Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 14:03

euh voilà joyeuse saint valentin

lms anonyme

- oui donc nemo ne sait pas cuisiner et n'a pas de ballz voilà bisous - 14 février -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 23:15
▬ 14 fev ▬

BONNE ST VALENTIN AVEC MO' TA DEMANDE EN MARIAGE ÉTAIT TROP COOL VOUS ÊTES BELLES ENSEMBLE, JE ME FERAI UNE MÈCHE ROSE POUR LA CÉRÉMONIE ET JE VOUS FERAI UN GÂTEAU (SKYGGE M'AIDERA)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 19:00
SCOTT •• TO JIM
Hello yep ça va et toi ?
... Je sais pas quoi dire. Si Sarah pense que je suis pas sincère, bah je vois pas trop ce que je peux y faire. De toutes manières j'y peux rien. Je savais que Lukas m’appréciait pas beaucoup mais bon... tu crois qu'il veut me frapper ? Même si c'est le cas, j'ai pas peur de lui. Je sais pas quoi faire, je t'avoue que je suis un peu sceptique.
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 20:45
From : Nolwen || To :

Les années de coorganisation de fêtes ça forge des amitiés haha. Dommage qu'on soit des surchargés tout le temps, faudrait qu'on se fasse un truc un de ces jours ! J'ai même pas eu le loisir de te féliciter pour ton mariage avec Morginou (si t'as besoin d'aide haha jsuis fidèle au poste) ni même de savoir comment ça allait après le fight....
Je compte me rattraper ! :D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 21:49

Demain soir et toute la nuit qui suit, Fiat Lux. On finira tous torchés, personne remarquera tes pansements, dis-moi que t'es chaud !

P.S. : Tu peux passer voir Charlie, je pense qu'elle t'aiderait beaucoup pour tes plaies.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 22:05

Quand j'ai cru qu'il t'était arrivé la même chose y'a de ça presque un an, j'suis resté seul, j'ai ruminé le résultat on le voit bien... alors cette fois j'vais pas t'écouter Jimmy. Si tu veux pas sortir alors c'est moi qui vient te voir. Et puis, ta présence ça m'empêchera aussi de faire une ânerie vis-à-vis de cette histoire (je progresse). Bref, à tout à l'heure !

P.S. : Ils m'laissent pas passer avec l'alcool au magasin donc j'vais piquer des bières à Heath
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 22:41
Bah moi ça me saoule de toujours regarder et rien pouvoir faire, j'en ai marre que personne réagisse. Puis tu vois j'suis à peine égratigné.
Je t'aime aussi ok, et ça me rend fou que tu te sois laissé faire, je pige pas.. Au moins l'empêcher j'en sais rien.. t'as vraiment été con aussi sur ce coup là.

Merci pour les bouquins
Oui on a beaucoup parlé de ça avec Taz, mh on a trouvé quelques trucs, puis Charlie elle me donne un peu des cours de théorie.
Taz il disait que t'avais souffrance avant, que ptêtre mon don fonctionnait pareil. T'as fait comment toi ?

zeph'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockDim 22 Fév 2015 - 23:17
Mais vous deux j'vous déteste pas, et puis même si c'était pour faire en sorte que j'vous blesse pas, suffit que ça dérape une fois.. chais pas si ça marcherait. 'Fin j'sais pas j'veux détruire personne, de base je pige même pas pourquoi j'me suis retrouvé avec ça, ça a tellement rien à voir avec.. moi.
Il faudrait que j'trouve quelqu'un que je hais plutôt, non ?
Et puis mh.. t'es Jim haha. T'es le grand frère qui a jamais déçu personne et qui réussit tout c'qu'il entreprend. Moi c'est pas pareil. J'sais que tu vas me contredire, mais c'est parce que t'es l'ainé, tu t'dis que j'suis capable de faire pleins de choses aussi. Mais j't'assure y des trucs je suis pas à la hauteur j'le sais.
'Fin bon t'en fais pas, ça devrait passer, si j'ai gérer au premier je vois pas pourquoi je me raterais à celui là. Je sais plus comment j'ai fait mais j'peux le refaire.
T'inquiète.

zeph'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 0:13
▬ fin février ▬

Salut,
Ça va toi ? Pas trop amoché ? Vu ton message, je suppose que je peux remballer mon aide...

Écoute Jim, je ne pense pas abuser de quoique ce soit. Je ne fais simplement pas de différence en fonction de la gravité des blessures des uns et des autres. Je peux soigner, je le fais. Point barre. J'y mets peut-être plus de volonté quand il s'agit de conséquences subies à cause des S, mais franchement, je trouve ça gonflé qu'on me le reproche. Tu as eu ce don pendant quoi ? Deux mois ? Je ne crois pas que tu puisses juger, aussi doué que tu sois.
C'est gentil de t'inquiéter, je fais attention, promis. Mais parfois, j'ai pas le choix. Je suis même obligée de l'utiliser sur moi. Bref. N'inquiètes pas les autres pour rien non plus. Il y a bien plus important que la petite sur-utilisation de mon don. Zephyr par exemple, mais je sais que tu gères. Et même Sarah. Depuis que Drew est revenu, c'est elle qu'il faut surveiller. Pas moi. Et occupes-toi de toi mieux que ça aussi. Pour Morgan.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 0:40
▬ fin février ▬
Un coma ? Et puis quoi encore !

Okay okay. J'ferais ENCORE plus attention. Autant que possible.

Et je prends soin de moi, j'te signale. Je mange, je dors, je bosse, je fais du sports. Bon je baise pas, mais c'est un détail mineur. Bref, tout va très bien dans ce merveilleux monde. Ça irait certes encore mieux, si pareil, proches et amis ne se faisaient pas tabasser à longueur de journée, mais on peut pas tout avoir. Alors faites pas chier vous non plus. Restez vous aussi tranquilles, ça aiderait à ma soi-disant santé !

Bordel.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 0:54
▬ fin février ▬
Je... Je te demandais pas de me suggérer quelqu'un. J'hallucine...
Foutez-moi la paix !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 1:08
JUSTE UN MESSAGE POUR DIRE QU'ELLE IGNORE TON MESSAGE !! panda lèche

*'l'est complètement taré...*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockLun 23 Fév 2015 - 5:21
From : Nolwen || To : Jim

Je suis pas là pour m'en mêler, tu me connais moi et la violence on s'adooooooooore..
Si ça va un peu mieux ça me rassure alors :)
Mais je maintiens mon envie de sortir un de ces quatres haha ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockMar 3 Mar 2015 - 14:49
pourquoi tu continues de m'aider alors que depuis que j'suis arrivé ici j'fais que tout foutre en l'air ?

zeph'
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clockMar 3 Mar 2015 - 15:08
j'vais sans doute finir comme ça haha
tu seras pas déçu à force ?
j'aimerai bien être comme toi j'fais de mon mieux pourtant mais j'y arrive pas tant pis

zeph'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 13 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant