J'ai bien reçu la photo, c'est mort j'te la rends plus jamais, elle est trop cool, nostalgiiie C'est moi ou j'ai pas grandi ? Goddammit Sinon on se voit à la plage. Quand j'ai lu qu'on allait être 14 personnes j'étais un tout p'tit peu déçu mais en fin de compte j'm'en fais pas plus que ça. Dans tous les cas on sera les derniers à rester, comme d'hab'. Donc toi, moi, le sable, la chaleur, le soleil, les maillots de bains superflus, ça tient toujours
Hehe
Morgan qui va sortir son plus beau bermuda de bain pour l'occaz', plz
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 25 Nov 2013 - 11:10
[/color]
Amore mio ♥
JE REFUTE CETTE AFFIRMATION. Il y a trop d'amour dans cette déclaration. OR ! C'est moi qui t'aime le plus ! :D Fais rentrer ça une bonne fois pour toute dans ta tête de blond, Reed ♥ Et sinon. Pour samedi. Je serais là, bien sûr ! Ça fait un bail qu'on a pas eu l'occasion de se voir et j'dois bien avouer qu'il y a d'autre gens avec qui j'ai pas discuté depuis un certain temps. Fin voilà. De toute façon c'est pas comme si il y avait une quelconque chance que je refuse un jour de venir à une soirée organisée par le plus merveilleux des cousins, hein ;) Ooooh, sérieuuuuuuuuuuux ? T'es dans le cabanon de Levy ? Elle m'avait même pas dit c'te lkijhygf. Fuun ! Cette nana est géniale, complètement cinglée et elle doit faire autant de conneries que moi, c'est dire ! Enfin, si tu lui as parlé un peu t'as du t'en rendre compte je suppose. J'suis contente qu'elle vienne, haha. Et pour Ashley, je suis plus ou moins au courant. Les bruits de couloirs, hein, y a pas grand chose qui reste secret dans ce bahut. Mais ouais, va falloir qu'on en parle parce que j'ai pas entendu des trucs pas très cools, if you know what I mean ! (Par principe je tape sur les gens qui disent du mal de toi, j'ai juste besoin de savoir si je les mords fort parce que c'est que du pipeau ou si je me retiens un peu parce que t'as déconné tu vois ? ;D) MOI AUSSI JE T'AIME PUTAIN. Hâte de te voir, cousin ♥
REED
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 25 Nov 2013 - 17:01
Re ; your party ______________________________
Ça fait particulièrement longtemps que je ne t'ai pas vu, je viens de m'en rendre compte. Tellement longtemps que je ne suis pas sortie en fait....
Je viendrais. Pour toi, mon cher fou du Roi. ♥
Et je suis désolée pour toi et Ashley, sincèrement.
La Dame Noire
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 25 Nov 2013 - 17:37
graw ♥
Darling. Je te préviens mon chou, si tu me poses encore un lapin cette fois-ci, comme la dernière fois quand je t'ai attendu devant ce fuck*ng club inutile, je fais un nouveau smoothie passion-coco avec tes bijoux de famille. J't'aime grognasse. ♥
ton pire cauchemar - aka ton plus beau fantasme.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Lun 25 Nov 2013 - 23:17
NEW De : 'Shu Pour : Jim ---------------------------------------------------------------- Je tâcherai d'y être, Reed.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 26 Nov 2013 - 6:06
Re ; soirée
Hey Jimbo ! Ça me fait plaisir que tu m'invites à ta petite soirée. Je ferais en sorte de venir en forme, t'inquiètes pas pour ça ;)
James
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 26 Nov 2013 - 21:59
NEW LMS PAR UNLACK EN DIRECTION DE KATE De : 'Shu Pour : Jim ---------------------------------------------------------------- Je suis obligé de dresser une liste pour pas qu'ils prennent trop ses aises, tu le sais bien. Je ne suis pas n'importe qui. Toi non plus d'ailleurs, même si tu t'en fiche. Dans tous les cas, j'ai déjà envoyé le LMS, et Unlack ne traîne jamais, elle l'a sans doute déjà reçu. Ton message est donc dénué d'intérêt.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Sam 30 Nov 2013 - 7:22
Nouveau message ! De : Mike J. Chainlos ----------------------------------------------------------------- Je te jure qu'un jour je ferais du mal à tout ce que t'aimes ! Je boufferais ta Putain de popularité. je volerais ce que tu ador. tu m'as tué Jim ! J'en ferais autant pour toi ! Comme si rien ne te touchais, on verra bien.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 15 Déc 2013 - 22:18
▲▲▲
Salut « KING »
Je voulais juste te demander si -même si je suis prof, faut dire que je suis encore jeune donc je veux encore m'amuser- je peux avoir l'honneur d'être invité à l'une de tes fêtes un jour. Ouais, ce serait vraiment cool. Même si je suis ta prof et que t'es mon élèves, bah j'te vois plus comme un pote, tu vois.
Bref, c'est toi qui choisis.
Bisous. ♥
Stan †
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 19 Déc 2013 - 14:18
Le club de danse ouvre ses portes !
Hello toii !
En squattant la liste de Gautier j'ai remarqué que tu étais membre du club de danse. Est-ce bien vrai ? C'est génial tu sais ! Puisque c'est le cas, je t'invite à rejoindre une bande de danseurs un peu fous ce Vendredi à 18 heures. Ne sois pas en retard ♥
Ashley.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mar 24 Déc 2013 - 19:48
Tu devrais t'en estimer heureux, sinon t'aurais pas eu de coeur et t'aurais déprimé, j'ai tellement de choses à te dire... Tellement de colère et d'amour à la fois pour toi. C'est difficile de rester neutre quand il s'agit de toi, Jim. Allons bon, espérons que tu comprennes.
Je t'attends Vendredi.
Ashley.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 26 Déc 2013 - 18:47
Oho ? Le Roi de la fête est donc dans la chambre du Prince, que c'est amusant.
Je m'demande si les party d'aujourd'hui ressemblent à celles d'avant... M'inviterais-tu, Jim ? Enfin pour ça essaie déjà de savoir qui je suis. C'est pas amusant de tout dévoiler de suite tu sais. Demande donc à Anshu je sais qu'il t'éclairera♥
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Sam 28 Déc 2013 - 16:26
??
DIOS MIOOOO des rumeurs ?! Quel genre ?
BB
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Sam 28 Déc 2013 - 16:43
...
... Ok à toute.
BB
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 12 Jan 2014 - 19:22