| Même les sadiques ont besoin de relations | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Jeu 22 Aoû 2013 - 21:23 | | HEHEHEHEHEHEHEHE JE TE JETTE BETSABE L'INSENSIBLE krkrkr. Ton don ne fonctionnera pas avec la belle latina pwet. ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Ven 23 Aoû 2013 - 20:07 | | Cey pas juste ça ! Bref. Tom est pas trop du genre gourmand, plus nourriture saine et équilibrée. Donc c'est pas lui qui ira se resservir du gâteau au chocolat x) Mais c'est pas pour ça qu'il appréciera pas la nourriture de Betsabe et le fait qu'elle soit insensible à son pouvoir l'énerverait au plus haut point. Donc, même s'il aime sa cuisine, il ne l'avouera jamais et fera tout pour lui donner des choses qu'elle pourrait pas faire, sans succès.
Ça te va ? Tu peux faire des modifs si tu veux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Ven 23 Aoû 2013 - 23:53 | | hahahaha. J'pense que Betsy jouera vachement la provoc sur ce coup là. Par exemple vu qu'elle sait qu'il ne peut pas lui faire de mal en usant de son don elle ne se gênera pas pour le remettre à sa place et l'engueuler. Même si ses petits défis la pousse à se surpasser. Elle risque d'être agacée qu'il doute de sa cuisine ce qui la poussera à encore plus le provoquer se sachant immunisée. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Sam 24 Aoû 2013 - 12:57 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Dim 25 Aoû 2013 - 16:57 | | Mon protecteur !! Par contre il va falloir qu'on approfondisse notre lien xD
Le terme "ange gardien" ne serait pas approprié je pense mais je pense que tu peux quand même me classer dans tes amis proches (enfin si tu veux ^^)
Pour moi tu es automatiquement classé dans la catégorie "camarades de classe" mais si tu as une idée précise sur la nature de notre lien (à voir avec le RP qu'on à déja commencé), n'hésite pas tu sais que ma boite MP est ouverte ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Dim 25 Aoû 2013 - 17:30 | | Oui effectivement et dès que j'ai une idée qui me vient je mpote pas de soucis ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Ven 13 Sep 2013 - 15:30 | | Alors je te passe Elena prof d'Espagnol serieuse 8D comme lien negatif. Et Marwin Jefferson, drogué, alcoolique, amoureux de Sarah (Interdit de la toucher !). J'hesite entre + et - ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Sam 14 Sep 2013 - 7:52 | | Je réfléchis à ça aujourd'hui 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Sam 21 Sep 2013 - 14:33 | | Désolée j'ai cherché mais je trouve rien... T'as pas une idée ?
En passant j'en profite pour dire que je serais à jour dans pas longtemps 8D |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Sam 21 Sep 2013 - 18:45 | | Tu te doutes pourquoi je suis la avoue le! :O Je veux un lien! Je dirais négatif... Mais, j'ai eu l'idée (oui oui, cela arrive!) - L'idée:
Que Tom serait un peu comme un grand frère mais, qu'il serait du style à surprendre Lance à sécher, à dire que que les fréquentations qu'il a et il dira qu'ils ne sont pas terrible, il dit au blond de bosser pour qu'ils soient dans la même classe mais, lance le fait exprès de rester en C peur que Tom soit pire après. Déjà que le B l'emmène nagé, se musclé mais, le blond ne dira pas que cela ne lui plait pas car, il a vu que Tom n'avait pas vraiment d'ami, leur seul dispute est lié au sucrerie de Lance (LOL). Et là, le B comprit que lance n'était pas tout mignon et adorable, ce qui eu pour effet que Tom l'adore encore plus! Le laissant mangé des bonbons mais, heureusement, Lance garde des secrets comme par hasard que Noah est un de ses sexe friends...
Ou alors un lien négatif ou juste divers (connaissance, inconnue), Ambigu(dans le sens que ce n'est pas négatif ou positif). - L'idée négatif:
Voilà, tous simplement que Tom n'aime pas Lance depuis, leurs premières rencontres, il essayaient de l'embêter mais, il comprit vite que Lance jouait un jeu, montrant son mauvais côté sa personnalité que lorsqu'il est obligé. Une des raisons qu'il n’apprécie, ils évitent le plus possible, lorsqu'ils se croisent, ils ne s'adressent même pas la parole, surtout qu'il avait comprit que Lance avait fait exprès de raté ses examens et qu'il est intelligent. Ils préfèrent s'ignorer au lieu de se provoquer.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Sam 21 Sep 2013 - 22:05 | | Perso je préfère le premier ^^ Après je sais pas lequel tu préfères :3 |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Sam 21 Sep 2013 - 22:42 | | moi c'est comme tu souhaites
Han je rajoute au premier --> et si Tom serait jaloux de voir lance avec d'autre et qui hopp le chope pour passer du temps avec :O? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Sam 21 Sep 2013 - 22:53 | | Owii ! Je te rajoute le premier lien demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Dim 22 Sep 2013 - 19:19 | | Coucou, je t'ai ajouté, dis moi si cela va ou non :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations Mar 19 Nov 2013 - 10:45 | | Walàààà ! J'ai galéré à trouver ta fiche petit polisson D8 Mais j'ai déjà une petite idée de lien, je t'en parlerais plus tard ! Pour le moment je m'impose ! \o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Même les sadiques ont besoin de relations | | |
|
| |
| Même les sadiques ont besoin de relations | |
|