Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 14 1400359500-clockMar 3 Mar 2015 - 18:18
tu t'occupes très bien de moi. tout le monde t'admire et veut être auprès de toi, tu les fais tous sourire, on t'envie parce que t'es doué, t'as les meilleurs notes et puis tu fais rêver tout le bahut avec tes fêtes, quand on t'aime pas c'est parce qu'on est jaloux, puis tu prends toujours les bonnes décisions.

moi j'en sais rien. je suis pas capable de te contredire de toute façon parce que j'ai aucune idée de ce que je peux être, mais un mec bien je suis pas sûr sûr. des fois j'en ai marre de tout le monde, j'aime plus personne, un mec bien penserait pas comme ça. je fais des conneries puis ça m'arrive de traîner avec des gens pas très sympa, des personnes que toi t'aime pas trop en plus et avec qui tu voudrais pas me voir mais je fais toujours comme si je m'en foutais et je cherche la merde je sais pas pourquoi j'fais ça..

je sais pas pourquoi je dis tout ça non plus. ça fait un peu comme quand je laissais des messages par tel- laisse tomber ok

zeph'
Revenir en haut Aller en bas

Huehuehuehuehue
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14