Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 22 Aoû 2013 - 23:38
...
PENSE A MOI AUSSI QUAND TU TE PRENDRAS MON POING DANS LA GUEULE. Reste avec tes pucelles si tu veux j'm'en branle sac à merde.
la vioque.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 22 Aoû 2013 - 23:46
:)
Que dire.
Va sucer les couilles d'un lépreux.
mademoiselle baratchegaray la vieille.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 22 Aoû 2013 - 23:56
fuck
C'est ta sale gueule de skinhead sous acide qui m'inspire.
la vieille
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 23 Aoû 2013 - 0:25
e_e
Ô cher Jim, Je n'ai vraiment pas envie de faire des rimes, Alors dépêche toi de me les passer, Ou tu vas sentir mon coup de pied.
Cordialement
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 23 Aoû 2013 - 0:45
e_e
J'ai déjà dit que ton lézard suffirait.
Anshu
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 23 Aoû 2013 - 1:05
New MessageBy : Floyd Motif : les femmes sont énigmatiques ----------------------------------------------------------------- Jim, Quand une fille te demande si t'es puceau, ça veut dire quoi ? ;w; Parce-que j'ai cru qu'elle parlait des puces, donc des poux, et je lui ai répondu que je me suis lavé les cheveux hier, ensuite elle m'a traité de has been et s'est moquée de moi avec ses copines...
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 23 Aoû 2013 - 20:06
New MessageBy : Floyd Motif : conseils bidons ----------------------------------------------------------------- Jiiiiiiim ! J'ai suivis ton conseil et me suis rendu au marché aux puces le plus proche. Seulement, une fois arrivé, j'ai relu ton message que je n'avais pas totalement comprit la première fois. Alors j'ai acheté un mégaphone (le moins cher) ai empilé des caisses et suis monté dessus en criant : OUI. J'AIMERAI LE FAIRE AVEC VOUS. POUR NE PLUS ÊTRE PUCEAU. Tu te rends compte ? C'est le truc le plus harcore que j'ai fait de toute ma vie, risquer ma vie en escaladant des caisses en bois et crier devant une population entière... Sauf que voilà, juste après on m'a lancé des tomates en profanant des insultes et courut après en disant que j'étais un 'pervers'... Jim, aide moi, j'ai fais ce que tu m'as dit. QQ D'ailleurs c'est quoi un père vert ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 23 Aoû 2013 - 20:19
Rawr
ENCORE UNE FOIS, SÉRIEUSEMENT arrête de te laisser faire. Et peut-être que j'arrêterai de le chercher. Pis t'façon c'est lui qui a commencé... il le mérite avoue JE SUIS PAS UNE LAVETTE
Mo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 28 Oct 2013 - 2:05
❖ BOITES A LMS ❖
LMS de BETSABE:
voleur à la con !
Hola idiota, alors comme ça on pique de l'alcool dans ma RÉSERVE PERSONNELLE pour ses petites soirées ? T'as jusque ce soir pour me rapporter ce que tu me dois sinon je te casse la gueule.
devine cambron
tsk
Va te faire enculer avec ta bouteille bon marché, c'était une collector. 21h tapante à la cuisine. et non je t'aime plus, va falloir te faire pardonner.
Betsabe pas contente
♥
Pardon mais j'ai égaré mon microscope.
bb
♥
Non; je crois qu'il s'est enfui avec ta virilité...
bb
.
Tu as effectivement l'air de te soucier autant de ta virilité que de ton respect envers le personnel de la pension.
bb
xoxo
Si tu veux vraiment parlementer avec moi t'as qu'à m'inviter à tes soirées pauvre con.
la vieille.
...
PENSE A MOI AUSSI QUAND TU TE PRENDRAS MON POING DANS LA GUEULE. Reste avec tes pucelles si tu veux j'm'en branle sac à merde.
la vioque.
:)
Que dire.
Va sucer les couilles d'un lépreux.
mademoiselle baratchegaray la vieille.
fuck
C'est ta sale gueule de skinhead sous acide qui m'inspire.
la vieille
LMS de BENJAMIN:
Party
Hey dude, what's up ? Tout le monde ne parle que de ta party. Genre que c'était trop bien et tout et tout. Et moi, j'étais pas là. Comment j'ai pu rater un truc pareil T-T ? La prochaine fois, je veux être inscrit d'office sur la liste des invités.
Ben
LMS de SELWYN:
As de Pique *************************
Hey Rainbowguy. J'ai acheté de nouveaux feutres. Si ça te tente, on peut les essayer. J'avais prévu une sortie à la plage un de ces soirs. Dis moi quand ça t'arrange et on se rejoint là-bas.
Selwyn
As de Carreau *********************
Parfait ! A ce soir. Apporte des chamallows... ;)
♦. Selwyn.
LMS de JESS:
Fallait que je le fasse.. obliger xD Fallait troller xD
Party ; Journée après le party
JIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM Pourquoi tu m'as pas invitée? enfoiré.. tu sais que jlove ce genr de party... Rah, tu fais chié.. En plus qu'il parait que c'était super.. Bon ok.. j'étais de sortie hors de l'école dernièrement.. Mais pas grave! c'est ta faute.. J'espère que tu vas bien te rattraper pour la prochaine fois! Car ça fait chier!
Jte love mon Jimou ♥
Jess ♥
Perte de temps
Mais vraiment? T'est doué pour accumulé les bouletteries haha. Tu veux vraiment que je te cogne quand on se croisera? ♥ J'en suis sur que si.. T'es maso j'en suis sure ! Haha.. Au moins, j'espère que tu sais où tu t'enligne mon mignon.. Car sinon... Bref ♥
Cassi.
[quote="Jessica C. Dawson"]
Huhu ~
Quand tu veux mon chouchou. Quand tu veux. Tu préfère le fouet normal ou celui avec des pics dessus ? Une préférence ? Oh et tu voudrais surement que je porte une tenue en cuir noire moulante je présume? ♥ Pour ça rêve pas trop ♥ Et oui, tu fais perdre le temps de la princesse ♥ J'espère que tu te rattraperas bien ♥ J'ai confiance en toi pour ça ~
Cassi.
LMS de ANSHU:
e_e
J'ai perdu les clés de la chambre. Au début je pensais les avoir perdu dans mes cheveux, mais après les avoir passés au peigne fin (sens propre du terme) j'en ai conclu que c'était pas le cas. Demande à ton lézard de me passer les tiennes.
Anshu
e_e
Ô cher Jim, Je n'ai vraiment pas envie de faire des rimes, Alors dépêche toi de me les passer, Ou tu vas sentir mon coup de pied.
Cordialement
e_e
J'ai déjà dit que ton lézard suffirait.
Anshu
LMS de FLOYD:
New MessageBy : Floyd Motif : les femmes sont énigmatiques ----------------------------------------------------------------- Jim, Quand une fille te demande si t'es puceau, ça veut dire quoi ? ;w; Parce-que j'ai cru qu'elle parlait des puces, donc des poux, et je lui ai répondu que je me suis lavé les cheveux hier, ensuite elle m'a traité de has been et s'est moquée de moi avec ses copines...
New MessageBy : Floyd Motif : conseils bidons ----------------------------------------------------------------- Jiiiiiiim ! J'ai suivis ton conseil et me suis rendu au marché aux puces le plus proche. Seulement, une fois arrivé, j'ai relu ton message que je n'avais pas totalement comprit la première fois. Alors j'ai acheté un mégaphone (le moins cher) ai empilé des caisses et suis monté dessus en criant : OUI. J'AIMERAI LE FAIRE AVEC VOUS. POUR NE PLUS ÊTRE PUCEAU. Tu te rends compte ? C'est le truc le plus harcore que j'ai fait de toute ma vie, risquer ma vie en escaladant des caisses en bois et crier devant une population entière... Sauf que voilà, juste après on m'a lancé des tomates en profanant des insultes et courut après en disant que j'étais un 'pervers'... Jim, aide moi, j'ai fais ce que tu m'as dit. QQ D'ailleurs c'est quoi un père vert ?
LMS de MORGAN:
Rawr
ENCORE UNE FOIS, SÉRIEUSEMENT arrête de te laisser faire. Et peut-être que j'arrêterai de le chercher. Pis t'façon c'est lui qui a commencé... il le mérite avoue JE SUIS PAS UNE LAVETTE
Mo'
LMS de MARYNE:
Luv sur toi ♥
WESH COUSIN (Bordel de merde. COUSIN. J'm'en remet pas. Fucking Joke seriously) Oui je te LMS juste pour ça, ahah.
BlondyMary ♥
You kill me
Sisi tavu ? Connexion télépathique de malade tellement on est pareil ? 8D
T'es con, putain ! xD Mais tant que personne nous voit, personne sait que c'est bizarre ;D (ceci était un clin d'oeil appuyé particulièrement dégueulasse, oui!)
BlondyMary ♥
LMS de ASHLEY:
Fuu..
Je sais que tu peux pas te passer de moi. Ton carton d'invitation est bien beau ♥ Mais bien vide aussi êwe Tu sais que tu bouffes la nature à gaspiller comme ça l'papier et tout ? Vilain garçon, à cause de toi je la bouffe aussi tiens. PARCE QUE DU COUP. Je sais pas où c'est, ni même quand c'est.
Alors dis-moi, tu le sais toi-même au moins ? Parce que sinon on est mal barré.
J'attends ton lézard rapidement chouchou ♥ PS : Zappe pas la boîte de cookies gros malin !
Ashley <3
Fuu..
Obligée. Oui bon, c'était quand même bien -nuit de bêtises ou pas- ♥ D'ailleurs j'me souviens pas, on était bourrés ? Huhu. Parce que j'suis vachement belle tu sais, alors me dire que tu ais pu prendre cette photo si awesome alors que j'étais bourrée.. Ça le fait pas.
Genre même à moi tu dirais rien ? Haha, c'est le genre de chose que j'voulais entendre ça ♥ Toujours fidèle à toi-même, tarde pas trop non plus (;
Ashley <3
PS HRP qui n'a rien à voir -ou presque- : Je poste au Delirium dès que je reviens de cours, genre entre 16 et 20 heures grand max. Bawaii, c'est large mais comme je sais pas à quelle heure je rentre.. Bref.
LMS de JARED:
Re: Party
Hey !
Content que ma petite acrostiche, sous ses airs de faux sonnet, t'aie assez plus pour que tu m'invites. Comme je m'en doutais tu restes plus que mystérieux sur ce qu'il va se passer, mais je te fais confiance, je sais que ça sera surement génial.
See ya.
Jared
LMS de GAUTIER:
POUR JIM
Spoiler:
P.S. : Parky fait ses besoins partout.
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 28 Oct 2013 - 2:08
+1
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 31 Oct 2013 - 13:16
JIIIIIIIIIIIIM
La prochaine fois envoie moi au moins "JE SUIS ENCORE EN VIE" que je me pose pas de question ! Sérieux on a été en période d'exam réçamentress récemment ?? J'ai même pas noté la différence wtffff Mais ouais je me disais, c'est pas possible tu m'écrivais plus je te voyais plus, où t'étais passé quoi nzjefnjr
ET EN PLUS J'AI RATÉ TELLEMENT DE CHOSES !!
Eeet non j'étais pas à ta party~ ! En fait c'est pas mon genre du tout... Pas que je sois timide, mais je sais jamais quoi faire aux fêtes. Quand je reste dans mon coin on m'invite à me laisser aller et quand je me laisse aller on me dit d'aller dans mon coin. Et puis personne m'invite alors ça règle la question. Mais j'avais pas besoin d'y être pour être au courant de tout ça, on en a tellement parlé les jours suivant, si tu savais ! Parait que c'était énorme, qu'y a eu beaucoup d'excès. Et t'as couché avec ton pote, tu te refuses rien D:
Si tu crains tant que ça ta libido et celle de ton pote, t'as qu'à lui en parler nan ? Tu lui as dis que t'avais une copine déjà ? Enfin bon, c'est chelou aussi entre vous, vous arrêtez pas de switcher entre le fusionnel et le passionnel. Faudrait savoir ! Après c'est à toi de voir, tu le connais. Ce serait son genre tu crois ? Ce mec je le connais pas plus que ça, il est pas dans ma classe et si tu me parlais pas de lui, j'aurais jamais su son prénom. Du peu que je sais, je le vois pas te coincer dans un couloir pour te violer. (Si ?) ET PUIS SI IL T'EMBÊTE TROP TU ME DIS JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SES DENTS
Et puis j'apprends que maintenant t'as une copine quoi ! Je sers plus à rien maintenant ljkzbe Vu comment tu me parles d'elle t'as quand même l'air d'avoir un sacré crush. Je connais pas d'Ashley, mais si tu t'engages avec elle c'est qu'elle doit être bien. Et bonne. FELICITATION J'AI ENVIE DE DIRE~ Elle est comment alors ?? Grande j'imagine, et super belle. Mais elle est cool ? Vous me rédigerez un commentaire divisé en trois grands axes, dans lequel vous m'indiquerez TOUT SUR ELLE, vous intégrerez sa taille de bonnet dans votre conclusion. Enfin peut-être que j'irai te stalker pour essayer de te voir avec elle ! Après si elle a des sentiments pour toi c'est qu'elle te connait assez bien pour savoir comment t'es. Tu vas faire de ton mieux c'est sûr, mais faut que l'un se montre compréhensif avec l'autre, et inversement. Tu vois ce que je veux dire ? Je crois que je suis pas claire... En fait à part pour te répondre je rédige jamais autant, ça fait bizarre. Limite je réfléchis plus à ma réponse à tes lettres qu'à ma réponse à un contrôle...
Mf, d'ailleurs arrête de me faire rager, on sait que t'es le meilleur arrête de me rappeler ma médiocrité ! eê Nan t'es trop fort voilà j'respecte Moi coté boulot c'est toujours aussi naze, faudrait que tu me donnes des cours en fait. Y avait des fleurs devant un cabanon, c'était pour le Drew dont tu me parles ? J'ai entendu des gens parler de lui mais j'étais pas au courant pour ce qu'il lui est arrivé... Ce Anshu tu me diras qui c'est et j'irai le faire chier. ee
Moi aussi j'attend ta réponse avec une impatience over rated, Jim ♥
Chips
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Sam 16 Nov 2013 - 20:38
Tu fais carrément l'impasse sur une heure de cours pour qu'on se voie ? Waw, j'dois vraiment te manquer~ T'inquiète, j'comprends que tu sois over-booké, t'es un mec demandé, toussa j'allais te demander si t'avais une place pour moi dans ton emploi du temps mais tu m'as devancé. Après mon cours de natation j'ai fini, j'resterai jusqu'à ce que le tien commence alors See u tomo'
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 25 Nov 2013 - 0:01
Tss..
Je confirme, t'es gonflé. C'est pas à Mo' que j'en veux, c'est à toi. Le seul problème c'est toi. Mais j'y serais. J'vais arrêter de fuir et tu verras comment j'ai grandis en une semaine. Tu m'as fais grandir, Jim. Et c'est sans doute la seule chose pour laquelle je peux te remercier.
Ashley.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 25 Nov 2013 - 0:49
...
Hola vieille raclure. Compte sur moi pour venir pimper ta petite soirée de pucelles. Va mourir étouffer par tes strings.
BB
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 25 Nov 2013 - 1:00
mmmhhh...
c'est vrai que je sors pu beaucoup depuis quelques temps.. que je reste un peu à l'écart.. Va falloir que je me bouge un peu plus.. j'y serai.. t'inquiète pas...
Au fait, tu as vue ma nouvelle coiffure ?, probablement pas .. tu vas être surpris haha ♥