Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Les couples de Prismver ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:30
RETIRE CA RETIRE CA RETIRE CA
*Chouine*
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
*Pleure*

*S'étouffe avec ses larmes*

Damon x Skygge x Hiroki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:34
Citation :

Damon x Skygge x Hiroki
QUOI ? NOOOOOOON. JFELFKHKr
Darren. je taime plus. D:
ASSUME TON JM (nouveau slogan de prismver) TU NE PEUUUX PAAAS DEMANDER LE DIVORCE.
Edit ; non sérieusement, le seul couple comportant le prénom "Skygge" c'est Cale X Skygge point, je le vois ailleurs, j'étripe 79% (edit ; ouais j'aime trop le reste QwQ) de prismver. oui bon peut être pas. Mais ma colère sera terrible.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:45
Si quelqu'un rajoute le couple Damon x Skygge x Hiroki il subira la colère de Dieu puissance... puissance infinie. ee
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:52
Tout est ajouté neutrement.
(Skygee Cale est en officiel ?)
(on verra bien si il m'arrive une crasse je reconnais la puissance de Hiroki héhé)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:54
Liam, Dieu te renie et te boude à vie. ewe
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:56
Je suis neutre sur les couples ;w; tu peux pas m'en vouloir. TU PEUX PAS.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 19:57
Si je peux, je suis Dieu donc je peux t'en vouloir. Et je t'en veux ÉNORMÉMENT.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:29
Moi aussi je te boude à la vie Liam. T'ES PLUS MON LIAMA & JE VEUX PLUS DE TES CUISSES. (bon... en fait si mais voilà ;w;)
Oui Cale & Skygge c'est officiel mais c'est pas pour maintenant u___u.
VOUS AVEZ TOUT Gâché *s'en va en pleurant comme une vierge* Non sérieux. Enlève Enlève Enlève.
Enfin bref, merci Darren, je retiens à vie et j'ai bonne mémoire :)
JM viendras te toucher cette nuit.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMar 5 Fév 2013 - 22:51
J'ai juste eu limage de Cale qui s'en allait en courant, pleurant comme une vierge... Je vais être heureux toute la semaine ! :')
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 15:29
Citation :
Damon x Hiroki x Skygee

Ahahaha. xDD

Le pov' Damon. c:

*s'en va avant de se faire zigouiller*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockSam 23 Fév 2013 - 14:00
WINIIIIIIIIIIIIIII ET PREEEEEEEEEEEEEEEENB POUR TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUURS!
EUX JE LES AIME. ILS SONT MAGNIFIQUES.
JE VEUX AFFICHER LEURS NOMS PARTOUT DANS MA CHAMBRE. ILS VENDENT DU RÊVE EN BOÎTE.
PIRE QUE LES COUPLES HOLYWOODIENS.
Voilà. ewe
Winifred & Preben c'est les plus mieux.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 0:02
SKYGGE X CALE X GAUTIER

SIIIS SIII UN TRUC A 3 ENFIN UN TRIO AMOUREUX UN TRIANGLE. ça va bouger to the night
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockDim 24 Fév 2013 - 0:06
why je me retrouve toujours dans des threesome ? D8
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 13:46
SOLA X LANCE. RPZ LES GENS.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 13:48
Zadig approuve™.

édit : SOLAXSOLVEJ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les couples de Prismver ♥   Les couples de Prismver ♥ - Page 7 1400359500-clock

Les couples de Prismver ♥
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant