Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 23:26
LMS JIM TRAVIS REED

code pour mwa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 14:49
voleur à la con !

Hola idiota, alors comme ça on pique de l'alcool dans ma RÉSERVE PERSONNELLE pour ses petites soirées ? T'as jusque ce soir pour me rapporter ce que tu me dois sinon je te casse la gueule.

devine cambron

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 14:58
WAIT WHAT ???

**%!"$//%?%*)(*&?(*&?$??$?*$?/&$%*)&*(?(%?//%"*&()....  Et tu vas faire quoi avec la photo hin? Fait pas de conneries.. Avec ça.. spas cool.. >< Et pis.. t'espère quoi maintenant ? ><

Maï
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 15:10
tsk

Va te faire enculer avec ta bouteille bon marché, c'était une collector.
21h tapante à la cuisine.
et non je t'aime plus, va falloir te faire pardonner.

Betsabe pas contente

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 15:21
ksssss

pfff assure-toi dle rester encore lgt... Sinon, vais tle faire payer tvas voir.. tssss... nah mais.. spèce de pervs ...

Maï
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 16:33
.....

Bon ok.. Tu l'as eu ton scoop hin.. Mais tant que tu fais rien avec.. c'est parfait... J'ai quand même une réputation à garder auprès de ma classe.. tsais.. Si on peut s'arranger pour la faire disparaître.. ça m'irait parfaitement.. Pas que jte fais pas confiance.. en fait si.. Mais voila quoi.. Mais jvais te le faire payer si tu fais une connerie avec.. soit en sur.. ><

Maï
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 11:38
Party

Hey dude, what's up ? Tout le monde ne parle que de ta party. Genre que c'était trop bien et tout et tout. Et moi, j'étais pas là. Comment j'ai pu rater un truc pareil T-T ? La prochaine fois, je veux être inscrit d'office sur la liste des invités.

Ben
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 22:54
As de Pique

Hey Rainbowguy.
J'ai acheté de nouveaux feutres. Si ça te tente, on peut les essayer. J'avais prévu une sortie à la plage un de ces soirs. Dis moi quand ça t'arrange et on se rejoint là-bas.

Selwyn
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 8 Aoû 2013 - 23:01
As de Carreau

Parfait ! A ce soir.
Apporte des chamallows... ;)

♦. Selwyn.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockLun 19 Aoû 2013 - 23:25
Fallait que je le fasse.. obliger xD Fallait troller xD

Party ; Journée après le party

JIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM  Pourquoi tu m'as pas invitée? enfoiré.. tu sais que jlove ce genr de party... Rah, tu fais chié.. En plus qu'il parait que c'était super.. Bon ok.. j'étais de sortie hors de l'école dernièrement.. Mais pas grave! c'est ta faute.. J'espère que tu vas bien te rattraper pour la prochaine fois! Car ça fait chier!

Jte love mon Jimou ♥

Jess ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 22:59

Pardon mais j'ai égaré mon microscope.

bb

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:04

Non; je crois qu'il s'est enfui avec ta virilité...

bb

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:24
.

Tu as effectivement l'air de te soucier autant de ta virilité que de ton respect envers le personnel de la pension.

bb

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:30
xoxo

Si tu veux vraiment parlementer avec moi t'as qu'à m'inviter à tes soirées pauvre con.

la vieille.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:34
e_e

J'ai perdu les clés de la chambre. Au début je pensais les avoir perdu dans mes cheveux, mais après les avoir passés au peigne fin (sens propre du terme) j'en ai conclu que c'était pas le cas.
Demande à ton lézard de me passer les tiennes.

Anshu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant