Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Même les sadiques ont besoin de relations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:07
Tom Astor



☣ Nom: Astor

☣ Prénom: Tom

☣ Âge: 18 ans

☣ Origines: Françaises

☣ Orientation: Hétérosexuel

☣ Classe: B

☣ Pouvoir Souffrance


Lisez ma fiche pour plus d'infos

Il est grand Tom, pas vrai ? Et musclé. Et beau. Mais ça, il le sait pas vraiment, il en a pas conscience. Surtout qu'avec sa cicatrice sur son oeil droit, il ne risque pas de se considérer comme tel. Ne viens pas le voir, à moins que tu ne sois sur de comment il te considère. Sinon il risque vite de te rabaisser, arrogant comme il est.
Et si jamais tu le dépasses, peu importe dans quelle qualité ou tour de force que ce soit, il te jalousera. Car il est jaloux. Mais pour cela, il faudrait déjà que tu arrives à le dépasser, ce qui n'est pas simple.
Mais lorsqu'il écoute de la musique, ne le dérange surtout pas. C'est son seul moyen de s'échapper de ce monde. Alors ne le dérange pas, ok ?
Son autre passe-temps : le sport. C'est un énorme mordu de sport. Surtout de piscine et de musculation. Bah oui, pour avoir un corps pareil, faut l'entretenir quand même !
Et il aime voir les autres souffrir. Oh que oui, ça lui procure une joie immense. Mais il essaye de se plier au réglement, malgré quelques effractions âr-ci par-là.
En gros, c'est pas une personne commune et assez sadique.

 
Même les sadiques ont besoin de relations Tumblr_inline_mix28wYXGg1qz4rgp
Même les sadiques ont besoin de relations Tumblr_inline_mix27ggTjo1qz4rgp
Même les sadiques ont besoin de relations Tumblr_inline_mix20jhIB81qz4rgp
Même les sadiques ont besoin de relations Tumblr_inline_mix1p7ZHYH1qz4rgp
Même les sadiques ont besoin de relations Tumblr_inline_mix1ks2hPf1qz4rgp
Même les sadiques ont besoin de relations Tumblr_inline_mix1hxHS4G1qz4rgp
Mes recherches

♀ ou ♂ - Ami(e) sportif(ve) ; Vous vous êtes rencontrés à un de ses (nombreux) entraînements de sport. Vous vous entraîner souvent ensemble depuis et tu es l'une des rares personne qu'il considère à sa juste valeur. Peut-être parce que qu'il pense que vous êtes à un niveau égal. En tout cas, il ne te lâchera pas, à moins que tu lui fasses une crasse. Dans ces cas-là, ne cherche même pas à revenir.

♂ - Souffre-Douleur ; Oui, parce que c'est pas bien de taper les filles. Toi, à chaque fois qu'il te vois, il ne peux pas s'empêcher de te rabaisser, te frapper, bref, te faire subir les pires trucs. Pourquoi ? Simplement que ton visage, ton apparence lui donne envie. C'est aussi simple que ça.


♂ - Confident ; Il te confie tout et sais qu'il peut compte sur toi. C'est rare les personnes comme ça, pas vrai ? En plus de ça, il a eu du mal à te faire confiance. Alors ne t'avise surtout pas de le trahir. Compris ?

♂ ou ♀ - Petit protégé ; Il te garde sous son aile et te protège à chaque fois qu'il voit que quelqu'un te martyrise. Estimes-toi heureux, il n'a jamais fait ça à personne avant.

♂ ou ♀- Ennemi(e)s ; Parce que dans la vie, on a tous besoin d'ennemis. Il ne te supporte pas et fera tout pour t'éviter. Et si jamais il te croise, méfies-toi de ce qu'il risque de t'arriver...

♂ ou ♀ - Autre ; Vous avez d'autres idées ? Je vous écoute


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:07

The girls


Jessica C. Dawson - Amie d'enfance ; C'est pas la peine de chercher loin. Elle et lui ont été tellement proches petits, ils ont fait tellement de conneries, que seul le fait d'avoir été séparés les a éloignés. Ils seraient restés comme avant, si elle n'était pas partie. Mais elle l'a fait. Et malgré tout, il ne peut pas la haïr, parce qu'elle est un peu une part de lui, même si elle a énormément changé depuis. Il garde néanmoins une petite rancœur contre elle, qui ne partira sans doute jamais.

Kelya Drambolt - Bonne pote ; Tom et Kelya c'est... une relation assez simple. Pas compliquée ni rien. En gros, tous les deux, ils s'envoient des trucs à la gueule, puis ils se regardent un instant et éclatent de rire. Personne n'a jamais compris pourquoi. Mais ça à toujours été comme ça entre eux, et encore plus depuis qu'ils sont dans la même cabane ensemble.

Betsabe Baratchegaray - La cuisinière douée ; Sa cuisine elle est bonne. Mais Tom il veut pas l'avouer. Alors il lui donne toujours des défis qu'elle pense qu'elle ne réussira jamais. Malheureusement pour lui c'est faux. Et en plus de ça, vu qu'elle est immunisée, elle en profite pour le remettre à s aplace. Ce que personne n'a jamais pu faire avant. normal, c'est la seule à qui il peut pas faire mal.


Sial Burckley - Je t'aime et je t'aime pas ; Sial il aime bien la faire chier. Il dit toujours le contraire de ce qu'elle dit et aime avoir le dernier mot. Mais il est tombé sur une fille qui a le même caractère que lui. Alors quand elle lui fout des vents ou l'ignore, il ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire. Bien sûr il l'aime et c'est pour ça. Mais il ne se résignera jamais à le dire. Au moins elle a de la chance, elle fait partie des rares personnes qu'il ne rabaisse pas et ne traite pas comme de la sous-merde.

Levy Ashford - My best ; Levy, il l'adore. Avec Jess, c'est la seule fille qu'il aime à ce point là et c'est pas négligeable. Avec elle il laisse un peu tomber le masque du sadique et s'amuse comme lui seul sait s'amuser. Les petits nouveaux les craignent, eux deux avec leurs idées complètements barges pour les faire tourner en bourrique. Et puis, il l'appelle "Miss Rainbow" parce qu'elle s'habille tout le temps avec des vêtements qu'il ne supporte pas. Et puis dans la cabane, ils restent souvent tous les deux le soir et rigolent pour tout et n'importe quoi. Mais surtout, elle sait qu'il sera là pour elle si elle a besoin de lui parler.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:09

The boys


Pytha K. Hemelrijck - Ami Sportif ; Un sportif. Tout comme Tom. Pas étonnant qu'ils se soient rencontrés et qu'ils soient devenus amis. Le B est sûr qu'ils ont le même niveau, raison pour laquelle il se comporte normalement avec lui. Enfin presque. Mais c'est définitivement avec lui qu'il préfère s'entraîner, au moins il peut mettre toute son énergie dedans et n'a pas besoin de se préoccuper de savoir s'il suit.

Malory M. Sully - Victime ; Oui c'est son prof et alors ? Un homme quji fait de la couture n'est pas un homme. C'est pour ça que Tom se fait un plaisir de la torturer. Durant les cours, il se contente juste de quelques remarques blessantes et rabaissantes. Mais en dehors, il ne se gêne pas et fait tout ce que son imagination lui dit. Son visage lui donne trop envie de le torturer. Dommage pour Malory, non ?

PAnshu Agni Kyô - Un provocateur + un provocateur donne : ; Des piques à tout bout de champ. Depuis la première fois qu'il l'a vu, Tom n'arrête pas de se moquer de ses cheveux et de son allure. Parce que oui, Anshu à quand même pas trop l'allure d'un mec. Mais le problème, c'est que le B n'avait pas prévu que l'autre avait du répondant. Tous les deux ne cessent de se chercher. Qui l'emportera ?La suite au prochain épisode


Noah L. Lafgard - Ennemis pour toujours... ; Tom il déteste se sentir inférieur, ça c'est sur. Surtout que là, c'est un D. Et que le sport c'est un peu le seul élément dans lequel il est sur d'être bon, voir le meilleur. Mais voilà qu'il s'incruste, avec ses JO loupés à cause de son pouvoir... C'était la goutte de trop ! Le B n'arrête pas de défier Noah, chaque défi étant plus spectaculaire que l'ancien. Et vu qu'un idiot à décider de les mettre ensemble l'ambiance est assez... animée, dirais-je, dans la chambre.

Lance Stanway - Petit frère; Tom ne sait pas vraiment pourquoi, mais il aime bien Lance. Se comportant presque comme un grand-frère avec lui. Bizarre de la part de Tom. La vie est mal faite, n'est-il pas ? Bref. Tom lui reproche souvent d'avoir de mauvaise fréquentations et de souvent sécher les cours. bien que lui n'en fasse pas moins. Parce que oui, il trouve que c'est dommage de la part de Lance de ne pas suivre en cours, parce que sinon il ne pourras pas te rejoindre dans ta classe, ce qui n'a pas l'air de te déranger. La seule chose qui le fais parfois l'engueuler c'est quand il mange des bonbons. Pas bon pour la santé ces trucs-là. Mais quand il est avec quelqu'un d'autre il le kidnappe et le prend avec lui. Pas question qu'il soit avec quelqu'un d'autre. Il refuse.


Warren Andersen - Eleve faiblard ; Lorsque Tom l'a vu, il s'est tout de suite dis qu'il fallait faire quelque chose pour lui, parce laisser quelqu'un aussi faible peu endurant que ça, c'est pas possible. Voilà pourquoi il l'oblige tout le temps à s'entraîner, pour qu'il soit plus fort. Le E supplie parfois son aîné de le laisser en paix, d'arrêter les exercices. En vain. Tom n'arrêtera jamais, sa mentalité c'est "Fait ce que je te dis, sinon tu resteras comme avant : faible" et puis, il a aussi envie qu'il sache se défendre tout seul. Même si ils ne se voient que pour les entraînements, Tom n'a pas besoin de plus.

Cody A. Williams - Petit protégé ; Je peux pas dire que Tom est gentil avec Cody, c'est faux. Mais il est pas aussi méchant qu'avec les autres. Parce que Cody c'est un peu le faiblard de service, celui que Tom essaye de défendre (au lieu de lui frapper dessus, comme à son habitude) et ira même jusqu'à le défendre contre ceux qui le frappe. Mais il n'osera jamais avoué que c'est parce qu'il lui rappelle le petit frère qu'il a voulu avoir. Non, il dira que c'est parce qu'il lui fait pitié. Alors quand des larmes montent dans les yeux du B, il détourne la tête et lui tend un mouchoir. Parce qu'il sait pas comment faire pour se montrer sympa. L'avantage qu'il soit dans la même classe que lui, c'est qu'il peut être à côté de lui, quand quelqu'un s'en prend à lui.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:33
Bah moi, tu sais déja le lien ♥ Amie d'enfance °-°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 19:37
Tom Astor a écrit:
♀ ou ♂ - Ami(e) sportif(ve) ; Vous vous êtes rencontrés à un de ses (nombreux) entraînements de sport. Vous vous entraîner souvent ensemble depuis et tu es l'une des rares personne qu'il considère à sa juste valeur. Peut-être parce que qu'il pense que vous êtes à un niveau égal. En tout cas, il ne te lâchera pas, à moins que tu lui fasses une crasse. Dans ces cas-là, ne cherche même pas à revenir.
Je veux (voudrais) ça. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 20:14
Ajoutés ! Ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 20:15
Je veux un lien.
Je sais pas lequel, mais du négatif car anshu n'aime personne.

(bah quoi moi aussi j'ai le droit de venir sans rien proposer ee)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 20:51
Un lien avec Anshu... hum... étant donné qu'il est imbu de lui même (comme Tom d'ailleurs), c'est sûr qu'ils seront ennemie, ça il y a pas de doute. Et puis, ses cheveux à Anshu sont sacrément longs, plus longs que ceux de la plupart des filles, non ? Peut-être qu'à chaque fois qu'ils se croisent Tom peut pas s'empêcher de critiquer ses cheveux etc... Faut encore étoffer mais ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 22:32
La foudre a écrit:
- Souffre-Douleur ; Oui, parce que c'est pas bien de taper les filles. Toi, à chaque fois qu'il te vois, il ne peux pas s'empêcher de te rabaisser, te frapper, bref, te faire subir les pires trucs. Pourquoi ? Simplement que ton visage, ton apparence lui donne envie. C'est aussi simple que ça.
Puis-je me proposer ? 8DD
*ouiilpeuttapperunprof*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockMer 21 Aoû 2013 - 23:36
Ah wai carrément. Et jor. Anshu il se foutra de sa gueule avec le flipshair méprisant, regardant ses cheveux blonds à lui genre "tu es une erreur de la nature, tes cheveux ont vraiment du mal à couvrir l'idiotie qui se cache à l'intérieur de ta petite tête."
Donc genre ce sera une histoire de provocation, rien de plus. Et si tu veux, Tom peut tabasser Anshu, ce dernier usant la magie pour lui régler son compte (COMMENT CA J'AI DIT SUR TA PRES QUE JE FAISAIS PAS CA. je. 8D /pan/), sans grand succès vu la migraine que l'autre Tom lui file.

Donc. Jeu de provocations où ils se lancent des piques sans répit (un jour je serais le meilleur provocateur, je provoquerai sans répiit), et s'ils en viennent au pouvoir (ou au mains, dans ce cas Purinsu-sama fera pas grand chose on est d'accord), nul ne saura qui emportera la bataille. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 7:29
Malory : Un prof... Ouii ! Je t'ajoute dès que je suis sur mon ordi !

Anshu : C'est... génial ! Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 10:23
Link c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 10:41
Alours, moins je suppose, vu que t'aimes pas les Frenchies. T'as pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 11:44
Si. Comme elle ne t'aimerait pas elle te poursuivrais et te taperait dessus dès que l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clockJeu 22 Aoû 2013 - 11:53
Mais il se laisserait pas faire et se défendrait, mais pas trop parce qu'il tape pas les filles. Donc Aria gagnerait, mais ça l'empêcherait pas de continuer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations   Même les sadiques ont besoin de relations 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Même les sadiques ont besoin de relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» moi-même j'y tiens pas ♔ nyx.
» Mes relations, c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: