InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 28 Déc 2012 - 13:41 | | Je tue le Link x Zelda èwé LINK x MIDONA FTWWWW \o/ /SETUE/
Bon allez ..... Sarah x THEWORLD. /s'enfuit en courant/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 29 Déc 2012 - 11:45 | | Elissy X Jean Marie de la Pétaudière voilà c'est mon dernier mot.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 29 Déc 2012 - 12:08 | | .... /camion de glace sur Damon/
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 29 Déc 2012 - 19:34 | | * retiré * sans commentaires ~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 29 Déc 2012 - 19:36 | | SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI SHOKIKI. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 29 Déc 2012 - 19:39 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 29 Déc 2012 - 19:40 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 29 Déc 2012 - 20:04 | | VENGEANCE. DAMON X WYATT. je vous nah. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 30 Déc 2012 - 0:54 | | Arnold (SM of course) x Ranker. Ils partagent absolument TOUT 8D. hein pas vrai Josh 8) ?
Solenn x Zendaya. On va bientôt se marier wess, vous êtes tous invités ♥. Elle m'a. plaquée ;w; *meurs* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 30 Déc 2012 - 1:01 | | TOUT LE MONDE SAIT PAS QUI EST SM. Tout ça pour dire que j’acquiesce Z, et que c'est drôle de voir que vous casez n'importe qui. *SUICIDE* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 30 Déc 2012 - 1:07 | | MAIS TOUT LE MONDE VA SAVOIR VU QUE T'APPROUVES 8). Haha. Evidemment, ce sujet est fait pour ça :3 /CAMION/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 30 Déc 2012 - 14:15 | | HOLY x NINO FOREVEEEEEEEUR! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 30 Déc 2012 - 14:16 | | |
|
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 18:32 | | mise à jour de vos imbécilités dans le premier post. Si j'ai mis des officiels dans les bizarres dites-le hein ;w; j'ai supp ceux des membres morts également :3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:26 | | - Citation :
- Elissy X Jean Marie de la Pétaudière
I like that xD ♥♥♥ J'aurai du enlever mon Damon x Wyatt. ça va me suivre jusqu'à la fin QwQ ou pas. quelqu'un s'oppose au Damon x wyatt ? personne ? ok. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ | | |
|