, il glissa sa clope entre ses lèvres et l’alluma. Il tira dessus, faisant un clin d’oeil à une Asmâa rageuse  qui, pour une fois, n’était pas en droit de l’en interdire. Il tourna finallement son regard vers la jeune brunette au chemisier cassé, parce-que, mine de rien, ça le travaillait. “Dis, on se...” "Sympa ton collier." Il haussa légèrement les sourcils, surpris. Tout deux esquissèrent un sourire; ils avaient pris la parole exactement au même moment. Il se tût, galant, laissant l'honneur à la demoiselle de parler la première. Bon sang, elle lui rappelait vraiment quelqu'un. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'une fille comme ça, il l'aurait gardée en mémoire. Oh, ce n'était pas un canon de beauté. Mais justement. Elle était comme Sarah. Une fille au visage spécial, des traits peu communs. Des yeux peu communs. "J't'en prie." Lui accorda t-il, la laissant parler.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 14:20
BEACH PLEASE. (m'en voulez pas bande de culs, mes lignes sont petites. ewe)
Elle s'étira encore, effleurant de son regard bleu glacé chaque élèves s'amusant sur la plage - ou voir dans l'eau, mais ça c'est plus chiant. -. Son regard se posa sur Nolwen, cette fille si mignonne et si jolie. Elle devait sans doute connaître Sid, vu qu'elle hum... Voulait l'avoir avec elle, mais que ce n'était sans doute pas très convainquant. Ne remarquant pas que Drew était en train de rouler une cigarette, elle se redressa, s'approchant de Nolwen, entourant son petit bras blanc autour de son cou. Hmm... C'est ton mec ? Tu sors avec ? Vous formez un sii joli couuple. Elle lui tâta par la suite son ventre, hochant la tête. Elle lui tapota par la suite le bras avec son coude, ayant un regarde voulant dire "T'inquiète, s'il vient dans ta chambre ce soir, j'vous ferait pas chier.", puis reparti à l'ombre comme si de rien était. Mais sauf qu'à l'ombre, Drew avait sa cigarette en bouche, l'allumant. Le visage de Mor se crispa, elle posa sa main sur sa bouche et son nez comme un masque. DREEEW, putain, fume pas à côté de moi ! fit-elle, commençant légèrement à tousser jusqu'à en dégueuler ses poumons, ses yeux devenant aussi rouge que si elle avait sniffé de la drogue. Portant sa main sur la cigarette, elle l'arracha d'entre les lèvres de Drew pour venir l'éteindre sur le sable, balayant l'air avec sa main afin de faire disparaître la fumée. 'tin... T'sais pas que je suis allergique à la clope merde ? T'es beau mais on se demande ce que t'as dans le crâne... grommela-t-elle, reprenant peu à peu son souffle qui se faisait court, saisissant une bouteille d'eau dans son sac afin d'en boire quelques gorgées.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 15:23

Écume marine. Brise d’été.

“Hey miss, y’a pas de raison que je sois à poil et pas toi. Allez, enlèves tout ça.” Qui t’a parlé ? Tu perds alors toute contenance en reconnaissant l’impressionnante Asmâa suivit de près par Mor. Celle-ci fait d’ailleurs voler en éclat les boutons ornant ta chemise. Les joues brûlées par la honte, tu n’oses rien dire, te contentant de les observer se rassoir plus loin. Le trio des administratrices infernales ne tarde pas à se compléter avec l’arrivée d’un homme au charisme sombre et d’un jeune gamin, trainé comme un sac à patate. Un sourcil levé, tu regardes la scène avec amusement et saisis un crayon.

Néanmoins, c’est avec une petite moue que tu regardes les boutons éparpillés sur le sable. Pouah, tu trouveras autre chose pour les remplacer ! Allez, dessinons. Le bémol, c’est que tes modèles ne sont pas statiques et continuent de vivre leur vie. Tu allais sortir ton bloc de feuilles quand ta nuque se met à te picoter. On t’observe, tu le sens.

Tu relèves les yeux avec la ferme intention de surprendre le responsable. Scrutant les alentours, un éclat attire ton regard. Sur un torse finement dessiné, une plaque d’argent retenue par un lien. Ces symboles ne te sont pas inconnus. Même extrêmement familiers. Se peut-il qu'il ait voyagé jusqu'au Népal avant d'atterrir ici ? “Dis, on se...” « Sympa ton collier. » Vous vous êtes un peu marchés sur les pieds là... Ta peau rosie légèrement, tes lèvres se fendent en un sourire gêné. Suivant les courbes brutes de ce corps masculin, tu croises son regard.Ta tête se penche légèrement sur le côté, incrédule. Tu as cette amère impression de le connaitre sans savoir ni pourquoi ni comment.

"J't'en prie." Ainsi, il t'invite à parler, à exprimer ce doute qui te tracasse. Cette inscription, même de loin, tu devines aisément que c'est bien une transcription de la langue des Anciens du Népal. Ce n'est peut-être que de la paranoïa mais ça ressemble même à ton écriture. Intriguée et curieuse, tu veux savoir s'il est aussi dupe que la plupart des touristes qui ramènent des babioles inutiles de leur voyage par delà le monde, qui les entassent sur des étagères poussiéreuses sans en comprendre toute la beauté ni la signification. Les hurlements de Mor te sortent de ta réflexion et ton regard se porte de nouveau sur cet homme. Qui s'approche de toi comme un félin avec son regard de prédateur, son tabac et son mystère.

Remarque:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 17:39
Soleiiil, soleiiiiil. Il fait beau, il fait chaud, le soleil brille et l’eau est fraiche. Comment refuser d’aller se baigner ? Pour éviter toute galère une fois sur place, la demoiselle était déjà en maillot de bain – bikini deux pièces, violet comme les reflets de ses yeux – un léger paréo noué autour de son coup pour éviter d’avoir l’impression de se balader nue dans la ville. Un sac sur ses genoux contenant serviette et crème solaire, peau blanche oblige, et elle roulait tranquillement vers la plage.

C’est qu’il y en avait du monde ! Asmâa, Betsabe et la prof de sport qu’elle ne connaissait pas vraiment. D’autres élèves aussi, dont des têtes connus comme Drew ou cette jeune fille au chemisier complètement détruit qu'elle avait déjà vu en salle des B. Selphie hésita à s’approcher du groupe, détestant déranger, et opta finalement pour la technique du « je me rapproche, si on veut de moi on m’interpellera et sinon tant pis. ».

Etalant sa serviette comme elle peut, elle jeta son sac et s’extirpa de son fauteuil tant bien que mal, se retrouvant sur les fesses, comme souvent. Puis elle remit sa serviette un peu mieux et ôta son paréo, étalant sa crème solaire. Il faisait drôlement bon près de l’eau.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 17:54
MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 130526104839325001

Soleil, plage, mecs!

T'es là, allongée sur ta serviette, bronzant tranquillement face à ce soleil. Tu te fiches bien de qui est présent sur cette plage, tu t'en fous car t'es en train de faire bronzette, lunette de soleil au nez. Ton maillot de bain prend parfaitement tes formes généreuses, dévoilant par la même occasion tes nombreux tatouages. T'envisages même de t'en faire un autre prochainement.

La soleil tape, la chaleur est agréable et l'odeur de la mer est tout bonnement  divine. Tu t'es redressée tout de même un peu pour regarder aux alentours et le spectacle de voir Anshu en maillot de bain te satisfait. Il a l'air de fuir les regards et tu t'amuses de voir que sa petite fuite n'est pas forcément inaperçue. Puis tu finis par être pensive, Drew a couché avec lui et tu te demande bien pourquoi. D'ailleurs, depuis quelque temps quand tu le croises, tu le trouves bizarre même et quand tu as appris pour sa maladie, la seule chose que tu t'es dit c'est : "le pauvre".

Finalement, tu finis par regarder la mer de nouveau, toujours lunette de soleil au nez. Seule, éloignée un peu de tout le monde.  

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 18:07
Ronronnant près de Betsou, je fus surpris de voir une fille me parler, est-ce que je l'avais oublié???? Je commençais à sortir mon carnet quand elle parla de glace... :bave:... glace.... glace.... je pris aussitôt Apple et la mis sur ma tignasse. Levant les bras et rigolant. "Glace! Je veux une glace!" Je me retournais vers Drew et les autres. "Qui veux une glace?! " Je vis Drew observer quelque chose sans me faire attention, il avait l'air préoccupé et les seuls fois où il était comme ça, c'était à cause de...

"ANSHUUUUU...." Il était allongé dans le sable! Prenant la main de la jeune fille qui m'avait promit des glaces, je l'amenais avec moi jusqu'à Anshu. Je la lâchais pour me jeter à quatre patte près de lui, ma tête juste au dessus de la sienne. "Anshuu!? Tu veux une glace?" Je me mis à rire, content de voir que anshu était là aussi. Je continuais de le fixer avec mon grand sourire jusqu'à ce qu'il accepte de venir. C'était mon ami aussi.. et puis... " Les amis mangent des glaces ensemble non? Hein? Hein?! Dit?"
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 18:45
Summer... wut r u doin ? Summer ! Stahp

Vous saviez que je avais absolument pas envie de mettre les pieds ici, mais une force surhumaine ma entraîner dans cette ''merde''. J'étais donc là assis tout seul comme un pauvre idiot sur ma serviette de plage. Je n'étais même pas en maillot de bain, j'étais dans mon uniforme scolaire. J'avais absolument pas envie que les gens voient les cicatrices sur mes jambes, alors je restais en habit simple.

De toute... Qu'est-ce que je foutais ici ? j'aurais bien pu aller ailleurs, non ? Alors pourquoi j'suis là ? Va savoir, parfois j'me comprends vraiment pas. Mon être reste un pur mystère pour les scientifiques et ils risque de ne jamais comprendre mon fonctionnement. J’espérais seulement ne pas croiser quelqu'un que je connaissais. J'avais pas vraiment l'humeur et une discussion social me ferait perdre la boule. Un petit « J'suis con... » sortit alors de ma bouche au moment ou je me coucha sur le sable, passant mes bras derrières ma tête pour ne pas salir ceux-ci.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 20:19
En mode Gossip
EVENT

Le regard d’Asmâa courait discrètement sur tout le monde. Elle observait TOUT. Silencieuse, tapie dans l’ombre de son parasol, elle jouait la James Bond Girl. Mode espionnage paparazzi ON.
Ouais, elle adorait ça. Voir qui traînait avec qui. Les relations. Une vraie gamine. Les ragots, elle adorait ça ! D’ailleurs, elle allait régulièrement voir Blackmore pour savoir les derniers potins.
Mais là, sur la plage, elle se contentait d’observer. Tiens, Sid connaissait Anshu ? Mmmh, drôle de duo. Trop bizarre même. En même temps, individuellement, ils étaient déja tout les deux bizarres. Chacun dans son genre.

Autre fait bizarre. Anshu et Aleks étaient sur la même plage, mais pas ensemble. Mmmh, de l’eau dans le gaz ? Ou alors, Anshu ne l’avait pas vu en arrivant... Etrange.  Ses yeux continuèrent leur petite analyse. Mor, en train d’engueuler Drew. Bwarf, ils fricotaient bien  trop ces deux là. LE jeune homme s’était rapproché d’une jolie demoiselle. Mais. Elle remarqua que le brun jetait régulièrement des coups d’oeils ailleurs, bien qu’il soit en charmante compagnie. Elle suivit des yeux son regard pour tomber sur... Selphie ?! ENOOORME. Alors le Clochard en pincerait pour la belle ?

Asmâa se leva d’un bond, et s’approcha de Selphie en bondissant, lévitant presque, allégée par son don, profitant que Sid se frotte à Anshu loin d’ici. “Voila la plus beeeeelle !” Asmâa se saisit de son tube de crème. “J’vais te faire le dos !” Elle s’assit en tailleur derrière elle, un large sourire peint sur le visage, ses yeux bleus glissant de son dos à son profil. “Drew arrête pas de te yeuter depuis que t’es arrivée... Y’a un truc entre vouuus ? ~ ♥”
codage par Junnie sur apple-spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 22:07

FEAT. TARTIFLAYTE

AZY.
Fatigué. Il était allongé sur le côté, coude contre serviette et sa main soutenant sa tête. C'était comme s'il observait sa populace, là. On l'avait sans doute reconnu, sans doute pas. -difficile de pas le reconnaître avec ses cheveux badass- Il n'avait pas mit de lentilles aujourd'hui, ces dernière allant s'abîmer si elles étaient mouillées par l'eau salée. Il s'était contenté de laisser ses yeux à l'air libre, pour une fois. Il regarda en direction de la plus grosse troupe à leur actuelle. Drew le fixait et... Et Sid s'approchait avec une fille dont il ignorait le nom, même l'existence. Anshu le snoba, regardant plutôt autre part. ALEKSANDER. Ses yeux se glissèrent sur son corps. Azy, il voulait voir ses gambettes. Bon, il va aller lui retirer lui même alors. Il voulu se redresser et se diriger vers son cheeerrr et tendre mais... LA TIGNASSE DE CETTE IMBECILE DE SID VINT TOUT GÂCHER. Une glace. Je t'en collerait une de glace moi. Il soupira, tournant la tête, prenant un air désabusé. Nan, j'aime pas les choses sucrées. Il se redressa. T'as fini ? fit-il, soupirant. OUI IMBECILE, JE VEUX ALLER VOIR ALEKS. Et je veux surtout pas que l'autre se ramène. Ouais, maintenant on dirait que Drew a perdu son rang de doberman, maintenant c'plus lui le caniche, qui suit Sid afin de se protéger. Cette situation pouvait prêter à sourire, quand même. Son regard se glissa sur Nolwen, dégoûté. Hm.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 22:25
Bon, ma tentative de sauver Sid n'est pas très réussie...Après tout, comment avais je pu penser faire le poids face à ces gens? Franchement Noly, t'es bête parfois. Tu as trop confiance dans la gentillesse et la complaisance des gens. Mais on est pas dans le monde des bisounours! Sid par contre avait l'air heureux, il proposait des glaces à tout le monde! Tout doucement je dégageais ma main de la sienne pour ne pas qu'elle finisse broyée!
Les réponses furent diverses et variées. D'abord, t'as Drew qui se roule un joint avec l'air nonchalant, genre il est sourd, puis qui te nargue en te lançant:

-Milles excuses Princesse, j’irais me faire flageller en place publique.

Quel sens de l'humour sincèrement. Entre nous j'ai vu mieux. Mais son truc c'est le sarcasme, alors tant mieux pour lui s'il est fier de lui.

Ensuite j'ai Mor qui me fait rougir apres m'avoir surprise, et à laquelle je ne réagis qu'une fois qu'elle est partie:

-Hmm... C'est ton mec ? Tu sors avec ? Vous formez un sii joli couuple. et un truc à propos d'une chambre.

Et comme je l'ai dit, je n'ai réagi que plusieurs secondes après qu'elle soit partie. Parce que sur le moment, ce qu'elle a sorti me semblait si absurde que j'ai cru avoir mal entendu. Mais non non c'est bien ce qu'elle a dit...

-Heu...non Sid est un camarade de classe...moi je suis avec Flinn enfin! C'est quoi cette histoire enfin?

Puis en secouant la tête d'un air complètement ahuri, je retournais me prélasser en paix sur ma serviette sans prêter attention à Anshu qui marmonnait en me regardant. Il n'eut droit qu'à un regard explicite signifiant "tu veux me parler tu viens mais un peu de politesse"

Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Juil 2013 - 22:38
Asmâa, bondissante, s’approcha d’elle soudainement et la fit sourire par son compliment. La surveillante avait l’air de fort bonne humeur et attrapa son tube de crème solaire en lui disant qu’elle allait lui en mettre sur le dos. Selphie se tourna sur le ventre, forçant ses jambes à la suivre avec ses mains et cala sa tête entre ses bras, laissant libre accès à son dos à la jeune femme.

“Drew arrête pas de te yeuter depuis que t’es arrivée... Y’a un truc entre vouuus ? ~ ♥”

Sursaut, rougissement. Ursäkta mig?* Elle se tourna vers Asmâa, yeux écarquillés, sans qu’on ne sache vraiment si cette réaction venait de la question qui lui était posé en elle-même ou de ce qu’elle insinuait.

« Pas que je sache, non »

Ou comment éluder la question. Elle lança un regard désespéré autour d’elle, sachant pertinemment que la jeune femme ne la laissera pas tranquille avec ça. Et elle ne pouvait pas fuir … Help ?

* Excuse-moi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 2 1400359500-clock

MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant