Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:38
...

PENSE A MOI AUSSI QUAND TU TE PRENDRAS MON POING DANS LA GUEULE. Reste avec tes pucelles si tu veux j'm'en branle sac à merde.

la vioque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:46
:)

Que dire.

Va sucer les couilles d'un lépreux.

mademoiselle baratchegaray la vieille.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 23:56
fuck

C'est ta sale gueule de skinhead sous acide qui m'inspire.

la vieille

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 0:25
e_e

Ô cher Jim,
Je n'ai vraiment pas envie de faire des rimes,
Alors dépêche toi de me les passer,
Ou tu vas sentir mon coup de pied.

Cordialement
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 0:45
e_e

J'ai déjà dit que ton lézard suffirait.

Anshu
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 1:05

New Message By : Floyd  Motif :  les femmes sont énigmatiques
-----------------------------------------------------------------
Jim, Quand une fille te demande si t'es puceau, ça veut dire quoi ? ;w;
Parce-que j'ai cru qu'elle parlait des puces, donc des poux, et je lui ai répondu que je me suis lavé les cheveux hier, ensuite elle m'a traité de has been et s'est moquée de moi avec ses copines...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 20:06

New Message By : Floyd  Motif : conseils bidons
-----------------------------------------------------------------
Jiiiiiiim ! J'ai suivis ton conseil et me suis rendu au marché aux puces le plus proche. Seulement, une fois arrivé, j'ai relu ton message que je n'avais pas totalement comprit la première fois. Alors j'ai acheté un mégaphone (le moins cher) ai empilé des caisses et suis monté dessus en criant : OUI. J'AIMERAI LE FAIRE AVEC VOUS. POUR NE PLUS ÊTRE PUCEAU.
Tu te rends compte ? C'est le truc le plus harcore que j'ai fait de toute ma vie, risquer ma vie en escaladant des caisses en bois et crier devant une population entière...
Sauf que voilà, juste après on m'a lancé des tomates en profanant des insultes et courut après en disant que j'étais un 'pervers'... Jim, aide moi, j'ai fais ce que tu m'as dit. QQ
D'ailleurs c'est quoi un père vert ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockVen 23 Aoû 2013 - 20:19
Rawr

ENCORE UNE FOIS, SÉRIEUSEMENT arrête de te laisser faire. Et peut-être que j'arrêterai de le chercher. Pis t'façon c'est lui qui a commencé... il le mérite avoue JE SUIS PAS UNE LAVETTE

Mo'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 2:05
❖ BOITES A LMS ❖

LMS de BETSABE:

LMS de BENJAMIN:

LMS de SELWYN:

LMS de JESS:

LMS de ANSHU:

LMS de FLOYD:

LMS de MORGAN:

LMS de MARYNE:

LMS de ASHLEY:

LMS de JARED:

LMS de GAUTIER:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockLun 28 Oct 2013 - 2:08
+1
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockJeu 31 Oct 2013 - 13:16
JIIIIIIIIIIIIM

La prochaine fois envoie moi au moins "JE SUIS ENCORE EN VIE" que je me pose pas de question ! Sérieux on a été en période d'exam réçament ress récemment ?? J'ai même pas noté la différence wtffff
Mais ouais je me disais, c'est pas possible tu m'écrivais plus je te voyais plus, où t'étais passé quoi nzjefnjr

ET EN PLUS J'AI RATÉ TELLEMENT DE CHOSES !!

Eeet non j'étais pas à ta party~ ! En fait c'est pas mon genre du tout... Pas que je sois timide, mais je sais jamais quoi faire aux fêtes. Quand je reste dans mon coin on m'invite à me laisser aller et quand je me laisse aller on me dit d'aller dans mon coin. Et puis personne m'invite alors ça règle la question.
Mais j'avais pas besoin d'y être pour être au courant de tout ça, on en a tellement parlé les jours suivant, si tu savais ! Parait que c'était énorme, qu'y a eu beaucoup d'excès.
Et t'as couché avec ton pote, tu te refuses rien D:

Si tu crains tant que ça ta libido et celle de ton pote, t'as qu'à lui en parler nan ? Tu lui as dis que t'avais une copine déjà ? Enfin bon, c'est chelou aussi entre vous, vous arrêtez pas de switcher entre le fusionnel et le passionnel. Faudrait savoir !
Après c'est à toi de voir, tu le connais. Ce serait son genre tu crois ? Ce mec je le connais pas plus que ça, il est pas dans ma classe et si tu me parlais pas de lui, j'aurais jamais su son prénom. Du peu que je sais, je le vois pas te coincer dans un couloir pour te violer. (Si ?)
ET PUIS SI IL T'EMBÊTE TROP TU ME DIS JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SES DENTS

Et puis j'apprends que maintenant t'as une copine quoi ! Je sers plus à rien maintenant ljkzbe
Vu comment tu me parles d'elle t'as quand même l'air d'avoir un sacré crush. Je connais pas d'Ashley, mais si tu t'engages avec elle c'est qu'elle doit être bien. Et bonne. FELICITATION J'AI ENVIE DE DIRE~
Elle est comment alors ?? Grande j'imagine, et super belle. Mais elle est cool ? Vous me rédigerez un commentaire divisé en trois grands axes, dans lequel vous m'indiquerez TOUT SUR ELLE, vous intégrerez sa taille de bonnet dans votre conclusion. Enfin peut-être que j'irai te stalker pour essayer de te voir avec elle !
Après si elle a des sentiments pour toi c'est qu'elle te connait assez bien pour savoir comment t'es. Tu vas faire de ton mieux c'est sûr, mais faut que l'un se montre compréhensif avec l'autre, et inversement. Tu vois ce que je veux dire ? Je crois que je suis pas claire... En fait à part pour te répondre je rédige jamais autant, ça fait bizarre. Limite je réfléchis plus à ma réponse à tes lettres qu'à ma réponse à un contrôle...

Mf, d'ailleurs arrête de me faire rager, on sait que t'es le meilleur arrête de me rappeler ma médiocrité ! eê Nan t'es trop fort voilà j'respecte
Moi coté boulot c'est toujours aussi naze, faudrait que tu me donnes des cours en fait.
Y avait des fleurs devant un cabanon, c'était pour le Drew dont tu me parles ? J'ai entendu des gens parler de lui mais j'étais pas au courant pour ce qu'il lui est arrivé...
Ce Anshu tu me diras qui c'est et j'irai le faire chier. ee

Moi aussi j'attend ta réponse avec une impatience over rated, Jim ♥
Chips

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockSam 16 Nov 2013 - 20:38

Tu fais carrément l'impasse sur une heure de cours pour qu'on se voie ? Waw, j'dois vraiment te manquer~
T'inquiète, j'comprends que tu sois over-booké, t'es un mec demandé, toussa j'allais te demander si t'avais une place pour moi dans ton emploi du temps mais tu m'as devancé.
Après mon cours de natation j'ai fini, j'resterai jusqu'à ce que le tien commence alors
See u tomo'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:01
Tss..

Je confirme, t'es gonflé.
C'est pas à Mo' que j'en veux, c'est à toi. Le seul problème c'est toi. Mais j'y serais. J'vais arrêter de fuir et tu verras comment j'ai grandis en une semaine. Tu m'as fais grandir, Jim. Et c'est sans doute la seule chose pour laquelle je peux te remercier.

Ashley.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 0:49
...

Hola vieille raclure.
Compte sur moi pour venir pimper ta petite soirée de pucelles.
Va mourir étouffer par tes strings.

BB

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 1:00
mmmhhh...
c'est vrai que je sors pu beaucoup depuis quelques temps.. que je reste un peu à l'écart.. Va falloir que je me bouge un peu plus.. j'y serai.. t'inquiète pas...

Au fait, tu as vue ma nouvelle coiffure ?, probablement pas .. tu vas être surpris haha ♥

Jess.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 2 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant