Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 2:52

SUMMER !
MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 356902Imagerp
La plage, Reaven n'y a malheureusement pas été souvent, en tout cas, pas des plages chaudes et paradisiaques comment celle-ci ! Les gens s’agitaient partout autour de lui, cependant n'ayant pas lié de liens particuliers avec eux, il se mit à l'écart sous l'ombre d'un palmier, habillé de son uniforme (Il n'avais pas de maillot de bain T_T), et sortit de son sac son dernier bouquin qu'il avait acheté, tout en prêtant une oreille attentive au ragot intéressant qu'il pouvait entendre... La journée risquait d'être tout de même intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 13:17
Just a necklace
codage par palypsyla sur apple-spring



“DREEEW, putain, fume pas à côté de moi !” Plait-il ? Mor se jeta d’un bond sur lui, lui ôtant le bâtonnet des lèvres pour l’écraser dans le sable. “ 'tin... T'sais pas que je suis allergique à la clope merde ? T'es beau mais on se demande ce que t'as dans le crâne...” Blasé, il regardait sa clope écrasée, ridicule au milieu de l’étendue de sable. Ouais bah il avait oublié. “En cas j’aurai pu la fumer AILLEURS hein.” Grognon, il s’empara de son attirail empoisonné et posa son regard azur sur Selwyn. Il se rapprocha d’elle, fuyant Mor, afin d’entamer la discussion qu’elle avait interrompu. Oui, donc, le co... Selphie. Ses yeux venaient de trouver la blonde, loin. Elle s’installait. Il fut tiraillé par l’envie de rester ou d’aller la rejoindre, mais préféra ne pas fausser compagnie à la jeune fille. De plus, il y avait Anshu, et tout les autres. Moins ils en savaient sur ses relations, et surtout avec Selphie, mieux c’était. Et puis, après tout, ce n’était qu’une amie, hein.

Il replongea son regard dans les yeux gris de l’inconnue, qui ne l’était peut-être pas tant que ça. Oui. Le collier. “C’est de l’ancien Népalais.” Dit-il en le retournant, dévoilant une écriture. Il y avait deux plaques. Sur la plus grande, une face était décorée d'arabesques, et au dos, un mot était inscrit. Il avait gardé ce collier depuis des années. Quand à savoir où il l’avait eu, cela remontait trop loin dans ses souvenirs pour qu’il ne s’en rappelle. il avait l’impression de l’avoir toujours eu. Il passa un coup de langue sur sa feuille à rouler, posant ses yeux turquoises sur l’eau sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 14:24



 Fille de la Nuit. Cousin des Etoiles.




Assis près de toi, tu croises son regard et l’amertume se fait de plus en plus présente dans ta bouche. C’est comme avoir un mot sur le bout de langue. Frustration, colère. Tu l’observe se retourner mais ne cherche même pas à savoir qu’elle proie il s’amuse à choisir. Tu te contentes de fixer cette plaque qui provoque des remous dans ta mémoire. Sa main se pose d’ailleurs dessus et dévoile la face collée contre ton torse. Ton cœur fait un bond.

" C’est de l’ancien Népalais. "  Je sais ! as-tu eu envie de lui hurler. C’est du marathi. Une langue morte depuis des siècles. Langue que ton père t’avait appris parce qu’il était historien et que ces arabesques te fascinaient. मोहजाल. Un flot de sensations contradictoires t’envahit mais tu restes stoïque ; tes yeux incapables de se décrocher de cette écriture déchiffrent et ton cerveau traduit. Tu plonges ton regard dans le sien, azur comme un lagon afin d’y trouver une explication. Ton cœur est pris dans un tourment et la tempête gagne peu à peu tes prunelles. Tes muscles deviennent raides et le sang cogne dans tes tempes. « Sais-tu ce que ça signifie ? » Tu connais bien évidemment la réponse. Ce gars n’a certainement jamais mis les pieds au Népal. Il peut avoir rencontré quelques-uns de tes patriotes mais c’est impossible qu’ils aient pu le traduire. Pour la plupart des gens, ce n’est qu’un gribouillage. On respecte les hiéroglyphes, les oiseaux, mer, scarabée mais jamais les lignes divines tracées par tes ancêtres. Courbes que tu sais magner à la perfection.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 15:03
Memories
codage par palypsyla sur apple-spring



« Sais-tu ce que ça signifie ? » Il avait sentit quelque chose de nouveau en elle. Elle était soudainement plus tendue, plus froide. Presque hautaine dans sa question. Oh, elle était peut-être de ceux qui méprisent ce genre de bijoux. Ces attrapes-touristes,  sur lesquels il y a écrit de belles choses en chinois et autres symboles. Du moins, c’est ce qu’on veut bien croire, puisque de toute façon on est incapable de les déchiffrer. “On m’a dit que ça signifiait Illusion.” Lâcha t-il tranquillement, glissant sa roulée entre ses lèvres. Le tintement du briquet retentit tandis qu’un regard méfiant était jeté à Mor. “Après, j’avoue que je n’sais pas si c’est vrai.” Après tout, il n’en savait rien. On lui avait dit, et il avait voulu la croire. La ? Ah oui, voila, on lui avait donné ce collier. Une ancienne amie. Perdue de vue depuis bien longtemps. A tel point qu’il en avait oublié la provenance du bijou. “Je l’ai pas acheté.” Se justifia t-il, lui signalant que non, il ne s’était pas fait avoir à acheter ce collier de “touriste”. Il souffla, en l’air, ne risquant pas que sa fumée toxique ne contamine Mor, ou même elle. Croisant les bras autour de ses genoux, il tourna finalement le regard vers elle. “C’est une ancienne amie qui...”. STOP. Ses pupilles se dilatèrent légèrement alors que son coeur vint cogner, juste une fois, sa poitrine. Il fronça les sourcils. Oui. Oui.  “C’est...” Il vit ses yeux s’écarquiller légèrement, et le même sourire vint briser leur masque. “Se... Selwyn ?” Il n’était plus sûr du prénom, mais était presque certain de la personne. Il haussa les sourcils, lèvres légèrement entrouvertes, retenant un souffle, clignant des yeux. Waow. Bon sang, ce qu’elle avait changé ! Son coeur s’était légèrement accéléré tandis que son sourire, franc, ne le quittait pas. Ses yeux turquoises étaient parsemés d’éclats, derrière ses longues mèches d'un noir de jais. Rire. Sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 15:39



 Souvenirs obscurs. Éclat de joie.




Tout s’enchaine très vite.  "– Illusion. " En effet, celui qui le lui a traduit ne s’est pas trompé. Tu ne crois pas aux coïncidences.  . " - Pas acheté"  Alors quoi, il l’a trouvé ? "Ancienne amie qui…"  Il laisse sa phrase en suspens. Le temps semble en être effet s’être suspendu. Ta gorge se serre, comme prise dans un étau. Ainsi, c'est bien ton écriture. Tandis que ses sourcils se froncent, tes yeux s’écarquillent par mégarde. Surprise, ton cœur manque de déborder. Ton prénom passe finalement la frontière de ses lèvres et les souvenirs te submergent comme la vague qui – dans une pulsion suicidaire – va se fracasser contre les rochers. Tout s’emmêle mais ton sourire brise tous les interdits, toutes les barrières. Ça fait tellement longtemps que ça ne t’était pas arrivé que tu as l’impression de faire une grimace. Pourtant, impossible de le faire disparaitre. D’un ton enjoué qui n’est habituellement pas le tien, tu lui réponds : « Je suis impressionnée que tu l’ais gardé pendant si longtemps » Plusieurs années. Le gamin déjà têtu qu’il était est devenu un charmant gaillard, constates-tu avec satisfaction. Pour ton plus grand plaisir, et pas seulement le tien d’ailleurs. Les filles lui rôdent certainement autour dès qu’il pointe le bout de son nez. « Je suis contente que le Didou turbulent que je connaissais ait au moins réussi à retenir une de mes leçons.  » lâches-tu dans un petit rire. Tu te souviens avec amusement de son surnom. Néanmoins, une sensation étrange engloutit toute ta joie. Il a changé ne serait-ce que physiquement, tellement que tu n’as pas su le reconnaitre aux premiers abords mais son caractère a dû être durablement modifié. Souhaites-tu vraiment renouer avec cette partie de ton passé ? Ton sourire s’estompe mais au fond de tes prunelles, une flamme irisée comme un éclat d’opale, s’est mise à danser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 16:07
Summer... wut r u doin ? Summer ! Stahp


Il faisait chaud, très chaud. J'avais comme l'envie folle de me foutre à poil et de courir partout sur la plage, mais pour ne pas choquer les plus jeunes, je préférais rester là sous le soleil comme un profond débile avec mon uniforme. Je pourrais peut-être seulement enlever mon haut ? Mais en même temps ça me gênait beaucoup et je ne sais pas trop pourquoi. Je me contentais alors de regarder un peu autour de moi pour ensuite apercevoir Anshu non loin. Je fus un peu content, mais je perdis aussi tôt mon sourire en détournant rapidement le regard. J'aurais préféré ne pas le voir aujourd'hui, va savoir pourquoi. «Tch'....» Commençant sérieusement à avoir trop chaud, je finis par enfin me redresser, restant toujours assit pour ensuite enlever mon haut. Je tirais une tronche assez découragé et en même temps soulagé. Il faisais encore aussi chaud, mais c'était tout de même supportable. Quelle idée d'être venu ici sans maillot.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 15:50

Vamos a la playa a mi me gusta bailar

Drew avait sorti une cigarette, tu aurais bien voulu lui en demander une si Mor ne lui avait pas violemment arraché des mains. Tu eus un sourire en coin, à sa place tu lui aurais hurlé dessus. De toute façon Drew était occupé avec la jolie brune que tu ne connaissais pas, tu n'allais pas les couper dans leur conversation. Tu te retournas pour câliner Sid avant que celui ci ne se lève pour aller chercher des glaces. Tu souriais il était trop chou.

Ye veux bien oune glace à la vanille por favor.

Après Sid ce fut au tour d'Asmaâ de partir. Elle partit rejoindre une jeune fille blonde plus loin. Comme Sid était parti tu ne sentais plus les rayons du soleil. Tu t'allongeas un peu blasée sur les genoux de Mor qui venait de se rasseoir. Tu savais que tu ne resterais pas longtemps comme ça parce que ça la soûlerait et en prime tu te ferais tripoter mais ce n'était pas si grave – de toute façon tu ne sentirais rien. Tu enlevas tes lunettes pour regarder ton amie.

Ye trouve que ça manque de yoli garçon ici. Ye souis deçoue Tou dois leur faire peur du coup il n'ose pas venir jousqu'ici.  

Tu souriais à pleine dent en attendant avec jubilation les représailles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 18:16
Étaler sur ma serviette de plage en compagnie d'Amy, nous écoutâmes les musiques entraînantes envahir nos têtes. J'estima que mon amie lisait présentement son livre car aucun son ne provenait d'elle, mis à part le bruit des pages qui frissonnait contre les autres lorsqu'elle en regardait une nouvelle. Notre musique recouvrait la plage d'une mélodie quelquefois relaxante et d'autres plus énergique, me donnant ainsi le goût de bouger.
« J'aimerais bien changer de musique pour me diriger vers les années 90'. Le seul empêchement, c'est que ce n'est pas tout le monde qui apprécie ce genre musical, dis-je. »

Je redressa mon dos et ma tête de manière étrange, fluide, laissant basculer mes cheveux de l'avant à l'arrière puis scruta les environs de mes yeux ambre à la recherche des élèves tapît dans l'ombre ou qui préféraient passer inaperçu pour le moment. C'est à ce moment-là que j'aperçut Aleksander au loin, un élève de classe A, avec son uniforme.

« Putain, qu'est-ce qu'il doit avoir chaud... marmonnais-je. »

C'est en finissant ma phrase qu'il enleva son chandail, laissant voir son torse.
Je lui fîs signe de la main, question de lui faire voir qu'il n'avait aucune subtilité et que je l'avais remarqué sans problème. Je m'étendis sur ma serviette à nouveau et me dis que s'il voudrait me voir, qu'il viendrait par lui-même cette fois-ci. Je n'allais pas lui sauter au cou comme avec Sid ou Amy.

« Qu'est-ce que cette musique est embêtante, finissais-je par lâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 22:16
Toujours en train d'écouter la musique et de lire, je ne m'aperçus pas qu'Ana me parlait. Je suis tellement concentré dans ma lecture que rien ne me perturbe ou ne m'empêche de lire.

Putain, qu'est-ce qu'il doit avoir chaud...marmonna-t-elle.

J'avais pratiquement terminé mon livre lorsque je vis Ana faire signe à une personne que je ne voyais pas de la façon dont j'étais installée.
Un instant plus tard, Ana lâcha:

-Qu'est-ce que cette musique est embêtante.
-Change si tu veux

Aussitôt cela dit, je replongeai dans ma lecture en espérant finir mon roman avant qu'Ana ne me traîne de force dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockMar 23 Juil 2013 - 19:41
Le vide, c'était peut être la meilleur description que je pouvais faire de mon état à ce moment là. Debout sur le sable, face à la mer, le regard vide comme ce qu'il y avait dans ma tête à ce moment là, rien. J'étais perdu, hagard. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté comme ça, la bave aux lèvres, je l'essuyais d'un revers de la main, clignant des yeux à ce même moment où je repris mes esprit. J'avais un plateau, attaché par une lanière autour de mon cou, dessus une multitude de glace. Certaines déjà bien fondu. Je trempais mon doigts et y goûtais, fraise et vanille, c'était délicieux!

Je me mis à regarder autour de moi, il y avait tout le monde, occupés ailleurs. Je vis enfin le parasol avec betsou et les autres, je m'empressais de les rejoindre, courant joyeusement, les glaces pour certaines volant et atterrissant dans le sable. "Betssouuuuuu!!!! J'ai des glaces!" Je m'arrêtais près d'elle et m'agenouillais. Sans en prendre conscience, je lui souriais à pleine dents, le tour des lèvres déjà pleines de chocolat, vanilles et autres parfums. Je m'étais surement empiffré sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 4:51




















 ❝ Summer's time is back ! ❞
~ It's time to have fun ! ~




Ah l'été ! Quel beau moment de l'été.. Du moins.. Quel merveilleux moment pour rester habituellement enfermée chez soit ! L'été.. C'est si.. chaud.. Si lumineux.. Si.. Si et Si ! Vraiment.. Elle n'était pas une créature de l'été.. Elle préférait bien plus l'hiver.. Les sports d'hiver étant bien souvent plus populaire par chez elle au Québec que les sports d'été.. Bref.. Cette journée-là, elle avait décidée de suivre pour une rare fois la masse de gens, décidant de se diriger vers la plage comme tout le monde.. Bon petit mouton qu'elle était, non ? Ainsi donc, elle s'était changée à la vas-vite, enfilant son bikini rose qui lui allait si bien, avant d'enfiler une robe légère.. Ramassant les choses qu'elle jugea utile pour passer le temps à la plage, elle termina bien vite de se préparer, puis comme la stalkeuse qu'elle est. Elle disparut sournoisement de sa chambre pour aussitôt partir vers la plage.

Arrivée là-bas, elle resta un long moment silencieux à observer les alentours en soupirant un peu.. Quelle idée stupide, elle avait eue de venir ici en fait.. Elle connaissait presque personne et elle doutait énormément de croiser sa sempai dans ce flot de personnes.. Un moment ennuyée.. Un moment désespérée, elle marcha simplement au travers de la plage, ne sachant pas vraiment où s'installée sans ennuyer... Surtout que la chaleur commençait à l'énerver quelques peu... Elle espérait un miracle.. Un tout petit..



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockJeu 25 Juil 2013 - 12:21
Girls girls girls
EVENT


Asmâa fit une moue déçue à la réponse de la jeune fille. Elle voulait du croustillant ! Elle roula des yeux, soupirant. “Bon. C’est pas plus mal, c’est pas un mec pour toi.” Affirma t-elle, gratifiant le jeune homme d’un regard mauvais.

“Quelqu’un d’autre peut-être ? Le petit pouasson ?” Elle sourit. Selphie était adorable, pure. Peut-être ne s'intéressait-elle même pas aux mecs. Elle termina de lui passer de la crème et resta assise près d’elle. Non, elle ne repartirait pas sans quelques potins !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alisson L. Keaton
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans
Messages : 2857
Hello my name isAlisson L. Keaton
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12674-life-is-beautiful-open-your-eyes-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8053-there-s-more-to-living-than-being-alive-o-alisson https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8076-je-suis-passe-partout-lms

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 16:59
Y'a du soleil et des lézards ~

Mais quel boucan bon sang. Impossible de fermer l’œil. Alors que ça avait été si difficile de venir jusqu'ici ! Pas que tromper son imbécile de maître eut été très compliqué, non, mais la marche avait été épuisante (sa corpulence ne lui facilitant guère les déplacements, il faut dire...). Alors qu'il espérait pouvoir se prélasser au soleil en paix, voilà qu'une horde d'élèves (qu'il devait déjà supporter au pensionnat) enragés débarquait, troublant son repos sacré.

Mais il n'allait pas laisser passer ça, oh non. Après tout, croquer les élèves gênants sans uniformes était une de ses activités favorites (en plus de manger les cookies de Ruthel et de se mettre sous le soleil et ne plus bouger d'un millimètre).

Lentement, il se mit à bouger. Par chance (?), il se trouvait à une cinquantaine de mètres des enquiquineurs (pour rester poli). Doucement, il s'approcha d'un de ses ennemis. Trop occupé à... lire ? discuter ? qu'importe, le malheureux élève était trop distrait pour sentir que quelque chose allait bientôt lui faire regretter d'être venu. Silencieusement, comme glissant sur le sable (plutôt difficilement), il s'avança, toujours plus près. Et une fois que le bras du malchanceux fut a portée...

CLAC !

Tartiflette allait se venger.

(cet élève étant un élève lambda (pouvant avoir par chance un pouvoir lui empêchant d'avoir le bras coupé) (ou alors c'est vous et... débrouillez-vous 8D) (faites ce que vous voulez quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.   MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MINI EVENT ; maillot de bain, cookies et tartiflette.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Tartiflette sauvage apparait !... Enfin c'est le but. [Pv Kieran]
» MINI-EVENT • Now, it is time...
» Tartiflette ! ♥
» ▲▼ Le gros Tartiflette sort de son trou ▼▲
» A la recherche de Tartiflette [Feat Vladimir I. Holmes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: