Bonjour, Je savais bien que cette couleur affreuse n'était pas naturelle. Je dois avouer que même si c'est toujours aussi ragoutant c'est bien mieux maintenant.
Bonne journée, Ulysse
ps : demain on a contrôle d'histoire je vais te mettre la pâté. Relevons nous ensemble.
haha
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 3 Avr 2014 - 18:47
Le sourire tu le verras sur mon visage quand je t'aurais mis la raclée de ta vie. On sait tout les deux que l'histoire est à moi ce que les maths sont à toi mon cher.
Ulysse
haha
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 3 Avr 2014 - 18:54
Hahaha, merci.
...Je te déteste toujours par contre. Allez repose toi bien Jimmynounet, faut être en forme pour demain.
Ulysse
haha
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Jeu 3 Avr 2014 - 19:03
Pas de titre
Avec plaisir, je suis pas sorti en ville depuis un moment en plus. J'espère que t'as gardé la mèche rose !! Quelle heure et où ? Je connais pas trop les restos et tout.......
Gautier
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 4 Avr 2014 - 12:52
Bonjour mon cher, J'ai absolument tout réussi - comme tu t'en doutes - je pense que je vais avoir 20.
... La proposition me laisse perplexe. Je t'avoue qu'avec tout les soucis que j'ai en ce moment je ne cracherais pas sur un peu d'aide de monsieur-probabilité. Mais je ne te garantie pas une parfaite harmonie entre nous. Tu nous connais.
Justement dis moi Jimmynounet, quelle est la probabilité qu'on arrive à s'entendre le temps d'un soutient scolaire ?
Ulysse
well
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 4 Avr 2014 - 12:59
23%... c'est jouable. (quand tu verras ma tête mon Jimou ça tombera sûrement à 1%)(rien que de voir de près ton affreuse coiffure risque de me mettre le moral à zero.)
Ulysse
well
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 4 Avr 2014 - 13:03
Oui enfin ça mon petit c'est un minimum. Je te dirais. Bonne après-midi.
Ulysse
well
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Sam 5 Avr 2014 - 4:05
Nouveau message !De : Ta groopie ? Motif : snifff ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ouais.. SHU PAR CI SHU PAR LÀ ! TVAS VOIR QUAND JE VAIS L'ATTRAPER CELLE_LÀ ! ELLE VA SUBIR ÈWÉ Elle me pique tout.. c'est même pas drôle.. mais elle est trop belle et classe... alors je pourrai rien lui faire ;-; oups... rien vue ! Surtout l'histoire de tes cheveux... grumblblbl.... tu me cache de beau scoop toi.. et tu les refiles à shu.. ><
aller aller, tu remonteras vite dans le top 5 avec les meilleurs A. ne t'inquiète pas ! T'est vraiment super doué dans les études ! de la dernière à la première place, c'est pas si long pour toi !
Pour la plage, je sais j'en ai entendue parler.. je vais m'y pointer c'est sur et certain. je vais en profiter pour de jolies photos, ça sera vraiment génial ! Surtout si tu t'y pointe pour faire un peu le party !
entropy + jim... tu me surprends. je n'y aurais pas pensée.. je suis surprise.. beaucoup.. Enfin, entropy m'intéresse que professionnellement... Je m'impliquerai jamais .. mais c'est un sujet en vogue alors... eum... j'espère que tu fais le bon choix jim !
( Le passage souligne est comme tout gribouiller pour tenter de cacher le contenu xD )
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 6 Avr 2014 - 22:02
Jimbo ♥
Ahahah t'as vu ça ? J'avais pas capté sur le moment que t'avais aussi cédé au changement mais Ulysse m'a réveillé et j'ai enfin pu admirer à quel point tu deviens vraiment un homme !
Et puis qu'est-ce que tu crois ? On ne détrône pas un Roi et une Reine comme ça ! On a la classe et on l'aura toujours, même ridés et gâteux.
Merci encore et je te retourne le compliment ♥
Crystal ~
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Mer 9 Avr 2014 - 19:58
Hey you, J'sais pas si tu m'connais ou pas. Mais j'aime bien ton pull... celui avec les couleurs moches. (c'est Ulysse qui a dit ça) moi j'le trouve beau. c'est d'la laine ou du cachemire ? il a l'air super doux
Bsx, Jack
Oh yo
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Ven 11 Avr 2014 - 9:30
ceci est un lsm anonyme
Vous voulez surfer ? Tomber nez à nez avec un beau blond ? Vous en rapprocher ? Rdv ce soir sur la plage, on se retrouve au feu de camp, possibilité d'arriver tout au long de la nuit, mais dès l'aube, chacun sur sa planche. Equipez-vous.
InvitéInvité
Sujet: Re: Huehuehuehuehue Dim 20 Avr 2014 - 12:27
SKYGGE •• delivered to Jim
T'es le mieux placé pour savoir ce dont je suis capable, Reed. Tu t'inquiètes pour moi ou quoi ?
Tu t'inquiètes pour moi ou quoi ?