Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Huehuehuehuehue

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockMar 21 Oct 2014 - 23:34
Jim T. Reed a écrit:

De : Jimmy

Heeey salut mec ! Hehe merci, ça va être top. J'te dirais si besoin c'est sympa :)
Ouais ça va être cool chez les D. J'me prendrai pas la tête. Je l'ai jamais fais c'est pas maintenant et à cause de ces cons de A que ça va commencer haha ~

Et ouais, ça va super, comme toujours ☼ ♥ ツ
Et toi ?

JULIAAN  •• HEEY
Okeeeey, y sont dû pousser pour que tu réagisses comme ça quand même... Bref. Tu seras loin d'eux maintenant, fin presque.

Ouai moi ça va, j'vais ouvrir bientôt mon club, donc c'est cooool. 8)

code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 12:27

for: Jim

Bonjour,
Je m'appelle Chloé et je suis la co... une am... euh je connais Zephyr, votr ton petit-frère. On va au bal ensemble. Et j'avais quelques questions. Faut être bien habillé à quel point ? Genre vraiment, vraiment ? Et les garçons, ils doivent mettre un noeud papillon ou une cravate ? Et euh... Faut vraiment bien savoir danser ou on peut être moyen-moyen ? Avec une grande robe, ça se verra peut-être pas... Et Zephyr... Il sait bien danser ?
En tout cas, c'est trop cool. J'ai trop hâte. J'ai déjà mon masque. Mais pas encore la robe :'c

Chloé

#pipeletteexcitéecommeunepuce
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 13:50
[quote="Chloé White"]

Oh non. Je me serais pas permise de l'habiller. Et puis Zeph, il est déjà bien comme il est. C'est pour les autres. Mais c'est pas grave. Ils auront qu'à se débrouiller vu qu'on se fait envoyer bouler quand on veut.

Je voudrais pas te vexer, mais c'est quand même... Un peu trop. Ça me gêne. Je. Je préfère que... je dfghfh je sais pas quoi faire. C'est trop gentil *^*

Hoo... :c De l'électro. Ça a l'air marrant.

Ouiii, j'aimerais bien que Victoria me conseille ou Felicia (je préfère leur style...), elles sont trop belles. Mais, l'avis d'un garçon, c'est bien aussi. Je verrais. Je veux pas te déranger. Déjà que tu me donnes de l'argent kgdjgkgh

Merci pour les conseils c:

Chloé

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockMer 22 Oct 2014 - 14:16
Chloé White a écrit:

D'accord, d'accord. Je vois.
Merci, c'est trop gentil. lkfjdgjgkjhfh

Chloé

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 0:26
Pour le bal

Hey Jim,

C'est super sympa ton idée pour le bal de Noël et tout ce qui va avec mais je viendrai pas à cette soirée, c'est vraiment pas mon truc, désolé. Mais t'inquiètes, je me rattraperai très vite ;)

On se voit bientôt.

Gary

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 17:55
cc darling
ça te dit d'avoir un enfant avec moi ?

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 18:32
nan ça craint neuf mois c'est trop long j'aime pas attendre tu sais bien
c'est réglé je l'amène ce soir à ton bungalow on lui trouvera un nom ensemble

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockJeu 23 Oct 2014 - 19:01

tu piges mieux mtn ?

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockDim 26 Oct 2014 - 1:03
sony — jim
yo jim
ahah t'es tout perdu
crystal m'a quitté, et pour les s je suis aussi étonné que toi
apparemment y'a quelque chose qui cloche chez moi
et pour vic, c'est compliqué bro

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockSam 8 Nov 2014 - 17:32
Oah la Nouvelle Zélande c trop cool !!! 'Fin j'ai jamais su où c'était du coup j'ai cherché après avoir lu ton lms mais ouais je situe et ça à l'air cool haha !! Mmmais du coup tu vas rater les cours et tout ? 'Fin après je sais pas si t'en as encore vraiment besoin haha mais bon 'fin ouais okk..

Eet tu reviens pour les fêtes ? Je sais pas ce qu'on fait cette année j'imagine que tu voudras peut-être passer les fêtes ici, mfin comme tu veux mais mh moi je me disais on pourrait passer Noël avec les parents et mamie et Dan vu qu'il va mieux 'fin vu qu'il va pas plus mal on pourra peut-être le faire venir à la maison pour Noël puis on peut inviter des gens aussi jor toi tu invites tes amis puis moi j'invite mes amis fin t'inquiète pas beaucoup jor j'en ai juste 4 que j'aimerais trop inviter si jamais ils ont rien de prévu pour Noël fin ça se trouve ils pourront pas ils le font avec leur famille mais voilà !

Mhhbah profite bien toi aussi puis oui envoie moi des lettres quand t'as le temps vu que le portable passe pas ici. Puis les cadeaux vas y mollo t'as vraiment un problème avec les achats tu t'rends pas compte tu sais pas t'arrêter, puis tu me gâtes déjà assez hin !

'Fin vu que tu dis que t'es déjà parti je sais pas si tu vas recevoir ça mais bon sinon j'attendrai ta première lettre pour te répondre et te redire tout ça oublie pas de noter l'adresse où tu seras au dos de l'enveloppe hein !

Eeuh mff je t'aime aussi okkk ?? [gribouillé]

zephyr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockDim 30 Nov 2014 - 17:53
Hello Jim !
Oui je me disais on te voyait plus trop dans les parages ça fait un moment qu'on s'est pas croisé mh.
Mais sinon oui pas de problème pour t'aider pour la Jim's ça me ferait super plaisir !!!! Enfin je sais trop ce que je pourrais bien faire, je sais pas faire grand chose d'utile donc je vois pas trop pour quoi tu pourrais carrément me payer, mais ok. Et promis je dirai rien fin j'aime pas trop les secrets mais celui là ça va c'est un secret plutôt cool !
Du coup je dois venir te voir quand ?

neon boy
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 16:01
ouais j'ai vu ça, il risque de se faire arracher, surtout que vu son nom de famille on s'attend encore moins à l'entendre dire ce genre de chose et ça va exaspérer les gens. enfin encore là ça va franchement, y en a qui disent des choses pire que ça et pourtant on leur tape pas d'ssus.
Zeph se cherche, c'normal qu'il joue le rebelle comme ça, faudrait juste éviter que ça soit Klaus qui l'aide à se trouver quoi. ça fait quelques mois que c'est comme ça déjà, j'me demandais quand est-ce qu'il allait jouer le thug.
j'pense pas que Zeph soit si naïf, il est juste paumé.
le mieux à faire ça serait de l'éloigner de Klaus j'pense, mais bon. il écoute rien de c'qu'on lui dit c'est ça le problème.
j'vais lui parler moi à Klaus si tu veux, m'en fous que Zeph me déteste j'crois que c'est déjà le cas.
et t'as pas à t'angoisser si il a des ennuis c'est son problème, tu l'as prévenu.

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockDim 11 Jan 2015 - 16:31
c'est juste pour se détacher de l'image du gentil ptit frère, j'pense pas que Zeph' fasse d'énormes conneries. il veut se faire remarquer j'te dis c'est sûr.

donc t'en fais pas on se contente de surveiller rien qu'un peu, ça devrait le faire ! ça m'démange aussi d'en toucher deux mots à Klaus ou même à Zeph' mais je ferai rien tkt.

et puis si il fait des conneries il s'en remettra, dans tous les cas c'est pas comme si il avait pas un grand frère grave attentif qui s'inquiète beaucoup trop pour lui haha.

morgan

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockVen 23 Jan 2015 - 18:53
▬ en janvier ▬

Salut Jim,
Comme tu l'as peut-être vu, j'ai publié le résultat du shooting avec Morgan. J'espère qu'il te plaira (et à lui aussi). Hum... Par contre, la séance a dû être un peu stressante pour lui parce que... j'ai fait la connaissance de... d'une autre facette de Morgan. Comme tu pourras peut-être t'en douter à travers les quelques clichés qui ressortent de cette rencontre, j'ai mis pas mal de temps à dompter la bête. Mais j'ai préféré te donner tout ça à toi personnellement, tu en feras bon usage je suis sûre 8) Et ce n'était pas à moi de rendre ce visage public.
Bref. Je veux pas stresser Mo' à cause de ça, donc je te donne tout ce que j'ai pris ce jour-là, même si ça sert peut-être à rien.
Bye

hrp :
dans l'enveloppe jointe : en clichés séparés et un Polaroïd (après domptage et don d'une robe de Lie en échange)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clockSam 14 Fév 2015 - 5:11

j'me suis cassé le cul et j'ai passé de longues heures humiliantes à me perdre dans les rayons lingerie avec Charlie qui me répétait qu'c'était une bonne idée donc si tu pouvais vite te ramener histoire d'apprécier l'effort tout ça pas que j'ai grave honte mais légèrement quand même VOILA VIENS VITE FÊTER LA ST VALENTIN W/ ME STP

p-s : en + j'ai laissé buddy chez un pote il nous embêtera pas

morgan ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Huehuehuehuehue   Huehuehuehuehue - Page 12 1400359500-clock

Huehuehuehuehue
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant