Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockDim 20 Avr 2014 - 23:50
Pas de titre

... Alors t'as changé de don, Reed ? C'est comment ?

Nalkäinen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 0:11
Pas de titre

Au moins tu fais dans l'humour. C'est quoi maintenant ? Les arcs-en-ciel ? Je t'imagine bien passer des heures dans cette foutue salle intemporelle pour te remettre à niveau. À moins que tu n'y sois toujours pas arrivé.

Nalkäinen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 0:30
Pas de titre

Partenaire ? Tu vas me faire souffrir pendant que j'épiloguerai sur ta vie ?
Laisse-moi rire. Au moins je suis certain de l'existence de cet élève maintenant. Malheureusement, tu ne me verras pas en cours de magie - défoule-toi plutôt sur Anshu.

Nalkäinen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 0:44
Pas de titre

La même chose que toi, on dirait. Depuis quelques jours.
L'information c'est le pouvoir comme je disais, et apparemment Dieu m'a bien baisé - sans sous-entendu. Une incitation à un meilleur comportement ? Je viendrai en magie quand j'en saurai plus. De toute façon, je suis déjà au top.

Nalkäinen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 1:28
Pas de titre

Un truc bestial. Tu sais pourquoi je modère mes mots ? C'est parce que je ressens cette connerie d'instinct de survie. Je me suis déjà réveillé avec des poils sur la gueule, et crois-moi ça n'a rien d'humain.

J'en ai aucune idée. Je cherche un détecteur de dons dans les infos qu'il me reste.

Nalkäinen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 1:48
Pas de titre

Ouais j'm'en souviens - ça aide pas du tout.
Je suis une raclure, Reed. Beaucoup l'auraient été avec de tels connaissances. Trop bon pour comprendre ça, j'imagine, t'en arrives même à m'aider.

Tu sais quoi ? J'te propose un deal. Ramène-toi dans la salle intemporelle. Tu vas pouvoir déverser cette souffrance, ça nous permettra de découvrir ensemble quelle sorte de monstre je suis devenu. Physiquement, cette fois.

Nalkäinen
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockLun 21 Avr 2014 - 2:41
le papier est froissé et le stylo a bavé - crade

Huehuehuehuehue - Page 8 Tumblr_n26wr3Qqnh1snqysso1_400
Nouveau message

Je....
sérieusement je voudrais te dire que c'est que de la merde ce que raconte Shu, mais...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 19:04
Jim T. Reed a écrit:
from Jim to Sarah

COUCOU J'AI CHANGE DE DON J'AI SOUFFRANCE JE PEUX PLUS TOUCHER LES GENS ET J'ACCUMULE LA DOULEUR EN MOI CA FAIT UN MAL DE CHIEN J'PEUX PLUS TOUCHER MO NI MEME L'EMBRASSER JE PETE UN CABLE ET ME PLANTE LES ONGLES DANS LA PEAU POUR VARIER LES DOULEURS.
Du coup je deviens con et aigri, j'ai trop mal pour rire, pour danser, je picole et passe de plus en plus de temps avec Mary-Jane.

Ceci est un appel à l'aide.

Sarah

AT 14:25 PM ― Ce serait vraiment bête que tu deviennes aigri comme moi, t'imagine le truc ?
Plus sérieusement Jimbo.
Dis moi où t'es. Et répond vite. Je te rejoins tout de suite, avec de quoi raviver la flamme de ton petit soleil.
(et me fais pas le coup du 'aanh je vais te blesser' parce que tu sais très bien que je m'en bats les steaks.) (c'était pas ton intention ?) (brave Jimbo va.)
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 19:05
To : Jimbo le plus bo
From : Ruru d'amour
Object : Entropy
Bonjouuur mon petit Jimbo ♥

Je me demandais quand on viendrait me parler d'Entropy ! Tout le monde pense que je suis niais et que je vois rien de ce qui se passe, pauvre de moi ;wwww;

Pour tout te dire, non, il ne serait pas renvoyé. Tant que vous ne tuez personne et n'abusez pas de vos actes de vandalisme, je n'ai aucune raison de renvoyer la tête bien-pensante - enfin bien-pensante, tout est question de point de vue. Prismver n'est pas une dictature, chacun s'exprime comme il souhaite. Attention aux actes de violence cependant... J'ai eu vent de certains débordements et je préférerais ne pas sortir de mes gonds hihihi ♥ Tu comprends, j'ai une réputation à tenir et puis je vous aime tous autant que vous êtes, même le petit Gautier qui a fait une orgie sado-masochiste avec le prince Anshu ;wwww; (J'ai des yeux partout, pas la peine de le nier, jeune génie.)

Concernant ton cas individuel, ça m'ennuierait beaucoup de renvoyer un de mes meilleurs élèves, donc ne dépasse pas les limites et tu ne craindras rien. Tu affiches ton appartenance à ce groupe, très bien, mais ne joue pas les cas d'or, et rien n'arrivera à ta popularité.

ET ARRETEZ DONC DE CASSER LES SALLES DES A, CA COUTE CHER LE MOBILIEEEEER ;wwwww; AIMEZ VOTRE PROCHAIN, VOTRE PROCHAIN VOUS LE RENDRA GNGNGNGN ♥♥

L'écriture habituellement légère et fine est un peu plus prononcée et plus souillon, comme si on s'était attardé un peu trop sur ce bout de papier.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockMer 23 Avr 2014 - 22:08

SKYGGE •• delivered to Jim
Alors comme ça on change de don, Reed ?
T'es capable de quoi maintenant ? Te transformer en princesse qui chie des paillettes ?
Non, plus sérieusement, ça va ? 'Fin... t'as été là pour moi à une époque donc. Si jamais t'as besoin de quelque chose... fais-le moi savoir.
...bref.

P.S ; tu mérites la mort pour m'avoir fait écrire un truc pareil, tch.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockMer 7 Mai 2014 - 21:31
Pas de titre

Bien vu Reed. Je suis du genre à rembourser mes dettes vois-tu, et quelqu'un avait besoin de l'aider à la fermer.

Kyösti.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 14:41
Pas de titre

La seule chose que je te dirai, c'est que si tu savais ce qu'il avait fait, même toi tu n'aurais pas cherché à le défendre.
Je suis peut-être un connard mais j'ai des valeurs. Lui non, visiblement.

Kyösti.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 14:54
Pas de titre

C'est un deal, et j'ai forcé une pourriture à faire preuve de bon sens, ne suis-je pas une personne fantastique ?
Et puis, rien ne m'empêche de briser ma promesse et de tout te raconter à son sujet, mais ça inclurait également celle que j'ai faite de ne pas embêter ton cher et tendre - je présume donc qu'on va s'arrêter là.

Va donc prêcher la rouquine, je suis impatient de voir ton explication au sujet de ce qu'il a fait.

Kyösti.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 15:09
Pas de titre

Sache que tu es libre de prouver ce fait-ci quand tu le voudras.

Au plaisir, Reed, jusqu'à la fois où je te manquerai de nouveau - ne tente pas de me faire croire que tu n'étais pas déjà convaincu de ma culpabilité dans cette affaire.

Kyösti.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 0:56
jaloux des autres ? peut-être ta face qui me revient pas ? haha #joke
je sui genti prtan :'(
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 8 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant