| Les couples de Prismver ♥ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:30 | | RETIRE CA RETIRE CA RETIRE CA *Chouine* NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *Pleure*
*S'étouffe avec ses larmes*
Damon x Skygge x Hiroki
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:34 | | - Citation :
Damon x Skygge x Hiroki QUOI ? NOOOOOOON. JFELFKHKr Darren. je taime plus. D: ASSUME TON JM (nouveau slogan de prismver) TU NE PEUUUX PAAAS DEMANDER LE DIVORCE.Edit ; non sérieusement, le seul couple comportant le prénom "Skygge" c'est Cale X Skygge point, je le vois ailleurs, j'étripe 79% (edit ; ouais j'aime trop le reste QwQ) de prismver. oui bon peut être pas. Mais ma colère sera terrible. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:45 | | Si quelqu'un rajoute le couple Damon x Skygge x Hiroki il subira la colère de Dieu puissance... puissance infinie. ee |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:52 | | Tout est ajouté neutrement. (Skygee Cale est en officiel ?) (on verra bien si il m'arrive une crasse je reconnais la puissance de Hiroki héhé) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:54 | | Liam, Dieu te renie et te boude à vie. ewe |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:56 | | Je suis neutre sur les couples ;w; tu peux pas m'en vouloir. TU PEUX PAS. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 19:57 | | Si je peux, je suis Dieu donc je peux t'en vouloir. Et je t'en veux ÉNORMÉMENT. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 22:29 | | Moi aussi je te boude à la vie Liam. T'ES PLUS MON LIAMA & JE VEUX PLUS DE TES CUISSES. (bon... en fait si mais voilà ;w;) Oui Cale & Skygge c'est officiel mais c'est pas pour maintenant u___u. VOUS AVEZ TOUT Gâché *s'en va en pleurant comme une vierge* Non sérieux. Enlève Enlève Enlève. Enfin bref, merci Darren, je retiens à vie et j'ai bonne mémoire :) JM viendras te toucher cette nuit. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mar 5 Fév 2013 - 22:51 | | J'ai juste eu limage de Cale qui s'en allait en courant, pleurant comme une vierge... Je vais être heureux toute la semaine ! :') |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Mer 6 Fév 2013 - 15:29 | | - Citation :
- Damon x Hiroki x Skygee
Ahahaha. xDD Le pov' Damon. c: *s'en va avant de se faire zigouiller* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Sam 23 Fév 2013 - 14:00 | | WINIIIIIIIIIIIIIII ET PREEEEEEEEEEEEEEEENB POUR TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUURS! EUX JE LES AIME. ILS SONT MAGNIFIQUES. JE VEUX AFFICHER LEURS NOMS PARTOUT DANS MA CHAMBRE. ILS VENDENT DU RÊVE EN BOÎTE. PIRE QUE LES COUPLES HOLYWOODIENS. Voilà. ewe Winifred & Preben c'est les plus mieux. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 24 Fév 2013 - 0:02 | | SKYGGE X CALE X GAUTIER
SIIIS SIII UN TRUC A 3 ENFIN UN TRIO AMOUREUX UN TRIANGLE. ça va bouger to the night |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 24 Fév 2013 - 0:06 | | why je me retrouve toujours dans des threesome ? D8 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Lun 4 Mar 2013 - 13:46 | | SOLA X LANCE. RPZ LES GENS. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Lun 4 Mar 2013 - 13:48 | | Zadig approuve™.
édit : SOLAXSOLVEJ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ | | |
|
| |
| Les couples de Prismver ♥ | |
|